Partagez | 

La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Ven 21 Oct - 20:04

LA MISSION D'UN MANHUNTER

Cela fait maintenant un mois que je suis à Gotham, dans la peau d'un jeune et brillant astrophysicien du nom de John Jones. Une couverture qui me permet de rester informer des événements du ciel et aussi d'approcher le jeune Bruce Wayne lors de mes conventions théoriques sur « les anciens astronautes »  à l’académie de Brentwood. C'est un jeune garçon plutôt cérébral et plein d'avenir, dont je me devais d'assurer la protection jusqu'à ce qu'il découvre par lui même sa vocation. Cependant , le mal est omniprésent dans son entreprise. Il me fallait donc un allié capable d'infiltré la Wayne Enterprises  entant que membre du Conseil des administrations , pour le sécuriser  de l'intérieur et surtout le renforcer psychologiquement , pour ne pas qu'il cède à  l'influence néfaste de cette société secrète . J'ai bien entendu pensé à Sara Lance , une justicière indépendante et téméraire, qui a sauvé le monde du  redoutable Vandale Savage . Il y a quelques jours, je me suis donc introduit dans son esprit,  pour lui remettre cette mission et faire  en sorte que nous nous rencontrions pour de plus amples informations sur le jeune héritier, la Wayne Enterprises et surtout la Cour des Hiboux.
A son arrivée en ville, je lui ai donc demandé de me rejoindre à la vieille bibliothèque municipale  de l’île Midtown  ou je m'étais posé pour travailler sur mon nouveau programme de recherche pour le DEO que je dirigeais sous le pseudo de Hank Henshaw à National City . j'étais convaincu  du  retour de mon frère Ma'alefa'ak / Malefic  , et des martiens blancs, c'est pourquoi j'ai commencé à me construire une Ligue contre toutes formes de menaces : la justice légion Alpha. Sara Lance alias White canary , passant enfin la porte de notre lieu de rendez-vous, je relevai aussitôt mon nez de ces photographies qu'une source m'avait envoyé de la NASA . * Je suis juste en face de vous* lui dis-je par pensée, avant qu'elle ne cherche un petit bonhomme vert.  C'était bien évidemment mon apparence originel sauf que je dépasse les deux mètres et que mes yeux brille  d'une couleur feu. Nous nous rencontrons enfin. Je suis J'onn J'onzz  le dernier fils de Mars, mais tu peux m’appeler John. Me présentai-je dans un franc sourire avant d'ajouter, et surtout de  revenir au plus important. Voilà un moment que je suis vos combats, vos échecs et vos victoires...Vous êtes une personne très courageuse, je suis particulièrement séduit par votre loyauté et votre dévouement en mission, c'est pourquoi je vous ai choisi pour assurer la sécurité du fils de Gotham. Lui adressant un dossier complet sur le jeune orphelin, je poursuivis. Je suppose que vous avez eu vent de son histoire. Ses parents ont été assassinés , sous ses yeux et depuis il n'a cessé d’enquêter sur le meurtre.  La société qu'il a hérité est  comme dirait corrompue jusqu'à l'os , elle finance des actions secrètes , dangereuses et surtout interdites.  Le laboratoire d'Indian Hill était l'une de leur filière , pour citer...Thomas Wayne et son épouse ont trouvé la mort , parce qu’ils se sont opposés à toutes leurs recherches.  C'est pourquoi vous devez infiltrer la Wayne Enterprises , et l'aider à reprendre le contrôle intégral de l'entreprise. Hier je me suis immiscé dans  l'esprit du garçon, et j'ai appris qu'il a céder l'ensemble de ses biens à une société secrète, qui jusqu'à présent la dirigeait déjà, contre quoi il enverrait un assassin. J'aimerai que vous lui redonniez confiance en lui, que vous l'entrainez pour qu'au moment venu il soit prêt.  Il doit finir son apprentissage auprès de la Ligue des Ombres...Il doit être l'homme dont il est prédestiné à devenir. Ce n'est pas pour rien que Raz'Al Guhl s'est intéressé à lui. Bruce est spécial et je ne suis pas le seul à l'avoir découvert, c'est pourquoi sa vie se verra souvent  menacée. Mon regard beaucoup plus intense et toujours  encré dans le sien, je terminai. Je sais que je peux compter sur vous White Canary. Mais soyez prudente, la Cour des Hiboux est une société vieille comme cette ville et redoutable. On ne la voit pas et pourtant elle contrôle tout Gotham. Ils ont en leur possession un double de Bruce Wayne , mais j'ignore encore leurs projets. Ce double appelé 514 A était l'une des créatures évadées de Indian Hill, et créés par le professeur Hugo Strange. Je connaissais rien de lui, mais sa ressemblance avec le jeune héritier n'était surement pas par hasard. Je suppose que c'est le temps qui nous l'apprendra.  

(c) naehra.

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Sam 22 Oct - 19:52

La mission d'un Manhunter   

John & Sara

La mission achevée. La galaxie sauvée de la terreur du psychopathe immortel Vandal Savage. Malheureusement, une mauvaise nouvelle me fit communiquer à mon retour. Rip Hunter avait fait exprès de revenir cinq mois plus tard pour que je ne puisse pas sauver ma soeur. Au début lui en voulant et voulant presque le tué, je finis par me laisser tombé et pleuré. Ma soeur, ma chère soeur Laurel avait été tuée, plus moyen de la faire revenir, car après ma résurrection Nyssa avait détruit le puits de Lazare et a été emprisonné par Malcolm Merlyn. J'ai appris toutefois qu'elle s'est échappée ce qui me fit plaisir, car j'ai voulu moi-même la faire sortir avant que ma mission ne commence.
J'ai revu mon père et on s'est pris dans les bras, Oliver aussi était là et il se sent responsable de ne pas l'avoir protégé. J'ai vu Théa qui se trouvait être dans le coma, car elle a la même malédiction que moi, sauf que moi au moment de ma résurrection, je n'avais plus d'âme et Constantine avait dû rassembler toute sa magie pour la remettre dans mon corps.
Je lui ai parlé puis avait revu Felicity qui se trouvait dans un fauteuil roulant. Ensuite, j'ai discuté avec Oliver lui disant que je ne pouvais rester que je devais partir, car cette ville me rappelle trop ma soeur et que si je reste, je risque de perdre le contrôle et de sombrer dans ma folie meurtrière. Il acquiesça et me prit dans ces bras puis je suis retournée sur le toit où j'ai revu ma propre équipe Legend, en attendant une nouvelle mission Rip Hunter saurait ou me trouver.
J'ai pris ma moto et un sac a dos ou y avait ma tenue de héros, mes gadgets et mes deux bâtons, puis je suis parti direction Gotham City.
Cela fait quelques jours que j'ai pris mes quartiers dans cette nouvelle ville. Bossant même en tant que Barmaid pour avoir un peu de fric pour manger et boire et subvenir à d'autres besoins. Cette ville a la criminalité en hausse, j'ai remarqué pleins de détails qui, mon fait réagir, mais je n'ai rien fait. Non pas que j'ai peur, j'attends juste d'apprendre d'avantage sur cette nouvelle ville, ces recoins, les habitudes des citoyens et de la police. Car à peine arrivé et faire ma loi cela va paraître suspect, je l'avais déjà fait à Star City quand j'était dans la ligue et que c'elle-ci me pourchasser.
Je n'ai pas eu longtemps à attendre pour être contacté d'une manière peu commune, mais extrêmement curieuse, je dois bien l'avoué.
Effectivement, un soir alors que je n'avais pas sommeil et que je faisais quelques exercices pour me maintenir en forme a Star City. J'ai eu une voix qui s'est introduite dans mon esprit. J'ai cru que j'halluciné vu que j'ai toujours ma malédiction que j'essaye de contrôle. Il s'est avéré que cela ne venait pas de moi, mais d'un inconnue qui s'était présenté comme un allié et qu'il m'expliqua avoir besoin de la guerrière que j'étais en m'expliquant brièvement avoir besoin de moi pour une mission de la plus haute importance. Nous avions donc convenu d'un lieu pour nous rencontrer officiellement face à face pour parler de la mission qui concerne un certain jeune héritier, la Wayne Entreprise et surtout la Cour des Hiboux. Convenant d'un rendez-vous à peine mon arrivé en ville. J'accepte et étais vraiment curieuse de le rencontrer, ce n'était pas courant d'être contacté mentalement a part dans mon vaisseau que j'avais piloté en tant que Capitaine et navigatrice.
Me voilà devant la vieille bibliothèque municipale de l’île Midtown. Je n'ai jamais visité une bibliothèque, enfin si dans le passé quand je croyais que la ville consisté juste a tourner des hanches et séduire les plus belles filles et hommes, d'ailleurs, j'aime toujours autant charmer sur cela, je n'ai pas changé, mais sur le reste, j'ai changé. Je rentre à l'intérieur et marche dans le hall pour atteindre la dite bibliothèque. Voulant chercher un bonhomme vert. Pas le temps qu'un nouveau message télépathique me parvint. Je regarde devant moi et vois un jeune homme se devais donc être lui. Je m'approche et prends place devant lui. Je l'écoute cette voix si normalement et sans l'interrompe. " Enchantée d'enfin vous rencontré. Je suis désolée pour votre famille et votre peuples. Moi vous le savez déjà c'est Sara Lance " Je le regarde dans les yeux sans les détournée car cette mission m'intrigue tellement et que sera mon rôle dans cette affaire. L'écoutant sans l'interrompre, je vis qu'il avait suivi ma carrière de justicière et mes échecs. Il avait raison, j'étais toujours là pour mes amis et mon équipe qui était ma famille. " Je suis honorée par tant de compliments de votre part , je suis une combattante qui ne laisse pas ses compagnons et sa famille en plein danger comme vous venez de le dire. Oh interessant une mission pour moi je l'accepte si c'est pour sauvé un innocent, le fils de Gotham " Je prends un dossier qui avait pour prénom Bruce Wayne, je l'ouvre et commence à parcourir les indices et preuves. Je lève les yeux et écoute John m'expliquer le topo du dossier et des dangers que cours Bruce. " Oui, je connais son histoire qui est assez triste, le pauvre, je peux comprendre ces agissements. Je vois y a des corbeaux dans sa société, c'est mauvais tout cela. En plus, les dirigeants fonds des choses dangereuses et illégales, Mince les pauvres, ils avaient pourtant fait le choix de la raison et le plus logique pour protégé le monde. Je vois ma mission est donc une mission d'infiltration sous couverture. Hum quelle genre de couverture ? " En entendant la suite je pose le dossier et me pince la lèvre inférieur " Comment ose-t-il faire ce chantage-là ! Je vois donc infiltration par exemple comme membres du conseil pour rester prêt de lui, et coach pour le boosté lui apprendre à se défendre mentalement et physiquement. Je vois, il devra aussi avoir la même formation que moi, Ras dit Malcolm Merlyn c'est aussi intéressé a lui, il dois donc être spéciale. " Mon regard toujours dans celui de John je l’écoute toujours avec un grand intérêt et concentration " Tant que serais prêt de lui rien ne lui sera arrivé, vous avez ma parole, j'accepte la mission. Ils jouent notre jeu de la ligue des assassins, intéressant moi qui suis une ancienne tueuse, je peux repérer leur agissements faut être prudent n’empêche. Question pertinente a quoi peut bien leur servir ce double, pourquoi l'avoir créé " Cette rencontre devenais de plus en plus intéressante.

Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Mar 25 Oct - 8:40

Elle savait donc qui j'étais , en plus de connaître l'histoire de ma planète. Cela m'avait quelque peusurpris, et pourtant pour un défenseure de l'Univers  je suppose sa connaissance sur  ces mondes   devait être égale  à celle d'un martien , si ce n'est pas plus. Voilà si longtemps que la Terre m'avait adopté et que je ne me suis pas aventuré dans l'espace. Une lueur  de tristesse naissante  dans mes yeux, c'est avec un immense courage que je continuai  sur l’affaire du jeune garçon, trouvant un certain réconfort à faire le bien ou encore à dialogué avec cette justicière, que je trouvais particulièrement passionnante. Je suis plus que ravis de votre décision. Lui dis-je, un  léger sourire se peignant sur mes lèvres. Sinon pour vous répondre , vous serez en charge des opérations de la Wayne Enterprises. Ils attendent déjà votre arrivé. Mon regard devenant plus insistant encore , je lui adressai un autre dossier qui renfermait cette fois-ci les noms des différents employés Au sein de l'entreprise , il y a qu'une personne que vous pourriez faire confiance , un jeune cadre  de la Wayne Tech du nom de Lucius Fox. C'était un ami de Thomas Wayne et à présent il aide beaucoup Bruce à faire éclater la vérité sur les mauvaises actions de l'entreprise. Sinon le jeune héritier ne se déplace jamais sans son majordome , un certain Alfred Pennyworth. Entant qu'ancien militaire et agent secret au service de la reine d'Angleterre, il enseignerait au garçon à se battre. Retirant lentement mes lunettes de mon nez , je poursuivis. Mais Bruce Wayne a besoin d'un tout autre enseignement que la boxe...Ses capacités se sont développées , grâce à  son expérience  des rues, maintenant faut qu'il arrive à coïncider le physique et le mental. Il manque encore de confiance, d'organisation  et de pratique. Bruce Wayne doit impérativement se battre. Je marquai une courte hésitation, puis finis par ajouter. Lorsqu'il sera ton élève, ne soit pas tendre avec lui....Car la vie jamais ne le sera. Voilà un long moment que j'observe l'espèce humaine , et très peu de personnes connaissent les vraies valeurs de ce monde . Gotham est d'ailleurs  la pire ville que j'ai rencontré jusqu'à présent. Je ne sais pas ce qu'il m'a retardé de venir enquêter ici et de m’intéresser à son potentiel. Ses parents ont été abattus sous ses yeux et Bruce Wayne était encore là, à éclaircir la vérité ou encore  à redresser l'empire familial, et ça en dépit de son jeune age . Ce n'était qu'un simple humain, mais sa détermination à courir après les fantômes , faisait aussi de lui un être exceptionnelle, en tout cas il l'était  pour moi , pour Clark Kent ou encore Raz al Ghul. Je pris une profonde inspiration, puis poursuivis, cette mission n'ayant rien de facile, bien qu'on pourrait le croire. Vous devez gagner sa confiance, sans jamais lui révéler qui nous sommes. Bruce est encore trop fragile pour comprendre certaines choses. Même si des créatures envahissent les rues de cette ville, je doute qu'il soit prêt à entendre des histoires venues d’ailleurs. Très peu de personnes seraient entendre les récits d'un visiteur, et pourtant voilà des années que je vis parmi eux pour les protéger d'une éventuelle menace extra-terrestre. Les martiens Blancs ne s’arrêteront pas là . Tôt ou tard ils viendront envahir la Terre , pour faire des humains une sorte de bétails ou bien des esclaves. Et c'est ce même  jour  que le Martian Manhunter se révélera au peuple de cette planète, pour les combattre et ça peu importe les conséquences. Ils ont détruit Mars, ils m'ont privé de l'amour de ma femme et de ma fille, alors oui j'en fais encore une affaire personnelle...Tant qu'il me restera assez de  souffle pour me battre, je le ferai et sans retenu. A cette pensée mon regard s’obscurcit , je m'étais montré absent pour ma famille, mon peuple et ma planète, je n'ai pu regagner Mars à temps pour les sauver du massacre...Quand je suis revenu, il ne restait plus rien de cette grande civilisation, rien de plus que ce sable rouge qui s'échappait entre mes doigts. Avant ce jour, je n'avais jamais pleuré, je n'avais jamais souffert...Je ne m'étais jamais senti aussi seul et perdu. Je fermai un court instant mes yeux comme pour calmer intérieurement ma colère , puis les rouvris sur la blonde qui se tenait face à moi, mes iris étaient d'un rouge étincelant. Désolé , il m'arrive souvent de penser à Mars et ma famille. J'ai tendance à prendre leur mort sur moi parce-que je n'étais pas là pour les sauver. Aussi étrange que cela puisse être, protéger le monde me permet d'oublier ma culpabilité. Mais il ne se passe pas une nuit sans que je ne  les entende dans ma tête. Il n' y a que le feu qui puisse venir à bout de notre pouvoir , et ma femme ainsi que ma fille ont brûlé durant des heures entières jusqu'à ce que la souffrance les emporte. J'ai tout vécu grâce à ma capacité télépathique.. Je marquai un nouveau silence puis finis par reprendre, enchaînant sur mon projet d'une Ligue contre ce type de menace. J'ai en tête de créer une Ligue contre ces différentes formes de menaces , aussi bien sur la Terre que le reste de l'Univers. Mais il me faut à mes cotés des battants, des personnes suffisamment responsables et dévouées envers la justice , pour y laisser sa vie . Ce programme je l'ai baptisé la justice légion Alpha . Chaque jours de nouveaux justiciers naissent, et il est grand temps que nous unissions nos forces..Enfin, une fois qu'ils seront résolus, car pour le moment chacun de nous reste tiraillé entre le Bien et le Mal, et avec l'accord du docteur Fate, un justicier de cette envergure ne doit dépassé la ligne jaune. La justice seule doit opérer sur les actes criminelles. En lui parlant de mon projet , j'espérai bien sur qu'elle rejoigne nos rangs, même si pour le moment nous sommes qu'une petite dizaine à se rassembler.  

(c) naehra.

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Sara Lance
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Ven 2 Déc - 16:14

John & Sara

Les paroles que j'écoute. Les informations que je garde dans un coin de ma tête. Le dossier sur Bruce Wayne entre mes mains que je viens de finir de lire, pour le fermer et le reposer sur la table devant moi. Je l’écoute sans l’interrompre. J'aime ses explications, il explique très bien les chose et détaille même ce qui est très important. Je prend le second dossier contenant les nom de ceux qui bosse et li le nom de ce monsieur qu'il me dit que se sera le seul a qui je devrais faire confiance a la Wayne entreprise. " Je vois j'aimerais bien le rencontrer si vous dites que je peux lui faire confiance donc je vous crois " Je ferme le dossier et le regarde dans les yeux " C'est dans mes cordes de ne pas être tendre, Nyssa quand elle m'a sauvé la vie elle m'a formé et na pas du tout était tendre, c'est grâce à cela que j'ai survécu et j'ai su devenir une redoutable guerrière. Bien entendu ma résurrection aidant je peux à présent contrôlé ce qui est enfoui en moi. Comme vous avez pu le lire dans mon esprit je suis pour la justice et je viens de sauver le monde du passé du présent et du futur " Je baisse les yeux une seconde et prend une inspiration et le regarde a nouveau " Mais toute action a une conséquence , tout comme vous je n'ai pas réussi à revenir à temps cinq mois d'absence j'en suis voulu à notre Capitaine Rip Hunter de m'avoir faits ce coup-là. J'ai trouvé ma grande soeur Laurel Lance qui était entant que Black canary je lui suis donné mon nom de code et mon costume. Je l'ai trouvé morte et enterrée j'en ai voulu à Oliver et à moi-même de ne pas être intervenu plutôt cela me hante tous les jours tout comme vous " J’enlève une larme qui coule le long de ma joue gauche, puis me concentre à nouveau professionnalisme obligé. J'écoute à nouveau son explication sur une nouvelle équipe de justicier qu'il veut former pour défendre la terre et la galaxie. Son projet m’intéresse énormément. Je ne sais pas où se trouve le reste de du team legend mais moi je suis une éternelle guerrière ressuscitée d'entre les morts, sauveuse de la terre futur mentor du fils de Gotham City et son ange gardien. Donc pourquoi ne pas être de nouveau la sauveuse de la galaxie et de la terre. Moi l'ancienne tueuse de la ligue dissoute par Nyssa en vue des paroles d'Oliver. "Vous pouvez me compter parmi vos valeureux guerriers j'aime combattre, j'aime protéger l'envier et notre planète. Super le nom je l'adore même. Donc j'accepte d'en faire partie " Je lui sourit et le regarde dans les yeux " Vous avez convaincu d'autres héros à vous rejoindre dans ce projet sinon je vous aide à les convaincre "
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Lun 5 Déc - 22:36

Mon regard , toujours sur elle ,était rempli de compassion . Je connaissais de réputation Black Canary, et l'annonce de sa mort m'avait tout autant affecté. Mais servir la justice était aussi,  le risque de mourir au combat...Une mort qui ne sera toutefois pas  vaine. La mort est un risque que nous connaissions tous. Lui fis-je rappeler d'un souffle. Mais je ne peux que partager ta peine....Je la ressens même. Plus Sara la refoulait  , plus elle était omniprésente en moi , mon esprit étant encore en communication avec le  sien. La douleur d'hier est la force de demain, n'oublie jamais Sarah. Malheureusement chaque événement est la clé d'un bouleversement essentiel pour le future...Et bien que cette douleur puisse nous assiéger, nous devons continuer à nous relever pour préserver le bon déroulement de ses liens invisibles. La voyant, se débarrasser aussitôt  de ses  premières larmes, je souris. Convaincu que la guerrière qui sommeillait en elle allait très vite prendre le-dessus. En dépit de son sombre passé, je la comptais déjà comme un membre intègre de la Ligue Alpha. Sara possédait toutes les qualités requises, pour un projet d'une telle   envergure et son application dans l'affaire «  Wayne » ne fera que confirmé ce choix. Je suis ravis que vous acceptiez ma proposition. Repris-je dans un sourire plus large. La ligue Alpha a grand besoin de votre savoir entant qu'ancien membre de la Ligue des Ombres. Vous êtes de loin l'une de mes recrues les plus perfectionnées au combat. " Vous avez convaincu d'autres héros à vous rejoindre dans ce projet ?sinon je vous aide à les convaincre "M'interrogea t-elle alors que jusqu'à présent j'avais garder de l'anonymat sur cette Ligue faite de  nouveaux Justiciers. Pour le moment , on était très peu, mais il me tardait de rencontrer des personnes pour grossir l'équipe. Les justiciers ont l’âme solitaire et travailler en  équipe , les terrifie je crois... La Ligue Alpha est , pour le moment petite et secrète, mais j'ai une liste de personnes à convaincre de nous rejoindre.. Je marquai un léger silence puis repris, en lui adressant un dossier complet sur le projet Ligue Alpha .  Les membres fondamentaux du projet était  le Docteur Fate et moi, et notre quartier Générale se trouvait en plein cœur de Gotham City. Parmi nos membres actifs, il y avait un certain Green Lantern du Corp des Lantern , Hawkgirl de Thanagar, Atom, Captain Marvel, Captain Atom et Atom Smasher...Des noms encore inconnus sauf à travers la galaxie. Comme tu peux le constater la Ligue est pour le moment constitué de membres particuliers...Extra-terrestre pour certain. Et je compte faire intégrer le Flou rouge et Bleu , celui qu'on nomme Flash, la princesse Diana Prince , Green Arrow et bien évidemment Bruce Wayne...C'est pourquoi sa formation est très importante . Ta mission auprès de lui , est l'une des plus crucial de notre Corp.  La laissant un moment parcourir le dossier, je finis par lui proposer. Le dr Fate et moi, avions besoin  d'éléments fondamentaux pour diriger les opérations. Est-ce qu'un poste plus important au sein de la Ligue pourrait t’intéresser? Tu as sauvé l'univers tout entier, je suppose que tu n'as plus grand chose à prouver. Je serais les yeux et toi, la force... J'étais très doué aussi pour le combat, mais il était difficile pour moi de gérer le quartier générale de la Ligue et les opérations sur terrain. Quand au Docteur Fate , il s'occupait de la partie psychologique du projet.   

(c) naehra.

Sara Lance
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Mar 6 Déc - 19:49

John & Sara

Les paroles de John sont vraiment parfaites pour me remonter le moral et surtout pour m'expliquer des choses au quelle je n'ai plus pensé depuis que je n'ai plus revu Nyssa. Je me demande ce quelle deviens, la connaissant elle traque sûrement Malcolm partout ou bien prend soin d'elle en refaisant sa vie ailleurs. Ces paroles sont un délice aux oreilles. Il explique parfaitement bien les choses et il arrive à te faire comprendre des choses vraiment importante. C'est la première fois que le voit et pourtant je l'aime déjà bien. Je le regarde à nouveau me concentrant sur sa réponse après ma question posée quelques secondes avant concernant si la ligue avait beaucoup de héros ou de héros débutants et si beaucoup de héros l'avaient rejoint. "Certainement vous avez raison , moi-même j'ai appris à travailler en équipe plusieurs fois mais on pourrait leur montrer que pour vaincre un ennemi le travail d'équipe est véritablement important et je sais de quoi je parle " Il marque une légère pause puis me glisse un dossier contenant les membres déjà présents de la ligue, ainsi l'emplacement de la ligue alpha. Parmi les membres qui semblent déjà avoir accepté y avait Hawk Girl ,Atom, super mon équipe va me rejoindre. Les autres je n'avais aucune idée de qui ils s'agissent mais cela me faisait plaisir de faire leur connaissance. " Tres interessant parmis les membres ya deja ceux de ma team Arrow et team DC legend c'est parfait " Je l’écoute ensuite en regardant une jeune fille un peu trop curieuse elle fini par partir je regarde de nouveau John " Green Arrow je peux le convaincre lui et Flash je connais qui ils sont puits ce que je faisais plein de fois équipe avec eux, même si je vous garantis que ce ne sera pas facile surtout pour Green Arrow euh le flou rouge et bleue ? C'est qui lui ? Oh je comprends mieux à présent pourquoi je dois former mister Bruce Wayne. Oui vous pouvez compter sur moi pour réussir cette mission qui comme vous dites est la partie la plus cruciale de la ligue." Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille droite et l'écoute à nouveau concentrée " Oui je l'ai sauvé en trois époques différentes trois mondes trois événements qui ont coïncidé avec un seul point dans l'univers. Ce sera un honneur d'accepter et que je sois la force sur le terrain et vous la tête pensante au quartier général"
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Dim 25 Déc - 9:36

" Oui je l'ai sauvé en trois époques différentes trois mondes trois événements qui ont coïncidé avec un seul point dans l'univers. Ce sera un honneur d'accepter et que je sois la force sur le terrain et vous la tête pensante au quartier général" A sa réponse un sourire illumina  instantanément mes lèvres, avec ces voyages temporelles , on avait une longueur d'avance  sur nos ennemis. Toutefois au risque qu'ils viennent, eux aussi,  à s'en servir comme avantage  - ce qui pourrait d'ailleurs conduire à un véritable chaos dans les flux espace-temps -  il fallait pour le moment rester discret sur cet atout et l'utiliser  qu'à bon escient .  Non pas pour changer le cours d'un événement tragique tel que la mort de l'un  d'entre nous, mais pour le bien de l'univers tout entier.  A cet idée , mes pensées se tournèrent aussitôt vers Mars, dont le peuple tout entier avait été décimé par les martiens blancs.  Cette événement , nous ramenait à des années en arrière et si je venais à le rectifier, les conséquences en retour pourraient être très graves.  Ma famille me manquait  mais pas au point de condamner la nouvelle...Car oui, la Ligue Alpha était à présent ma famille et la Terre, ma planète d'adoption. Nous allons former une vraie équipe. Conclu-je dans un léger soupire avant d'ajouter. Mais pour le moment il est trop tôt pour mettre la Ligue Alpha en action...Enfin pas comme je le voudrais. Contrairement à Central City, ou National city, ou même Métropolis, Gotham est une ville encore trop fermée voire sauvage pour accueillir un groupe de justiciers. Il ne faudrait pas créer une véritable polémique chez les citoyens et se retrouver  traqué comme des animaux, comme ils l'ont fait avec les créatures de Indian Hill alors que certains d'entre eux étaient peut-être inoffensifs. Mon regard un peu plus dur sur  le sien , je poursuivis. On n'est pas des super-héros ici mais de nouvelles menaces à abattre sans discuter. Il nous faudra malheureusement continué à jouer la carte de la discrétion jusqu'à ce que cette ville change  sa vision sur ce qui est différent . mais depuis des siècles, elle semble inspiré que la haine et la destruction. Normal que la lueur de  l'espoir, n'ai  jamais créer de  chevalier blanc...Du moins autre que l'inspecteur Gordon. Le travaille sera un peu plus lent mais ça laissera le temps à Bruce Wayne de se révéler.  Telle était la mission que je lui avais confié à son arrivé, former le jeune Bruce Wayne moralement et physiquement pour aider son destin à s'accomplir, avant qu'un élément ne le brise.  La Cour des Hiboux avaient, pour le moment,  une emprise importante sur le garçon, mais je ne me faisais pas pour autant de soucis sur mon choix. Non, voilà des mois déjà que je  suis son évolution au cœur de cette ville, et bien que le chemin sera encore long et obscure , il était celui que les gothamiens avaient attendu, celui-qui redonnera un peu de lumière. Je connais à présent la raison qui m'a conduit sur cette planète. Et bien que la perte de Mars me soit encore pénible, je suis ravis de pouvoir servir la justice et de rallier des individus aux capacités extraordinaires à cette cause. Je n'ai pas de fautes meurtrières à laver, mais je porte en moi énormément de culpabilité et ces actions entant que justicier me font du bien. En espérant que chacun de nous , trouve un jour la paix dont il aspire. Terminai-je d'une voix calme et limpide. Mon passé m'avait rendu beaucoup plus sage et c'est de cette sagesse que j'allais faire de ces justiciers de véritables héros.    

(c) naehra.

Sara Lance
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Dim 12 Mar - 12:48

John & Sara

Les paroles que j'écoute me font du bien. Je lui fais confiance. Au début méfiante, j'ai fini par lui faire confiance car après tout il a lu dans mes pensés il a vu mon côté sombre ainsi que mon côté lumineux. Il connaît mon histoire, il sait mon parcourt et surtout le prix a payé pour ma résurrection car si Thea et Laurel n'avait pas défier Nyssa pour me ramener a la vie je serais encore morte. Mais malheureusement je ne peux ramener ma soeur, le puis a était détruit par Nyssa et la ligue dissoute suite au acte de Malcolm Merlyn le père biologique de Thea et notre ennemi. Je reste silencieuse a écouter ces explications. Je suis surtout étonnée de discuter avec un Martien qui veux faire le bien , certes j'en ai vu des méta-humain l'exception est Flash mais John lui a su me convaincre et j'ai donc accepté de faire parti de la nouvelle ligue. Ma mission faire de Bruce Wayne le sauveur de Gotham City ma nouvelle ville qui me rappelle un peu Star City a ces début avant que Oliver ne devienne lui aussi le héros de cette ville et surtout le maire de celle-ci. " Moi on a voulu me tuer tant de fois je suis totalement habitué, mais pour Bruce se serai très dure mais ne vous inquiéter pas je compte bien le rendre totalement opérationnel. Vous avez raison Gotham City est encore rempli de criminels et les gens ont perdu espoir et effectivement on nous vois comme des créatures à abattre mais je suis certaine que le sauveur se sera Bruce Wayne l'enfant de la ville, le chevalier noir." Je le regarde et sourit d'un sourire qui voulait lui dire " Moi malgré que j'ai sauvé le monde j'ai perdu un être cher dans mon coeur et comme tu le dis il on est hors de question que j'utilise notre arme pour remonter le temps et donner ma vie une troisième fois pour lui sauver la vie " Je laisse échapper une larme avant de le regarder à nouveau " Je suis partante à cent pour cent car je veux me racheter de mon geste et lui rendre hommage en sauvant les gens de cette ville c'est qu'elle aurait voulu que je fasse "
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance Dim 19 Mar - 11:10

« Je suis partante à cent pour cent car je veux me racheter de mon geste et lui rendre hommage en sauvant les gens de cette ville c'est ce qu'elle aurait voulu que je fasse «  A sa réponse je souris, avant d'acquiescer d'un geste de la tête. J'en étais plus que certain, mais la mort de sa sœur ne devait être en aucun cas sa seule motivation, au risque qu'elle se perde entièrement à la première échec. Car oui il arrivait , même fréquemment que nous échouons nos mission.   Je pris une profonde inspiration, et passant  mes  doigts sur son visage pour balayer ses premières larmes, je dis, d'un ton calme et rassurant. Elle serait très fière de toi et de ta décision. Mais, bien que lui rendre hommage soit une noble  motivation ,  ce sacrifice n'aura pas été vain et ta sœur connaissait les risques en devenant une héroïne...Comme nous tous de cette Ligue. La mort fait malheureusement parti de ce choix de vie et d'autres frères et sœurs d'armes tomberont au cours de cette bataille  . Sara, tu as sauvé le monde, tu n'as plus rien à prouver, ni à rendre...Si tu t'engages aujourd'hui dans cette Ligue contre le Crime c'est uniquement parce que tu aimes aider et sauver ton prochain. Je suis sans doute mal placé pour dire ça, mais arrêtes de vivre avec tes démons. Tu mérites mieux....Tu mérites la paix intérieur. Si tu es incapable de te l'accorder et bien le dernier fils de Mars te l'accorde  amplement. Mon sourire se fit plus radieux , alors que ma main s'échappait de son visage dans une caresse lente et chaleureuse. Au sein de cette Ligue , ils étaient tous comme des enfants à la recherchent d'un avenir, d'amour et de pardons. J'admirai cette profondeur d’âme, c'est ce qui faisait d'eux des héros exemplaires avec un cœur sur la main. Mais cette sensibilité les détruisait aussi à petit feu et c'était en mon rôle de les réconforter comme un père le ferait. Je marquai involontairement un silence , alors que mes pensées s'étaient tournées vers ma défunte fille.  J'aurai aimé l'instruire comme je le fais avec ces humains, l'ouverture d'esprit est tellement plus simple chez les martiens. Elle aurait fait de grandes choses sur ce monde tout comme sur le notre...Sans doute dans la physique comme son père, avant  cette catastrophe . L'apparence de John Jones  était ce qu'il me rapprochait le plus de l'homme que j'étais sur Mars, mais sans eux, jamais plus je le serai dans son intégralité. Car bien que j'illumine toutes ses existences d'une attitude compatissante, tendre et rassurante, il se cachait en moi de véritables part d'ombres...Qui pourrait bien nuire à l'image qu'on se fait du Martian Manhunter. Que désires-tu faire à présent ? Veux tu clore ces présentations et t'engager sur une première mission avec moi ? Sara était une femme de terrain, stopper deux trois voyous lui fera un bien immense au moral. Par ailleurs, j'en avais besoin aussi, voilà des mois que je siège à la Tour de contrôle sans jamais pouvoir faire mes preuves entant que nouveau justicier ou simple limier.

(c) naehra.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance

La mission d'un Manhunter Feat Sara Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1