Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un futur
MessageSujet: Quelques questions avant inscription Lun 9 Jan - 22:01

Bonsoir,

Tout d'abord: splendide forum, j'aime le design, l'univers et blablabla. En même temps quand on aime pas on ne s'attarde pas. Moi j'adore.

Pour la petit histoire, je viens du forum External X-Men Horizon. J'ai vu par hasard un nouveau message du côté des partenariats, j'ai lu gotham, donc me voilà. Comme quoi ça marche bien les partenariats. Mais je digresse (Graisse, lol ^^).

Je ne connais la série Gotham que de nom mais je compte bien la regarder du coup pour me mettre au fait de l'histoire et des personnages du forum. De ce que j'ai pu comprendre, il s'agit un peu de la genèse de Batman et des super-vilains qui composent l'univers.

Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'intégrer un des personnages de l'univers de Batman malgré cet aspect là: Margaret Pie ou plus communément Magpie.

J'ai découvert ce personnage via la série Beware the Batman. J'en suis fan et je me suis renseigné un peu sur le personnage. Je pense qu'il pourrait tout de même s'intégrer au contexte du forum.

Voilà, voilà, c'était donc pour savoir si je pouvais m'inscrire avec ce personnage.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Lun 9 Jan - 22:07

Bonsoir :) merci de ton compliment je suis le designer et fondateur donc ça fait plaisir pour te répondre ce personnage n'étant pas dans la série , il n' aucun soucis pour l’interprété comme tu le désires et prendre l'avatar de ton choix
et puis on est basé sur la série mais on reste ouvert aux idées des animes , des films on est vraiment un mélange de tout ce qui touche l'univers de batman et j'ai ouvert sur les autres personnages dc :)
cordialement Bruce

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Un futur
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Lun 9 Jan - 22:17

Merci beaucoup.

A dans quelques secondes. Je m’inscris de suite.

En second choix j'avais Enchanteresse mais elle est un peu trop... disant puissante. Magpie est simplement un peu acrobate, douée au combat et ne ressent pas la douleur. Rien de bien méchant, donc plus intéressant à jouer pour moi.
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription Lun 9 Jan - 22:21

Bonsoir , et bien Enchantesse est libre aussi :)
et puis si t'as du mal a choisir et bien si le forum te plait tu pourras toujours faire un DC par la suite , en tout cas les deux sont d'excellent choix

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions avant inscription

Quelques questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1