Partagez | 

I was not prepared for you to leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: I was not prepared for you to leave me Jeu 20 Oct - 11:05

Deux jours s'étaient écoulés depuis la visite de Buce Wayne à mon appartement. Ce dernier ayant fait  appelle  à mes services de  détective privé  pour la disparition  mystérieuse et soudaine de la jeune  Ivy Pepper.  Une amie plutôt  intime de Selina Kyle  et que je connaissais particulièrement  pour avoir abattu son père au cours de l'affaire du meurtre des  Wayne...La police avait retrouvé son pull jaune et noir sur les baies, mais aucune trace de la fillette .  Un témoin sauvagement agressé ,affirmait même que l'habit en question  avait été porté par une jolie rousse mais d'une vingtaine d'années . Cela n'avait pas le moindre  sens Mais dans une ville comme Gotham toutes informations n’étaient pas à prendre à la légère .Dieu seul sait qu'elle genre de rencontre elle a pu faire ce jour là. Toutefois, je n'allais pas manqué de tenir ma promesse envers Bruce, même si pour le moment  on n'avait aucune piste solide. Harvey du nouveau sur l’enquête ? M'enquis-je, ma collaboration avec la police , restant très étroite, malgré l'abandon de mon poste et surtout de ma plaque. « Pas vraiment non, j'ai  comme la nette impression qu'on tourne en rond » répondit l'inspecteur  Bullock  avant de croquer dans un énorme beignet dégoulinant de chocolat . «  Notre seul témoin ne cesse de répéter les même choses,  en quoi qu'une sulfureuse rouquine d'une vingtaine d'année l'aurait séduit pour après l’assommer d'un pot de fleur. » Ça a du faire mal... Concluai-je en grimaçant légèrement. Le jeune Bruce ne fait que parler pour  son amie Selina, je suppose qu'elle sait des choses qu'on ignore encore , et qui sont indispensables à l’enquête. Je ferais mieux de partir à sa recherche , en espérant toutefois qu' Ivy ne soit pas déjà morte. A l'arrivé soudain  du médecin légiste Leslie Thompkins, je m’immobilisai, quelque peu gêné de notre situation actuelle  ....Elle allait se fiancé avec son médecin, et bien qu'elle est obtenue mon approbation, rien n'était vraiment terminé , d'ailleurs à son comportement, je devinais que pour elle aussi , la flamme ne s'était pas éteinte. «  Tu ferais mieux de lui parler Jimbo, en amour il faut savoir saisir sa chance. » Me conseilla mon coéquipier, avant de boire un peu de son café. «  C'est pas ce que tu as conseillé au jeune Bruce Wayne....Et ne me demande pas comment je le sais ? Je suis flic alors je sais tout ce qui se passe dans cette ville ? Enfin presque, on a comme dirait une rouquine qui s'est volatilisée. » Je laissai passer un soupire et , posant instinctivement  un regard profond et dépité  sur la première concernée , rétorquai.   Tu as raison mais son futur Fiancé est le fils de tu sais qui ? Ça risque de faire désordre.   « Le fils de Falcone et alors ? Tu lui dois rien...On pourrait même dire que ce vieux débris t'as poignardé dans le dos. Falcone m'avait  certes aidé a m'évader de Blackgate, mais s'était privé d'en avertir Lee à son retour dans le Sud, et au final il a fait en sorte qu'elle rencontre son fils, aujourd'hui médecin à Gotham. Sans un mot de plus, je partis vers la salle d'autopsie ou mon ex fiancée se tenait, prête à ouvrir un corps qui à priori avait été repêché des Docks.   Docteur Thompkins, je ne vous dérange pas ? lui demandai-je cœur serré et le souffle court. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allai dire mais, je ne pouvais pas la laissé partir dans les bras de ce type, pas sans me battre une dernière fois. Je sais que notre amitié est importante pour toi, mais je t'ai menti Lee...Je ne suis pas pour ses fiançailles et j'étais venu dans le sud pour te retrouver, mais tu étais déjà avec lui. A aucun moment  je  t'ai  oublié Lee...Et je ne suis pas sure d'y arriver , du moins pas pour le moment. J'avais eu ,de mon coté,  une aventure avec la journaliste Valerie Vale, mais c'était Lee que j'aimais et tant que je sentirai  de l'espoir, je m'accrocherai à l'idée que nous puissions nous retrouver.
© 2981 12289 0

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Fiancée
Pour qui j'existe : Compliquée
Ma famille : J'ai perdu mes parents il y a bien longtemps
Leslie Thompkins
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Dim 5 Mar - 12:01

Plusieurs mois c'était écoulé depuis que j'étais partie de Ghotam et me  voilà de retour et sur le point de me marier prochainement, pourtant malgré le fait que ce n'était pas Jim, j'avais toujours des sentiments forts pour lui, après tout il était le père de notre enfant et il me manque malgré tout. Cependant, j'essayais de tenir bon même si je dois dire que ce n'est pas du tout facile pour moi et la situation actuelle également.Je quittais mon appartement et me rendit au boulot comme je le fessais autrefois tout en ayant la boule au ventre,car je ne savais pas comment j'allais réagir en voyant Jim même s'il a accepté mon union avec un autre,je savais bien que quelque chose le tracasser.

Je savais bien que mon futur mari était le fils de Falcone et mème si je ne tiens pas rigueur de cela, j'avais tout de même peur de ce qui pourrait arriver ensuite. Enfin bon nous verrons bien comment les choses se terminent ! Je me trouvais dans mon bureau et j'enfile ma blousse pour commencer mon autopsie sur un corps qu'on m'avait ramené,lorsque je vois Jim arrivait,je souris et lui répond.

Non vous ne me déranger pas,pourquoi m'appelle tu pas par mon prénom ? On dirait que nous sommes deux étrangers Lui répondis-je en le regardant dans les yeux.Je ne voulais pas que nous devenions des étrangers et je voulais que les choses redeviennent comme avant même si ce n'est pas possible.

Oui notre amitié compte vraiment beaucoup pour moi,commença tu m'as menti ? Tu n'es pas pour ses fiançailles et tu es venu ici me dire tout ça ? Je ne t'ai pas oublié non plus et tu auras toujours une place dans mon coeur,mais j'ai peur que tout redeviennent comme avant et même si je t'aime encore,j'ai toujours cette peur.

Tout d'un coup tout se bouscule dans ma tête ne sachant plus quoi faire,j'aimais toujours Jim mais j'avais aussi des sentiments pour Mario.J'étais perdu là.

© Ambrose

"i think my heart is better"
La vie n'est pas rose,bien au contraire elle est triste♛ by endlesslove.
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Dim 5 Mar - 19:19

« Non vous ne me déranger pas,pourquoi m'appelle tu pas par mon prénom ? On dirait que nous sommes deux étrangers » Me fit-elle remarquer alors qu'à sa réponse positive , je passai la porte de la salle d'autopsie.  Après tout ce que nous avions vécu, c'était une réaction plutôt curieuse mais Mario avait des doutes sur mes attentions et il était préférable donc de mettre certaines barrières entre nous deux. Eh bien peut-être parce que nous sommes sur notre lieu de travaille  et que t’appeler docteur Thompkins est plus professionnel. L'ombre d'un sourire se dessina aussitôt sur mes lèvres. Son nom était compliqué mais il était aussi le plus beau que j'avais entendu.  Mais alors que ce petit détail m'avait rattrapé , je compris aussi qu'une amitié entre nous serait plus difficile que prévu. Je l'aime et son union avec le fils de Carmine Falcone ne m’enchantait pas vraiment...Quelque chose clochait réellement chez ce type. «Oui notre amitié compte vraiment beaucoup pour moi,commença tu m'as menti ? Tu n'es pas pour ses fiançailles et tu es venu ici me dire tout ça ? Je ne t'ai pas oublié non plus et tu auras toujours une place dans mon cœur,mais j'ai peur que tout redeviennent comme avant et même si je t'aime encore,j'ai toujours cette peur. » Me répondit-elle alors, le cœur à nu ce qui me surprit assez. Leslie partageait mes sentiments, alors pourquoi diable étions nous séparés ? Pourquoi épouser ce médecin ? La réponse bien sur je la connaissais  , c'est mon combat pour Gotham qui avait, une nouvelle fois tout fragilisé...A croire que la perte de notre enfant ne m'aura pas été suffisante pour comprendre mes vraies priorités. C'est trop tôt pour moi Lee... Lui rétorquai-je alors , mon regard bleu harponné au sien beaucoup plus sombre. Je suis content que tu sois de nouveau épanouie. Mario semble pouvoir t'offrir tout ce que je n'ai pas su. Mais te retrouver était tout ce que j'avais espéré durant ces derniers mois et c'est ce même espoir qui m'a permis de tenir jusqu'à présent.  J'ai toujours des sentiments pour toi et ça ne m'intéresses pas de me cacher pour lui faire plaisir. Je marquai une pause et repris, le ton plus doux. Je sais que j'ai grave merdé, que je t'ai rendu malheureuse, que de ma faute on a tout perdu ...Crois moi quand je te dis que la perte de cet enfant et ton départ m'ont bouleversé.  Et qu'ils ont été la raison de mon évasion de Blackgate... Lee , je sais que tu as besoin de stabilité , d'un vrai couple , d'une vie de famille...D'un homme , d'un vrai qui saurait te prouver chaque jour son amour..D'un homme beaucoup plus expressif que moi. Mais je suis fou de toi , Lee  et je suis désolé de t'avoir fait vivre cet enfer. Pourtant , il n' y avait pas eu que de mauvais moment entre nous deux. Une vraie relation s'était belle et bien installée sans quoi jamais on aura conçu cet enfant. Mon regard se posant furtivement sur ce corps, raide et mort, mais témoin de notre amour , je finis par quitter ma position pour venir face à elle.  Reprenant alors le fil de notre conversation dans un véritable tête à tête.  Je voulais que la brune me regarde droit dans les yeux lors qu’encore elle prétendra vouloir l'épouser par choix. Tu me manques...Reviens moi Lee.. Lui soufflai-je avant de rapprocher dangereusement mon visage , mes lèvres effleurant les siennes avec une passion dévorante.
© 2981 12289 0

Leslie Thompkins
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Lun 6 Mar - 21:16

J'étais totalement perdu à cet instant me demandant comment j'allais faire pour la suite, j'avais encore du mal avec tout ce qui met arrivée et la perte de mon bébé n'a rien n'arranger du tout. Lorsque j'ai revu James, c'était comme si on ne s'était jamais quitté et le pire était que j'avais peur de ce qui pourrait se passer ensuite.Oui on travaille ensemble c'est un fait, mais on est amis et malgré tout nous ne sommes pas, des ennemis. Si tu préfères que ce soit comme ça dans ce cas, je ne dirais rien même si ça me vexe un peu. Je savais bien que pour lui ce n'était pas facile du tout et je pouvais le comprendre, mais pourquoi ne me l'avoir pas dit avant tout ça. A ce moment précis tout bascule dans la tête et je ne savais plus vraiment où j'en étais, c'était trop difficile de réfléchir là à cet instant précis, mais j'ignorais ce que j'allais faire. J'avais décidé de tout stopper car la douleur que j'avais été trop difficile à supporter et j'avais besoin de temps, je ne pensais pas, que j'allais avoir des sentiments pour Mario et que nous allions bientot nous marier, mais j'aimais encore Jim et c'était trop difficile pour le moment de faire un choix définitiveSi c'est trop tôt pour toi, pourquoi me dis tu -cela maintenant et si jamais je reviens comment les choses se passeront ? Lui répondis-je tout en étant perdu dans mes pensées et dans mon coeur.Je te remercie et tu m'as offert du bonheur aussi, ne l'oublie pas. Je comprends bien et crois-moi, lorsque nous nous sommes revus, c'est comme si on ne s'était jamais quitté. Pourquoi te cacherais-tu , pour lui faire plaisir ? J'étais contente d'entendre ses mots, mais je voulais également voir s'il avait réglé son coté sombre et obscure et si les choses changeraient.On n'a pas eu une histoire malheureuse nous avons eu de bons moments aussi, oui on a perdu notre bébé, tu peux le dire. Je suis partie, car je n'en pouvais plus et la douleur que j'avais été trop grande. Je n'ai pas besoin de tout ça, et j'accepte tes excuses tout comme les miennes, je suis partie sans te donner signe de vie. J'essayais de faire ça et pourtant tout se bousculer et je pense que je devais me remettre en question aussi,j'essayais temps bien que mal de lui faire comprendre que nous avions eu aussi de bons moments tous les deux.Je vois Jim qui se rapproche et nous nous regardions droit dans les yeux.J'ai besoin de temps Jim laisse-moi y réfléchir je ne peux pas le quitter comme ça et je n'ai pas en vie que tu es des problèmes à cause de moi. Je l'observais qui approcher et je sentais que ce serait difficile de lutter et sans y prêter attention je lui saute dessus et l'embrasse avant de reculer un peu,je me demande comment je vais m'en sortir là.

© Ambrose

James Gordon
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Dim 19 Mar - 10:15

La vexer n'était en rien mon attention et ces débordements au travail sont toujours venus  d'elle pas de moi. Je n'ai jamais aimé tout mélanger , mais cela ne voulait pas dire non plus que je l'aimais moins...Nous avions juste une façon différente de nous l'exprimer. A cette vérité , mon regard se déroba , le regret y brillant comme deux flammes , malgré moi. Son cœur, désormais,  appartenait à un autre homme et je donnerai n'importe quoi pour profiter de  tous ces instants en sa compagnie...Pour  balayer toutes mes fautes et corriger toutes ces fois ou ma maladresse l'avait blessé.  Je n'étais définitivement pas l'homme qui lui fallait, mais je ne pouvais me résoudre à la laisser partir. Lee avait porté mon enfant et je l'aimais plus que tout au monde. « Si c'est trop tôt pour toi, pourquoi me dis tu -cela maintenant et si jamais je reviens comment les choses se passeront? » J'en avais pas moindre idée, tout semblait vraiment m'échapper. Je paniquais littéralement de les voir ensemble, de leurs deux bouches jointent , à son bras glissé dans le sien. J'étais jaloux et lui mentir continuellement m'était insupportable...Oui  je ne pouvais continuellement affiché un bonheur qui n'était pas partager. Il allait épousé la femme de ma vie et j'en étais malade de feindre. « On n'a pas eu une histoire malheureuse nous avons eu de bons moments aussi, oui on a perdu notre bébé, tu peux le dire. Je suis partie, car je n'en pouvais plus et la douleur que j'avais été trop grande. Je n'ai pas besoin de tout ça, et j'accepte tes excuses tout comme les miennes, je suis partie sans te donner signe de vie «  Alors qu'elle poursuivait dans ses réponses, je sentis des larmes me monter...Des perles lacrymales amères, brûlantes que je retenais par fierté. La deuil de cet enfant , nous l'avions aussi vécu différemment et séparément. Lee était partie le cœur lourd en Sud alors que moi, je m'étais abandonné à la violence. Je me souviendrais toujours de ce jour ou Harvey me l'avait appris...Je l'avais quitté sans un mot, le pas rapide et décidé . J'étais dans le déni le plus total , l'espoir de la revoir m'ayant jusqu'à ce jour  soutenu du poids de mon incarcération. Les jours qui ont suivi , ont été les plus dévastatrices , prenant alors conscience de tout sous son silence...Il n' y avait plus de visite , ni même de correspondance...Lee était partie  et prisonnier entre ces quatre murs , j'étais impuissant : dans l’impossibilité de la retrouver et de  la soutenir dans cette terrible épreuve .  « J'ai besoin de temps Jim laisses-moi y réfléchir je ne peux pas le quitter comme ça et je n'ai pas envie que tu es des problèmes à cause de moi. »  Des ennuis j'en avais déjà ...Les problèmes je les cherchais en plus de ça, Lee me connaissait suffisamment pour savoir combien je m'en foutais, combien cela ne me ferait en rien reculer, surtout lorsqu'il s'agit de notre amour. Mes lèvres , toujours contre les siennes , je la forçais à reculer pour la coincer contre le mur.  Avec aucune autre attention que de me battre jusqu'au bout pour nous deux. La sentir tout contre moi, me faisait déjà du bien, mais Lee n'était  qu'à demi consentante, sa raison parlait pour son stupide mariage. Je veux te faire un enfant ...Tu pourrais tout simplement mentir sur le père. Mais je veux avoir un enfant avec toi. Je suis incapable d'entretenir une vie sentimentale , et je veux personne d'autre que toi pour porter mon enfant. Donc oui cela est mûrement réfléchit. Je veux te faire un enfant A cette décision mon cœur se serra durement dans ma poitrine.  Lee avait plus de chance que moi  de refaire sa vie, de retrouver ce que nous avions perdu...Ce n'était en rien un moyen de la piéger, je souffrais éperdument de cette perte et mon instabilité fera que jamais plus j'aurai cette chance.
© 2981 12289 0

Leslie Thompkins
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Sam 15 Avr - 21:42

Je reconnais que je ne voulais pas qu'on mélange vie privée et vie professionnelles, mais nous avions vécu une belle histoire malgré les erreurs et ses bêtises,c'était parfois trop difficile de dire vraiment ce que je ressentais et ce que je voulais, il est vrai que je dis oui sur un coup de tête,mais depuis mon retour j'essaye de prendre ma vie en main et d'oublier la perte de mon bébé qui m'a laissé des marques indélébiles. J'étais pourtant heureuse, oui,mais j'avais toujours aimé James même encore là en le voyant face à moi, mais j'avais peur que tout recommence et qu'on n'est pas de vie normale, je sais qu'il avait du boulot et que la ville compte sur lui, mais moi j'avais vraiment besoin de lui.A ce moment précis, j'étais coincées entre deux murs, celle de mon futur mari et celui de mon ex que j'aimais encore et je ne savais pas comment m'en sortir et surtout que faire. Cependant, je savais très bien que, je devais prendre une décision mais, pour le moment je ne pouvais pas dû moins je pense que j'avais peur des conséquences et de ce qui pourrait m'arriver ensuite.

Je reconnais que James souffre et de le voir aussi mal, me rend vraiment dans un état et je ferais tout pour revenir en arrière si je pouvais. Fallait vraiment que je face un choix et que j’arrête de lutter contre ce que je ressens vraiment, après tout la vérité triomphe de tout ! Sortir avec un Falcon c'est comme si tu sortais avec le diable lui même ne sachant pas comment faire pour en sortir le plus vite possible, il était gentil à des moments et je ne voulais pas que James sache pour le reste, car le connaissent et ceci mème son est plus ensemble, il risque de prendre un pistolet et de le tuer, ce que je ne voulais pas.

Je voulais vraiment que nous soyons ensemble,mais je ne boulais pas que tout recommence comme autrefois,j'avais trop peur et l'idée qui lui arrive un truc me rendait malade chaque jour,nous devions peut-être discuter de cela lors d'un diner ou je ne sais pas encore.

James si toi et moi nous formions une nouvelle fois une famille, ou si tu veux qu'on est un enfant, je ne vais pas mentir sur la paternité du père,je ne suis pas comme ça. Tu veux me faire un enfant, mais on est plus ensemble, je t'aime encore sache le et jamais quelqu'un pourra détruire ce que je ressens encore pour toi, mais j'ai peur.

Avoir un autre enfant ne ce décide pas comme ça,même s'il le veux vraiment,mais si jamais nous sommes de nouveaux ensembles,nous allions devoir faire certaines choses et régler certains soucis également pour peut-être repartir sur de nouvelle base.

© Ambrose

James Gordon
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Lun 1 Mai - 8:01

« James si toi et moi nous formions une nouvelle fois une famille, ou si tu veux qu'on ait un enfant, je ne vais pas mentir sur la paternité du père,je ne suis pas comme ça. Tu veux me faire un enfant, mais on est plus ensemble, je t'aime encore sache le et jamais quelqu'un pourra détruire ce que je ressens encore pour toi, mais j'ai peur. » A sa réponse , je baissai les yeux , reculant d'un pas pour lui laisser le choix de partir ou pas. Cette décision avait été prise sur un coup de tête  et j'en étais sincèrement désolé..C'était le désespoir qui parlait ...Qui me faisait agir comme un idiot. Je pris une profonde inspiration, puis finis par affronter son regard brun , qui pourtant n'était pas si dur que ça, bien au contraire Lee se faisait une nouvelle fois  du soucis pour moi. J'ai l'impression de... Je marquai une hésitation, n'étant pas de ceux qui s'ouvrent facilement, puis terminai ma phrase, qui  me venait tout droit de mon cœur. J'ai l'impression de tout perdre. Le bonheur est loin et plus je m'efforce à l'atteindre et plus il ne m'est pas à ma porté. Ça peut paraître ridicule...C'est même une demande qui n'a littéralement pas de sens , mais je veux vraiment avoir un enfant avec toi. On a tout les deux soufferts dans cette histoire et avec tout le mal que je t'ai fait , je te dois bien ça Lee. Je ne sais même plus quoi faire pour racheter mes fautes. Elle avait Mario Falcone dans sa vie, et rien ne sera jamais plus comme avant entre nous. En moins qu'elle ne décide de me prendre comme amant, mais ça j'en doutais fort. Mario était mon opposé et il était tout ce que Lee désirait au fond : un homme sans histoire, stable , engagé et en mesure de lui offrir une vie de famille. Il était médecin et non  un inspecteur de police ...C'est pour cela d'ailleurs qu'il aura pu élevé notre enfant. Sur cette idée, mon regard sur le sien s'intensifia, Lee avait du mal à comprendre mon point de vu, pourtant il n' y avait rien de plus logique. J'aurai du poser  la question différemment. Repris-je , en rompant de nouveau la distance entre nous, bien décidé à lui faire part de mon ressentiment . J'aimerai que tu m'écoutes attentivement Lee, tu es même en droit de me psychanalyser , en moins tu verras a quel point cette proposition m'est importante. Cela , le docteur Thompkins , le savait déjà, il suffisait  de voir comment je me comportais...J'avais tout du type désespéré...De celui qui a besoin de se raccrocher à quelque pour ne pas perdre la face. Mes mains, venant encadrer son jolie visage, je poursuivis sans cherché à la reconquérir...Bien que mon regard sur ses lèvres, me trahissait . Elle était si belle, si inaccessible aussi,  qu'il m'était difficile de résister à l'envie de l'embrasser... Je ne vais pas revenir sur cette douleur que nous portons  depuis ta fausse couche.  J'aurai du t'écouter et laisser toute cette affaire , mais comme toujours j'ai privilégié mon travail. Je suis l'unique responsable de notre malheur , j'ai tué un homme et la justice c'est retournée contre moi. Je n'aurai jamais une vie de famille Lee....Tu sais comment je suis, tu sais combien assainir Gotham est important pour moi. Peut-être bien que l'amour n'est pas pour moi.. Je suis un ancien soldat toujours en guerre..C'est tout ce dont je suis capable de faire. Toutefois , j'aimerai être père , c'est important pour moi...Mais je vais être sure qu'il où elle grandisse dans une famille stable. Mon regard vacilla suite à cette réalité. Mario et toi, vous allez vous marier, vous êtes un couple stable...Capable de l'élevé. Je suis Flic Lee, je mets ma vie tous les jours en danger, et peut-être qu'un jour je ne reviendrai pas . Je pris une profonde inspiration. Mon enfant ne me connaîtra jamais , mais je m'assurerai de sa sécurité. C'est la seule chose que je puisse lui offrir de toute façon...En ce qui concerne le père, tu sais très bien pourquoi, je veux que tu mentes. Mario est le fils de Carmine Falcone et puis si je venais à disparaître ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde. Tu prétends m'aimer encore , alors gardes le plus beau souvenir de notre histoire. Cet enfant était définitivement, la plus belle chose que je t'avais offert...Moi qui n'arrive pas exprimer mes sentiments, il voulait simplement tout dire. Tu sais avec le recule, je regrette vraiment de ne t'avoir jamais dit «  je t'aime » , enfin pas si souvent..De n'avoir su profiter de tous ces instants , Gotham pouvait attendre..Notre amour non. Mes mains se retirant de ses joues sur une caresse , je finis par me reculer, conscient aussi que la brune aura besoin de temps pour réfléchir à tout ça.
© 2981 12289 0

Dernière édition par James Gordon le Dim 14 Mai - 11:44, édité 2 fois
Leslie Thompkins
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Mer 3 Mai - 10:44

Je ne voulais pas étre désagrable mais, c'était trop pour moi et entendre tout ça, me fait douter de plus en plus et le pire c'est que je ne voulais, faire de mal à personne. Je le voyais reculer et je ne savais pas si je devais partir ou non, car mon coeur lui me disait de rester pour entendre ce qu'il avait à me dire.Tu as l’impression de quoi ?Lui répondis-je avant de reprendre la parole pour lui répondre.Tu as l'impression de tout perdre ? Moi j'ai tout perdu aussi et pourtant j'essaye d'oublier et je ne peux pas. Tu as le droit au bonheur et tu sais que tu es quelqu'un de bien. Jim,tu crois que je vais faire un enfant comme ça, et je dirais quoi à Mario ? Chéri désolé j'ai passé une nuit avec Jim pour qui me fasse un enfant, c'est ridicule ça. Je sais que tu fais tout pour te racheter et je le vois, sache-le .Je ne ferais ,pas d’erreur ou même faire un enfant comme ça, ou encore tromper Mario, je n'étais pas comme ça, et j'ai l'impréssion d’être une marie couche toi là, je ne suis pas ça, et je ne peux pas faire ce qu'il me demande et même si mes sentiments pour lui sont encore là, je ne peux pas. J'avais tout entendu dans ma vie, mais celle-là je crois que c'était la pire.Oui je pense que tu aurais dû.J'essaye de tout faire pour qu'on essaye de se rapprocher,mais c'est difficile et ce que tu me dis là,me surprends.Je voulais vraiment qu'on essaye de trouver une solution,mais c'était pour le moment trop difficile pour moi.Je t'écoute,non je ne vais pas te psychanalyser étant donné que je te connais assez bien pour comprendre ce que tu vas me dire. Une proposition ?Je savais bien qu'il était mal et qu'il fessait tout pour me prouver qu'il me voulait et qu'il voulait changer,mais ce n'est pas facile de tout entendre et de se remettre en question.Je devais contenir mes envies et émotions,car je ne voulais pas faire de mal à Mario ou à Jim.Je ne veux plus qu'on parle ça,c'est difficile encore d'en parler. Je ne t'en veux plus pour ça et je sais que ton boulot compte énormément. Je pense que nous devons avancer et ne pas reparler du passer.Ne dis pas ça, tu auras une famille et peut-être qu'un jour nous serons ensemble, je sais pas je ne crois plus en l'avenir.Cependant, je ne peux pas faire d'enfant comme ça, et pour le moment ce n'est pas dans mes priorités de faire un enfant, je suis désolée.Lui répondis-je en besants un peu les yeux.Oui nous allons nous marier,mais comme je t'ai dit je ne peux pas faire d'enfant comme ça,je suis pas un objet de convoitise ou même une porteuse d'enfant. Je sais que le boulot que tu fais et dangereux et je refuse t’entendre qu'un jour tu seras morts ou tuer,je ne veux pas y penser.Lui répondis-en croissent les mains,puis le regarde de nouveau et réponds.Comment veut tu, que je puisse faire un enfant et mentir ? Je ne le ferais pas je suis désolée mais, je ne peux pas. Je sais également que ferez un bon père et je l'ai toujours su, Je ne peux pas mentir Jim et tu le sais bien. Oui c'est le fils de Falcon est alors ? Arrête te dire ses choses là, je ne veux plus t'entendre dire ce mot -là.Je t'aime encore oui et crois-moi je vis avec ça depuis toujours, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était et je t'ai pardonné tes erreurs et je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Je sais que tu as du mal à exprimer tes sentiments et je ne t'en ai jamais voulu pour ça. Tu as peut-être raison sur un point notre amour ne pouvait pas attendre, alors que la ville si, mais même ça je ne t'en veux pas..Je le voyais retirer ses mains et je ne savais plus quoi dire voir même quoi penser de tout ça.

© Ambrose

James Gordon
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Dim 14 Mai - 12:20

La réponse obtenu n' était  malheureusement pas ..La réponse  que j'avais escompté. Lee désapprouvait cette idée d'enfant caché  et jamais je n'aurai du insister pour lui en faire un .Elle allait se marier  avec Mario dans une semaine à peine,  et son amour pour cet homme était, malencontreusement  , dés plus réel , bien qu'elle ait  gardé une part de «  nous » dans son cœur . Je laissai passer un soupire las, ma raison me dictant cruellement de  la laisser s'enfuir dans ses bras  , et de me contenter de la   place d'ami dans sa vie. C'est vrai , ça serait tellement plus simple pour nous tous ... Mais comment pourrai -je renoncer à la reconquérir ? Moi qui l'aime et qui l'aimera  sans doute encore , en dépit de leur engagement   et dans une  jalousie profondément amer ..  Mon regard sur elle s'intensifia, cherchant  à la retenir sans le  moindre  geste et  avec des mots muets  . Une amitié entre nous n'était décidément pas envisageable  , je l'aimais   trop pour approuver   son  bonheur avec un autre homme que moi . Lee aurait du être ma femme pas celle de Mario. Mais le destin en avait décidé  autrement, en lui faisant perdre notre enfant . Je ne te prends pas pour un objet Lee, loin de moi cette idée. Je t'ai toujours respecté...Il m'est juste impossible de te laisser partir.  Lui répondis-je , mon regard bleu de nouveau braqué sur le sien beaucoup plus ténébreux. Je suis désolé de t'avoir mis dans cette posture, je ne voulais pas te faire de la peine... Plus la date approchait plus je sentais qu'elle m'échappait , c'était des actes non réfléchis, entièrement nourris par le désespoir. Lee m'aimait encore , elle me l'avait déclaré plus d'une fois, mais comme toute femme engagée , la brune s'était vouée corps et âme à la fidélité. A cette déduction, mon regard sur elle se fit plus insistant, le cœur alarmé par la fissure qui venait de naître. Tu es sur le point de l'épouser Lee , par conséquent tu devrais arrêté de m'aimer. Ça me fait terriblement mal de te dire ça, mais ça sera plus simple pour lui, pour toi et bien entendu pour moi, qui n'espère plus que ton retour dans ma vie . En lui disant «  oui » tu as pourtant  fait un choix ...Et il me tarde de le respecter Encore une fois, je rompus la distance entre nous, mon regard basculant sur  ses jolies lèvres rouges, avant de les remonter jusqu'au sien, totalement incertain d'une vie sans elle. Inconsciemment je me remémorai encore notre rencontre à l'Asile d'Arkham.....J'en étais encore troublé ...Jamais je n'aurai cru que notre histoire prendrait fin aussi vite, elle qui s'était battue avec courage et amour  contre mon ex fiancée pour me retenir  de la descente aux enfers.  Sa reconversion entant que criminelle m'ayant si souvent heurté, alors que tout bonnement je me prenais pour responsable de son état de santé.  Barbara était devenue folle à cause de moi et de mon obsession à vouloir sauver Gotham City. Nos deux corps se trouvant à une fine distance l'un de l'autre, je pouvais , désormais, sentir sa respiration se perdre sur ma bouche . Il n'était pas concevable pour moi de lui dire « adieux » sans un dernier baiser...Elle me le devait bien , tout comme moi d'ailleurs.   De nouveau;j'engageai une conversation silencieuse, me suffisant de mon regard pour lui faire comprendre mes attentions, avant de venir emprisonner ses lèvres d'un tendre baiser , empli de passion et de tristesse aussi...Deux sentiments qui ont jusqu'à présent conduit notre relation.
© 2981 12289 0

Leslie Thompkins
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Mer 7 Juin - 14:07

Il fallait qu'il comprenne que ce n'était pas que je ne voulais pas mais, que ce n'était pas possible, on ne peux pas revenir sur le passé, même si je lui ,pardonne et que je ne lui en veux pas. C'était tellement difficile de devoir choisir et surtout de faire un choix, mais bon il me fallait du temps pour réfléchir un peu et prendre ma décision. Cependant, malgré tout j'aimais encore Jim et je l'aimerais toujours, peut-être qu'un jour, ou peut-être que bientot nous serons de nouveau ensemble, mais il va falloir que je parle à Mario. Je regardais Jim dans les yeux et j'essayais de lui montrer que malgré tout je tenais à lui.C'est l'impréssion que ça donne tu sais.Je sais que c'est difficile et crois-moi pour moi aussi même si je t'aime encore.C'est trop difficile de faire un choix,il me faudrait un peu de temps. Lui répondis-je en posent l'une de mes mains sur sa joue pour le rassurer un petit peu et lui montrer que malgré tout je l'aimais encore.Tu n'y es pour rien et tu m'avoues tes sentiments et crois-moi c'est touchant et je ne suis pas triste mais,j'aurais temps que les choses se déroulent bien. Je savais que le mariage était proche et pour tout vous dire,j'avais une peur énorme et franchement je ne voulais que le mariage, est lieu, car je me pose beaucoup de questions maintenant et je me demande si je dois me marier ou non. Car mon coeur me dictait d’arrêter là et de rester avec Jim, et l'autre me disait aucun des deux, j'étais complétement perdu.Tu crois que c'est simple d’arrêter d'aimer quelqu'un et je ne sais plus ce que je veux vraiment, je refuse de perdre l'un de vous deux, je t'aime encore et je n'ai pas en vie que le mariage est lieu, pourtant j'ai l'impréssion de tout perdre.Il s'éloigne de moi et ferme les yeux un moment croyant que je rêvais jusqu'à ce que je réalise, que c'était la vraie vie, je l'aimais et j'étais prête à tout pour que tous redevienne comme avant, mais c'était impossible,je ne voulais pas montrer ma tristesse et je me retourne un moment avant de me retrouver face à lui.ton ex était une folle et très franchement tu n'y es pour rien,parfois j'ai une envie de la torturer cette folle. Je le regardais mes yeux se plongèrent dans les siens et mes lèvres s'approchaient des siennes,jusqu'à ce qu'ils se touchent posent mes bras autour de son coup un dernier moment intense avant une séparation douloureuse.Je t'aime Jim,pardonne-moi. Je le regardais encore une fois avant de me retourner pour partir,tellement que j'étais mal.

© Ambrose

James Gordon
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Lun 24 Juil - 10:16

Ce qu'elle vivait avec Mario n'était rien en comparé de ce que nous avions vécu. Il n ' y avait pas pas autant de danger , sûrement pas autant de passion aussi. Je connais Lee mieux que personne, et son cœur battait au rythme de cette ville, au son des coups de feux de Gotham City. Mon regard sur le sien s'intensifia, ne démordant pas une seule seconde à la reconquérir. Elle allait épouser ce Mario ,mais son amour demeurait lui partager entre deux hommes.  J'avais mes chances , infimes soient-elles ? La brune avait gardé une part de nous et aujourd'hui , face à mes avances, elle ne pouvait plus s'en cacher. « Tu crois que c'est simple d’arrêter d'aimer quelqu'un » me fit-elle remarquer, alors que je devenais de plus en plus insistant par les gestes et les mots. J'étais plutôt bien placé pour lui répondre...Moi qui n'a jamais su l'oublier...Moi qui l'a aimé sans aucune faille et çà, nonobstant la distance.
 Nos lèvres  jointes, de mon propre chef,  je m'abandonnai aussitôt à ce baiser, ma respiration s'accélérant alors que je le prolongeais avec une certaine fougue. Cela m'avait tellement manqué...Et cette cruelle sensation n'était pas prête de me quitter...Non, encore une fois Leslie, perdue dans mes bras, venait à m'échapper.  Nos deux corps se séparant doucement et soudainement ,  je lui adressai aussitôt un regard incertain. L'avait-elle finalement choisi ? Qu'adviendra t-il de cette amour que Lee m'avait pourtant offert du bord des lèvres ? Pourquoi sommes nous destinés à nous quitter encore...Si nos sentiments sont belles et bien réciproques.
La brune craignait de me perdre, mais elle venait de me laisser seul  dans cette pièce  avec  pour dernière phrase « Je t'aime Jim,pardonne-moi. ». Me pinçant alors les lèvres comme pour garder le goût amer de cet  au revoir, je finis par sortir à mon tour, scrutant  un moment le commissariat , à sa recherche sans nul doute. C 'est à  instant que je l’aperçus à ses cotés , l'expression toujours aussi dédaigneuse :  sa jalousie envers moi n'étant plus une invention pour dissimuler la mienne. Mario savait   que je tenais dur comme fer  à la reconquérir , fiancée ou pas au fils de Don Falcone. Oui peu importe le danger qui s'en suivra , j'allais tout tenter pour la récupérer et ainsi l'aimer comme je l'aurai du...Mon regard sur eux se fit plus dur, mon cœur se serrant instinctivement et  douloureusement sans ma poitrine,  sous une  jalousie qui m'était de plus en plus difficile à contrôler à chaque fois que sa bouche venait couvrir la sienne.  C'est avec moi que Lee devrait être , ce type n'était que le triste pansement de notre échec...Je pris une profonde inspiration et finis par quitter ma position pour venir à leur rencontre. Mes iris bleus défiants ceux plus sombres du médecin..Je ne le portais pas sur mon cœur et il m'était impossible de faire semblant, même en présence de Lee . Mario ...Que faites vous ici ? M'enquis-je ma main renfermant fermement la sienne pour le saluer pourtant correctement. Je savais que sa décision à l’épouser, dépendrait aussi de mon comportement envers lui.
© 2981 12289 0

Leslie Thompkins
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Mer 20 Sep - 23:04

Je sais que parfois, je refusais d'admettre certaines vérités et je ne le fessais pas exprès bien au contraire, c'était plus fort que moi,le pire, je crois, c'est que malgré ce que je peux penser,j'étais toujours amoureuse de Jim et jamais ça ne changerais. Cependant, j'avais peur, oui peur que si je stoppe avec Mario qu'après Jim est des ennuis, à ce moment précis, je me dis que j'aurais bien voulu que mon cousin Barry soit là pour me donner quelques conseils.Je ne dis pas que c'est simple,moi-même je n'y arrive pas.Je sais que d'arrêter d'aimer quelqu'un ce n'est pas possible et j'étais prise entre eu deux feux, j'avais Mario et c'était quelqu'un de bien et il y avait Jim avec qui j'ai passé des moments que je ne peux oublier, mes sentiments pour lui était toujours bien présent et je pense qu'il était temps d'avouée vraiment ce que je ressentais plutôt que de lui mentir encore, je l'aimais et je l'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Mes lèvres se coller aux siennes comme si un nouveau chapitre de ma vie commencé enfin avec Jim. Je me retirais un moment ne regrettant pas ce baiser qui m'avait temps manquait.J'avais néanmoins toujours cette peur et je devais bien évidemment en parler à Mario et peut-être annuler notre mariage, car j'ai de gros doute et mes sentiments pour Jim sont belle est bien réelle comme si rien ne, c'était passer. Avec tout ce qui s'était passer et ce qui se passait aussi, j'avais peur que tout dérape encore et encore, mais je voulais lui accorder encore une chance. Je le regardais dans les yeux avant de voir Mario qui était là, je ne savais plus vraiment quoi faire et je dis uniquement " Nous avons bientôt terminé, en rentrent faudra que nous parlions ". Je regardais Mario comme si de rien était et une fois partie,je regardais Jim en lui prenant la main,pour le rassurer et lui faire comprendre que c'était lui que je choisissais.

© Ambrose

James Gordon
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me Mer 11 Oct - 12:24

Quelle question stupide, il était bien évidemment venu chercher Lee , sans doute pour l’inviter à l'un de ces restaurants au prix exorbitant ou encore à l'opéra. En plus d’être médecin au Gotham Général hospital, il était le fils de Carmine Falcone, un parrain plutôt puissant qui a longuement tenu les ficelles de cette ville. Mario avait tout pour plaire, pour passer à la barre au-dessus de la mienne ..En plus de ça il avait su offrir à Lee la vie dont elle rêvait...Une vie confortable , douce et sans part d'ombre...Je ne pouvais qu'admettre sa réussite, la stabilité que cet homme pouvait lui apporter après notre échec, mais voilà il y avait quelque chose dans son regard...Quelque chose qui en disait long sur nous, une flamme éternelle qui demandait qu'à être ravivée car jamais elle n'avait cessé de brûler...C'est juste que sous toute cette froideur, elle s'était mise à vaciller jusqu'à se menuiser. Lee m'aimait toujours,certes d'un amour fragile , incertain et partagé  ,cependant  elle m'aimait encore...Tout contre moi, j'avais pu entendre chanter son cœur , sentir son souffle perdu sur mes lèvres et lire la chaleur dans ses prunelles. Notre histoire n'était pas terminée...Cette perspective était plutôt dangereuse , je ne devrais point  m' y attacher, mais une vie sans elle ne peut être vécue...Après Barbara , la brune avait été la raison de mon sourire, la seule pour qui , je pourrais rendre mon insigne. Malheureusement ceux sont des vérités dont j'ai pris conscience beaucoup trop tard. Moi tellement obnubilé par ma ville... " Nous avons bientôt terminé, en rentrant faudra que nous parlions " Lui souffla-t-elle, avant de reporter ses iris bruns sur moi, comme pour vouloir me parler , d'un langage muet. C'est alors que je sentis sa main frôler la mienne , à la seconde même ou son futur époux était parti.. Leslie voulait me retenir à ses cotés , d’ailleurs je pouvais à présent sentir ses doigts s'entrelacer aux miens. M'avait-elle, finalement choisi? J'osais espéré que "oui" mais où tout ce la nous conduira finalement...Le père de Mario était un homme dangereux et plusieurs fois, j'ai eu affaire à ces hommes , pour me forcer à renoncer à cet amour. C'est vrai j'ai la tête dure, il me fallait bien plus que de quelques menaces pour me faire battre en retraite, mais Leslie avait droit aussi au bonheur et je n'étais pas sure de pouvoir le lui offrir dans son intégralité. Gotham avait encore et toujours besoin de moi et je ne pourrais fermer les yeux sur la promesse faite sur la tombe de mon père. On finira par se retrouver... Lui murmurai-je , la gorge nouée par ces mots que je m’efforçais de dire pour notre sécurité. Je refuse de te perdre encore et ce n'est pas des menaces qui me feront renoncer à toi.. Je t'aime et c'est une certitude. Mais les choses sont plus compliquées que prévu et le rôle d'amant sera plus préférable. Je m'étonnais moi même à dire ça, moi qui la désirait plus que tout au monde...

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I was not prepared for you to leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1