Partagez | 

(f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Mon neveu Jonathan alias l'Epouvantail
Ma famille : Jonathan ( Neveu) Gerald ( Frère)
Damian J. Crane
MessageSujet: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire Lun 8 Aoû - 8:36

Rose Wilson Worth
     A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
     your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

17 ans +les vilains + Mercenaire  + Gotham

Je m’appelle Rose Wilson Worth  et je suis la fille unique du célèbre mercenaire Slade Wilson  alias Deathstroke et de Lillian Worth.C'est peu après son divorce  avec son épouse Adeline , que Slade Wilson reçut une mission consistant à mettre en sécurité  une jeune femme du nom de  Lilian Worth, en la faisant quitter le Cambodge , qui encore se voyait déchiré par la guerre.  Durant cette période ils eurent une liaison amoureuse...Une aventure secrète et éphémère ou je fus créer, malgré moi..
Estimant qu'il était dans l'intérêt de garder l'enfant, Worth cacha bien entendu ma naissance pour pouvoir travailler dans une maison de prostitution à son arrivé à Gotham City.
C'est seulement 14 ans plus tard que je rencontrais enfin mon père, cet homme qui l'avait soit disant sauvé dans le passé  pour  après disparaître de sa vie, ce dangereux mercenaire que  ma mère avait laissé entrer dans notre appartement pour panser  ses blessures . Ma ressemblance avec lui était tant, que son valet un certain Wintergreen  ne pouvait que faire le rapprochement. Curieux que ce soir là, il a préféré se taire sur ses doutes.
 C'est à l'arrivé du demi-frère de Slade, Wade DeFarge, sous l'identité de Ravager, que le mystère de son silence finit par s’éclaircir, ce premier déciment tout l'entourage de Deathstroke , pour une raison qui jusqu'à présent m'est encore inconnue. Remontant très vite sur la piste d'une fille, Ravager ne tarda pas à se pointer chez nous, abattant ma mère sous mes yeux, avant que le valet de Slade vienne à me sauver de justesse de ce triste sort. C'est ce même soir ou j'appris que le mercenaire Deathstroke  était mon père , cette révélation m'ayant été dite par mon assaillant avant qu'il ne vienne à pointer son arme sur moi.
Par la suite j'ai bien entendu  tenté de me rapprocher de mon père , mais en vain, ce dernier ayant déjà perdu deux fils avant moi à cause de ses dangereux contrats . C'est alors que je pris  le nom de Ravager ( pseudo que portait l'assassin de ma mère avant qu'il ne l'abatte )la cinquième du nom et que je devienne à mon tour mercenaire pour rester ,tant bien que mal ,au coté de celui qui est ma dernière famille entant que disciple. Je suis dotée d'un don de précognition et mes capacités sont : force, réflexes, vitesse et intelligence améliorés, experte en arts martiaux et excellente épéiste.

Damian Crane
     Mon nouveau patron

Laissée pour morte au cours d'une mission qui à malheureusement mal tourné , c'est au cœur de l'Asile d'Arkham que je finis par me réveiller , entre les mains d'un psychiatre – scientifique du nom de Damian Crane , le frère d'un dangereux criminel en somme, qui comme l'autre cherchait un antidote à la peur. Néanmoins c'est une toute autre expérience dont je fis l'objet, entant que cobaye. Le professeur Damian Crane , après m'avoir sauvé d'une mort certaine, m'avait activé le  don de précognition ,  le future se présentant, depuis   sous forme de flash au cours de mes rêves. Bien entendu ce privilège a un prix, c'est comme ça que je suis passée de prisonnière à tueuse à gage personnelle d'un certain Scarebeast ou Le cavalier  du Val dormant , son pseudonyme entant que vilain de cette ville.

code acidbrain

Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire Mer 10 Aoû - 21:02

On m'attendait je crois ?
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire Mer 10 Aoû - 21:07

awwwwwwwwwwww ma tueuse préférée si tu as des question sur le personnage n'hésites pas :)

Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Invité
MessageSujet: Re: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire Mer 10 Aoû - 21:08

Mais je n'hésiterai pas (et je dois dire que ton choix de perso + d'avatar ça m'a fait craquer )
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire Mer 10 Aoû - 21:12

c'est depuis que j'ai vu les deux acteurs dans le film red light

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire Ven 23 Sep - 19:44

Scénario remis en jeu

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rose Wilson Worth
MessageSujet: Re: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire Jeu 22 Juin - 21:37

Je peux? :)
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire Jeu 22 Juin - 21:39

Bien évidemment :) si tu as des questions n'hésites pas

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire

(f) Rose Wilson aka Ravager feat Sophie Turner , la digne fille d'un mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1