Petites questions <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C3PO
MessageSujet: Petites questions <3 Ven 28 Oct - 19:49

Bonjour

Avant de me lancer dans les questions, je tiens à dire que j'adore votre forum, l'ambiance, les membres, les rps... je me sens un peu creepy, mais j'observe le fofo depuis un bon bout de temps :') Nygma, Oswald. vous êtes magnifiques. Vos rps.. wow

Depuis quelques jours, je me décide à enfin m'inscrire, mais j'hésite toujours sur le choix du personnage. J'ai arrêté le rp il y a plusieurs mois pour des raisons personnelles et surtout par un grand manque d'inspiration. Disons que mes dernières aventures rps n'étaient pas du tout agréables. C'est un peu pour cette raison que votre forum me fait de l'oeil, vous semblez être proche, une grande famille. (:

Ma première question: qu'est-ce que vous attendez du joueur d'Alfred Pennyworth ? C'est le personnage que je veux tenter (l'ayant déjà jouer il y a quelques années). Est-ce que je dois avoir un niveau exceptionnel, une connexion régulière, est-ce que le personnage a déjà été joué et si oui: dois-je reprendre ses anciens liens et autres ? si je ne me trompe pas, il y en avait déjà eu un, mais je ne me suis jamais penchée sur ses écrits.

Deuxième question: Avez-vous des personnages très attendus ?

Pour le moment, ce sont mes deux questions :) c'est peu, mais j'ai absolument besoin d'être rassuré pour la suite :') je compte réellement m'inscrire, je souhaite participer à ce trésor qu'est ce forum.

Merci d'avance pour les réponses et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Ma nièce Silver , Barbara Kean
Ma famille : Theo Galavan -frère Silver St Could - nièce
Tabitha Galavan
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Ven 28 Oct - 20:16

Bonsoir :) alors pour te répondre :)
déjà merci pour le compliment
-il a déjà été joué mais les sujets ne sont pas à reprendre, d'ailleurs ils ont été archiver
-Pour le niveau nous acceptons tout le monde un minimum de 15 lignes
-La connexion selon tes disponibilités comme chacun de nous, après en cas de longue absences nous demandons bien évidemment d’Être avertit :)
apres je pense qu'Alfred est un excellent choix et très attendu surtout pour Bruce :)

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Ven 28 Oct - 20:21

Bonsoir  awwww Alfred
je pense que Tabhi a parfaitement résumé, l'ancien Alfred est partit parce-qu-il est devenu papa  donc il a pas jouer beaucoup :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
C3PO
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Mar 1 Nov - 16:27

Merci pour vos réponses, après quelques jours d'hésitation, je crois que mon choix se posera sur Alfred. :) J'aime trop ce personnage pour ne pas le tenter :')

Mais avant de m'inscrire, je vais continuer la série Gotham, juste pour bien cerner la version que je veux faire et surtout pour pas trop me faire spoiler sur le fofo 8D donc mon inscription ne sera pas pour tout de suite (sauf si je craque avant), mais dans environ une ou deux semaines, je serai présente :3 Et pas grave si un Alfred arrive entre temps, je trouverai un autre personnage puisque je veux absolument rp avec vous <3

bisou et encore merci
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Mar 1 Nov - 19:57

Bonsoir si vraiment tu es intéressé par le personnage nous pouvons te le réserver :)

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
C3PO
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Sam 5 Nov - 18:57

Bonsoir !

Désolé pour ce temps de réponse, mais oui ça m'intéresse ! ce serait très gentil que vous me réservez Alfred :) Je construis peu à peu ma fiche et j'avance rapidement dans les épisodes.

Donc probable qu'après ma semaine d'examen (mardi prochain), je serai présente :D
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Sam 5 Nov - 20:13

c'est un plaisir en plus tu as l'air tellement motivé, hâte de voir Alfred en action

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Dim 6 Nov - 20:23

Bonsoir, Alfred c'est un excellent choix
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Mar 8 Nov - 21:29

awww très bon choix

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
C3PO
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Jeu 17 Nov - 0:56

Hey !

je précise que je ne suis pas morte :') je viens de terminer ma semaine d'examen, je crois que je n'ai jamais autant étudié ! Enfin bref, je vais passer tout de suite au but de ce petit message: je ne pourrai pas m'inscrire avant quelques jours >< Je change d'école et présentement, je suis dans les papiers et les rencontres avec la direction :/ c'est long et je suis souvent très fatiguée, alors je préfère me reposer quelques jours et profiter de mes journées libres pour respirer :) mais je serai là d'ici peu, en Alfred.

Je voulais aussi vous remercier pour vos messages, vous êtes gentils j'ai très hâte de rp avec vous :) Donc, à dans quelques jours :D et merci de m'avoir réserver le perso ;)
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Petites questions <3 Jeu 17 Nov - 7:31

Bonjour hâte de te compter parmi nous

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions <3

Petites questions <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1