Partagez | 

Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain. Ven 3 Fév - 10:25

Julien Morgan feat Andrew Scott

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant  le trait de caractère et son physique , en expliquant sous forme de liste ou paragraphe, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
- Narcissique.

Julien Morgan ne se soucie que de lui et de ses propres intérêts. Il place sa personne au sommet et ressent un vrai sentiment de supériorité intellectuelle envers le monde.

- Cynique.

Julien voit les gens ordinaire comme de la chair à canon qu'il peut utiliser à sa guise pour s'enrichir. Il accorde très peu d'importance à la vie humaine et fait preuve d'un cynisme extraordinaire envers la nature vaine de l'existence. A quoi bon faire le bien si cette vie n'a aucun sens et si les connards s'en sortent toujours ?

- Lunatique.

Il donne l'impression d'un homme qui sait se maîtriser mais méfiez-vous de l'eau qui dort, Julien peut céder à des accès de rage où il serait capable de se salir les mains lui-même.

- Manipulateur.

Se faisant passer pour un homme soucieux du bien des pauvres gens de Gotham, il ne fait que choisir les victimes possibles pour ses clients dressant ainsi un catalogue des plus pratiques. Il est ami avec les grandes familles de Gotham de par ses actions charitables et le milieu criminel murmure le nom de Mephistopheles quand il est utile d'avoir son petit coup de pouce.

- Grandiloquent.

Julien Morgan aime se mettre en scène et a un profond goût pour la théâtralité. Il prend un plaisir à jouer des rôles et s'amuse d'autant plus quand il peut pousser des gens à jouer les personnages de la grande pièce qu'il orchestre.

- Élégant.

Portant toujours des costumes hors de prix et fait sur mesure, il semble piocher à sa guise dans le catalogue du dandysme. Ses cheveux sont toujours élégamment coiffés. Il prend un soin extrême de son apparence.

- Voyeur.

Julien Morgan est un pervers. Même s'il ne commet pas toujours lui-même ses crimes, il prend un plaisir fou de le spectacle de la violence et de la douleur des victimes. En aidant les criminels à commettre leurs forfaits, il assouvit ses fantasmes par la même occasion.

passe ta souris si tu veux en savoir plus

Surnom: MephistophelesAge: 35 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Criminel
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Janus et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Violette Weever et je le trouve excellent. Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Julien Morgan naît d'une procréation classique en 1982 d'une mère ukrainienne et d'un père français. On le baptise Julyan Yosef car le père disparaît avant même sa naissance et la jeune Karina Yosef, vivant dans les bas-fonds de Gotham, n'a d'autres choix que de l'élever seule. Son enfance est difficile et jusqu'à ses dix ans, il vit comme un vagabond dans les rues de Gotham, volant pour nourrir sa mère. Il n'est pas scolarisé durant son enfance.

Lors de l'anniversaire de dix ans, son père refit son apparition. Cet homme s'appelait Alcide Morgan, un ancien politique français qui s'était enrichi et avait installé son domaine dans la périphérie de Gotham City. Refusant de partir, Julyan assista à l'exécution de sa mère par les hommes de son père et se fit embarquer de force. Pendant près de dix ans, il suivit de nombreux cours particuliers octroyés par son père et vécut cloîtré dans son domaine. Son père se montra d'une rare violence avec lui, traitant ce fils indigne comme une branche moisie de son arbre généalogique. C'est à ce moment que Julyan Yosef devint Julien Morgan et qu'il apprit à parler extrêmement bien le français et l'anglais, laissant de côté sa langue maternelle progressivement.

Alcide Morgan était extrêmement riche et n'avait eu aucun enfant hormis lui. Par une ruse, Julien avait trouvé le testament de son père ne lui octroyant rien et avait déjà trouvé le moyen de le falsifier avant de se débarrasser de son père. Un accident du type fuite de gaz fut le moyen de se débarrasser totalement d'Alcide Morgan. Julien se retrouva à la tête de la fortune Morgan et pouvait maintenant en faire tout ce qu'il désirait. Il gardait à l'esprit cette immense satisfaction d'avoir orchestré la mort de son père sans que les policiers n'imaginent l'horrible machination qui se cachait derrière cet accident.

Il retira tout l'argent de son père des actions qu'il avait entreprise et décida d'en mettre une partie dans le lancement d'une ONG nommée Change the World se donnant pour but d'aider les familles les plus pauvres à trouver logement et repas gratuits. Cette action lui avait été soufflée par sa mère quand il était plus jeune mais cette impulsion à créer du bien passée, il trouva cela moyennement suffisant et se décida à renouer contact avec quelques petits criminels qu'il avait connu dans les bas-fonds tissant ainsi le début d'un réseau qui prendrait de l'ampleur et adoptant le surnom de Mephistopheles pour offrir ses services.

La politique de Mephistopheles est très simple. Donnez-nous votre argent, on vous sort l’arme du crime, on vous trouve même la victime et la bande jaune pour délimiter la scène (mais attention, l’avocat n’est pas fourni avec les piles). Qu’il s’agisse de cacher le cadavre, de faire taire le témoin ou de faire monter les enfants dans la camionnette, son surnom court sur les lèvres des pervers manquant de moyens et de créativité. Ce réseau va croissant au fil des années et Mephistopheles est amené à traiter avec la famille Falcone à plusieurs reprises.

+ Ton présent

Julien Morgan est la figure même du playboy se dévouant à de bonnes actions en public car l'organisation Change the World est très présente dans les rues de Gotham City et comme un symbole, Julien Morgan a décidé d'installer ses bureaux à Crime Alley en réaction au meurtre de Thomas et Martha Wayne qui étaient les figures lumineuses de Gotham City. Julien Morgan n'a pas eu de nombreux rapports avec la famille Wayne mais il sait que si Bruce venait à le solliciter, il se montrerait un soutien sans faille car l'empire Wayne implique une quantité de dollars non négligeable.

Son réseau bat son plein et même le GCPD a un dossier au nom de Mephistopheles sans savoir ce que cela signifie vraiment hormis que les criminels capturés le décrivent comme un sponsor bienveillant.

Julien Morgan a été considérablement surpris par les changements brutaux dans le monde criminel de Gotham et n'a encore pris contact avec aucun des nouveaux chefs de la ville, continuant de tirer les ficelles dans l'ombre, mais il s'attend à traiter avec certain des nouveaux leaders de la ville tôt ou tard.

+ Ton futur

Qui sait ce que deviendra Julien Morgan dans le futur et si un jour, il sera découvert par le GCPD ou d'autres personnes mais même s'il venait à être découvert, il compterait jouer toutes ses cartes pour éliminer ses adversaires et manipuler la justice. Malgré tout, Julien Morgan n'est pas un homme invincible et a tendance à pêcher par excès de confiance, c'est peut-être son plus grand défaut.

Code:
✜ [color=firebrick]Andrew Scott[/color] →  Julien Morgan

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Pour moi-même
Ma famille : Fuie depuis un bail.
Violette W. Weever
MessageSujet: Re: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain. Ven 3 Fév - 12:58

Bienvenue !

Light 'em up
NOTRE HEURE DE GLOIRE APPROCHE À GRANDS PAS, GOTHAM. PRÉPARE-TOI À ÊTRE PURIFIÉE.
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Pour la folie qui habite Arès Stockholm
Ma famille : Edward et Kristen (morts)
Anthony Woods
MessageSujet: Re: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain. Ven 3 Fév - 17:34

Bienvenue ^^
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain. Ven 3 Fév - 20:33

Bienvenue sur le forum

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain. Ven 3 Fév - 20:58

pour moi tout est bon Fiche validé

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain. Ven 3 Fév - 20:59

Merci beaucoup pour l'accueil !

Et merci Bruce pour la validation !
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain. Ven 3 Fév - 21:24

bienvenue vilain

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain. Ven 3 Fév - 23:30

Bienvenue parmi nous

Excellent choix d'avatar *_*

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain.

Julien Morgan ~ Si le crime était une religion, je serais un bon samaritain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1