Partagez | 

Caitlin Snow aka Killer Frost Feat Danielle Panabaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Caitlin Snow aka Killer Frost Feat Danielle Panabaker Dim 8 Jan - 18:37

Caitlin Snow
          A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
          your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

21 ans + Citoyen + experte en bio-ingiénerie + Central City

Experte en bio ingiénerie, le Dr Caitlin Snow fait partie de l’équipe qui a développé l’accélérateur de particules. Elle était présente à S.T.A.R Labs le soir de l’explosion, aux côtés de son fiancé et ingénieur Ronnie Raymond, présumé mort depuis l’accident. Malgré cet incident, elle reste travailler aux côtés de Wells à S.T.A.R Labs et s’occupe avec Cisco de Barry Allen dans le coma suite à l’électrocution qu’il a subie le soir de l’explosion. C’est durant cette période qu’elle rencontre Felicity Smoak qui vient rendre visite à Barry. Elle et Cisco se retrouvent aussi face à face avec Deathstroke ce qui entraîne leur visite à Central City puis la création du vaccin contre le Mirakuru.

Après neuf mois de coma, Barry finit par se réveiller avec le pouvoir de super-vitesse. Quand Barry décide d’utiliser ses nouvelles capacités sous les traits d’un super-héros, Caitlin, Cisco et Wells deviennent les membres de l’équipe Flash. Caitlin y tient le rôle du médecin de Barry et étudie au niveau biologique les capacités de méta-humains.

Barry Allen
          Ami et confident

La mort entourant continuellement, Barry est l'ami qui la comprend le mieux. Il tient un rôle de confident en plus d'ami sur qui compter.  Barry est comme frère..Ce frère qu'elle doit absolument protéger du danger.

code acidbrain

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow aka Killer Frost Feat Danielle Panabaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1