Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fiche de Justice of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 363
Date d'inscription : 16/02/2016
avatar
The Rise
MessageSujet: Fiche de Justice of legend Jeu 20 Oct - 6:27



Justice of Legend

RPG DC




Contexte



Juin 1978, un petit garçon sentit une secousse, il se dirigea en courant vers le lieu... arrivé sur place il se sentit stressé mais il n'eut pas peur, il était courageux. Alors, qu'il marchait dans la rue de la célèbre ville de Metropolis, le petit garçon vu un affrontement entre Superman, l'homme d'acier, et un redoutable méchant sous le nom de "Kill Dark". L'enfant fit preuve d'un courage remarquable, ne montrant aucun signe de peur ou d'inquiétude puisqu'il savait que son héro, Superman, allait gagner le combat. En s'approchant de plus en plus de la scène, le petit garçon fut remarqué par l'homme d'acier, qui, décida de vite le mettre à l'abri. Le petit garçon fut émerveillé, c'était le plus beau jour de sa vie. Il avait été sauvé par Superman!

Quelques années plus tard...

Le petit garçon avait à présent bien grandi. Le fait d'avoir vu en vrai Superman l'avait marqué à vie. De nos jours, il est journaliste mais pas n'importe lequel... le meilleur ! Il réussit à interviewer les super héros tous comme les super vilains ! Il est une référence dans notre monde. Quelques fois il subit la colère de quelques personnages ingérables mais, il s'en sort toujours. Le journaliste n'est pas forcément apprécié mais, l'homme fait son boulot peu importe les obstacles. Le travail est une priorité pour lui, puisqu'il n'a peur de rien.

La vie entourée d'héros n'est pas si magique...

Un jour, alors qu'il rentrait chez lui, l'homme vit sa famille allongée sur le sol, c'était un véritable un bain de sang... Il fut choqué et n'en revenait pas, sa famille était morte... Qui avait pu faire ça ? Plein de colère et de haine, il se jura de trouver le coupable et de le pourrir jusqu'aux bout ! Enquêtant pendant plusieurs jours, il trouva enfin la cause du décès... sa famille avait été tuée par le Joker ,qui, n'avait pas apprécié l'arrogance du journaliste lors d'une interview. Aujourd'hui, l'homme est en colère et n'hésite pas à pourrir la vie de tout super héros et criminels. Il est devenu noir et ne voulait qu'une chose, éliminer tous les gens aux super pouvoirs et bien sur les criminels. Aucuns héros n'était venu sauver sa famille donc pour lui maintenant, c'était chacun pour sa peau ! Abandonnant son travail de journaliste, il créa son propre bureau dans sa cave et se fait dorénavant appeler EyesBlack...

Et vous quelle est votre histoire ?

Infos

▬ Taille avatar : 200x320
▬ Contacter Clark, Diana et Barry Allen en cas de problème.
▬ 10 Lignes Minimum


Actualités


17/10/2016 : Création du forum.
18/10/2016 : Lancement du forum.


Statistiques


Ouvert le 18/10/2016 ;
5 membres pour quelques messages.
Forum interdit au - 16 ans

RèglementBottinInvitésPostes Vacants

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
 

Fiche de Justice of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Enies Lobby
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet