Partagez | 

"I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Lun 31 Oct - 18:00

Caitlin Snow feat Danielle Panabaker

Qui je suis

▬ Caractère
Autrefois - cet "autrefois n'étant pourtant pas si éloigné que ça - j'étais une jeune femme tellement... humaine. Une gentille fille, plutôt ennuyeuse mais dotée d'un esprit qualifié par beaucoup de "brillant". Ainsi qu'une véritable bourreau de travail, bien plus douée pour ce dernier que pour les relations humaines. Ça a toujours été comme ça: je n'ai jamais été très douée pour me lier aux autres et aussi triste que cela puisse être, mes études puis mon travail étaient les seules choses qui m'importaient réellement. Mais ça, c'était avant l'Accident. Avant que je ne devienne une vampire de chaleur car de réservée et maladroite en société, je suis devenue l'incarnation même de la glace, aussi froide, insensible et dénuée de toute compassion qu'elle peut être. "Avoir un cœur de pierre" pourrait-on dire sans faire erreur... Je ne peux le nier, je ne m'abaisse plus à faire preuve de la moindre gentillesse. Je prends même le proverbe "Moi d'abord, les autres après" très à cœur et bien qu'appréciant ma solitude, je n'ai aucuns scrupules à faire équipe si je peux y trouver mon compte. Froide comme la glace mais dans mes très rares moments de faiblesse, je peux tout à fait me montrer miséricordieuse. Principalement avec les individus de moins de de 21 ans. L'un de mes principes est en effet de ne pas toucher aux enfants: les effrayer oui, mais pas les blesser... ou pire. Je veux bien avoir quelques tendances sociopathes, je ne suis pas devenue monstrueuse à ce point. Autre chose ? Eh bien, là où l'ancienne Caitlin était du genre coincée, je ne le suis pas du tout. Quel mal peut-il bien y avoir à jouer de ses charmes auprès des hommes (?), surtout avant de refroidir leurs ardeurs. Que ce soit métaphoriquement... ou littéralement parlant. A ne pas oublier également: je hait que l'on m'appelle par mon ex-prénom. Caitlin Snow est définitivement morte, je suis Killer Frost.

▬ Physique
Il est impossible de manquer ma transformation tant celle-ci se voit clairement. Avant l'Accident, j'avais les cheveux châtains et les yeux marrons mais après celui-ci, tous deux ont littéralement "blanchis". Tout comme ma peau est devenue plus pâle, comme s'il y avait moins de vaisseaux sanguins en surface. J'ai également abandonné mon ancien style vestimentaire plutôt strict, coincé, pour un ensemble tout cuir. Bien plus pratique malgré les talons hauts.

▬ Compétences & Pouvoirs
Métahumaine ou non, je n'en reste pas moins une scientifique, experte en bio-ingiénerie avec de profondes notions en médecine et en informatique.

♦ En plus de pouvoir glacer tout ce qui m'entoure, je peux modeler la glace comme bon me semble. Et ce peu importe l'objet ou la taille de celui-ci, mes seules limites étant celles de mon imagination et du temps en ma possession... car soyons logiques, un "gros" objet prendra plus de temps à se créer qu'un "petit".

♦ Je ne voudrais apprendrais également rien de nouveau en précisant qu'en tant que vampire de chaleur, je suis constamment à la recherche de celle-ci et donc forcée d'absorber celle des humains bien portants... quitte à les tuer.

Surnom: Killer FrostAge: 27 AnsOrientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Les Vilains
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Ana et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve plutôt classe. Mon personnage est un inventé (à demi puisque Killer Frost est un personnage DC) et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Avant son décès, Richard Snow était un homme tout ce qu'il y a de heureux: un mariage heureux avec Carla Tanhauser, une ingénieure en biomédical, un travail certes très prenant mais passionnant, l'estime de ses collègues et de ses patients... Puis une fille pour couronner le tout. Moi. Aussi ironique que cela soit, c'est un dix-neuf Décembre que j'ai vu le jour, dans la clinique privée haut de gamme de Central City où mon père travaillait. Il n'allait tout de même pas laisser ma mère accoucher dans le premier hôpital venu après tout... En prenant la peine d'y repenser, je n'ai pas à me plaindre de mon enfance: leur travail respectif prenait certes une grande partie de leur temps à mes parents mais cela ne les empêchaient pas d'être présents pour moi chaque matin et chaque soir, pour me féliciter de mes résultats scolaires quand je ramenais des bonnes notes et mon père prenait même de son temps pour m'emmener trois fois par semaine manger une glace à la sortie de l'école. Comme quoi, son travail ne l'obsédait pas au point de passant avant sa propre fille. uc

+ Ton présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton futur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
✜ [color=firebrick]Danielle Panabaker[/color] →  Caitlin Snow / Killer Frost

© Nalex

Dernière édition par Caitlin Snow le Mer 9 Nov - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Lun 31 Oct - 18:16

Bienvenue Caitlin !!! Et bon courage pour ta fiche :)
Invité
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Lun 31 Oct - 20:46

Merci beaucoup Kate !
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Lun 31 Oct - 21:11

Bienvenue

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Invité
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Lun 31 Oct - 21:14

Merci petit Bruce !
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Lun 31 Oct - 21:39

Bienvenue :)

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Mar 1 Nov - 20:12

Bienvenue sur le forum :)

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Jeu 3 Nov - 8:38

Bienvenue :)

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Invité
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Jeu 3 Nov - 20:06

Thanks !
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Ven 4 Nov - 2:54

Bienvenue Killer Frost, excellent choix !

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Invité
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Sam 5 Nov - 13:20

Bienvenue !!
Invité
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Dim 6 Nov - 20:22

Bienvenue
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Ven 11 Nov - 21:54

Bienvenue

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Dim 13 Nov - 18:33

bienvenue <3

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Mar 29 Nov - 18:09

Bonjour as-tu besoin d'un délai pour ta fiche ?

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
The Rise
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost." Sam 10 Déc - 12:18

Fiche refusé
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost."

"I hate the name Caitlin. I'm Killer Frost."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1