Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hawk*
MessageSujet: Quelques petites questions Sam 25 Juin - 14:23

Bonjour tout le monde,

J'aurais quelques petites questions avant de voir si je peux m'inscrire ou non.

► Je ne connais pas vraiment l'univers de Batman ni la série Gotham, je connais plus Superman/Supergirl en fait, est-ce un problème pour rentrer dans le jeu ?
► En quelle année se déroule l'histoire ? Les années 1990 ? 2016 ?
► Je n'ai pas réussi à voir à quoi correspondent les couleurs des groupes. De quoi vous manquerait-il du coup en fait ?
► Est-il possible de jouer une jeune détective non corrompue et pleine d'idéaux du département homicides qui pourrait du coup se rapprocher de James Gordon sur le plan professionnel et dans leur lutte contre le crime ?
► Pour l'avatar je pensais à Kristin Kreuk (dans les années 2012-2016) pour un personnage entre 28 et 30 ans, est-ce que cela pause un soucis (perturbe) le joueur actuel de Clark Kent ? Et est-ce que je ne risque pas d'avoir du mal à trouver des partenaires de jeu avec un tel choix (je demande par expérience même si cela fait maintenant quelques temps) ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Sam 25 Juin - 14:40

Bonjour :)
pour te répondre et bien beaucoup sur le forum ne connaisse pas ou peu et s'en sorte très bien, cela n'est pas un problème :) et puis nous sommes là pour vous orienter
pour l'année on ne sait pas trop en dirait année 80 mais ça reste assez confus donc on n'importe très peu d'attention à l'année les animes et les bd se voyant souvent modifié d'ailleurs par des nouvelles éditions
pour la détective , il n' y a aucun soucis, ça fera même du bien à Gordon :)
et pour l'avatar je ne vois aucun soucis, vu que le forum n'a absolument rien avoir avec la série Smallville et vu que nous avons tous des avatars pas à succès , pas vraiment connu , il n' y aura aucun soucis pour l'intégration et puis Kristin quoi?

☂️ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Hawk*
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Sam 25 Juin - 15:19

Merci pour cette réponse rapide, je m’attelle de ce pas au personnage.
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Quelques petites questions Sam 25 Juin - 15:22

et bien dans ce cas , bienvenue et réserves moi un lien

☂️ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petites questions

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1