Peut-on créer un personnage de toutes pièces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un intéressé
MessageSujet: Peut-on créer un personnage de toutes pièces ? Sam 30 Juil - 11:17

Bien le bonjour à tous !

Je vais commencer comme beaucoup d'autres avant moi : chapeau pour ce design très poussé et en même temps lisible (et c'est difficile de faire les 2 en même temps).

N'étant pas encore inscrit, vous pouvez m'appeler "l'Intéressé". Un peu de mystère pour commencer ma vie chez vous :D

Je n'ai jamais été un très grand fan de comics, étant tombé très jeune dans le côté réel de la vie (architecture, livres d'histoire, etc) ça n'est que très récemment que je me suis mis aux classiques, Star Wars, Superman, et évidemment Batman. Concernant Batman, je trouve Gotham City parfaite dans les comics (avec son style architectural néogothique lugubre et ses projecteurs violets) mais totalement décalée dans les autres supports (comme les films par exemple, surtout quand on évoque Gotham, plus grande ville des States... vous imaginez vraiment une ville sombre et recouverte de vert et violet plus grande ville des States ? :P ). J'ai donc peu apprécié le Gotham de Batman Begins, mais bien aimé le Gotham/New York de The Dark Knight Rises.

Concernant l'univers de Batman, je connais l'histoire des principaux personnages et aussi l'histoire générale de la ville, et votre forum m'a donné envie d'y participer à ma manière. Mais voilà, j'ai beaucoup de mal à reprendre les traits d'un perso existant, donc ma question (oui tout ça pour ça) : Pourrais-je inventer mon personnage propre ?

Ca incluerait ce brouillon de caractéristiques :
- un homme d'une quarantaine d'années, du côté du bien parce que son père était du côté du mal, mais a en lui une fascination pour le mal qu'il réprime en le condamnant
- il ferait donc un boulot plutôt orienté justice (pas procureur, sauf si le rôle de proc' est libre sait-on jamais, peut-être proc adjoint ?)
- vie sentimentale brouillonne, à cause de ses pulsions destructrices qui le poussent à mettre fin aux moments de bonheur qu'il ressent)
- une certaine ambition, veut se sentir aimé car se déteste profondément
- paraît sûr de lui, sociable, attentif, et surtout acharné du travail ==> un masque pour cacher sa terreur interne

C'est un peu du Harvey Dent, n'hésitez pas à me proposer des orientations possibles !

Merci pour votre lecture et à la prochaine !

-- L'Intéressé
Revenir en haut Aller en bas
The Rise
MessageSujet: Re: Peut-on créer un personnage de toutes pièces ? Sam 30 Juil - 20:27

Bonsoir , déjà merci pour ce jolie compliment sur le design
alors pour te répondre les persos fictifs sont les bienvenue et comment même
Harvey Dent étant l'assistant du proc' le titre est donc libre :)
après libre à toi de le jouer comme il t'inspire , l'important est que tu te sentes bien :)

Le chevalier noir
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Un intéressé
MessageSujet: Remerciements Sam 30 Juil - 20:52

Merci pour ta réponse !

Ca pourrait être sympa de faire des RP avec Harvey Dent en assistant procureur en effet. Je pense m'inscrire quand j'aurai complètement fini mon personnage, donc d'ici quelques jours.

En attendant, je visite ;)

Bonne soirée !
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Peut-on créer un personnage de toutes pièces ? Sam 30 Juil - 20:54

Bonsoir , pour te répondre et bien mon partenaire t'as très bien répondu :)
moi qui joue Harvey en DC j'en serais ravis , bien que je reve de devenir procureur a mon tour , c'est bien d'avoir un mentor :)
et je te souhaite une très bonne visite

Bruce Wayne

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peut-on créer un personnage de toutes pièces ?

Peut-on créer un personnage de toutes pièces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1