Quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ping
MessageSujet: Quel personnage ? Dim 16 Oct - 9:07

Hello tout le monde !

Très beau forum, bonne idée de contexte. Je suis votre forum depuis ses débuts et comme une espionne, je lis vos rps. (So much confusion clouds my mind est très très bon ! Je veux la suite !)

Tout ça pour dire que je vais peut-être me lancer, mais j'aimerai savoir avant si vous cherchiez en priorité des personnages. J'ai bien vu vos prédefs mais, si vous deviez en choisir trois en priorité, ça serait quoi ? Fille comme garçon, gentil ou méchant, qu'importe.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Quel personnage ? Dim 16 Oct - 9:12

Ping a écrit:
Hello tout le monde !

Très beau forum, bonne idée de contexte. Je suis votre forum depuis ses débuts et comme une espionne, je lis vos rps. (So much confusion clouds my mind est très très bon ! Je veux la suite !)

Tout ça pour dire que je vais peut-être me lancer, mais j'aimerai savoir avant si vous cherchiez en priorité des personnages. J'ai bien vu vos prédefs mais, si vous deviez en choisir trois en priorité, ça serait quoi ? Fille comme garçon, gentil ou méchant, qu'importe.

Bonne journée !

Bonjour et merci de suivre autant notre forum
Notamment les aventures tumultueuses du Pingouin (a)
Pour te répondre beaucoup de personnages sont très important surtout ceux de la série Gotham
maintenant les plus importants sont
Ivy Pepper
Alice Tetch
Jervis Tetch
Harvey Bullock
Jonathan Crane
Silver St Cloud qu'on veut faire revenir dans une intrigue

voilà voilà  

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Quel personnage ? Dim 16 Oct - 9:15

Oswald C. Cobblepot a écrit:
Ping a écrit:
Hello tout le monde !

Bonne journée !

Bonjour et merci de suivre autant notre forum
Notamment les aventures tumultueuses du Pingouin (a)
Pour te répondre beaucoup de personnages sont très important surtout ceux de la série Gotham
maintenant les plus importants sont
Ivy Pepper
Alice Tetch
Jervis Tetch
Harvey Bullock
Jonathan Crane
Silver St Cloud qu'on veut faire revenir dans une intrigue

voilà voilà  

Bonjour , un grand merci vraiment pour ces compliments

j'ajoute à la liste Alfred Pennyworth qui va etre libér, le joueur n'ayant plus le temps d'assurer le rpg, il laisse d'ailleurs à disposition sa fiche pour son successeur.

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Ping
MessageSujet: Re: Quel personnage ? Dim 16 Oct - 9:35

Merci pour cette réponse rapide !

J'hésite entre Jervis Tetch (j'ai déjà joué sa version comics, il ne me tarde de saisir cette nouvelle version), ou Jonathan Crane (bien que son lien "amoureux" avec Stephanie Brown me pose problème, mais bon, c'est qu'un coup de cœur d'ado, je peux très bien en jouer sans le faire tomber dans la mièvrerie et faire de lui le vrai Epouvantail).
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Quel personnage ? Dim 16 Oct - 9:40

Ping a écrit:

J'hésite entre Jervis Tetch (j'ai déjà joué sa version comics, il ne me tarde de saisir cette nouvelle version), ou Jonathan Crane (bien que son lien "amoureux" avec Stephanie Brown me pose problème, mais bon, c'est qu'un coup de cœur d'ado, je peux très bien en jouer sans le faire tomber dans la mièvrerie et faire de lui le vrai Epouvantail).

Jonathan c'est juste son ex donc tu le joues comme tu l'entends vu son état ils sont pas près de se retrouvé ils seront même ennemis

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Quel personnage ? Dim 16 Oct - 9:49

Oswald C. Cobblepot a écrit:
Ping a écrit:

Jonathan c'est juste son ex donc tu le joues comme tu l'entends vu son état ils sont pas près de se retrouvé ils seront même ennemis

je joue également le compte de Stephanie donc si tu souhaites ne pas donner suite à cette histoire, ça ne pose aucun problème, juste on garde le lien pour ma présentation. Après comme l'a cité le Pingouin, vu qu'il est voie de devenir l’Épouvantail, ils vont plus se taper dessus et risque de se souvenir même pas d'elle.
Pour Jervis je peux te donner le liens des premiers épisodes le concernant et je reste à ta disposition pour les infos.

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Ping
MessageSujet: Re: Quel personnage ? Dim 16 Oct - 13:56

Très bien, je vais commencer une fiche pour Jonathan Crane. Dois-je savoir des trucs en particulier par rapport à Damian Crane ?
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Quel personnage ? Dim 16 Oct - 16:35

Désolé du retard de ma réponse
Non avant qu'il soit à Arkham , il ne connaissait pas son oncle
c'est que depuis qu'il est directeur de l'Asile qu'il est à Gotham

☂ All You Need Is Love ?

.©pathos.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quel personnage ?

Quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1