Petites questions avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SamHuel
MessageSujet: Petites questions avant une possible inscription Ven 3 Fév - 18:12

Bonsoir à tous et à toutes !

J'ai trouvé votre forum il y a quelques jours via un autre forum et je dois dire que j'ai été impressionné !

En plus d'être très beau esthétiquement, l'interface est lisible et facile à utiliser.

Bon assez de compliments, j'en viens à mes questions !

Après avoir fait le tour de votre forum, j'ai décidé de créer mon propre personnage, même si il y a quelques scénarios qui m'intéressent, je préfère d'abord tenter le forum avec un personnages original et voir où cela me mène.

Est-ce que j'ai le droit de créer un personnages ni héro, ni vilain, mais qui a néanmoins un pouvoir hors du commun ?

Est-ce que lorsqu'un personnages est assigné à un groupe, le groupe est définitif ou il est possible de changer le personnage de groupe en fonction de son développement ?

Est-ce que lors du développement du "futur" dans la fiche de présentation, j'ai le droit de rester vague ? De mettre en lumière deux chemins possible pour le personnage ou bien est-ce que son avenir doit déjà être prédéfini ?

Voilà, voilà, c'est à peut près tous ce que j'ai en tête comme question !
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Petites questions avant une possible inscription Ven 3 Fév - 20:31

SamHuel a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes !

J'ai trouvé votre forum il y a quelques jours via un autre forum et je dois dire que j'ai été impressionné !

En plus d'être très beau esthétiquement, l'interface est lisible et facile à utiliser.

Bon assez de compliments, j'en viens à mes questions !

Après avoir fait le tour de votre forum, j'ai décidé de créer mon propre personnage, même si il y a quelques scénarios qui m'intéressent, je préfère d'abord tenter le forum avec un personnages original et voir où cela me mène.

Est-ce que j'ai le droit de créer un personnages ni héro, ni vilain, mais qui a néanmoins un pouvoir hors du commun ?

Est-ce que lorsqu'un personnages est assigné à un groupe, le groupe est définitif ou il est possible de changer le personnage de groupe en fonction de son développement ?

Est-ce que lors du développement du "futur" dans la fiche de présentation, j'ai le droit de rester vague ? De mettre en lumière deux chemins possible pour le personnage ou bien est-ce que son avenir doit déjà être prédéfini ?

Voilà, voilà, c'est à peut près tous ce que j'ai en tête comme question !

Bonsoir , tout d'abord merci du compliment le staff travaille très dur pour le forum et ça fait vraiment chaud au coeur

pour te répondre , oui tu peux créer un personnage tiraillé entre le mauvais et la justice toutefois il te faudra choisir un groupe

puis avec le temps selon son évolution , il est possible d'en changer :)

sur son futur tu peux rester vague, le futur étant incertain, il se construit selon nos rencontres et nos décisions :)

voilà j'espère t'avoir répondu

Oswald

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions avant une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1