i need heeeeelp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
old scars.
MessageSujet: i need heeeeelp. Dim 10 Juil - 20:37

Bonsoir!

Bon, y a pas à dire, j'adore votre fofo! Il est beau et puis Gotham quoi Il me fait de l'oeil depuis tellement longtemps J'ai littéralement, envie de m'y inscrire, sauf que e suis toujours au même stade à chaque fois que je passe rapidement: je n'ai strictement aucunes idées d'un personnage.
Disons que je m'y connais assez bien en DC comics, et j'ai un personnage de prédilection, qui ne peux simplement pas être prise car niveau chronologie, c'est impossible. J'ai checké les PV, personne ne m'intéresse réellement, dans les scénarios, idem, du coup, j'étais curieuse de savoir si certains d'entre vous avait des idées, des suggestions pour un personnage inventés ? Parce que j'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais une fois de plus, je sais pas avec quiiii
Du coup, je sais que je pensais partir sur un vilain, - enfin une plutôt - parce que les vilains, c'est le bien. & que j'aime jouer les personnages un peu torturer psychologiquement. Du coup, si certains ont des idées, des envies particulières ou quoi, n'hésitez pas, je me ferais une joie d'étudier toute vos suggestions!

Merci d'avance les toupins.
Tendresse & chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: i need heeeeelp. Dim 10 Juil - 20:49

Bonsoir quel était ton personnage de prédilection? Si ce personnage est ton chouchou DC on peut toujours faire une légère modification pour que cela soit possible étant donné que dans la série Gotham coté chronologie des personnages on ne peut pas dire que cela respect la série.

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
old scars.
MessageSujet: Re: i need heeeeelp. Dim 10 Juil - 21:02

Oh merci pour ta réponse rapide!

Ba en soit, quand je dis que c'est impossible c'est parce que ma Queen est Barbara Gordon. Donc ... la fille de James Gordon. Donc techniquement, c'est vraiment impossible, muahah. x)

Mais du coup, je cherche un peu dans les personnages DC qui pourraient être intéressant à exploiter. J'ai pas trop d'idées, j'avoue. Enfin, même pas du tout. Ou peut-être Query ou Echo, bien avant qu'elles se rencontrent. Niveau chronologie, début de leur âge adulte. Ou bien Harley Quinn encore toute jeune ? Ou même une mini Talia Al Ghul. Je pars définitivement dans des songes lointains qui font que je n'arrive définitivement pas à faire mon choix
Si une fois de plus, y a des suggestions, soit pour un personnage existant dans l'univers DC soit pour un éventuel personnage inventé, je dis pas non! Parce que ... je me perds, définitivement, duh.
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: i need heeeeelp. Dim 10 Juil - 21:08

Bonsoir, oui j'avoue que pour Barbara cela risque d’être assez compliqué, Harley Quinn nous l'avons déjà sur le forum . Mais nous recherchons Poison Ivy ( sachant qu'elle a une forte évolution dans la saison 3), Barbara Kean , la cousine de Clark Kent, Lois Lane aussi, apres pour les fictifs nous pouvons aussi faire des liens familiaux avec personnages déjà existent :)
de la police, une criminelle, une citoyenne ou meme sa propre héroine

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
old scars.
MessageSujet: Re: i need heeeeelp. Dim 10 Juil - 21:15

Le problème, c'est que j'ai déjà vaguement checké les PV et ils ne m'intéressent pas trop, duh.
Mais du coup, je sais pas trop. Je suis désolé, je sais que je suis un peu chiante, et j'en suis navrée, mais j'ai vraiment envie de trouver un personnage avec lequel je me sentirais bien.
Bon. Diedre Vance ça serait possible ? Comme je l'ai proposé dans mon poste précédent, ça serait Query, avant qu'elle rencontre Nina et devienne une criminelle. Puis vu qu'elle serait dans la vingtaine, ça correspondrait plutôt bien à la tranche d'âge avec laquelle je serais le plus à l'aise.
Après sinon, je continuerais de me creuser un peu la tête pour trouver un autre personnage susceptible de m'intéresser, muahah.

(mais en tout cas, merci de ta patience, je m'excuse encore d'être aussi agaçante. )
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: i need heeeeelp. Dim 10 Juil - 21:21

faut pas t'excuser c'est normal de trouver un personnage dans lequel on se sent bien, c'est même très important :)
je pense que Diedre Vance peut etre une bonne idée en plus nous avons l'homme Mystère , tu pourrais faire une approche à ta sauce de ce personnage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i need heeeeelp.

i need heeeeelp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1