Partagez | 

Russell E. Byron - I am the Judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:04

About me
Nom : Byron
   Prénom(s) : Russell Earl
   Métier : Sans emploi officiel, il se considère comme un Justicier.

Me lier

Présentation : iciRP : iciMP : ici

Mon histoire

Résumé de ton personnage :

* Ancien militaire, il a été traumatisé par la guerre et ce qu'il a pu commettre là-bas. Il avait suivi les traces de son père, sans avoir le mental nécessaire pour une telle carrière.

* Il est ensuite entré dans la police de Gotham et a fondé sa petite famille, avec sa femme et sa fille, qu'il a perdu coup sur coup à cause d'un criminel mafieux, qui a pu échapper sans difficulté à la justice.

* Fou de douleur, il s'est bercé d'illusions et continue à voir, entendre et à parler avec sa "fille", refusant d'accepter sa mort. C'est elle qui le guide dans sa "mission" : tuer tous les coupables que la justice ne punit pas.

* Ayant tué un innocent par mégarde, Russell s'est rendu à Arkham de lui-même et était sur le chemin de la guérison quand d'autres patients ont à nouveau nourri ses illusions et l'ont convaincu de reprendre les armes.

* Méconnaissable depuis sa sortie d'Arkham, Russell se fait passer pour un simple sans-abri, tout en poursuivant ses objectifs et en prenant soin de sa "fille". Personne ne l'empêchera d'accomplir son destin.

About us

Je ne vous oublie pas

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom

Lions nos destins

Idée de lien : Il ou elle travaille à Arkham et était convaincu(e) que Russell pouvait guérir et se réintégrer dans la société. Malheureusement, l'homme s'est laissé avoir par les autres patients, mais il ou elle ne perd pas espoir. Il ou elle a bien l'intention de remettre Russell sur le droit chemin, quoi qu'il puisse leur en coûter.
   Idée de lien : Le Juge a tué une personne qui leur faisait tant de mal. L'assassin de ses parents, de la famille, d'un ami etc. Toujours est-il qu'il ou elle porte en grande estime le Juge, qu'il ou elle considère comme leur héros, et serait prêt à tout pour l'aider dans sa tâche.
   Idée de lien : Russell est si naïf que cela en est hilarant. Il ou elle sait exactement comment le manipuler pour obtenir de lui ce qu'il ou elle souhaite. Quoi de plus profitable que d'avoir à son service un assassin sans scrupules, suffisamment innocent pour croire tout ce qu'on lui raconte sans hésitation aucune ?

© Méphi.

Dernière édition par Russell E. Byron le Lun 9 Jan - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:05

Liens

Prénom P. Nom

Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom

Ce qui nous lie.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom

Ce qui nous lie.

Prénom P. Nom

Ce qui nous lie.

© Méphi.

Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:05

A vous :D
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:17

moi je veux
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:17

Ouii :D ! Tu as déjà une idée ?
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Ma nièce Silver , Barbara Kean
Ma famille : Theo Galavan -frère Silver St Could - nièce
Tabitha Galavan
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:19

moi aussi :)

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:20

Han oui, pleiiin de liens ! Une idée en particulier ?
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:25

Russell E. Byron a écrit:
Ouii :D ! Tu as déjà une idée ?

Peut-être je ne connais pas ma mère biologique , qui est membre de la Ligue des Ombres, et mon père était un membre de la mafia, il a été abattu en s'évadant de la prison de Blackgate, et ma belle mère , incapable de m'élevé est morte d'une overdose.
Enfin bref, je pensais à un lien du genre père substitution ou peut-être oncle
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:26

Russell se considère comme le protecteur des enfants abandonnés de Gotham, en plus de ses autres fonctions. Il pourrait effectivement avoir ce genre de liens avec Jason :D.
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:30

Oui voilà c'est parfait et comme lui il t'arrive de franchir des limites en voulant faire justice. Jason c'est une sorte de Robin des bois mais a trop vouloir faire justice pour les pauvres, il lui arrive de faire vraiment de grosses conneries. Il est très torturé par son premier meurtre et a très peur du garçon violent qu'il est par moment.
Tabitha Galavan
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 1:36

moi je suis une vilaine mais tant que ça, j'ai d'ailleurs repris ma vie en main en créant mon club avec une amie . Tu as surement besoin d'un indicateur pour jouer les chevaliers blancs?

i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 9:20

moi

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Pour qui j'existe : Mon neveu Jonathan alias l'Epouvantail
Ma famille : Jonathan ( Neveu) Gerald ( Frère)
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Lun 9 Jan - 10:37

moi aussi je suis le directeur de Arkham et le psychiatre

Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Mar 10 Jan - 8:27

Jason : Ca me va :D. Je pense qu'il respecterait Jason autant qu'il chercherait à le préserver et à l'aider. Il sait qu'il ne peut pas le sortir de la rue ou lui trouver une famille (lui-même est à la rue et est recherché par les autorités), mais il peut être là pour lui au besoin, lui offrir une oreille attentive, ses muscles et ses aptitudes au tir x).

Tabitha : Oui, il aurait bien besoin d'un indic, effectivement x). Avec quelques mots bien tournés, Tabitha n'aura aucun mal à se faire de Russell un allié. De son côté, il pourrait lui rendre service de temps à autre en échange de ses infos (à voir la nature de ces services après).

Gordon : Oh oui, un lien :D ! Depuis combien de temps Gordon est-il dans la police de Gotham, déjà ? Parce que s'il y est depuis assez longtemps, ils auraient pu être collègues :D. Sinon, je suppose qu'ils auraient pu se croiser d'une façon ou d'une autre x). Je pense que Russell apprécierait Gordon et le fait qu'il soit l'un des rares flics droit dans ses bottes de GOtham x).

Crane : Le directeur d'Arkham, il nous faut évidemment un lien :D. Du côté de Russell, je pense que ce serait un mélange positif/négatif. Il sait que le directeur et psychiatre a essayé de le réhabiliter, mais il est trop enfoncé dans ses illusions pour ne pas songer que l'homme ait pu lui cacher l'existence de sa "fille", ait pu le manipuler comme les autres patients lui ont asséné sans arrêt pendant toute son incarcération. Bref, il est partagé à son sujet et ne sait absolument pas comment le considérer x).
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Mar 10 Jan - 20:02

du coup à ton évasion de Arkham je pourrai te cacher dans mon SQuate ?
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Mar 10 Jan - 20:15

Oui, Jason aurait pu le cacher après son évasion x).
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Mar 10 Jan - 20:59

ça te dirait qu'on se fasse un sujet :)
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Mar 10 Jan - 22:16

moi :)
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Mar 10 Jan - 22:23

donc si j'ai bien compris tu ne crois pas en ce que j'essaye de te faire comprendre? Mais une partie de toi , voudrais un peu me croire

Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Mar 10 Jan - 23:04

Jason : Oh oui, un sujet :D. Tu voudrais que je le commence ou tu t'en occupes ?

Silver : Un lien me dit bien :D. Tu as une idée ou une envie de base c: ?

Damian : Oui, c'est ça. Il ne sait pas où se situer à son sujet, en fait. Sa raison le pousse à le croire, mais Russell ne veut plus écouter sa raison et n'a pas la force de lutter contre ses illusions. Pas tout seul, en tout cas. Du coup, il oscille constamment entre l'idée de l'antagoniser ou de le considérer comme un allié.
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Mer 11 Jan - 20:54

Damian n'est pas clean il un pseudo entant que criminel

Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Jeu 12 Jan - 10:54

n'importe si tu veux commencé je te répondrais au plus vite :)
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Ven 13 Jan - 13:54

Je ne sais pas exactement avec les saison qui avance souvent dans le temps peut-être cinq ans quelque choses comme ça :)

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Tabitha Galavan
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Sam 14 Jan - 21:24

s'il y avait ce type de services alors avant que son frère soit de retour :)

Invité
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge Dim 15 Jan - 19:57

un lien
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Russell E. Byron - I am the Judge

Russell E. Byron - I am the Judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant