Partagez | 

Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Dim 13 Nov - 21:55

Oliver Queen feat Stephen Amell

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant  le trait de caractère et son physique , en expliquant sous forme de liste ou paragraphe, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Green arrow / OllieAge: 22 ans Orientation sexuelle: HéteroSituation amoureuse: Libre comme l'airGroupe: Les justiciers
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle MiniBN et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve d'après toi si je suis ici :p. Mon personnage est un poste vacant créé par X et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage

© Nalex

Dernière édition par Oliver Queen le Mar 15 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Dim 13 Nov - 21:57

Bienvenue , c'est un excellent choix
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Dim 13 Nov - 21:58

Bonjour ! Merci merci ** J'adore Oli' surtout dans la dernière saison ;)
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Dim 13 Nov - 22:00

j'avoue j'ai pas eu encore l'occasion de regarder mais je l'ai découvert un peu dans Flash et il me tarde , il a beaucoup de charisme :)
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Dim 13 Nov - 22:02

un future membre de la ligue bienvenue

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Lun 14 Nov - 10:26

Bienvenue

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Lun 14 Nov - 23:11

Bienvenue :)

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Mar 15 Nov - 2:29

Yeaah un Arrow *-*
Bienvenue chez les foufous !!
Et bon courage pour ta fichette (a)

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Mar 15 Nov - 20:58

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Mer 16 Nov - 20:14

bienvenue :)

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme c'est déjà pas mal
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Sam 19 Nov - 21:15

Bienvenue sur le forum Mr Queen

let a sky comes falling down
Le monde à besoin de moi -byendlesslove
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Sam 19 Nov - 23:09

Bienvenue (:
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Mar 22 Nov - 14:55

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Lun 28 Nov - 20:04

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Mar 29 Nov - 18:08

Bonjour as tu besoin d'un délai pour ta fiche ?

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Jeu 15 Déc - 19:16

Bienvenue Oli

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Sara Lance
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Jeu 15 Déc - 20:18

Oliver Queen mon Green Arrow adorée <3 <3

Bienvenue dans la famille tu fais une heureuse <3
Kara Danvers
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Jeu 15 Déc - 20:21

Green Arrow/Oliver <3 <3 tres bon choix tu fais une heureuse la <3
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Un certain héritier de Wayne Enterprises
Ma famille : Plus vraiment personne !
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC Jeu 15 Déc - 21:05

Bienvenue parmi nous Oliver

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC

Oliver Queen ~ Comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1