Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liz
MessageSujet: Idée de personnage Dim 8 Jan - 20:28

Hello :D ! Voilà, je suis intéressée par votre fofo et j'ai eu une idée de personnage, je voudrais savoir s'il est possible (et dans quel groupe le situer). Il s'appellerait Russell Byron et serait joué par Colin Farrell.

Ancien militaire, il a quitté l'armée sous conseil d'un psychiatre, qui craignait pour son équilibre psychique. Il a rejoint la police de sa ville natale, Gotham, et a fondé une famille. Sa femme a été tuée par un criminel, qu'il a ensuite réussi à attraper avant de le confier à la Justice.

Faute de preuves suffisantes, le criminel s'est échappé et a emporté la vie de la fille de Russell, avant de s'évanouir dans la nature. Russell a refusé cette vérité et, son équilibre psychique rompu, a décidé de mener sa propre guerre contre les criminels. Guidé par l'illusion qu'il avait créé, sa petite fille dont il ne pouvait pas admettre la mort, il jouait les justiciers. Dès lors que l'un d'eux sortait libre d'un tribunal, il l'attendait, sur un toit, armé d'un sniper, prêt à l'abattre. A l'empêcher d'agir à nouveau.

Jusqu'à ce qu'il ne s'en prenne à un véritable innocent. Un innocent père de famille. Rongé par la culpabilité, il s'est rendu aux autorités et a supplié qu'on l'enferme, qu'on lui vienne en aide. Interné à Arkham, il était sur le chemin de la guérison et de l'acceptation jusqu'à ce qu'il ne tombe sur un criminel, qui l'a conforté dans ses illusions, pour le plaisir de le voir sombrer définitivement.

Russell s'est finalement évadé d'Arkham, désireux de sortir sa "fille" de cet enfer où ils vivaient. Depuis, il continue à accomplir sa mission, guidé par la voix de sa fille, investi de cette mission. Mais il est régulièrement tourmenté par sa propre conscience et le doute : est-il fou ? Sa fille était-elle vraiment là, à ses côtés ?

J'hésite à le considérer comme un Justicier ou un Criminel. Qu'est-ce que vous en pensez ? Et est-ce que ce personnage s'intégrera bien, d'après vous :D ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 8 Jan - 20:34

Bpnsoir :)

wowww c'est magnifique comme histoire et très approprié au forum, persos je valide :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 8 Jan - 20:39

bonsoir pour te répondre tu trouveras des liens intéressants a faire , surtout avec les criminels
ou si tu décides d’être aidé , en tout cas jolie histoire

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Liz
MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 8 Jan - 22:45

Re et merci pour votre réponse :D ! Alors, je me suis inscrite, mais y a un bug avec le mail que j'ai reçu et le lien d'activation ne fonctionne pas . Vous pouvez activer mon compte pour moi, s'il vous plaît ?
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 8 Jan - 22:50

je te fais ça :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: Idée de personnage Dim 8 Jan - 23:23

si t'as envie d'un lien , je suis partant :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de personnage

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1