Partagez | 
 

 “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Mon neveu Jonathan alias l'Epouvantail
Ma famille : Jonathan ( Neveu) Gerald ( Frère)
avatar
Damian J. Crane
MessageSujet: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Mer 7 Déc - 17:36

 

   
“La peur est une brume de sensations.”

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Il était dans les alentours de  dix heures quand brusquement je quittai mon bureau pour la partie hôpital de l'Asile. L'état de santé  mon neveu venait malheureusement de s'aggraver - et avant que son cœur vienne à céder à son  effroi  - j'allai lui administrer un  tout nouveau tranquillisant , beaucoup plus fort que ses précédents . L'aiguille de ma seringue, perçant  la veine  la plus apparente de son avant  bras,  c'est d'une simple caresse sur ses cheveux que tentai de calmer ses convulsions. «  L’Épouvantail ...l’Épouvantail.... »Il ne cessait pas de répéter ça, cherchant comme à sans protéger en se débattant dans tous les sens. Calmes-toi Jonathan, ce n'est que moi...,ton oncle.... Lui soufflai-je tendrement et le retenant jusqu'à la fin de l'injection.  «  Laisses moi tranquille ! » continua-t-il jusqu'au premier effet  soporifiques, de ce sérum que j'avais moi même créer  pour améliorer son sommeil...Voilà des mois que Jonathan n'avait pas dormi, luttant de toutes forces jusqu'à l'épuisement contre sa plus grande peur. L'adolescent, trouvant enfin le repos, je restai un long moment à le contempler, me maudissant  intérieurement de n'avoir jusqu'à présent trouvé aucun antidote. Cette dose maximal , injecter par mon frère,  semblait malheureusement irréversible, mais il restait la solution  qu'il affronte cette peur en devenant l'image même de ce grand cauchemar c'est à dire «  l’Épouvantail ».  Me penchant , lentement sur son oreille, je finis par lui chuchoter , sa conscience étant , quand à elle , toujours en éveille...  Tu es l' Evouvantail, Jonathan...Ne lutte plus contre lui , deviens lui...Et plus jamais tu n'auras peur... Je connaissais très bien l'hypnose et ses effets, cet état de sommeil éveillé, ou l'on peut facilement jouer la carte de la manipulation...D'ailleurs j'avais à ma disposition de quoi stimuler chaque zones de son cortex , le rendant ainsi  plus intensif  à mes paroles pour une meilleure assimilation de ces informations.

«  Docteur Crane «  m'interpella , soudainement ,une voix féminine  derrière moi . «  La police est là, pour l'évaluation psychiatrique  du professeur Strange » Me retournant aussitôt face à mon interlocutrice, je répondis d'une voix neutre. L’inspecteur Amora Incantare , je présume... Faites là entrer dans mon bureau, je vais la recevoir comme il se doit. «  Que comptez vous faire docteur ? «  S'enquit-elle , cette nouvelle recrue du GCPD , devenant  nuisible pour nos travaux non autorisés. C'est  une femme seule... L' unique  façon de détourner son attention des secrets dont l'asile regorge , est de la séduire. Une chance que le nouveau directeur, soit jeune et beau; D'ailleurs je ne compte plus les tentatives désespérées de mes patientes aux cours des séances, les plus impulsives d’entre elles , venant même jusqu'à se coucher sur mon bureau en me soufflant des propositions plus qu’indécentes. «  Il est plutôt difficile de vous résister docteur Crane » Confirma ma secrétaire , en faisant tortiller l'une de ses mèches de cheveux, elle même complètement éperdue de ma personne. Je suis psychiatre, l'inspecteur Incantare  n'aura plus aucun secret pour moi . Conclus-je, confiant que ce plan si simple et si cruel, allait lui faire perdre la raison.

Me rendant immédiatement à mon bureau ou l'inspecteur m'attendait déjà, je pris soin de revêtir une  longue blouse blanche, pour une image  plus professionnel. Inspecteur Incantare, je suis enchanté de vous revoir, désolé pour ce léger retard , je m'occupais de l'un de mes patients à l’infirmerie. Je présume que vous venez pour l'évaluation  psychiatrique du professeur Strange ? Supposai-je , l'invitant à prendre place sur le fauteuil dans face  d'un geste de la main. Je manque à tout mes devoirs, désirez-vous quelque chose a boire ? Un café ou bien un thé ? C'est toujours plus agréable , le temps d'une conversation . Retirant le dossier , concernant l'ancien  directeur d'Akham, d'un immense tiroir rétractable, je pris confortablement place de l'autre coté du bureau. J'ai le regret de vous dire qu'il n' a pas livré d'info sur ses mystérieux supérieurs. Néanmoins j'ai réussi à obtenir des réponses  sur quelques travaux d'Indian Hill. Lui adressant un premier document, en effleurant de façon maladroite sa main... Je repris l'air quelque peu confus. C'est un homme rongé par le pouvoir et l'ambition,  je pense vraiment que c'est par envie et non obligation, qu'il a commencé toute ses recherches . Il est loin d’être sain d'esprit , plutôt machiavélique même , il a tout de même  prémédité l'assassinat de Martha et Thomas Wayne en engageant un mercenaire . Retirant mes lunettes pour plonger mon irrésistible regard bleu dans le sien, je repris. C'est toujours un plaisir de collaborer avec la police,  surtout avec vous inspecteur Incantare, Gotham à besoin de personnes aussi impliqués. Je ferais tout mon possible pour vous aider, soyez en sure. Un sourire mystérieux se dessinant sur mes lèvres, je lui adressai un tout autre regard, plus troublant malgré cette loi qui les interdisait de flirter au cours d'une enquête. L'enjeu était bien trop énorme pour que je laisse cette petite fouineuse tout foutre en l'air...Sans quoi mon neveu pourrait mourir dans les prochains mois à venir.
   



love.disaster






   
   
Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.


Dernière édition par Damian J. Crane le Jeu 12 Jan - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme c'est déjà pas mal
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
avatar
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Lun 9 Jan - 11:03


“La peur est une brume de sensations.”

Le monde est tellement remplient de cruautés et de violence que je me demande parfois comment, vais-je faire pour rendre cette ville plus sure pour les citoyens de Gotham City. Je reconnais que j'ai fait pas mal de bien et que j'ai sauvé pas mal de monde, mais dans ma tête tout ce mélange et je ne sais, même pas qui je suis et si j'avais encore de la famille. C'est tellement difficile de ne plus se souvenir et d'avoir été une expérience scientifique, je sais aussi que ma vie ne sera plus jamais la même désormais.Le pire était que parfois,je ne contrôlais pas mes crises de colère et je m'en prenais aux gens comme ça,sans le vouloir vraiment,je me demande si je ne commence pas à devenir folle.
Je me trouvais dans mon appartement et j'appelle James pour lui dire que je ne serais pas là aujourd'hui dû moins que j'avais rendez-vous avec le Docteur Crane, bien que je n'aime pas les psychiatre peut-être qu'il pourrait m'aider à me souvenir de qui je suis, après tout je n'avais rien à perdre. Je pars de chez-moi et me dirige à mon rendez-vous sans me poser vraiment de question. Une fois devant , je préviens la secrétaire que je suis là et attends dans la salle d'attente.Finalement,la secrétaire me demande de me rendre dans son bureau et qu'il allait pas tarder à me recevoir,je me dirige donc dans son bureau et m'assois l'attendent.


Une minute plus tard il arrivait enfin et je me lève lui serrant la main lui répondent." Je suis ravi aussi et ne vous excusez pas je comprends tout à fait.Oui je pense que ce n'est pas facile de s'occuper de tout ses gens ! Oui en effet je viens pour ça et aussi pour autres choses."Lui répondis-je de nature sereine avant de reprendre de nouveau." Un café me dirait bien merci. Oui c'est vrai que ça fait toujours du bien" Je lui laisser prendre place et je voyais qu'il n'avait pas mal de papier, surement beaucoup de patients."Oui je savais que ça serait difficile et je n'avais pas beaucoup d'espoir ! Cependant,si vous avez déjà certains infos c'est déjà pas mal."
Il me donne les informations et ma main flore la sienne,je souris et regarde un peu le document en question."Oui le pouvoir certes mais,c'est un monstre tout de même,il a fait beaucoup de choses monstrueuses et le meurtre des Wayne  est tout simplement cruel.Je lui ferais bien des tortures mais,je ne peux pas !"Lui répondis-je le regardant dans les yeux et il avait des yeux à vous faire sombrer.Cependant,j'avais déjà ce que je voulais et j'allais voir avec lui pour mon petit problème de souvenir,peut-être qu'il pourra m'aider à comprendre qui je suis." Je vous remercie encore et nous sommes heureux de collaborer avec vous.C'est gentil du compliment et je vous le retourne aussi.C'est très gentil et je ferais aussi de même pour vous.D'ailleurs je voulais voir avec vous,s'il était possible de faire une séance d’Hypnos,car j'ai un problème du moins j'imagine que je viens d'une autre planète et que je suis une enchanteresse,n'allais pas croire que je suis folle,car ce n'est pas le cas."Lui répondis-je avant de le regarder de nouveau.

EXORDIUM.


let a sky comes falling down
Le monde à besoin de moi -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Mon neveu Jonathan alias l'Epouvantail
Ma famille : Jonathan ( Neveu) Gerald ( Frère)
avatar
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Jeu 12 Jan - 7:50

 

   
“La peur est une brume de sensations.”

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Pour autres choses ? J'arquai les sourcilles, interrogateur, craignant que la police ne soit remonté sur quelque chose de sérieux me concernant. La discussion se poursuivant alors et chaleureusement autour d'une boisson chaude, je lui remis en mains propres mes dernières études sur le professeur Strange . Tel était mon arrangement  avec eux, avant que je ne reprenne le poste de directeur d'Arkham. « Je vous remercie encore et nous sommes heureux de collaborer avec vous. «  Me répondit la blonde,  mes peurs s'évanouissant  au fur et mesure de ses  compliments.  J'étais loin d’être l'homme bon et serviable qu'elle le prétendait...Du moins je ne l'étais plus. A trop vouloir guérir mon neveu , j'ai développé à mon tour une certaine folie dévastatrice . Et la nuit tombée, du haut de mon destrier , je sème la  terreur et la panique dans cette ville . Accentuant cet effroi insoutenable  avec un gaz  hallucinogène  que j’avais moi même créé , grâce aux travaux de mon frère. Mon sourire , disparaissant au contact de cette tasse chaude contre mes lèvres. Je ne pus que constaté l'admiration et la confiance que cette jolie femme, mais un peu trop naïve, avait pour moi .  Pour une collègue, de Jim Gordon, cela m'était vraiment surprenant, ce premier étant toujours à l’affût du moindre faut pas, juste parce que je porte le nom de Crane.  C'est d'un pathétique vraiment... « D'ailleurs je voulais voir avec vous,s'il était possible de faire une séance d’Hypnose ? » Enchaîna - t-elle sans détour, alors qu'il était question d'un besoin personnelle et non en rapport direct avec l’enquête. Une séance d'hypnose ? Répétai-je avec surprise, en fronçant les sourcilles d'incompréhension.  L'idée d'explorer  ses secrets les plus intimes  me séduisait , mais pourquoi  faire appel à une telle méthode pour raviver des souvenirs ? Le mystère  s'épaississait à présent. « j'ai un problème du moins j'imagine que je viens d'une autre planète et que je suis une enchanteresse,n'allais pas croire que je suis folle,car ce n'est pas le cas."  Bien sur que non, l'inspecteur Incantare, tient juste un refrain identique à ceux de mes patients. Le déni est juste l'étape qui fait qu'elle ne soignera jamais. Toutefois son cas m’intéressait.  En lui accordant ses séances, j'étais sure que la blonde me laissera tranquille dans mes travaux. A ses yeux, je ne serai plus un suspect mais une sorte de chevalier servant. A cette idée, un sourire mystérieux prit possession de mes lèvres,  mon  irrésistible plan était plus que jamais en exécution. Cette demande est assez surprenante, je dois bien l'avouer ...Tout comme sa raison d'ailleurs . Lui répondis-je , cependant pour ne pas marquer la facilité. Mais rassurez-vous, je ne vous prends pas pour folle...D'ailleurs entant que psychiatre c'est un terme péjoratif  que je n'utilise pas et qui me dérange. Ma main , enchevêtrant, tendrement et soudainement la sienne, mon regard sur elle se fit plus intense, l'enveloppant des lors de chaleur.   En plus de vous aimez particulièrement , je suis un professionnel . C'est donc avec un immense plaisir que je vous aiderai à rassembler les pièces de ce puzzle. Mais pour cela, il faudra nous voir régulièrement. Je doute que vous me déliez tous vos souvenirs en une séance ?  Je ne croyais pas vraiment en l'existence d'autres planètes et son histoire était plus qu' invraisemblable . Toutefois , j'avais dans l'idée qu'il se cachait quelque chose derrière toute cette imagination grotesque... Amora était étrange comme personne . Elle dégageait quelque chose d'unique et de particulier , et tout comme moi cette femme  usait d'un charme attractif sur ses interlocuteurs.  Je n'étais pas indifférent à sa beauté,  et qui le serait  d'ailleurs ...  La simple sensation de sa peau contre ma paume me procurait une sensation exquise . Quand désirez vous commencer ? Lui demandai-je avec douceur , en rompant ce contact entre nous.


love.disaster






   
   
Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme c'est déjà pas mal
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
avatar
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Sam 4 Mar - 21:49


“La peur est une brume de sensations.”

J'avais besoin de voir un spécialiste et découvrir d'où je suis en réalité, car pour le moment j'étais perdu totalement. C'était difficile de ne pas savoir, certes autrefois je fessais partie des vilains, mais c'était avant que je me rende compte que la vie elle mème n'est pas si mal. Lorsque j'entendais le mot Arkham j'avais l'impression que mon passé revenait à la surface.La police est surtout moi-même étions contents de travailler avec lui, mais je me méfiais tout de mème,car on ne c'est pas, vraiment sur quels pieds danser avec certaines personnes.Cependant, j'avais l’impression que je pouvais vraiment lui faire confiance, peut-être que c'est mon coeur qui me dicte ses mots, ou peut-être autres choses, je ne sais pas. Mais de ressentir toutes ses choses me fessaient peur et le pire c'est que ça me rendait dingue. Je souris tout en buvant un verre de ma tasse chaude, cela me fessait vraiment du bien. J'étais quelqu'un qui ne jugeait personne et qui pensait que chaque personne avait quelque chose de particulier.

" Oui une séance d'hypnose.Enfin si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait régler mon problème. "Lui répondis-je en sourient.Je voulais tellement découvrir qui je suis que j'étais prête à tout et n'importe quoi, sauf peut-être à la corruption.J'ignorais totalement d'où je venais et si j'avais encore de la famille dans le coin, tout cela me perturber vraiment et ça m’empêchai d'avancer dans ma vie privée et surtout dans ma vie actifs.Certes,je n'étais pas venu là pour ça, mais je devais connaitre la vérité."Oui je sais que c'est un peu étrange,mais je ne sais pas à qui demander pour régler mon problème." Lui répondis-je en le regardant dans les yeux."Vous me rassurez ,car c'est un mot que je déteste mais, qui me correspond dû moins qui me correspondait dans une ancienne vie."Lorsque sa main pénètre la mienne,j'avais comme une sensation vraiment étrange et lorsqu'il me regarde c'était comme si une énorme chaleur m’enfermèrent." Vous m'aimez  bien ? Venant de vous ça me touche vraiment beaucoup. Vous êtes un amour vraiment et j’espère que je connaitrai enfin la vérité sur moi. Donnez moi les horaires qui vous conviennent et je viendrais au rendez-vous sans soucis. Je pense que plusieurs séances sont nécessaires."Mes rêves que je fessais étaient tellement réelles et je voulais vraiment connaitre la vérité et de pouvoir enfin avancer, sans avoir peur de redevenir celle que j'étais autrefois. Ma beauté tous les gens en jouaient dù moins je savais, les soudoyais ! Je posai mon regard contre les siennes et désirais déjà commencer la séance."Quand vous le souhaitez,je suis toute à vous."Lui répondis-je en sourient.




EXORDIUM.


let a sky comes falling down
Le monde à besoin de moi -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Mon neveu Jonathan alias l'Epouvantail
Ma famille : Jonathan ( Neveu) Gerald ( Frère)
avatar
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Dim 11 Juin - 9:42

 

   
“La peur est une brume de sensations.”

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.

Avec moi comme psychiatre , la jolie policière allait vite s'aventurer en eau trouble.  J'allais bien évidemment répondre favorablement à sa requête, mais me servir de ces informations pour la manipuler à ma guise. Par ailleurs , il me sera fort agréable de flirter avec une aussi belle créature.  A cette réalité mon regard sur elle s'intensifia, l'enveloppant entièrement de chaleur. Sa beauté parfaite mais si dangereuse, ne pouvait que cacher une arme redoutable...Une arme que je pourrai aussi utiliser à de fins personnelles. " Vous m'aimez  bien ? Venant de vous ça me touche vraiment beaucoup. Vous êtes un amour vraiment et j’espère que je connaîtrai enfin la vérité sur moi. Donnez moi les horaires qui vous conviennent et je viendrais au rendez-vous sans soucis. Je pense que plusieurs séances sont nécessaires."  Me répondit-elle, quelque peu troublé de notre proximité. Sa main était toujours enfermée de  la mienne , alors que mes iris bleus   lui  exprimaient ouvertement du désir.  J'avais grand hâte de commencer cette séance également ...De  la connaître plus profondément en  parcourant   les moindres recoins de son cerveau et enfin  comprendre  ce mystère qui l'entoure . Amora était en somme le cas rêvé pour un psychiatre..  ."Quand vous le souhaitez,je suis toute à vous."  M'annonça la blonde, m'arrachant  alors des lèvres un sourire à la fois lascif et  ravis.  J'avais moi même le temps  de la recevoir des maintenant. Dans ce cas , je peux vous prendre en consultation maintenant. Rétorquai-je tout en me levant de mon fauteuil, avec la ferme attention de la conduire dans  l'une des salles du sous-sol... Veuillez me suivre mademoiselle Incantare. Mon regard sur le sien se fit alors plus insistant, une bienveillance se feignant aussitôt sur mon visage.  J'avais tout du loup et elle, du petit chaperon rouge...Sauf qu'il était hors de question que je la dévore, du moins pas de cette façon. J'ai une salle aménagée au sous sol , où nous serons plus tranquille.  Je n'aimerai pas que quelqu'un nous voit, ça pourrait nuire votre carrière . Se faire consulter par le docteur Crane était comme traité avec Satan en personne, il est clair que l'inspecteur Harvey Bullock s'en mêlerait aussitôt...Il a comme dirait des doutes sur mes actions entant que directeur de l'Asile d' Arkham et pourtant, jamais de la vie j'ai pris un détenu comme cobaye d'expérience. Cependant il y avait bien un secret né entre ces quatre murs. Un monstre sanguinaire et instigateur de la peur dont j''étais à l'origine , si ce n'est plus...Mais lui ne venait qu'à chasser la nuit tombée , brandissant alors sa faux  vengeresse  sur ceux qui auront le malheur de croiser son regard.  Mais pour le moment le cavalier de la Peur restait une légende, le fruit de l'imagination débordante de quelques ivrognes. L’entraînant alors jusqu'au sous-sol des bâtiments, que j'avais fait rénové. C'est dans le silence que je déverrouillai une mystérieuse porte , avant de presser le bouton de la lumière. L'endroit était tellement spacieux et propre que c'en était presque déroutant...A vrai dire c'était ici même que je m'occupais aussi de mon neveu Jonathan. Je vais vous demander d'enlever votre chemise et de vous coucher sur le lit. Rapidement , je préparai l'ensemble du matériel nécessaire pour traiter au mieux mon nouveau sujet.





love.disaster






   
   
Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme c'est déjà pas mal
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
avatar
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Dim 11 Juin - 21:16


“La peur est une brume de sensations.”

Ce n'était pas dans mes habitudes de voir un psychiatre ,surtout de parler de choses que je ne me souviens pas, mais d'un coté je voulais vraiment savoir qui je suis. Autrefois, je pense que j'aurais surement tué cet homme, tellement que j'étais cruelle et sadique et pourtant je me préfère comme ça, même si je reconnais que mes charmes marchent toujours autant. Intriguer, par lui ? Oui j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il compte me faire, j'avais un petit peu peur tout de même,mais confiante un peu, après tout va falloir que j'apprenne à faire confiances aux gens.Je continuais de sourire tout en gardent tout de même une certaine méfiance." C'est parfait.Je suis prête à vous suivre et de commencer surtout."Lui répondis-je en sourient.Je le regarde se lever et je fis de même,me levant à mon tour."Je vous suis.J’espère que ce ne sera pas une perte de temps pour vous." Lui répondis-je en le regardant toujours autant,il avait un regard sombre et dangereux,mais je voudrais bien savoir s'il était vraiment honnête,je le serais surement jamais."Une salle dans un sous sol ? Pourquoi ? Etes -vous un vilain garçons ? Si on peut être tranquille je ne dis pas non, oui en effet ça pourrait détruire ma carrière .Alors, je vous suis dans vos sous sol."C'était un peu étrange comme truc, pourquoi ne pas le faire dans son bureau ou ailleurs, je me demande si je ne suis pas tombé sur un fou. Nous descendions au sous sol et je regardais chaque recoin,rien que l'endroit me donner froid dans le dos enfin les couleurs étaient tout de même bien ! Enfin bon ça ne peut pas être pire de ce que j'ai pu traverser. Nous arrivions enfin et ce dernier ouvre la porte et entre en observent un peu les lieux qui me rappelaient un peu les expérimentations que j'ai subies." Très bien,je retire ma chemise,d'accords mais,c'est un peu étrange non ?"Je retire ma chemise et la pose au sol avant de m'allonger sur le lit,me voilà en soutiens-gorge devant lui,je me demandais bien comment il allait s'y prendre.




EXORDIUM.


let a sky comes falling down
Le monde à besoin de moi -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Mon neveu Jonathan alias l'Epouvantail
Ma famille : Jonathan ( Neveu) Gerald ( Frère)
avatar
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Jeu 22 Juin - 8:19

 

   
“La peur est une brume de sensations.”

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


" Très bien,je retire ma chemise «  S' exécuta t-elle , avant  d'ajouter un tantinet suspicieuse. « d'accords mais,c'est un peu étrange non ?" De nouveau mon regard bleu se posa sur elle , scrutant les moindres parties de son anatomie , après qu'elle se soit couchée sur la table. Étrange dites vous ? Répétai-je, surpris,  tout en collant des électrodes sur les zones vitaux  de son corps  . Je suis un scientifique , en plus d’être psychiatre mademoiselle Incantare , je n'ai pas pour habitude de faire les choses à moitié. Ma main venant frôler son sein gauche , alors que je glissai le dernier  dans la région de son cœur, je ne pus caché mon sourire. Sa peau était si douce , voilà longtemps que je n'avais pas ressenti une pareille sensation sous mes doigts. Au cours de ce voyage , si je peux le dire , vous allez rencontrer de nombreux souvenirs ...Il y aura bien évidemment des bons , mais aussi des mauvais. Des souvenirs qui vont vous angoisser et dont il vous sera impossible de vous en défaire . Ces électrodes vont me permettre de garder un œil alerte sur vous, il arrive que le cœur lâche ou que le patient face un accident cardio vasculaire … On ignore encore à quoi vous serez réellement exposée. Mais ne craignez rien , vous ne serez pas seule . Mon sourire se fit alors plus bienveillant. D'une certaine manière je serai à vos coté , pour vous aider à  affronter  les ténèbres. Mais pour le moment , je vais devoir vous injecter un  sédatif .   Sur ces paroles, je me tournai vers ma table et saisis une seringue contenant un liquide de couleur jaunâtre. Cela va vous permettre de vous détendre temporairement . Ce qui est plutôt nécessaire dans le cadre de votre  projet, sans quoi il nous sera difficile d'explorer les zones verrouillées de votre cortex.  Nous n'avons pas affaire à une amnésie légère et normale . J'ai comme la nette impression que la vérité qui s'y cache est beaucoup plus complexe que nous l'imaginons. Il y a quelque chose de spécial en vous inspecteur    Lui déclarai-je tout en faisant pression sur le piston  jusqu'à ce que qu'un faible jet  sorte, avant de l'amener à son poignet.   Si vous craignez les aiguilles ça ne sera pas trop douloureux... Vous allez juste ressentir une sensation de chaleur grandir dans votre veine. Mon regard sur le sien se faisant plus insistant , je finis enfin par lui saisir le poignet, cherchant l'une de ses veines, avant d'y faire pénétrer l'aiguille de ma seringue. Ce que je lui injectais , était vraiment un sédatif qui allait lui permettre de déverrouiller certaines parties de son cerveau. Le liquide , déversé jusqu'à la fin, je reportai toute mon attention sur ma patiente,  l'étudiant  avant que le produit ne fasse son effet. Les battements de son cœur commençait déjà à ralentir. Dans quelques secondes , nous allons pouvoir commencé. Lui annonçai-je , ma main venant tendrement caresser sa joue chaude. Ne vous inquiétez pas, tout vas très bien se passer. Aussi improbable que cela puisse être, j'étais très sincère...A l'époque où je travaillais pour l'armé Russe,  j'avais pour habitude de réveiller le subconscient et même de leur implanter  des nouveaux souvenirs , tout cela ce faisait au cours d'un état profond du sommeil.


love.disaster






   
   
Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Date d'inscription : 29/02/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-méme c'est déjà pas mal
Ma famille : N'a plus de famille depuis longtemps,à perdu la mémoire viens tout juste de se souvenir de certaines choses
avatar
Amora L'enchanteresse
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Mer 28 Juin - 20:49


“La peur est une brume de sensations.”

C'était vraiment très étrange et un peu intriguant en même temps, je n'avais jamais fait ce genre de choses, non j'avais servi de cobaye et mon coté démoniaque était éteint à tout jamais et je ne voulais pas vraiment redevenir celle-que j'étais ! Cependant, je voulais connaitre d'où je viens et surtout qui je suis, donc je devais lui faire confiance. Allonger sur la table, je le regarde dans les yeux le laissent poser ses électrodes sur mon anatomie."Oui étrange dans le sens retirer sa chemise,vous n'allez pas abuser de moi,lorsque je serais inconsciente."Dis-je sur un ton ironique.C'était une petite blague et pour le moment j'étais plutôt bien." je vois ça et je pense que vous connaissez très bien votre métier et tout le reste d'ailleurs." Je le regardais sereinement le voyant frôler mon sain avant de poser le dernier tout prés de mon coeur,je souris et observe un peu ! C'est vrai qu'il était pas mal du tout et je pense que cela cache quelque chose,enfin je peux me tromper."Oui je pense bien que ce ne sera pas toujours rose. C'est encouragent d'entendre ceci et j’espère que je ne vais pas mourir dans mes souvenirs. Ah si mon coeur lâche au moins vous serez là pour me montrer la voix.Cependant,je vous fait confiance et il faut souffrir pour obtenir des résultats."Lui répondis-je en lui prennent la main un moment avant de lui répondre de nouveau." Je suis rassurée d’entendre ses mots. Oui injecté, moi le sédatif ."Je l'observais un moment le regardant prendre la seringue et me disent que tout se déroulerez pour le mieux,tout dû moins je l’espère." Très bien, oui je pense que c'est nécessaire afin de connaitre qui je suis vraiment. Je vous fais confiance et si ça, marche, je vous inviterai à diner pour vous remercier. Oui, je pense que mes souvenirs sont bien cachés, quelque chose de spécial ? C'est gentil de dire ça. "Lui répondis-je en sourient. Je voyais l’aiguille et je n'avais pas du tout peur,car avec les tortures, que j'ai eut on peut dire que je ne crains plus rien." Je ne crains plus rien,ne vous inquiétez pas.D'accords,une chaleur intense surement."Le regardais-je dans les yeux avec tendresse et compassions. Il cherchait une de mes veines et entre l'aiguille, je ne ressentais rien, aucune douleur absolument rien. Je sentais des flaches arrivaient et mon coeur ralentissait à ce moment- là je me demandais ce que j'allais y découvrir." Très bien,de toute façon je suis prête."Lui répondis-je le voyant caresser ma joue,ce qui me rassurait vraiment puis,je lui tiens la main avant que tout commence." Je vous fait confiance et merci encore"J'étais réveillé et d'un coup je sens mes yeux se fermaient doucement plongeant dans un sommeil intense, des images fusaient rien n'était stoppé encore.



EXORDIUM.


let a sky comes falling down
Le monde à besoin de moi -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 154
Date d'inscription : 15/07/2016
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Mon neveu Jonathan alias l'Epouvantail
Ma famille : Jonathan ( Neveu) Gerald ( Frère)
avatar
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare Mer 2 Aoû - 11:21

 

   
“La peur est une brume de sensations.”

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Les paupières de ma patiente étaient closes . Allongée sur cette table , elle avait tout l'air d'une jolie et innocente  « belle au boit dormant », mais une chose ténébreuse se cachait  dans son esprit ….Quelque chose de si ignoble , que son souvenir avait été verrouillé par son cerveau .  Approchant mon visage du sien, je lui dis dans un murmure à glacer le sang. Je ne sais pas qui vous être réellement mais il me tarde de connaître votre secret inspecteur Incantare. Le masque était tombé , je n'avais plus à jouer le psychiatre charmeur pour l'attirer dans mes filets. Et encore Damian Crane était un ange à coté de mon alter-égo «  le cavalier de la peur ». Quoi que vous avez fait dans le passé ? Je le découvrirai. De nouveau, je caressai sa joue du bout des doigts, jusqu'à atteindre ses lèvres ,  que j'aurai aimé embrasser . Sa bouche était en tout point  irrésistible : pleine et couleur du sang. Je vais vous administrer quelque chose qui pourra vous aider dans votre quête de vérité... Poursuivis- je , la chaleur de mon haleine , frôlant cette bouche qui commençait déjà à se dessécher.  Ce qu'elle vivait actuellement lui faisait déjà peur., une conclusion peut-être trop hâtive   mais qui m'arracha un sourire de satisfaction.     C'est un voyage qui se veut d’être effrayant... Lui soufflai-je , avant d'attraper une deuxième seringue et de lui injecter son contenu dans le sang : l' une de mes créations pour être précis , et capable de  réveiller ses pires cauchemars. A son réveille, elle ne fera aucune différence entre ce qui était vrai et  faux ...Après tout la blonde ignore absolument tout de son passé. Je pris une profonde inspiration et ôtant l'aiguille de son bras , j’enchaînai. Je suis prêt de vous inspecteur ….Que voyez-vous ? La réponse des électrodes, indiquait que son cerveau était en plein  travaille et donc  en mesure de comprendre  ce qui l'entoure réellement, et ça même piégé par ses rêves.
Le rêve d'Amora Incantare
Il faisait nuit noir, toutes les étoiles étaient absentes du ciel. Les immeubles qui m'entouraient , ne  ressemblaient  plus qu'à des masses sombres , aucune lumière ne brillait aux fenêtres. Son esprit n'était que ténèbres et désolation, rien ne semblait exister sauf elle. Je fronçai les sourcilles et continuai pourtant mon chemin, la cherchant alors au cœur de cette ville dont j'ignorai encore le nom. Rien n'indiquait qu'il s'agissait de Gotham City ? A dire vrai , je ne reconnaissais rien de cet étrange endroit... L’apercevant enfin je m’immobilisai , tentant de la deviner avant de venir prudemment à sa rencontre.  Cette expérience allait révéler sa véritable personnalité et bien évidemment, sa vraie nature demeurait pour moi un mystère à percer. Mon regard croisant enfin  le sien, je stoppai le pas . Le silence tombant sur nous avant que je ne décide à lui parler.  Tout comme elle, mon corps était présent dans le monde réel contrairement à mon esprit qui lui, était relié au sien par une sorte de casque. Une remarquable invention que la Wayne Enterprises m'aura offert en échange de quelques services pour la Cour des Hiboux. Amora où sommes nous? Tentai-je sans me rapprocher davantage de mon interlocutrice. Cet endroit est si sinistre... Je suppose que la deuxième injection n'a fait qu'amplifier le coté sombre et lugubre de sa vie...L'atmosphère était désormais propice à ses démons intérieurs.

love.disaster






   
   
Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare

Revenir en haut Aller en bas
 

“La peur est une brume de sensations.” Feat Inspecteur Incantare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Bureau d'Hugo Strange-