Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxie
MessageSujet: Besoin d'aide Ven 27 Jan - 3:41

Coucou !   Alors, j'ai vu le lien du forum sur facebook et bien que je l'avais déjà vu avant, je me suis dit pourquoi pas tenter aujourd'hui de vous rejoindre ! Cependant, j'avoue que j'ai un peu de mal à me décidé concernant mon personnage. Dans tout les cas, elle sera surement civil qui évoluera vers un autre groupe si c'est possible.

Alors la première idée de personnage serait avec Zoey Deutch. Elle aurait surement 18-19 ans, du moins dans la même tranche d'âge que Bruce. Je la verrais bien soit venir d'une bonne famille ayant de l'argent ou alors l'inverse. Dans tout les cas, elle serait une jeune fille rebelle préférant avoir les pieds sur terre et s'impliquer au sein de la ville. Avoir le coeur sur la mains, aider son prochain etc. Elle saurait également se défendre et je la verrais bien évoluer vers les justiciers si c'est possible. Enfin, je dois encore développer mes idées, mais c'est la base. Donc si le personnage vous inspire des liens hésité pas. ! 

Ensuite la seconde idée, l'avatar serait Holland Roden elle aurait surement dans les même tranches d'âge, 19-20 ans. Elle serait surement à l'université en art ou journalisme. Je la voit bien curieuse et vouloir connaitre tout. Pourquoi pas une blogueuse qui s’intéresse aux justiciers de la ville ? Bon pas original sachant qu'il y a déjà des personnages de l'univers comme ça, mais je vois bien ma Holland comme ça. Et pourquoi pas doué en informatique pour lui ajouté un petit plus qui pourrait aider d'autres personnes ? Bref, voilà l'idée pour elle. J'avoue qu'un lien avec Barry serait un méga plus pour me faire venir sur le forum   

Je vais également développer mes deux idées, mais je suis à la recherche de liens en tout genre ! 

Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ven 27 Jan - 5:31

Bonjour et merci de t’intéresser au forum

Alors personnellement j'adore tes deux idées bravo , mais j'ai une petite préférence pour la première avec Zoey
et pour des pré-lien il n' y a pas de soucis si tu veux , je serais content d'avoir un membre de ma famille sur le forum qui jouerai la justicière . Il y aura bientot l'oncle de Gordon dans Gotham pourquoi ne pas jouer sa fille , j'ai cru comprendre qu'il était pas de bonnes attentions , ce qui pourrait la motiver dans son role. Et en ce qui concerne Barry Allen il travaille avec moi au GCPD donc il sera facile de créer un lien :)

en tout cas merci encore et bonne journée

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ven 27 Jan - 14:51

James Gordon a écrit:
Bonjour et merci de t’intéresser au forum

Alors personnellement j'adore tes deux idées bravo , mais j'ai une petite préférence pour la première avec Zoey  
et pour des pré-lien il n' y a pas de soucis si tu veux , je serais content d'avoir un membre de ma famille sur le forum qui jouerai la justicière . Il y aura bientot l'oncle de Gordon dans Gotham pourquoi ne pas jouer sa fille , j'ai cru comprendre qu'il était pas de bonnes attentions , ce qui pourrait la motiver dans son role. Et en ce qui concerne Barry Allen il travaille avec moi au GCPD donc il sera facile de créer un lien :)

en tout cas merci encore et bonne journée

Bonjour , alors j'approuve tes idées tout comme la suggestion de Gordon, ça fera comme une sorte de Barbara Gordon sur le forum :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
The Rise
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ven 27 Jan - 19:55

Bonsoir n'hésites pas à me contacter sur facebook :)
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Ven 27 Jan - 21:47

Roxie a écrit:
Bref, voilà l'idée pour elle. J'avoue qu'un lien avec Barry serait un méga plus pour me faire venir sur le forum   

Je vais également développer mes deux idées, mais je suis à la recherche de liens en tout genre ! 

Bonsoir , avec grand plaisir pour le lien , je suis ouvert à toute proposition

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Roxie
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Sam 28 Jan - 0:19

James ♦ J'avoue que moi aussi j'aime bien la petite Zoey hihi. quoique Holland aussi, mais je vois davantage ma première idée sur le forum et faire partie des Gordons, alors je dit JE SIGNE OÙ ?? Je veux je veux haha

Bruce ♦ Bruciie !! T'es mignon tu sais ! Ah oui une Barbara Je n'y avais pas pensée, mais c'est vrai qu'elle sera inspirée du personnage je pense !

Talon ♦ Pas de sushi !

Barry ♦ BARRY MON MARI !! Comme tu peux le voir, je suis fan de Barry :mdr: Alors avoir un lien avec ton personnage serait tellement fantastique ! Du coup, comme tu es ouvert à tout, aurai-je une chance de te séduire ?
pour mon futur mari :P:

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Sam 28 Jan - 20:35

Roxie a écrit:
James ♦ J'avoue que moi aussi j'aime bien la petite Zoey hihi. quoique Holland aussi, mais je vois davantage ma première idée sur le forum et faire partie des Gordons, alors je dit JE SIGNE OÙ ?? Je veux je veux haha

Bruce ♦ Bruciie !! T'es mignon tu sais ! Ah oui une Barbara Je n'y avais pas pensée, mais c'est vrai qu'elle sera inspirée du personnage je pense !

Talon ♦ Pas de sushi !

Barry ♦ BARRY MON MARI !! Comme tu peux le voir, je suis fan de Barry :mdr: Alors avoir un lien avec ton personnage serait tellement fantastique ! Du coup, comme tu es ouvert à tout, aurai-je une chance de te séduire ?
pour mon futur mari :

Bonsoir , je suis touché malheureusement j'ai pris le personnage de Barry pour quelqu'un déjà présente , je suis désolé
mais on peut toujours se trouver un super lien

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Roxie
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Sam 28 Jan - 21:05

Barry ♦ Tu me brises le coeur ! Haha, oui on se trouvera surement un lien si je viens ! Par curiosité, qui est ma rivale :mdr: ?

Sinon je continue de réfléchir à mon personnage avant de venir, bien que la fille de l'oncle de Gordon me tante bien !
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Sam 28 Jan - 21:08

Roxie a écrit:
Barry ♦ Tu me brises le coeur ! Haha, oui on se trouvera surement un lien si je viens ! Par curiosité, qui est ma rivale :mdr: ?

Sinon je continue de réfléchir à mon personnage avant de venir, bien que la fille de l'oncle de Gordon me tante bien !

méchant Barry mdrrr
oui je trouve aussi que c'est une bonne idée et selon son age, elle aura pu fréquenter le même établissement que Bruce :)
je vais sous peu commencé mes premiers pas entant que justicier, si tu veux une alliance future (un genre batman et Batgirl du coup) en plus maladroit mdrr

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Roxie
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Dim 29 Jan - 18:46

ça m'irait parfaitement Bruce !
Du coup, si je m'inscris, je prends le même nom de famille que Gordon ou je suis mieux d'en prendre un nouveau ?
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Dim 29 Jan - 19:55

bonsoir et bien je pense que son oncle a le nom Gordon :)

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Dim 29 Jan - 20:28

James Gordon a écrit:
bonsoir et bien je pense que son oncle a le nom Gordon :)

oui il s'appelle Frank GOrdon :)

Roxie
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Dim 29 Jan - 22:12

D'accord merci !
Par contre, n'étais pas rendu là dans la série, y a t'il des informations que je dois savoir sur l'oncle en particulier ou je peux inventer un peu ?
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Dim 29 Jan - 22:51

pour le moment i n'est pas encore présent dans la série , enfin nous allons pas tarder à le découvrir dans la saison 3 mais on sait qu'il est toxic et le sera pour Jim
tu peux pour le moment rester vague sur ses actions et on te tiendras informé par la suite et tu compléteras. Tu peux pour le moment traiter d'autre histoires entant que justicière

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Dim 29 Jan - 23:47

Me voilà finalement ! D'accord, donc dans le pire des cas, je vais me centrer sur mon personnage et parler vaguement du père alors !
James Gordon
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Lun 30 Jan - 23:06

oui voilà et des qu'on aura des infos on te diras :)

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Mar 31 Jan - 14:59

Ça marche cousin !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'aide

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1