Partagez | 

Une femme indépendante qui a été brisé par amour reconnecte avec celle-si grace a un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Une femme indépendante qui a été brisé par amour reconnecte avec celle-si grace a un homme Mer 24 Fév - 2:47

Lexibelle Lindsay Snow feat chantal Machabée

Qui je suis

Elle adore se réfugier dans les romans policiers ✵ Elle joue au Hockey , Soccer , Golf et fait de la course a pied ✵ Elle adore s'entrainer ✵Elle joue du piano surtout pour se calmé ✵ Elle adore dansé et s'amuser ✵Elle doit toujours porter une ruban jaune sur ces tailleurs pour son défunt mari ✵ Elle porte généralement toujours des tailleurs ✵ Elle est très gourmande  ✵Elle adore quand il fait chaud et humide ✵ Elle adore le soleil et ce faire bronzer ✵ Elle est très proches de ces trois filles ✵ Elle appelle toujours son aîné poulette ✵ Sa deuxième fille c'est Princesse ✵ Et sa cadette c'est poussin ✵ Elle a toujours rêver d'avoir un garçon , maintenant elle en aura deux ✵ Elle rêve d'un beau mariage avec Samuel
passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Lexie ou BelleAge: 42 ansOrientation sexuelle: BisexuelleSituation amoureuse: FiancéeGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Maria/Chantalch et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à La fonda et je le trouve super cool. Mon personnage est un inventé et je vous ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lexibelle Lindsay Snow est née le 4 septembre 1973 dans la belle ville de Paris. Elle est la petite dernière d’une famille de trois filles. Elle est bien accueillie par ses sœurs Rose-Marie et Stéphanie. Lexie fit toute sa scolarité à Paris enfin presque toute, mais nous en reviendrons plus tard. Elle est une fillette qui est toujours dans son petit monde. Était vraiment une petite gamine lunatique et très gentille. À l’âge de 6 ans elle commença à jouer du Piano cela passionna rapidement la jeune fille. Cela la calmait elle qui avait souvent trop d’énergie et quand elle avait du mal à s’exprimer elle s’installait au piano pour jouer un morceau. Le simple fait de toucher les notes et d’entendre le son de cet instrument la calmait et lui permettait de voir clair dans ses idées. Cela l’aidera beaucoup durant certains moments difficiles de sa vie. La jeune femme est passionnée de roman policier et elle adore fouiner partout.

Elle a l’esprit vif et sait faire abstraction des donnes superflues pour rapidement trouver des solutions. Elle rêve de décrocher un diplôme et de devenir Commandante de Police. Mais quand l’adolescence arriva le poste de Commandante ne fut pas assez haut. Elle voulait viser plus haut. Elle regarda les possibilités d’emploie dans le domaine de la justice et elle décide de partir étudier aux États-Unis a l’âge de 18 ans. Elle voulait perfectionner son anglais et pour avoir la meilleure formation dans son domaine. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle arrive à Los Angeles et quel début sa formation pour devenir Officier dans la division des homicides du service de police de LA.

Peu de temps après son arrivé à Los Angeles, elle rencontre un flick de deux ans son aîné dont elle tombe sous le charme. Elle est vraiment séduite par ses grands yeux bleus et son sens de l’humour. Elle est heureuse quand il est là. Elle ne sait jamais sentit comme sa avec un homme avant. Elle ne comprenait pas qu’elle venait de rencontrer l’homme de sa vie. Elle laissa faire les choses elle qui avait vraiment du mal avec l’anglais. Jack Snow l’aida vraiment à mieux parler anglais c’est grâce à lui si maintenant elle ne parle plus l’anglais avec un gros accent français.

Plus les choses avançaient plus elle était amoureuse de Jack. Quelques mois avant d’avoir 19 ans, enfaite 5 mois avant son anniversaire, elle se rendit compte qu’elle était enceinte et comme elle était fidèle enfaite très fidèle à Jack avec qui elle vivait une très belle histoire d’amour elle savait que c’était de son copain qu’elle était enceinte. Elle s’empressa de le dire à Jack. Toutes les deux étaient vraiment heureux. Quand ils apprirent qu’elle était enceinte d’une petite fille durant le mois de juillet ils n’ont pas hésité pour le prénom longtemps. Enfaitent ils voulaient pour leurs enfants un nom qui mélangeait leurs deux cultures. C’est comme ça qu’ils ont trouvé le prénom d’Azur Isabelle pour leur première fille. Leur première petite fille leur petit ange a vu le jour le 20 décembre. La petite famille est vraiment très heureuse et cela cèle définitivement la destiner d'Anne de rester aux États-Unis. Azur avait hérité des yeux de son père et du sourire de sa mère selon Jack.

Six mois après la naissance d’Azur le jeune couple se maria. C’est lors de son mariage que comme veut la coutume Lexibelle Lindsay Vollant devient Lexibelle Lindsay Snow. Un mois avant qu’elle n’aille 22 ans elle apprit qu’elle était enceinte. Elle apprit alors qu’elle était enceinte de 4 mois au mois d’octobre qu’elle était encore enceinte d’une fille. Ils décidèrent encore de mélanger leurs cultures et ils appelèrent leur deuxième fille Mackenzie Emmanuelle Snow. Durant la journée du 14 décembre alors qu’elle était enceinte de 6 mois, Lexie fut prise de contractions. Elle se rendit à l’hôpital et les médecins ont tout fait pour mettre fin au travail, mais la petite Mackenzie était trop pressé de voir sa sœur et ses parents. Elle voyait le jour après 30 semaines de grossesse le 14 décembre. Un beau cadeau de Noël quand même.

II se passa plusieurs années avant que Lexie retombe enceinte de nouveau. Mais avant que Lexie retombe enceinte son mari Jack est tombé malade il y a 11 d’une leucémie, alors que ses filles Azur avaient 11 ans et que Mackenzie avait 8 ans. Cela déstabilisa toute la famille. Lexie fut très affecté de voir son mari comme ça. Dans le début de la maladie Lexi prit un congé pour s’occuper de son mari. Mais quand elle eut fini son congé elle du retourner au travail et elle avait vraiment du mal à laisser son mari a la maison.

Mais elle devait continuer à travailler au service des homicides de LA, avec son poste d’officier elle pouvait avoir des horaires un peu normaux pour des enquêteurs. Trois ans après le début de sa maladie il était en rémission. Deux ans après l’annonce de sa rémission alors que Lexie avait 34 ans le 6 avril elle découvrit qu’elle était de nouveau enceinte. Elle donna naissance à une autre petite fille Brittany Jessica Snow le 2 décembre. Encore un bébé de décembre. 6 mois après la naissance de Britt la famille Snow apprit que Jack était en rechute et six mis après ont appris que le cancer avait progressé et s’attaquait maintenant au cerveau.

Toute la famille décida donc de déménager aux Gohtam où Jack pourrait avoir les meilleurs soins des meilleurs médecins pour son cancer. Ils rejoignaient du même fait Azur qui habitait aux Bahamas depuis quelques mois déjà.

Lexie se retrouva un travail dans la police de Gotham. Le poste qu’elle avait quitté à LA venait de se libérer aux Gotham elle fit application et elle eut l’emploi. Elle travailla donc encore trois ans en aidant son mari du mieux qu’elle pouvait, mais durant les derniers mois de la maladie de son mari elle voulait rester avec lui.

Il y a un an et deux mois alors que tout allait vraiment mal, après discussions entre Jack et Lexie, Jack arrêta tout traitement et rentra à la maison. Lexie fut là auprès de lui à chaque seconde. Il vécut un mois comme son non sans souffrance, mais heureux entourer de ses trois filles et de sa femme qui l’amenait souvent dans le salon pour lui jouer ses airs de piano préférer. C’est entourer de tous ceux qu’il aime qu’il perd il y a un an son combat contre le cancer. Il est décédé durant la nuit.

+ Ton présent

Deux semaines après son décès la famille Snow portèrent en terre Jack. Lexie comptait à ce que Jack aille un enterrement comme tous les policiers morts au combat. Ce fut un moment très dur à passer pour Lexie qui était soutenue par sa famille venue de Paris pour l’occasion. Ils lui ont proposé de rentrer à Paris qu’ils seraient là pour l’aider à passer au travers de cette dure épreuve, mais Lexie à refuser. Elle tient à rester aux Gotham et elle ne veut pas partir de la maison dans laquelle l’homme qu’elle aime est mort. Elle a la sensation qu’il veille sur elle et les trois filles dans cette maison. Cela faisait trois mois que son mari est mort et Anne reprenait tout son travaille, mais Jack ne la quitte jamais.

Il y a six mois Lexie à rencontrer un homme formidable Samuel Tristan Jackson. Ils se sont rencontré dans un fils d'attente à la banque et Samuel la courtiser pendant deux mois avant qu'elle n'accepte finalement de ce laissé charmé. Et maintenant ils sont un couple, le 4 septembre dernier lors de sa fête il lui a demandé sa main et après réflexion elle lui a dit oui. Alors ils sont fiancés depuis et trois semaines plus tard elle s rendu compte qu'elle était enceinte de 3 semaines. Donc elle est tombée enceinte le jour de son anniversaire. À 9 semaines de grossesse Samuel et elle ont découvert qu'elle était enceinte de jumeaux et il y a quelques jours, ils ont appris que c'était deux petits garçons qu'ils ont décidé d'appeler William et Charlie. Lexie est de nouveau heureuse. Elle qui avait promis à son mari qu'elle retrouvait l'amour après sa mort , même si elle ne l'oublie pas disons qu'elle reprend gout a la vie.

+ Ton futur

Pour le futur a l'accouchement qui sera fait par sa meilleure amie qu'elle retrouvera ici et bien oui elle est médecin ici. Disons qu'elle avait appris qu'elle était en ville , mais elle ne pensait jamais la voir aussi rapidement. Lexie apprendra alors qu'elle attendait une fille et un garçon. Elle aura enfin réussit a réalisé son rêve avoir un garçon. Ses filles accepterons rapidement leur beau-père. La famille de Lexie viendra vivre a Gotham pour être près deux. Quelques jours après la naissance des jumeaux il se passera quelque chose qui causera a Lexie un choc qui la retournera loin dans le passé avec son Jack.

Code:
✜ [color=firebrick]Chantal Machée[/color] → Lexibelle L. Snow

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Une femme indépendante qui a été brisé par amour reconnecte avec celle-si grace a un homme Mer 24 Fév - 8:36

Bonjour je t'ai envoyer en privé ce qui n'allait pas au niveau de la fiche

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
The Rise
MessageSujet: Re: Une femme indépendante qui a été brisé par amour reconnecte avec celle-si grace a un homme Mer 24 Fév - 8:51

Bonjour et bienvenue   , je ne sais pas ce qui a été dite par Bruce , mais il est vrai que certaine chose ne vont pas , toutefois nous allons y retravailler.
tout d'abords l'avatar n'est pas vraiment conforme a ce type de forum, si possible le changer , a voir tes propositions. Derrière l'image de taille avatar, c'est une description physique et morale que nous attendons cela était spécifier, il manque le choix du groupe bien que nous devenons qu'elle est des force de l'ordre, mais nous n'avons pas énormément d'info sur sa position au sein de GCPD, si elle est des homicides de l'anti-gang....Corrompue ou contre le crime , et comment elle ressent toute cette criminalités dans la ville

merci de te compréhension
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Un certain héritier de Wayne Enterprises
Ma famille : Plus vraiment personne !
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Une femme indépendante qui a été brisé par amour reconnecte avec celle-si grace a un homme Mer 24 Fév - 9:46

Bienvenue Lexi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une femme indépendante qui a été brisé par amour reconnecte avec celle-si grace a un homme

Une femme indépendante qui a été brisé par amour reconnecte avec celle-si grace a un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1