Partagez | 
 

 Les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Les vilains Sam 20 Fév - 9:58


Ivy Pepper feat Maggie Geha  pris
This world is so blind, cold as ice.




Ivy Pamela est une jeune femme d'environ 19 ans ans qui a grandi dans la pauvreté de l'ile Uptown.
Son père (Mario Pepper), connu de la police pour être violent et alcoolique, est mort alors qu'elle n'avait que 10 ans. Abattu par le GCPD pour fuite , après avoir endossé le meurtre des Wayne . quelque mois après sa mère (Alice Pepper) se suicide en se tranchant la gorge. Sous ses airs de petit ange, Cat dira à Bruce qu'elle peut s'avérer dangereuse et violente. La jeune fille a fugué de toutes les familles d’accueil ou les services sociaux l'ont placé.

Depuis toujours, elle voue une étrange passion et fascination pour les plantes. Par ailleurs, la jeune fille travaille pour Sonny Gilzean , le neveu de Butch Gilzean, elle s'occupe d'une plantation de champignons hallucinogènes, que les hommes de Sonny revendront par la suite  comme de la drogue. Sa meilleure amie est Cat, et ensemble elles nourrissent les pigeons de la volière.


La soudaine poussée de croissance de cette super-vilaine éco-terroriste  se fera suite à une rencontre entre la jeune fille et un monstre d'Indian Hill du nom de Marv, dont la faculté est d'accélérer le vieillissement . Ivy Pepper va de fait renaître sous l'apparence d'une jolie adolescente de dix neuf ans  ,exploitant la puissance de ses charmes  pour piéger les hommes riches et les voler . Elle les drogue, les envoute  avec de doux parfums à base de plantes.

 

 
     
Selina Kyle
     Meilleure amie
     
Selina et Ivy se connaissaient depuis un moment , ensemble elles nourrissaient les pigeons de la volière. Même si Cat reste assez secrète sur ses activités, la petite rousse était sa meilleure amie. Aujourd'hui elle pense qu'Ivy est morte noyée par sa faute, cette dernière n'ayant pas refait surface depuis cet incident avec le gang de Fish.  

     


code (c) acidbrain

 


Dernière édition par The Talon le Mar 25 Avr - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Re: Les vilains Sam 20 Fév - 10:11


Harvey Dent feat Nicholas D'Agosto pris
This world is so blind, cold as ice.



Harvey Dent est l'assistant du procureur de Gotham, un statut qu'il occupera d'ailleurs à la fin de son mandat. Dent est un homme d'une trentaine d'année , plutôt séduisant et charmant. Il porte généralement des costumes cravates. Il a des cheveux bruns et des yeux marrons. Il a comme une crispation sur le coté gauche du visage à chaque fois qu'il est contrarié ou qu'il entre dans une colère noir. Au premier abords, Harvey semble être une personne sympathique, mais souffrant de bipolarité, il peut s'avérer dangereux et incontrôlable.

Harvey Dent est décrit par l'Unité des Crimes Majeurs comme l'un des rares avocats non corrompus de la ville. Après s'être entretenu avec Gordon au sujet du témoin du meurtre de Thomas et Martha Wayne, il propose de l'utiliser contre le milliardaire corrompu Dick Lovecraft qui aurait assassiné les parents de Bruce pour avoir main mise sur le marché financier. Harvey dévoilera accidentellement l'identité du témoin, Selina Kyle.


code (c) acidbrain

 


Dernière édition par The Talon le Jeu 15 Déc - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Re: Les vilains Sam 20 Fév - 10:18


Jerome Valeska feat Cameron Monaghan pris
This world is so blind, cold as ice.



Jerome est le fils de Lila Valeska et de Mr Cicero, il ne semble avoir aucun rôle défini au sein du cirque. Il est interprété par Cameron Monaghan. Jérôme porte un pull noir au col rouge, a des cheveux roux et des yeux gris. Jérôme souffre de ce qui semble être une schizophrénie ou une bipolarité qui le fait passer d'un état de profonde tristesse à une grande allégresse.

Jérôme vivait dans un cirque avec sa mère Lila, qui courait les hommes. Un jour, après une querelle supplémentaire dans le cirque, Gordon intervient et la mère de Jérôme est retrouvée morte.Durant l'enquête un homme nommé Mr Cicero vient voir Gordon en lui laissant un message mystérieux que Lila lui aurait laissé après sa mort. Ce message mène Gordon et Lee sous le pont vers Arkham sous lequel, ils découvrent une hache avec des symboles sataniques.

Gordon fait venir Jérôme et Mr Cicero au commissariat. Il leur dit que Jerome a tué sa mère et que Mr Cicero a caché la hache pour écarter les soupçons sur le jeune homme car il est son père inavoué. Jerome et Cicero démentent tout jusqu'au moment où Gordon propose un test sanguin que Cicero refuse. Puis Jerome pleure puis est soudainement pris d'une crise de fou rire et avoue tout en balançant des blagues. Il est dès lors incarcéré à l'asile Arkham.

Jerome fait partie des patients de l'asile assommé par un gaz diffusé par le corps d'un récent détenu surnommé Zaardon. Il est alors enlevé par Tabitha Galavan. Il reprend conscience aux côtés des autres détenus avant d'être officiellement présenté à Theo Galavan et sa sœur. Theo offre alors aux six détenus la chance de devenir une bande de bandits charismatiques et craints surnommés rapidement les Maniaques, afin de faire trembler Gotham City. Très vite, le groupe répand la terreur en ville. Jerome prend la tête des criminels et sert les intérêts de Theo Galavan en effrayant la population. Il balance du haut d'un toit plusieurs habitants dont les habits sont marqués d'une lettre afin d'esquisser sur le trottoir le nom de leur gang.


code (c) acidbrain

 


Dernière édition par The Talon le Mer 12 Avr - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Re: Les vilains Sam 20 Fév - 10:28


Edward Nygma feat Cory Michael Smith pris
This world is so blind, cold as ice.



Edward "Ed" Nygma, est l'expert scientifique du GCPD. il a a une paire de lunettes aux verres épais et porte soit un costume cravate sombre ou bien une blouse grise. Il semble jeune. Il a une mèche qu'il rabat sur le côté.Edward Nygma a pour habitude de commencer ses discussions par des énigmes ce qui a le don de contrarier ses collègues. Il semble assez inexpérimenté puisqu'on lui refuse les autopsies. Il est naïf mais est extrêmement intelligent et rusé.

Dans sa jeunesse, à l'école où il se trouvait, des tests de quotient intellectuel étaient faits à chaque cours. Ces tests contenaient entre autres des devinettes. Battu par son père, le tout jeune Edward Nigma s'introduisit un soir dans la classe et copia les bonnes réponses pour le bilan du lendemain. Ce fut, pour ainsi dire, sa première action malhonnête.

Très tôt obsédé par les devinettes, charades et toute gymnastique intellectuelle, il se dirigea assez naturellement vers l'accomplissement de délits et autres sortes de turpitudes interdites par la loi, puis finit par devenir le Sphinx ou l'Homme-Mystère.



code (c) acidbrain

 


Dernière édition par The Talon le Jeu 15 Déc - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Re: Les vilains Mar 1 Mar - 12:40


Jonathan Crane  feat Charlie Tahan
This world is so blind, cold as ice.



Jonathan Crane est le fils du professeur Gerald Crane et de Karen Crane, tous deux décédés.C'est un jeune homme d'environ 17 ans avec des cheveux longs bruns et des yeux bleus, plutôt discret et terrorisé par les agissement de son paternel .
Ce dernier, s'en voulant  de n'avoir  pu sauver sa femme d'un incendie , décide de soigner l'humanité de sa tare qu'est la peur . Pour cela il tue des innocents  en les confrontant à leurs plus grandes craintes voire leurs  phobies  pour récolter  une hormone dans leur glandes surrénales pour la confection d'un antidote . Après plusieurs doses Gerald est enfin "guéri" des apparitions macabres de son épouse et décide donc de soigner aussi son fils  . Mais pendant le processus ,Gordon et Bullock interviennent  ce qui amène son père à lui injecter la dose maximale, avant de se jeter sous les balles des inspecteurs. Cette dose massive fait halluciner Crane, qui convulse en regardant un épouvantail avant de s'évanouir.À l'hôpital, Gordon apprend que les dommages cérébraux de Crane pourraient être permanents, l'amenant à voir constamment sa plus grande peur, qui n'est autre que l'épouvantail ;

Jonathan Crane est l'épouvantail dans batman , il utilise un poison pour réveiller la peur des gens .

   


       
Damian Crane

       Son oncle
       
Damian est le frère de son défunt père et le nouveau directeur d'Arkham, c'est là-bas d'ailleurs qu'il veille sur son neveu, l’hôpital de Gotham ne pouvant plus rien faire pour lui. Il travaillait sur un antidote qui s'est avéré sans succès . Au final il aurait lui aussi sombré dans la folie, donnant alors vie à un célèbre personnage pour semer le trouble dans tout Gotham. A présent Damian , psychiatre renommé, essaye de faire en sorte que son cousin maîtrise sa peur en devenant cette peur...C'est à dire l’Épouvantail.
       




code (c) acidbrain

 


Dernière édition par The Talon le Mer 12 Avr - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2016
avatar
Court of Owls
MessageSujet: Re: Les vilains Ven 29 Juil - 13:10


Bane feat Tom Hardy
This world is so blind, cold as ice.



Bane est né à Peña Duro, une prison de l'île de Santa Prisca auto-gérée et aux traditions médiévales. Il a passé son enfance à purger la peine d'emprisonnement à vie contractée par son père. N'ayant qu'un ourson en peluche comme ami, il dut s'habituer à survivre et à l'idée qu'il pourrait mourir dans une cellule de Peña Duro. Bien qu'il fut accompagné de sa mère en grandissant dans l'infirmerie de la prison lors des premières années, cette dernière se laissa mourir, condamnant Bane à rejoindre les quartiers des criminels les plus dangereux. C'est ce jour-là qu'il manqua de mourir alors qu'un des prisonniers prit sa défense. Victime d'une chute qui le laissa pour mort et le plongea dans le coma pendant un mois, l'enfant était revenu changé et se vengea du responsable de sa douleur en le mettant en morceaux. Paniqué, le directeur de la prison fit enfermer Bane durant 10 ans dans une des cellules d'isolement les plus profondes de la prison, persuadé qu'il finirait par y mourir. Cela n'arriva jamais. Sa résistance et sa volonté farouche de vouloir survivre firent de lui une légende à Santa Prisca. Dès lors, il fut approché par de nombreux criminels, désireux de le servir ou d'obtenir ses faveurs. Seuls trois d'entre eux eurent cette chance.

Dès lors, Bane passa son temps à apprendre en lisant les nombreux livres de la bibliothèque de la prison, s'informant sur des centaines de sujets possibles. Bane était persuadé que le savoir serait sa plus grande arme pour faire face au monde actuel. Cela, plus sa très grande force, pourrait, selon lui, lui assurer une grande place parmi les hommes car il recherchait avant tout la perfection. Nombreux sont ceux ayant contesté son pouvoir, avant de tomber sous ses coups.

Il fut, à sa majorité, le cobaye d'une expérience militaire chimique qui consiste à transfuser un super-stéroïde appelé le Venin dans le cortex cérébral, pour décupler la force musculaire du patient, l'armée voulant se servir de futurs super-soldats. L'expérience se retourna rapidement contre ceux qui la conduisaient, car Bane s'insurgea et s'évada. Dès lors libre, il prit le chemin de Gotham puisqu'il avait entendu parler de James Gordon, unpolicier que tous les criminels de Gotham redoutaient.

Information tiré de wikipedia


code (c) acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Re: Les vilains Ven 26 Aoû - 9:06


Jervis Tetch feat Benedict Samuel
This world is so blind, cold as ice.



Jervis Tetch alias le Chapelier Fou est un hypnotiseur de talent dont l’esprit est en équilibre, sont au bord de la folie. Il arrive à Gotham avec le désir inébranlable de trouver sa sœur Alice, une jeune femme qui a disparu en ville, après s’être évadée de Indian Hill il y a quelques années. Reste à savoir jusqu’où il est prêt à s’enfoncer, dans le terrier du lapin, pour la retrouver…Cette dernière possède un sang empoisonné  capable de changer chaque individus en "monstres" , sans compté que " leur connexion" préserverait  sa santé mental.
C'est un homme d'une trentaine d'années avec les cheveux mi-longs bruns . Il a les yeux marrons et une barbe . Il s'habille de façon élégante avec chapeau haute forme et porte une montre à gousset avec laquelle il hypnotise les riches pour ensuite les voler à la nuit tombée. Sa technique synchroniser son tic tac au battement du rythme cardiaque.  Son premier show à Gotham fut au Sirens club, ce nouveau club prisé tenu par Barbara Kean et Tabitha Galavan.



       
Alice Tetch

       Son adorable petite soeur
       
Tout deux orphelins ,Jervis a toujours veillé sur sa petite sœur , au point même de la retenir prisonnière, en la forçant d' assouvir tous ses moindres désirs sous hypnose . Désormais disparue depuis des années déjà, après qu'elle se soit échappée de son emprise, il est prêt à tout pour la retrouver  . Afin d'utiliser son précieux don à des fins néfastes.  

       
 

code (c) acidbrain

 


Dernière édition par The Talon le Jeu 15 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2016
avatar
Court of Owls
MessageSujet: Re: Les vilains Ven 26 Aoû - 18:02


L'Enchanteresse / June MooNe feat Cara Delevingue Pris
This world is so blind, cold as ice.



J une Moone est une artiste indépendante, qui se rend un jour à une fête costumée dans un vieux château. Un lieu propice à des événements mystiques et magiques… Ainsi, la jeune femme découvre une chambre secrète, dans laquelle un magicien du nom de Dzamor l'accueille. Celui-ci lui donne des pouvoirs, afin qu'elle combatte la puissance maléfique qui terrorise le château. C'est ainsi qu'il la transforme en Enchanteresse, lui donnant alors la mission de combattre une créature quasi mythologique sortie tout droit d'une tapisserie et ressemblant à un minotaure. S'ensuit alors une série de combats maléfiques pour la jeune sorcière, qui fait face à des créatures démoniaques. Difficile de dire, à ce moment de son existence, si L'Enchanteresse doit être classée du côté des gentils ou des méchants… Son basculement s'opère alors qu'elle combat Supergirl,  son mauvais côté prenant le dessus.Elle peut créer et manipuler de l'énergie grâce à la magie. Elle peut se téléporter, traverser les murs et peut affecter des objets non-animés.

code (c) acidbrain



Dernière édition par Court of Owls le Mar 14 Fév - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1200
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les vilains Sam 1 Oct - 23:51


Kirk Langstrom feat Christian Bale
This world is so blind, cold as ice.



Lorsque Kirk Langstrom était un jeune garçon, il est tombé dans une caverne profonde et a été porté disparu  durant   six semaines.La police était pret à abandonner les recherches, quand ils le trouvèrent enfin, sain et sauf .
À l'âge adulte, Kirk a quitté sa ville natale  Chicago et s'est inscrit à l'Université de Gotham où il rencontra  un autre étudiant Francine Lee, sa future épouse.  Même après tout ce temps, le soi-disant "grotte boy" est toujours autant  obsédé par les chauves-souris, au point de vouloir expérimenter de nouvelles percées médicales à travers l'étude de ces créatures .
A présent, Scientifique pour la Wayne Enterprises , Kirk conduit plusieurs expériences sur le génome humain pour lutter contre la surdité et  produit par inadvertance  une solution transformant la personne la consommant en une énorme chauve-souris humanoïde. Après avoir été le cobaye de sa propre trouvaille, Kirk Langstrom ne cesse  de terroriser  les cieux de Gotham City et de chasser des innocents pour se nourrir de leurs sangs . Il agit la plupart du temps contre ses instincts, et ne se rappelle d'aucun de ses crimes entant que Man Bat.  


code (c) acidbrain

 


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1200
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les vilains Lun 3 Oct - 5:32


Killer Croc feat Adewale Akinnuoye-Agbaje
This world is so blind, cold as ice.



Waylon Jones est atteint d'une maladie rare de la peau qui lui donne l'apparence d'un crocodile. Sa mère est morte en accouchant, son père l'a abandonné, et il fut élevé par une tante alcoolique, l'empêchant de grandir dans un foyer idéal. Durant son enfance, il a subi toutes les humiliations. Sa maladie, qui affecte également sa psychologie, associée aux moqueries et au rejet de ses camarades, l'ont rendu particulièrement violent. Battant ceux qui le traitaient de « monstre », il passa une bonne partie de son temps en centre de détention juvénile. Son premier meurtre fut celui d'un détenu qui l'insulta alors qu'il avait seize ans ; il le frappa jusqu'à la  mort, ce qui lui valu 18 ans de prison. Quand il sortit, Croc trouva un travail dans un cirque, où son spectacle consistait à combattre (et à étrangler) à mains nues un crocodile.Avec sa force, il songe à  devenir un homme puissant, le chef de la pègre de Gotham City. Il possède une force hors du commun et largement surhumaine, lui permettant de mettre en pièces très facilement des êtres humains, ou de soulever des objets très lourds.Les écailles qui recouvrent sa peau lui confèrent une résistance hors norme, lui permettant de résister aux chocs les plus violents. Son épaisse couche d'écailles lui permet notamment d'arrêter les balles et cartouches d'armes à feu.Comme si cela ne suffisait pas, Waylon Jones est aussi endurant aux blessures qu'un crocodile. Il peut subir des blessures horribles sans tomber dans l'inconscience.Croc dispose également de la faculté de se régénérer. Lorsque ses bras sont cassés, ils se réparent automatiquement très rapidement. De même lorsqu'il mange ses mains, elles finissent par repousser comme lorsque l'on coupe la queue à un lézard.Ce tueur possède également des sens bien plus développés que chez un être humain Enfin, la mâchoire de Jones est très impressionnante : sa puissance est telle qu'il peut broyer des os et mâcher du métal.
(Tiré de Wikipedia)


code (c) acidbrain

 


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1200
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les vilains Lun 3 Oct - 6:28


Fish Mooney feat Jada Pinkett Smith
This world is so blind, cold as ice.



De son vrai nom, Maria Mercedes Mooney, Fish Mooney était l' une des principaux chefs de la pègre de Gotham, plus précisément le lieutenant du Don Carmine Falcone . Après sa mort, elle se fait réanimée par Strange et acquiert le pouvoir de plier les gens à ses volontés .Après la destructions de Indian Hill, elle se retrouvera en tête d'un gang composé de ces monstres. Son corps s’affaiblissant à chaque utilisation de son pouvoir, Fish est à la recherche de son créateur Hugo Strange pour un antidote.
Fish Mooney est de petite taille, elle a les yeux marrons clairs et est de type afro-américaine. Ses cheveux sont noirs et courts avec les pointes de sa frange colorées en rouge vif. Son maquillage des yeux est souvent chargé de couleurs dorées ou noires. Elle a les ongles longs. Elle est toujours habillée de façon élégante, avec ses longues robes dos nu et décolletées. Elle porte toujours des talons hauts, ce qui la fait paraître grande. Elle a souvent des colliers imposants et des boucles d'oreilles voyantes.
Fish Mooney est une personne manipulatrice, colérique, rancunière et peut s'avérer très cruelle lorsqu'elle le juge mérité. Néanmoins, elle est charismatique, intelligente, courageuse et très ambitieuse. Elle semble avoir vécu des événements difficiles durant sa jeunesse et déteste qu'on lui manque de respect. Elle attend de ses sous-fifres un dévouement total. Elle semble avoir la fâcheuse habitude de tuer "sur un coups de tête" lorsqu'elle est en colère .   

code (c) acidbrain

 


Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1200
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les vilains Sam 15 Oct - 10:50


Silver St Cloud feat Natalie Alyn Lind  
This world is so blind, cold as ice.



L   Je m’appelle Silver St Cloud je suis née , il y a dix sept printemps en arrière dans une banlieue  chic de Gotham City. Mon père ,Harold, était un brillant et respectable avocat  et ma mère , Isabella,  quant à elle une actionnaire connue des plus grandes entreprises de notre  ville. J'ai grandi dans le luxe et les valeurs, recevant très tôt une éducation digne d'une jeune fille de ma renommée. Mes parents étant  souvent absents, c'est  ma gouvernante - une femme plutôt stricte et sévère du nom de Valentina Korichneva  - qui s' est, en autre, chargée de mon éducation de future héritière . A cette époque, rien ne laissait à croire que je deviendrais cette fille froide et calculatrice...Non, j'étais même plutôt sage et disciplinée.  Je jouais de la flûte traversière  au conservatoire , en plus d'un talent inégalable   de cavalière .  A cette époque je brillais de mille feux comme étoile...Enchaînant les étapes d'un succès , qui aurait du faire de moi une jeune femme admirable et  respectée .
Et puis il y a eu ce jour, ou tout à basculé Je venais de souffler ma neuvièmes bougies , quand mes parents ont trouvé la mort dans cet accident de voiture.  Ne gardant  alors plus qu'en   mémoire ce  jolie gâteau au chocolat marqué de mon nom que ma mère avait fait faire à l'occasion. La fortune de ma famille , revenant de droit à  mon oncle Théodore Dumas le demi frère de mon père , je fus accueillie sous son toit entant que pupille. Rencontrant alors  pour la toute première fois cette secte du nom de ' l'ordre de st Dumas " que mon oncle Théo et ma tante Tabitha servaient avec loyauté et  ferveur  depuis  leurs plus jeunes ages. Contre toute attente le père Creel avait aussi un projet  pour moi...Une mission au cours laquelle, je serais chargé de séduire le jeune Bruce Wayne , le dernier d'une puissante ligné , qui  jadis  aurait volé l'ensemble des biens de ma famille avant de l' exiler de l'ancien  Gotham City. Cette histoire remontait à des années auparavant, mais le crime des Waynes était resté  impuni. Les prêtes de l'Ordre demeurant depuis  dans l'attente  que la prophétie " du fils de Gotham' s'accomplisse afin de purifier  cette ville de leurs péchés , en versant le  sang du dernier de leurs héritiers.

Après deux ans passé en Suisse , j'ai donc rejoint mon oncle Théo  et ma cousine Tabitha à Gotham . Il portait  le  faux nom de Galavan et devait tout mettre œuvre pour être élu maire de cette ville. C'est en se faisant passé pour un héros  qu'il finit toutefois par gagné la confiance  des Gothamiens ,dont celle  du jeune Bruce Wayne en le sauvant de ce dangereux criminel du nom de Jerome Valeska au cours d'un spectacle de magie...Bien évidemment tout cela n'était qu'une mise en scène, ce Jerome ainsi que d'autres criminels  , ayant été libérés d'Arkham, une semaine plus tôt,    pour semer le trouble et le chaos  dans la ville.
Théodore devenu comme  un père   pour le jeune garçon, je finis enfin par  faire mon entrer en jeu  . Le charmant ,des le premier jour à la fontaine,   de grotesques  mensonges pour que nous puissions nous entendre à merveille . J'avais en ma possession tout un dossier d'informations sur le jeune garçon, et sans que cela ne lève des soupçons je devais  aimer et partager les mêmes choses que lui . Et ainsi devenir l'ami dont il a toujours espéré pour combler sa solitude . Tout en  m'assurant  bien-sur  qu'aucune de ses connaissances ne se glisse entre nous pour nuire ce plan de destruction  longuement élaboré. Mais contre toute attente Bruce Wayne avait sa petite  copine des rues, tout droit sortie d'une poubelle...
Tout marchait à la perfection, Bruce Wayne me mangeait littéralement dans la main et me faisait une confiance aveugle.  Mais ce que je n'avais pas prévu c'était l'évolution de mes sentiments pour lui, éprouvant sur la fin , le regret de devoir le livrer à l'Ordre pour le sacrifice. Bruce Wayne était un garçon plutôt naïf, doux et compréhensif, et bien que notre amitié se soit  solidifiée sur des mensonges,  le jeune héritier de la Wayne Enterprises me ressemblait sur de nombreux points, notamment pour avoir perdu très tôt ses deux parents.... Mais l'autre petite merdeuse , que je pensais pourtant neutralisé, avait fait main basse sur mon dossier et l'a aussitôt  détourné de mon influence...Devant même par la suite la cible d'un immonde complot pour que je lâche le nom de l'assassin de ses parents...

Le plan effleurant dangereusement l'échec , à cause de mon manque de professionnalisme. Je devins très vite «  la  bête noir » de mon oncle, qui n'hésitera pas une seule seconde   à me mettre à la porte ou pire me tuer si je ne venait pas à récupérer l'amour de Bruce avant qu'il ne soit sacrifier. Chose que je réussis uniquement grâce à sa générosité...Ce qui me serra le cœur, alors que vêtu de sa longue robe blanche, l'Ordre de st Dumas le conduisait à sa mort.Quand soudainement , la police de Gotham  et quelques personnes de sont entourages ( proches ou pas vraiment) , firent irruption, arrêtant l'ensemble de l'Ordre , dont  le père Creel avant qu'il ne lui tranche la gorge de son poignard. N'ayant nul autre choix que de s'enfuir , Tabitha et moi avions sauté du bâtiment en parachute. Laissant derrière nous Théodore a son triste sort....


       
Bruce Wayne

       Victime et ex petit ami
       
Sa mission envers sa famille constituait à séduire le "fils de Gotham" et de l'éloigner de toutes autres influences. Il serait alors plus facile pour son oncle de le capturer et de le sacrifier le jour du rituel. Au cours de ce rapprochement, elle finira par ressentir de vrais sentiments pour lui. Mais le mal est fait et le jeune héritier, bien qu'il éprouvera une certaine pitié pour elle, ne lui fera plus jamais confiance. Il ira même jusqu'à  briser son cœur en retour.

       


code (c) acidbrain



Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1200
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les vilains Dim 16 Oct - 8:06


Barbara Kean feat Erin Richards
This world is so blind, cold as ice.



Barbara Kean était la petite amie de Jim Gordon et l'ex petite amie de Renee Montoya. Elle est issue d'une famille riche et travaillait dans une somptueuse galerie d'art à Gotham. C'est sa rencontre avec le tueur en série l'Orgre qui l'aura fait sombré dans la folie, tuant alors ses propres parents pour se libérer, d'une souffrance qu'elle porte depuis trop longtemps. C'est dernier , ne l'ayant jamais aimé correctement depuis sa tendre enfance . Après quoi elle a  tenté à la vie du docteur Leslie Thompkins - nouvelle compagne de son ex fiancé- et a été enfermée à l'Asile d'Arkham ou , la blonde a reçu un suivi psychiatrique. Jugée , saine d'esprit par le professeur Strange, Barbara finit toutefois par sortir.  Aujourd'hui  l'ex fiancée de Jim Gordon  tient un club baptisé The Sirens avec son amie Tabitha Galavan et désire jouer dans la cour des grands en s'attaquant directement au Roi de Gotham. Barbara  est décrite comme  intelligente , ambitieuse , sadique,  manipulatrice, excentrique , élégante et provocatrice . Sa colère quelque peu impulsive  peut  aller jusqu'à une extrême folie.  


       
James Gordon

       Ex-fiancé
       
Elle a toujours des sentiments pour James mais lui voue une haine viscéral, le tenant pour responsable de toute cette violence qui est survenue dans leur vie. Avant que la blonde ne sombre dans la criminalité, ils avaient pour projet de se marier

       


code (c) acidbrain



Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  


Dernière édition par Bruce Wayne le Jeu 12 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1200
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les vilains Lun 17 Oct - 18:18


Talon  feat Brandon Alan Smith  
This world is so blind, cold as ice.



William Cobb alias Talon est un assassin de la Cour des Hiboux, une organisation secrète tenue par des gens de la haute société  . Son rôle est de contrôler la ville dont  les sociétés de la Wayne Enterprises . Elle agit principalement dans l’ombre et peut, lorsque la situation le demande, envoyer «L’Ergot», l’assassin de la Cour pour régler toutes formes de problèmes. Ils portent tous un masque de Hibou qui cache l’identité de chacun des membres.Leur repaire se situe à Harbor House qui est  un vieux manoir abandonné.

Fils d’ouvriers, le père de William est mort  sur un chantier alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Pour aider  financièrement,  sa mère, qui elle travaillait dans une usine de textile, il commença, à l’âge de 9 ans, à jongler dans les rues. Après plus d’une année à faire cette activité, sa précision fut remarquée par le cirque Haly qui l’engagea. William Cobb passa alors de nombreuses années sur la route, remplaçant les balles par des couteaux et s’entraînant pour devenir spectaculaire. C'est lors d'un passage à Gotham, que la Cour remarqua son immense potentiel. Ils ont d'ailleurs pour habitude de recruter des enfants du Cirque Haly  pour en faire des assassins. William Cobb accepte l’offre de Nathaniel Haly et survit aux tests de la Cour des Hiboux.

       
Owlman

       Lien
       
uc

       


       
The White-Haired Woman


Leader de la Cour des Hiboux

Kathryn est une femme mystérieuse qui occupe une position haute en tant que chef de la Cour des Hiboux, une organisation secrète menant Gotham de l'ombre. William Cobb alias Talon ou l'Ergot est sous ses ordres entant qu'assassin.

       



code (c) acidbrain



Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  


Dernière édition par Bruce Wayne le Jeu 12 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Re: Les vilains Mer 30 Nov - 13:59


William Tockman feat Benedict Cumberbatch 
This world is so blind, cold as ice.



Né, il y a vingt-cinq printemps, William Tockman de son nom, a grandi dans un appartement de la banlieue défavorisée de Gotham City . Entouré de sa mère : Lynn Tockman (Fugate de son nom de jeune fille ) , de son père Harold Tockman (un horloger) et de sa petite sœur ( de dix ans de moins que lui)Alice, l'enfance du jeune garçon a été dès plus ordinaire, bien que l'argent vînt souvent à manquer. Plutôt fier et proche de son père, il lui arrivait souvent de le rejoindre à l'atelier et de réparer avec lui de vieilles montres à gousset, ainsi que d'anciennes pendules... Prenant par ailleurs, un certain plaisir à les remettre à l'heure avant de les rendre à leurs propriétaires. Bien décidé à reprendre l'affaire de son père, il a commencé gamin par démonter des montres cassées, pour comprendre leurs mécanismes... Pour enfin, adolescent, se lancer dans des cours de haute technologie, de science et de physique dans le but ultime de comprendre « le phénomène du temps » . Son étude sur « le temps et l'homme », doté d'une grande complexité et d'innombrables questions sans réponses, a laissé sans voix de nombreux physiciens... À seulement quinze ans il était prédestiné a de grandes choses, du moins jusqu'à ce que la maladie soudaine et incurable de sa petite sœur soit prononcée. Ce qui le force a tout abandonner pour être à son chevet... Le temps lui était désormais compté. L'argent, venant une nouvelle fois à manquer au sein de cette famille, William finit par troquer son image de garçon sage et admirable, pour celui de voleur et délinquant, alors qu'un soir, il braqua une bijouterie de luxe de  Gotham.  Malheureusement, arrêté sur le fait par la police , il passa une semaine en détention ... Sa sœur décédant  la nuit même de son arrestation, alors que le médecin lui avait donné quelques jours ou plus...Le temps qui lui aura fallu pour trouvé l'argent et un antidote.  


code (c) acidbrain



Dernière édition par The Talon le Jeu 15 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2016
avatar
Court of Owls
MessageSujet: Re: Les vilains Dim 11 Déc - 18:01


Alexander Luthor feat Jesse Eisenberg 
This world is so blind, cold as ice.



Il est né à Suicide Slum un quartier mal-famé de Metropolis dans une famille pauvre. Mais très jeune il se distingua par son intelligence et sa détermination, aspirant à un avenir plus brillant que celui que lui offrait sa miséreuse condition. Son père était cruel et abusait de sa mère. Il n'avait qu'un seul ami Perry White qui l'encouragea à poursuivre ses rêves. Alors qu'il avait treize ans, ses parents décédèrent dans un accident de voiture et il toucha l'argent de l'assurance-vie . En attendant sa majorité, il sera placé dans une famille d'accueil, les Foster qui seront encore pires que ses parents biologiques. Chez eux, il trouvera son vrai amour leur fille  Lena . Les parents de cette dernière, la poussèrent à manipuler Lex mais  , par amour elle  s'y était refusée , trouvant alors la morts sous leurs coups et le regard apeuré de Lex. Ceci déterminera à jamais ce que deviendra Lex, d'ailleurs il nommera sa fille Lena en son hommage. Plus tard, une biographie non autorisée accusera Lex d'avoir tué ses parents mais cela sera démenti. Dans les comics on apprend que toute la pègre et l'intergang de Metropolis est dirigé par lui. On voit dans les différentes images de Metropolis que toutes les infrastructures high-tech de Metropolis portent le logo de la Lexcorp. Son premier succès qui le rendit millionnaire avant ses 20 ans fut l'invention d'un puissant moteur de fusée.À l'arrivée du Flou . Lex était l'homme le plus aimé en ville car il permettait à celle-ci d'être l'une des plus avancées technologiquement. On l'appelait même « la ville de demain ». Étant un simple être humain, Lex Luthor n'est pas doté de super-pouvoirs, mais possède une intelligence de niveau 9, l'une des plus élevées de la Terre. C'est aussi un grand et excellent manipulateur et calculateur. C' est un individu dénué de tout scrupule, assoiffé de pouvoir, extrêmement intelligent et machiavélique tout entier consacré à son but ultime : détruire Superman.


       
Victor Sage

       relation
       
uc 

       


code (c) acidbrain



Dernière édition par Court of Owls le Jeu 12 Jan - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2016
avatar
Court of Owls
MessageSujet: Re: Les vilains Dim 11 Déc - 18:15


Andrea Beaumont  feat Holland Roden
This world is so blind, cold as ice.



Andrea Beaumont est la fille du richissime homme d'affaires Carl Beaumont et de sa défunte épouse, Victoria. Son père a bâti sa fortune en dupant le gratin de cette ville y compris  de célèbres maffieux. En les faisant investir dans des  sociétés fictives. Tout allait plutôt bien jusqu'à ce qu'il refuse de faire  des dons à Arthur Reeves, un politicien autrefois à son emploi et qui n'hésitera pas à vendre l'information sur ses fausses sociétés pour le faire tomber . Bien que Carl , couteau sous la gorge, se soit  engagé à les  rembourser, les maffieux  exigent  " l' intérêt  dans le sang» et prévoient d'envoyer  un tueur à gages pour le liquidé  dans sa propre villa. C'est sa fille qui en rentrant découvrira son corps.
Après des années en Europe, elle finira par revenir à Gotham , avec pour unique dessein de détruire ces hommes qui ont ruiné sa vie. Mais pour cela , il lui fallait une nouvelle identité...Une apparence bien plus effrayante et proche de la Mort. C'est ainsi-que  The Phantasm est né...
Rappelant celui du  Grim Reaper , son costume est à  capuchon et dispose d' un métal en guise  de masque ressemblant à un crane. Le Phantasm porte une grande lame, qui rappelle un scythe , dans sa main droite. Son  gant gauche abrite, un dispositif de brouillard artificielle  que le Phantasm utilise pour la furtivité, le combat, et l' intimidation.


code (c) acidbrain



Dernière édition par Court of Owls le Jeu 12 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1200
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les vilains Dim 8 Jan - 17:46


Roman Sionis feat Zack Efron
This world is so blind, cold as ice.



Roman Sionis est né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après sa venue au monde, le médecin le fit malencontreusement tomber sur la tête, les parents de Roman se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur fils. De même, plus tard dans son enfance, quand celui-ci fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque. Mais plus que tout, ce fut l'amitié intéressée de son père avec Thomas Wayne, alors que ceux-ci haïssaient profondément les Wayne, qui marqua le jeune Roman. Malgré toute la véhémence dont ils faisaient preuve en privé à leur égard, les Sionis continuaient de s'associer avec les Wayne et forcèrent même leur fils à devenir ami avec Bruce. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de Roman qui grandit dans la haine et le ressentiment.

À la fin de ses études, son père lui offrit un poste haut-placé au sein de sa société: Janus Cosmetics. C'est là qu'il rencontra et tomba amoureux de Circé, une secrétaire issue d'une famille ouvrière, relation que les parents de Roman désapprouvèrent profondément, allant même jusqu'à lui demander de rompre avec elle. De rage, il mit le feu à la maison familiale, tuant ainsi ses parents et héritant de leur fortune et de l'entreprise familiale. Cependant, Sionis était bien loin d'avoir la carrure d'homme d'affaire de son père, et la société fit rapidement faillite. En désespoir de cause, il investit une grosse quantité d'argent dans un produit miracle, un maquillage résistant à l'eau, et le lança sur le marché sans prendre la peine de faire le moindre test préalable en laboratoire. Le résultat fut catastrophique, et le produit défigura une centaine de femmes avant d'être retiré du marché.

Choquée par cet échec catastrophique, sa fiancée Circé rompit violemment leur relation devant tout le personnel dirigeant de Janus Cosmetics. Bruce Wayne lui proposa de racheter sa société à la condition que Sionis lui accorde les pleins pouvoirs et le laisse constituer son propre conseil d'administration. De dépit, Roman accepta mais humilié, il commença à nourrir une rancune féroce à l'égard de Wayne. Se rendant au mausolée familial, il exhuma le cercueil de son père et tailla dans l'ébène le masque qui allait faire de lui le criminel connu sous le nom de Black Mask.
Texte tiré de wikipedia

code (c) acidbrain



Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2016
avatar
Court of Owls
MessageSujet: Re: Les vilains Jeu 12 Jan - 13:50


Slade Wilson Aka Deathstroke (Avatar libre)  
This world is so blind, cold as ice.



Slade Wilson était un soldat de l'armée, marié à Adeline Wilson et père de famille. Mais, à la suite d'une modification génétique, sa capacité cérébrale fut améliorée. Renvoyé de l'armée après avoir désobéi aux ordres en sauvant son ami Wintergreen envoyé en mission suicide (celui-ci devint ensuite son majordome), il usa de ses capacités comme mercenaire et devint l'assassin Deathstroke. Il cacha sa carrière à sa famille, bien que sa femme fasse elle-même partie de l'armée.

Malheureusement, un terroriste nommé Jackal prit son plus jeune fils, Joseph Wilson, en otage pour obliger Slade à donner des informations qu'il refusait, car cela allait à l'encontre de son code d'honneur personnel. Deathstroke parvint à sauver Joseph, mais Jackal eut le temps de trancher partiellement la gorge de l'enfant, le rendant muet de façon définitive. Furieuse que Slade ait menti durant tout ce temps et mis sa famille en danger, Adeline lui tira dessus. Ses réflexes surhumains lui sauvèrent la vie, mais la balle toucha son œil droit, et il en sortit borgne.

Deathstroke a des capacités physiques sur-développées, ce qui lui donne une force équivalente à celle de cinquantes hommes normaux réunis, ainsi que des réflexes et des sens supérieurs à la normale. Mais surtout, cela le rend, combiné à son expérience militaire et criminelle, extrêmement intelligent, spécialisé dans le domaine de retourner les facultés de ses ennemis contre eux. Il possède aussi une capacité de régénération rapide, bien que cette dernière ait des limites, ne lui permettant pas de guérir son œil crevé. Deathstroke est un expert en arts martiaux, un stratège militaire hors pair et un redoutable assassin. Étant donné sa force et son agilité, il peut utiliser n'importe quel objet, même un vulgaire stylo, comme une arme meurtrière. Il préfère généralement utiliser son sabre et ses deux pistolets, bien qu'il possède tout un arsenal.


Texte wikipedia
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Re: Les vilains Lun 6 Mar - 11:54


Arthur Brown AKA Cluemaster feat Robert Downey Jr 
This world is so blind, cold as ice.



Arthur Brown était le présentateur vedette d'un show télévisé, mais sa carrière commençait à péricliter pour manque d'audience.. Son show sera finalement annulé et  remplacé par de vieux dessins animés. Il s'en prendra  alors à tout Gotham , en les accusant  de manquer cruellement  d'humour.C'est après cela qu'Arthur débutera  une carrière de  criminelle et adopta le surnom du "Maître des Enigmes", en anglais Cluemaster, faisant ainsi concurrence au Sphinx dont il s'est fortement inspiré pour son personnage.  
Jugé comme malade, il sera aussitôt   libéré à condition d’être suivit par un psychiatre ce qu'il fut pour sa fille et sa femme Crystal, mais a peine fut-il déclaré "guéri de sa folie", que Arthur reprendra  le nom de Cluemaster, et continuera  ses crimes dans tout Gotham. C'est alors que , ne pouvant plus supporter ses mensonges à répétitions et ses actes malhonnêtes que sa propre fille devint son ennemie acharnée  sous le pseudonyme "spoiler".  Aujourd'hui , enfermé dans l'Asile d'Arkham, il n'attend qu'une chose sortir et se venger de tous...


       
Stephanie Brown
        Mon unique fille
       

Stephanie est son unique fille, et souffre énormément de ses agissements malhonnêtes. Elle l'aime son père.. mais Stephanie est contrainte de l’arrêter avant qu'il ne tue quelqu'un. Arthur ignore encore qu'elle est le spoiler, cette mystérieuse personne de la nuit qui déjoue impudemment ses plans,  en retournant sa propre logique  contre lui et en  envoyant à la police des indices sur ses  futurs crimes .  

       
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 353
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Re: Les vilains Mer 30 Aoû - 10:59


Harley Quinn feat Margot Robbie pris
This world is so blind, cold as ice.



Jeune médecin psychiatre, Harleen Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être découverte. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l'asile. Après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l'internat est détruite. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour aider son nouveau mentor dans l'accomplissement de ses desseins machiavéliques.

Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son « biquet », son « canard » ou son « poussin » selon les versions, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham et la thérapie des murs d'Arkham
Harley fait parfois équipe avec Poison Ivy. Le duo devient dans le cadre de Gotham Siren's, un trio, avec Catwoman.


       
Jérome Valeska

       Love interest
       
le Joker étant le "créateur" d'Harley Quinn, celle-ci lui voue toujours de l'amour. Pourtant, leur relation n'a jamais été aussi violente et étrange.

       
code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Messages : 1200
Date d'inscription : 16/02/2016
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
avatar
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les vilains Mer 30 Aoû - 21:29


Jason Todd Avatar libre
This world is so blind, cold as ice.



JJason Todd est le fils de Willis et Catherine Todd. Il passe son enfance à Crime Alley, dans le quartier de Park Row, à l'est de Gotham City. La mère de Todd est toxicomane et meurt d'une overdose. Suite à sa disparition, Todd commence à vivre dans la rue. Son père Willis travaille comme homme de main pour Falcone. Il disparaît quelque temps plus tard suite à un mauvais coup raté. Jason doit alors se débrouiller seul.

Il fait la connaissance de the Caped crusader  alors qu'il est en train de démonter les pneus de la batmobile pour les voler. Bruce Wayne décide de protéger ce jeune garçon et l'envoie dans un établissement adapté afin qu'il puisse retrouver le droit chemin. Jason gagne le droit de le suivre dans ses missions  après avoir appréhendé un gang de voleurs. Mais l'insubordination de Jason le conduira ainsi à sa perte.



       
Bruce Wayne

       Son ami et mentor puis ennemi
       
Même s'ils se retrouvaient constamment en désaccord dans la manière de punir les criminels , Jason avait du respect pour l'homme qu'était Bruce. Mais de retour à la vie après un terrible accident, il constatera avec horreur que Batman n'aura pas vengé sa mort et c'est ainsi qu'il deviendra Red Hood

       
code (c) acidbrain



Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vilains

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux de mains, jeux de vilains || ft. Felindra
» "Trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ~"
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Quelque vilains dans la Légende
» ploc ploc les vilains petits canards (ARCHIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Scénarios et postes vacants :: PV de Gotham-