Partagez | 

La science a des limites que la magie ne connaît pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 1:06

Kent Nelson feat Nathan Fillion

Qui je suis

Kent Nelson est un garçon de type caucasien . On lui donne tout juste vingts ans si ce n'est pas moins , mais il est beaucoup plus vieux que ça. C'est la magie de Nabu qui fait de lui un être quasis immortel.  Kent est de grande taille et de corpulence mince.  Ses cheveux sont châtain clair avec des reflets dorés  et ses yeux marron presque ocre  .  Ses sourcilles sont épais , son nez concave  et parsemé de taches de rousseurs . Sa peau est blanche et rougit très facilement et sa bouche est pulpeuse, rosée et parfaitement dessinée. Ses traits de visages sont fins, tout comme le reste de son corps..

Kent Nelson est un jeune garçon  solitaire , indépendant et très discret. Il aime avant tout  la sérénité, et ses énergies positives... C'est un être unique, énigmatique  et charismatique. Ses apparitions sont rares mais d'une extrême puissance. Il a d'ailleurs un regard profond qui pousse au respect et au silence. Kent aime le beau et l'amour, mais  refuse d'aimer,  de peur de briser cette plénitude qui l'anime. C'est une personne très cérébrale , humain et profond. Il s'est toucher l’âme et la guérir de ses tourments. Kent est d'ailleurs le médecin et  psychologue des justiciers égarés. Sa douceur et sa protection sont sans pareil,  son regard seul nous enveloppe de chaleur. Kent est pure et d'une infime bonté. Toutefois ne chercher jamais à le trahir ...Le sorcier qui l'anime est loin d’être un ange non plus...Sinon Kent est une personne de confiance, droite, juste et honnête.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Dr FateAge: inconnu  Orientation sexuelle: hétéroSituation amoureuse: aucuneGroupe: justicier
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Lissa et j'ai 28 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Aurély et je le trouve Sublime. Mon personnage est un personnage de l'univers DC et je vous autoriseà en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Tout a commencé à mes dix neuf ans. Alors que, en voie de devenir archéologue  et historien comme mon père,  je l'avais accompagné dans une expédition secrète dans  la vallée de Ur en Égypte. Ou un  mystérieux tombeau avait été découvert après une fouille massive des lieux .  Selon les hiéroglyphes , le plus grand sorcier de tous les temps y sommeillait,  une entité légendaire et bienfaitrice de l’Égypte antique , connu sous le nom de Nabu. Malheureusement, à l'ouverture du sarcophage, un gaz toxique s'y échappa, tuant d'en d'atroces souffrances mon père,  peu après qu'il m'ait ordonné  de quitter  la chambre funéraire. C'est alors que l'entité m'ait apparu, dans une lumière aveuglante et transperçant la croix ansée  et symbolique l'ânkh . Elle était désolée pour mon père  et voulait prendre soin de moi ...M'enseigner la magie pure ,celle  des différentes énergies de ce monde. Nabu était faible, et avait besoin d'un corps pour de nouveau exister.
<< C'est le destin qui vous a conduit à Ur , vous êtes celui que j'attendais depuis des siècles. Brent Nelson>>
M'avait-il déclaré avant de flotter jusqu'à moi et de me remettre un étrange Heaume doré.
<< Ce casque détient toutes les connaissances et toute ma puissance, portez le! Et servez-vous en à bon escient sur ce monde .>>

Pris d'une étrange transe, c'est sans l'ombre d'une quelconque méfiance, que je finis par le glisser sur ma tête. Absorbant , des son premier contact , tout le savoir de ce sorcier de l' antiquité. Sa puissance m'était insoutenable, je criais  à gorge déployée mais impossible était pour moi de briser le lien, du moins pas avant que ces âges m'emplissent de toutes leurs informations. J'étais l'élu d'une longue dynastie de magicien appelé Fate et ce casque était mon héritage le plus précieux . L'entité à présent dans mon esprit ,pour m'orienter vers cette nouvelle destinée, reprit d'un ton limpide  .
<< La génération des Fate peut enfin renaître . Ensemble nous allons aspirer la paix en ce monde.>>
Sur ces paroles un deuxièmes artefacts apparut au fond même du tombeau. Un plastron doré ou était gravé le symbole d'Anubis. Le dieu à la tête de chacal et accompagnateur des défunts.
<< Ce plastron renferme l’âme de vos prédécesseurs. On l’appelle aussi l'amulette d'Anubis et elle vous aidera à dévelloper vos pouvoirs.   >>
Nous ? C'est alors que je compris que le sorcier Nabu sera ,à jamais, en symbiose avec moi. Son dessein étant de faire régner l'ordre et la justice dans ce monde jugé sévèrement de chaotique.
Après de longues années à découvrir l'étendu de mon pouvoir entant que nouveau Fate, je finis par revenir aux États-Unis. M'installant secrètement, dans  une tour abandonnée  de Salem, dans le Massachusetts pour démarrer ma carrière de justicier. Celui qu'on nommera le Docteur Fate était né.

+ Ton présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton futur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
✜ [color=firebrick]Greyson Chance[/color] → Kent Nelson

© Nalex

Dernière édition par Kent Nelson le Lun 23 Jan - 20:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 1:08

Bienvenue :)
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Plus grand monde, hormis moi-même...
Ma famille : Tabitha Galavan (sœur) - Silver St. Cloud (nièce)
Théodore Galavan
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 2:29

Bienvenue parmi nous (a)

Straight agony, cold blood, ice hearted, shady Prince
©️ okinnel
Invité
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 8:21

Merci (a)
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 12:20

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Invité
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 13:39

merci j'essaye de finir ma fiche au plus vite
Sara Lance
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 15:49

Docteur Fate

Welcome
Invité
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 16:11

merci
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Ven 13 Jan - 16:30

Bienvenue sur le fow :)

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : Sans lendemain
Pour qui j'existe : Pour le brillant
Ma famille : Je ne me souviens plus
Margaret Sorrow
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Sam 14 Jan - 12:12

Bienvenue ♥

One body♦️Two personalities♦️One quest

Invité
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Sam 14 Jan - 21:19

Merci
Invité
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Sam 21 Jan - 11:39

je vais demandé un délais :)
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas. Dim 22 Jan - 14:50

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La science a des limites que la magie ne connaît pas.

La science a des limites que la magie ne connaît pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1