Partagez | 

Premier jour a Gotham City ( pv John Jones )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Addison F. Snell
MessageSujet: Premier jour a Gotham City ( pv John Jones ) Lun 5 Déc - 22:11

Premier jour a Gotham City

Bizarro & John

Le réveille fus dur. Je ne c'avait pas combien de temps j'avais dormi. Quand je l'ai vu j'avais pris peur et commencé à lui faire comprendre que jetait désolé de peur qu'il me tue. Sauf qu'au lieu de me tuer il avait ouvert mes attaches en Kryptonite et m'avait tendu la main pour que je sors de la prison.
Il m'explique avoir besoin de moi et que je devais le suivre dans une ville nommée Gotham City. Vu que j'avais mauvaise réputation ici. Je le regarde et avais dit un oui affirmatif. Ainsi je l'avais suivi ici. Il m'avais dite aussi qu'il m'aiderais a devenir une bonne personne, a retrouvé mon passé a savoir qui je suis, a maîtrisé mes pouvoirs. Je fus sorti de mes pensés par lui, ce monsieur qui a force de patiente avec moi, je l'avais accepté comme un père de coeur et mon mentor.
J'étais assise dans le sofa a regardé la télévision. Essayons de comprendre et d'articulé pour parler couramment.
J'avais les genoux repliés et mes mains croisées et ma tête posée au milieu. Je reste dans cette position à observer le film ou série ou peu importe devant moi. Je ne comprenais pas vraiment qui j'étais ni qu'elle était mon passé. Je soupire. J'étais perdu dans un monde tout nouveau pour moi. Le monsieur qui m'a ramené selon lui à la vie a fait de moi un être mauvais, mais John m'a réveillé de mon sommeille pour le suivre ici dans cette ville car il avait besoin de moi. " Vous hébergé Bizarro dans votre appartement " Je souris " Vous êtres gentil "
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones
MessageSujet: Re: Premier jour a Gotham City ( pv John Jones ) Mar 6 Déc - 14:54

PREMIER JOUR A GOTHAM CITY

Après l'avoir sortie de cette prison Kryptonienne - convaincu de pouvoir faire de Bizarro l'une des notre - je l'ai aussitôt amené à mon appartement , afin de  la tenir à l'écart de Kara Danvers ou des autres membre de la Ligue Alpha. La reconversion de Bizarro au bien était mon projet personnel et je ne voulais laissé personne entraver ce jugement . Cela faisait maintenant des semaines qu'elle dormait, et je la maintenais en vie grâce à mes compétences de scientifique...Cette prison l'avait pas mal affaiblit mais elle était hors de danger...Puis un soir , voilà que Bizarro s'était enfin réveillée de son coma artificielle. Reste à savoir si la blonde se souvenait de notre discussion , à propos de ce projet que j'avais pour elle à Gotham. Les semaines qui suivirent son réveille, furent extrêmement intenses pour nous deux,  autant sur le point physique  que morale. Bizarro avait du mal à s'exprimer et semblait souffrir éperdument de ses mauvaises actions, bien que tout cela puisse à présent appartenir au passé.  Mon esprit ouvert , ne possédait pas la moindre faille, et aussi improbable que cela le puisse, j'avais grand espoir en Bizarro, que je traitais désormais comme ma propre fille. Ma petite   K'hym ayant peudu la vie au cour de la Malédiction d'H'ronmeer .
Au retour de ma conférence , c'est avec surprise que je la trouvais confortablement installé dans le sofa, à regarder  le téléviseur.  Elle paraissait si triste, si perdue en mon absence, cela me serra  cruellement le cœur. Bizarro tout va bien ? M'enquis-je avant de déposer mes affaires sur la table. " Vous hébergé Bizarro dans votre appartement " Me répondit-elle dans un sourire reconnaissant qui me soulagea. " Vous êtres gentil "  Je n'étais pas particulièrement gentil, juste assez intelligent pour croire en chacun de nous et ça en dépit des fautes commises. Je crois en chacun de nous Bizarro et cela me fait plaisir que tu te sentes bien en ma compagnie. Tu es une jeune fille terrorisée et je compte bien soigner ta crainte envers ce monde. Gagnant enfin sa hauteur , je poursuivis. Tu as commis de mauvaise actions certes, mais tu étais dans un état vulnérable et sous l'influences de personnes très néfastes , qui sans scrupule en ont profité. Je lui souris, mon regard l'enveloppant de tendresse...Une tendresse qu'on me connaissait si bien, malgré que je sois un Limier Martien. Mais à présent tu es sous la responsabilité  du Manhunter et jamais je ne t'abonnerai. Bizarro pouvait me faire confiance, il n' y a pas plus pure qu'un cœur Martien. A mon arrivé sur Terre , j'étais aussi effrayé qu'elle, si ce n'est plus...Dans son regard c'est mon histoire que je revoyais et vraiment cela me bouleversait au plus haut point.  

(c) naehra.

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Addison F. Snell
MessageSujet: Re: Premier jour a Gotham City ( pv John Jones ) Mer 7 Déc - 1:23

Premier jour a Gotham City

Bizarro & John

Le monde ma rejetée. Le passé oublié. Celui que je prenais pour un sauveur c'est juste servi de moi pour tuée et humiliait une héroïne de la ville. Moi dans tout cela je suis brisé mentalement et physiquement. Grâce à mon papa j'ai repris des forces et aujourd'hui je me sens mieux physiquement mais mentalement cava mieux même si mes souvenirs restent un mystère pour moi. En son absence je me sens si perdu et j'ai peur de l'inconnu. Cet inconnu qui me laisse devant cet engin qui diffuse des images anime. Jambe relevée et tête posé au milieu.
Soudain je sens son odeur, sa présence, il était rentré, je me sens plus détendu. Déposant ces affaires sur ce qui m'explique être une table. Il me demanda si je me sentais bien. Comme d'habitude je m'exprime avec ma façon propre à moi, en lui disant ce que j'avais sur le coeur. Je l'écoute me répondre . Ces paroles étaient sincères et surtout j'aime tellement quand il m'explique sincèrement ce qu'il pense de moi. Il est le seul qui croie en moi et cela me rend heureuse dans coeur meurtri. " Bizarro se sent si bien en votre compagnie, le monde rejette Bizarro vu ce qu'elle a faite sans vouloir réellement le faire dans la ville où vous l'avez trouvé. Bizarro a peur que le monde continue à la rejeté " Il se rapproche et se met a ma hauteur " Bizarro a tellement honte de ce qu'elle a faite vous savez " Ces dernière paroles me firent chaud au coeur donc dans un geste maladroit certes je lui fit un câlin et lui dis avec un petite voix " Vous êtes le papa de Bizarro. Bizarro vous fait totalement confiance, elle sera heureuse que vous ne l'abandonner pas vous aussi "
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones
MessageSujet: Re: Premier jour a Gotham City ( pv John Jones ) Sam 10 Déc - 18:18

PREMIER JOUR A GOTHAM CITY

" Bizarro se sent si bien en votre compagnie, le monde rejette Bizarro vu ce qu'elle a faite sans vouloir réellement le faire dans la ville où vous l'avez trouvé. Bizarro a peur que le monde continue à la rejeté "  Ses paroles me serrèrent le cœur. Le monde avait effectivement peur de Bizarro et  de ce qu'elle pourrait tenté encore de destructeur  sur la race humaine ...Toutefois,  ce n'était pas une menace qui se tenait face à moi , mais une jeune fille perdue  et terrorisée. " Bizarro a tellement honte de ce qu'elle a faite vous savez " reprit-elle avec sincérité. Ce qui m'arracha un léger sourire des lèvres. La blonde  ne disait plus que ça depuis son réveil, et pourtant , il était hors de question pour moi de revenir sur ma décision et de la remettre dans cette prison Kryptonienne . Sans l'influence néfaste de Maxwell Lord , Bizarro pourrait servir le bien, et j'en étais plus que convaincu. Même s'il mettait impossible d'entrevoir son esprit , son âme torturée  se reflétait continuellement  dans ses prunelles ...Et aussi improbable que cela puisse, je voulais panser  ses innombrables blessures.
Ses bras se renfermant sur moi, pour une douce étreinte, je fermais instinctivement les yeux. On me faisait que très rarement des câlins et cette chaleur venait parfois à me manquer. " Vous êtes le papa de Bizarro. Bizarro vous fait totalement confiance, elle sera heureuse que vous ne l'abandonner pas vous aussi " Reprit-elle , alors que je venais, de mon propre chef mettre fin à notre douce accolade . Son père créateur  était Maxwell Lord, mais je l'aimais effectivement comme ma propre fille, et comme tout bon père, je m'étais engagé à veiller sur elle à mes risques périls. Son retour en ville ne sera malheureusement  pas sans conséquence , mais pour la garder à mes cotés, je ferais en sorte de relever chacun des défis que cet univers impitoyable m'enverra.   Tu es en sécuritée ici Bizarro. Lui soufflai-je, balayant cette mèche blonde qui lui retombait sur le visage derrière son oreille. Un jour le monde te percevra autrement, mais pour cela il faut faire ses preuves . Regagner tout doucement leurs confiances. Contrairement aux martiens , les humains ne voient que ce que nous voulions bien  montrer.  La grandeur de leurs esprits est très limitée. Mais nous allons travailler tout ça Bizarro et leurs regards sur toi, changeront. Un autre sourire et , caressant doucement sa joue de mon pouce , je repris. C'est ensemble , à présent que  nous allons sauver le monde ...Et je ne laisserai plus personne te briser , t’utiliser à mauvais escient...Je ne laisserai personne prendre ma fille. Pas deux fois.. A cette pensée , une lueur de tristesse passa en éclair dans mes yeux, les martiens blancs m'avaient pris ma petite K'hym et tout comme Bizarro, j'essayais de me reconstruire de sa présence, de notre nouvelle relation .    

(c) naehra.

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour a Gotham City ( pv John Jones )

Premier jour a Gotham City ( pv John Jones )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1