Partagez | 

Kathleen Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Kathleen Mayer Sam 25 Juin - 16:09

Kathleen Mayer feat. Kristin Kreuk

Qui est-elle ?

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant  le trait de caractère et son physique , en expliquant sous forme de liste ou paragraphe, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Kate.Âge : 29 ans.Situation amoureuse : Fiancée.Groupe : Les forces de l'ordre.
DERRIÈRE L’ÉCRAN : Je m'appelle Lily, j'ai 25 ans et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Kate Mayer est un personnage inventé et je vous autorise à le mettre dans les personnages prédéfinis disponibles si mon compte se voit supprimé.

En savoir un peu plus sur Kate

+ Son passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Son présent

+ Son futur

Code:
✜ [color=firebrick]Kristin Kreuk[/color] →  Kathleen Mayer

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Sam 25 Juin - 18:35

Bienvenue à toi :)
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Sam 25 Juin - 18:49

Bienvenue si tu as des questions n'hésites pas :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Sam 25 Juin - 19:44

Kristin

bienvenue sur le fow
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Sam 25 Juin - 22:51

Bienvenue jolie policière et bonne chance pour ta fiche
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Dim 26 Juin - 1:51

Bienvenue
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Lun 27 Juin - 20:28

Bienvenue :)

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
The Rise
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Ven 1 Juil - 14:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Ven 1 Juil - 19:01

Délai de fiche son ordinateur est en panne

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Jeu 7 Juil - 21:13

Bienvenue :)
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Ven 8 Juil - 14:27

Merci à vous tous.

Mon ordinateur fonctionne à nouveau, je m'y remets ce weekend sans faute. Désolée pour l'attente. :)
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Sam 9 Juil - 19:31

Bienvenue parmi nous ;) et bon courage pour ta fichette !
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Mar 12 Juil - 20:16

Bienvenue

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  ©️ okinnel.
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Mer 13 Juil - 19:49

Bienvenue!
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Ven 15 Juil - 11:49

Bienvenue parmi nous
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Ven 9 Sep - 11:55

Bienvenue Kathleen :)
Invité
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Ven 28 Oct - 20:27

Bienvenue en enfer Mrs.Mayer :D
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer Ven 11 Nov - 21:56

Bienvenue

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kathleen Mayer

Kathleen Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1