Partagez | 

Im not crazy. I just want to have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Im not crazy. I just want to have fun. Sam 14 Jan - 0:21

Barbara Kean feat Erin Richards

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant  le trait de caractère et son physique , en expliquant sous forme de liste ou paragraphe, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: écrire iciOrientation sexuelle: écrire iciSituation amoureuse: écrire iciGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Annaelle et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Je suis administratrice sur TheAvengersRPG, un de vos partenaires et je le trouve vraiment joli ;). Mon personnage est un poste vacant et je vous autorise

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Erin Richards[/color] → Barbara Kean

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Sans lendemain
Pour qui j'existe : Pour le brillant
Ma famille : Je ne me souviens plus
Margaret Sorrow
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Sam 14 Jan - 12:12

Bienvenue la nouvelle *Lui donne le titre de dernière nouvelle* ^^

One body♦Two personalities♦One quest

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Sam 14 Jan - 19:53

Bienvenue

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Invité
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Sam 14 Jan - 20:32

Merci vous deux ;)
Invité
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Sam 14 Jan - 20:45

Bienvenue , excellent choix
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Ma nièce Silver , Barbara Kean
Ma famille : Theo Galavan -frère Silver St Could - nièce
Tabitha Galavan
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Sam 14 Jan - 21:25

Barb's bienvenue

i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Dim 15 Jan - 19:49

Bienvenue :)

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Dim 15 Jan - 21:10

Welcome

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Pour qui j'existe : Plus grand monde, hormis moi-même...
Ma famille : Tabitha Galavan (sœur) - Silver St. Cloud (nièce)
Théodore Galavan
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Lun 16 Jan - 1:34

Bienvenue parmi nous

Straight agony, cold blood, ice hearted, shady Prince
© okinnel
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Mer 18 Jan - 18:17

Bienvenue sur le fow :)

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Jeu 19 Jan - 20:00

Invité
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Dim 22 Jan - 18:48

Merci pour l'accueil. Malgrès celà je dois vous annoncer que je ne pourrai pas terminer ma fiche faute de temps personnel (beaucoup de problèmes irl.) néanmoins je reviendrai dés que possible :(
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Dim 22 Jan - 19:00

on peut te laisser un délais :)
le temps qu'il te faut

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Invité
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Dim 22 Jan - 22:24

Ah merciiiii ♥ dans ce cas j'essaierai de faire de mon mieux pour la terminer au plus vite ♥
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Dim 22 Jan - 22:37

fait comme tu peux la vie irl passe avant, en espérant que ce n'est pas trop grave :)

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Lun 23 Jan - 12:32

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Jeu 26 Jan - 20:56

Délais accepté

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Ven 27 Jan - 0:10

Barbie (a)
Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Ven 10 Fév - 9:46

Bienvenue

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Pour qui j'existe : Tabitha Galavan et mon job.
Ma famille : Geneviève Pitt ma mère et George Lawton mon père
Floyd Lawton
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Dim 23 Avr - 3:44

Welcome.
Pour qui j'existe : Personne
Ma famille : Richard Goldum (Père †) · Freya Goldum -née Svensson- (Mère †) · William Harrison (Mari †) · Richard Jr. Harrison (Fils †)
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun. Sam 6 Mai - 2:16

Bienvenue !

octopus ⚋ 'til we fought ourselves to death, lost what hope we had caught up in the fire ► hellsangels.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im not crazy. I just want to have fun.

Im not crazy. I just want to have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1