Partagez | 

La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Lun 24 Oct - 23:56

Kate Kane
17 ans | Homosexuelle | Célibataire
Elle est née à Gotham ◊ Son père (Jacob Kane) est Colonel et il possède des droits aussi élevé que Amanda Waller ◊ Sa mère était Major et elle est morte dans un kidnapping à Bruxelles ◊ Elle veut devenir un soldat et prépare ses classes ◊ Kate est capable de parler plusieurs langues ◊ Elle assume son homosexualité ◊ Elle n'aime pas sa belle-mère ◊ Elle est Juif ◊ Elle est la cousine de Bruce Wayne ◊ Elle reste traumatisée par la mort de sa mère et de sa soeur jumelle, Gabrielle et Elizabeth Kane ◊ Kate apprécie sa jeune cousine, Bette Kane ◊ Elle est calme, sérieuse, leadership, sarcastique, autoritaire, caractérielle...
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Lun 24 Oct - 23:58

~ Justiciers ~

Bruce Wayne

« Cousin » : Je l'aime bien, on ne s'est vu que très peu de fois, mais c'est quelqu'un de bien et de fort. J'aimerai être comme lui ou plutôt je me suis inspiré de lui pour devenir plus forte et chercher un avenir. Malgré la distance, j'ai toujours cherché à garder un oeil sur lui depuis des contacts de mon père à Gotham. J'ai hâte de le revoir depuis mon arrivée à Gotham et qu'on passe un peu plus de temps ensemble. On a un point commun, on a perdu des êtres chères dans notre vie.

© bangerz

Sara Lance
White Canary

« Mon amour » : Cette fille m'a fait connaître le sentiment de l'amour, elle est ma première petite amie même si elle est plus vieille que moi. Cependant, la différence d'âge ne me gêne pas, car je suis sous son charme et je suis dingue d'elle. On s'est rencontrée par hasard dans les ruelles de Gotham en affrontant des malfrats. Elle est la mentor de Bruce et du coup, ça me permet de la voir souvent. Sara est très douée aux arts martiaux et maniement d'armes, elle m'apprend certains trucs. Je l'aime et je ne veux pas la perdre.

© bangerz

Stephanie Brown
Spoiler

« Une amie dans le besoin » : Je l'ai rencontré lors de l'une de mes patrouille secrète et elle était en train de voler. Je l'ai surprise et je l'ai empêché en l'affrontant. Ceci dit, elle est jeune et j'ai voulu connaître les raisons de son acte. Problème familial, un père psychopathe et le regard des autres envers elle, Stephanie n'a pas une vie agréable. Je lui ai donné de l'argent pour le mois et on a pas mal discuté, je l'apprécie et on est vite devenu amie. Elle a déjà rencontré cette fameuse Spoiler et elle va peut-être faire en sorte que je la rencontre ! C'est une fille génial et je serais toujours là pour elle en cas de soucis.

© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Dernière édition par Kate Kane le Sam 29 Oct - 15:59, édité 4 fois
Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 0:00

~ GCPD ~

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 0:00

~ Citoyens ~

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 0:01

~ Hors la loi ~

lyrics/name.
© bangerz
lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 0:01

À vous de poster à présent :)
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 9:10

moi bien-sur :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Sara Lance
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 11:53

Un lien avec moi je suis la protectrice de Bruce :)
Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 15:56

Bruce > Oui évidemment, ça me paraît logique :P

Sara > Oui, bien sûr ^^ Une idée de ce que tu veux exactement comme lien belle blonde ? ^^
Sara Lance
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 16:04

Hum Sara aime aussi les filles donc on pourrais dire que Kate n'es pas insensible au charme de la blonde et du coté de sara non plus don je verrai bien premiére relation envers les deux jeune femme ce qui serais assez amusant ?
Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 16:28

Hum...Pas mal comme idée, j'aime bien ^^ Surtout que tu entraînes Bruce, si j'ai bien compris, non ? Kate pourrait montrer ce qu'elle vaut et Sara y verrait du potentiel =3
Sara Lance
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 17:12

Voila oui exactement je suis en couverture dans son conseil a la Wayne Entreprise et sa coach pour le faire reagire , ne plus quil sois influencable et lui apprendre a se battre =) Oui pas mal lidée on peut meme dire que la blonde te trouve tres douée et de plus elle a un enorme faible pour toi qui de ton coté je supose que se serais le cas ( je verrai bien une sorte de relation amoureuse entre les deux ) <3
Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 17:17

C'est parfait :3 Ça me va, je te rajoute rapidement ma blonde ♥
Sara Lance
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 17:20

Yeah j'ai la plus belle des amour que j'aime
Tu veux faire un sujet avec ta cherie
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 19:13

Sara fait tout de même attention a la mission (a)
et la couz' c'est pareil (a)

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Sara Lance
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mar 25 Oct - 19:15

Mais oui bien sure Bruce ne tinquiéte pas <3

Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mer 26 Oct - 0:57

Sara > Ça me va :P ♥

Bruce > Le rp "repas de famille", c'est quand tu veux :P

Ceci dit, je vous rajouterai demain, à cause du soucis avec FA, l'accès au forum était impossible ! ^^
Sara Lance
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mer 26 Oct - 1:47

Oui mais heureusement le soucis est enfin fini =)

Tu as une idée pour notre sujet honey
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mer 26 Oct - 8:01

je devais faire les sujets hier mais plus rien marchait et vu que ça me perturbait , j'arrivai pas

Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mer 26 Oct - 12:03

Sara > La première rencontre entre nos personnages, j'avais oublié de signaler le fait que Kate venait de débarquer à Gotham xD Je te Mp mon idée =)

Bruce > Oui, je te comprends :/ Fais le quand tu auras le temps ♥♥
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mer 26 Oct - 15:33

Kate Kane a écrit:
Sara > La première rencontre entre nos personnages, j'avais oublié de signaler le fait que Kate venait de débarquer à Gotham xD Je te Mp mon idée =)

Bruce > Oui, je te comprends :/ Fais le quand tu auras le temps ♥♥

oui, mais je compte pas tarder j'ai hate de jouer avec vous :)

Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mer 26 Oct - 22:18

moi

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Mer 26 Oct - 23:35

Bien sûr ! Olwman, un personnage que j'ai aimé dans la saison 3 :)

As-tu une idée ? :)
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Ven 28 Oct - 22:41

ça risque d’être plutôt négatif si maintenant il bosse pour la Cour des Hiboux mais sa ressemblance avec ton cousin pourrait te perturber du coup :)

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Invité
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane Ven 28 Oct - 22:46

En effet, tu as raison ^^ Tu pourrais piéger Kate sans même qu'elle le sache :)
Ça pourrait être intéressant à faire inrp ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane

La future Batwoman - L'héritière de la famille Kane : Kate Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant