Partagez | 

Mon petit est rentré feat Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Pour la folie qui habite Arès Stockholm
Ma famille : Edward et Kristen (morts)
Anthony Woods
MessageSujet: Mon petit est rentré feat Jason Sam 4 Fév - 13:45

ft.
Jason Todd
« Mon petit est rentré... »
J'enfile ma chemise rouge et revêts par-dessus mon fidèle costume cravate noir, je peigne soigneusement et élégamment mes longs cheveux blonds en arrière. J'attrape ma canne qui cache en son sein une épée et je pars à la boîte de nuit dont je suis le patron. Arrivé là-bas, je salue poliment les deux gardes et rentre dans l'établissement en sifflotant, je traverse les pistes de danse et j'arrive à mon bureau que j'ouvre. Un bureau en marbre, un fauteuil en cuir et de nombreux tableaux au prix exorbitant que j'ai réussi avoir par différents moyens et pas toujours légalement... je souris en contemplant l'endroit, fier de ma réussite, je n'étais partie de rien et maintenant je fais partie des personnes qui connaissent tout de la ville, comment elle marche et fonctionne, je traite avec les plus puissants criminels et je sais qu'un jour, j'arriverai à faire sombrer cette ville dans le chaos et la folie comme le voulait Jérôme. Ah Jérôme... Un grand homme, un héros incompris par ces citoyens esclaves de ce qu'ils appellent la "lucidité" et par les flics tous plus corrompus les uns que les autres. Je me sers un verre d'alcool et j'observe les rues de la ville en contrebas, de là Gotham ressemble à une ville parfaitement normale mais si l'on cherche un peu plus, on se rend vite compte que c'est une ville sans foi ni loi où la corruption et la criminalité battent leurs pleins.

Je sors de ma rêverie lorsque j'entends la voix d'Elizabeth ma secrétaire à travers l'interphone "Monsieur, un certain Jason Todd demande à vous voir, dois-je le faire rentrer ?"
Un sourire vient orner mes lèvres, Jason Todd mon petit oiseau... Un gamin que j'apprécie pour ces services... Non pas ce genre de services espèces de pervers ! En vérité, je le paie pour qu'il soit mes yeux et mes oreilles dans les rues de Gotham et vu qu'il fait partie des personnes qui ont la chance que je l'ai apprécient, je lui offre le droit de venir dormir dans mon appartement de temps en temps. "
Oui amenez-le à mon bureau je vous prie."
dis-je de ma voix la plus mielleuse possible. Je serre un peu plus ma cravate et j'attends patiemment que le petit oiseau vienne, les portes de mon bureau s'ouvrent et je vois Elizabeth entrer en compagnie de Jason "Vous pouvez nous laisser Elizabeth" Elle incline la tête et part, ses talons résonnant dans le couloir, je sourie à Jason et je lui serre la main "Alors dis-moi Jason, quelles nouvelles croustillantes m'amènes-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit est rentré feat Jason Dim 5 Fév - 8:29

Mon petit est rentré  
Feat Anthony and Jason

Tiraillé entre le bien et le mal, voilà ce que j'étais en permanence. Il m'arrivait de faire de bonnes actions autant que des mauvaises pour cette ville, qui  m'avait pour ainsi dire tout pris.  A ce  souvenir mon visage s'obscurcit, mon père , membre de la famille Maroni, avait été abattu à Blackgate alors que je n'étais encore qu'un enfant, après quoi ma belle mère a commencé à boire et a me battre. Normal,  que je me comporte mal, que j'ai des idées noirs et que mon cœur soit au bord de la déraison.  Cependant , il y avait une part de bonté en moi , qui ne demandait qu'à s'exprimer. Une lumière qui plus tard fera de moi un vaillant justicier.  Mais pour le moment, je devais tout simplement m'en sortir...
Arrivé au bureau, de mon nouveau patron : un homme plutôt aisé du nom de Anthony Woods , je sonnai à la porte . Attendant  que sa secrétaire m'ouvre  pour le demander. Je viens voir Wood Lâchai-je sans même la saluer, nerveux de le rencontrer une nouvelle fois. Anthony m'avait offert un toit contre mes services, et je craignais de lui rapporter de mauvaises informations et de tout perdre d'un claquement doigts. "Monsieur, un certain Jason Todd demande à vous voir, dois-je le faire rentrer ?"  Lui annonça-t-elle aussitôt à travers l'interphone, alors que je contemplais avec intérêt les lieux.  A la recherche d'une petite babiole à glisser dans ma poche.  «  Veuillez me suivre » Me dit elle, avant de pousser cette porte, qui me séparait encore  de mon employeur.. Ce dernier était à la fenêtre, contemplant la ville . "Vous pouvez nous laisser Elizabeth"  Lâcha-il , avant de reporter son attention sur moi.
 Je m'immobilisai, au contact soudain  de sa main sur la mienne,  je n'avais pas pour habitude de ces choses là....Aucun de ses prédécesseurs , m'ayant traité  de la sorte.  Je n'étais qu'un garçon des rues, donc un moins que rien. "Alors dis-moi Jason, quelles nouvelles croustillantes m'amènes-tu?"  S'enquit-il , alors que , le brun de mes yeux s'étaient agrippés aux siens.  J'avais beau faire le fière, on devenait à mon comportement que j'étais impressionné , si ce n'est pas terrifié par la puissance de cet homme. Eh bien monsieur Wood.. Balbutiai-je le cœur compressé , avant de prendre une longue et profonde inspiration. Ils ont envoyé le prince héritier du crime  à l'Asile d'Arkham . Il était loyal envers Jérome Valeska, et après son arrestation , personne n'avait été informé du lieu ou il sera finalement enfermé, au risque d'une émeute de la part de ses fanatiques. Le gang des mutants est révolté , pour une raison que j'ignore encore mais ils comptent s'attaquer à la ville prochainement et l'ancien maire ,Oswald Cobblepot a disparu. Des jours sombres  sont à venir pour Gotham.. Terminai-je avant de me pincer , nerveusement les lèvres,  regrettant amèrement  de n'avoir pas enquêter d’avantage sur le gang des mutants. Mon regard était toujours encré dans le sien, dans l'attente d'une réponse favorable à mes services. J'étais depuis peu ses yeux et ses oreilles.
made by black arrow
Anthony Woods
MessageSujet: Re: Mon petit est rentré feat Jason Dim 5 Fév - 11:28

ft.
Jason Todd
Pauvre petit Jason, je dois l'impressionner, il n'ose même pas prendre la parole. Cela fait élargir mon sourire, j'aime inspirer la crainte même parmi mes alliés. "Ils ont envoyé le prince héritier du crime  à l'Asile d'Arkham" me dit-il, j'essaye de retenir la colère qui monte en moi mais j'abats rageusement mon poing contre la table, comment osait-il enfermer Jérôme dans un endroit pareil, je le libérerais, je le promets ! J'étais présent lors des émeutes mais comme la plupart des membres j'ai fui lorsque la GCPD est arrivé au cirque. Ce fut une action lâche certes mais c'était nécessaire. Libre je peux encore libérer Jérôme et faire plonger la ville dans le chaos alors qu'enfermer je ne servirai plus à rien. De toute façon, connaissant Jérôme il s'évadera tout seul. Cette réflexion me fait éclater d'un rire fou, je me tiens le ventre tellement je ris, tiens-toi prêt Gotham, notre vengeance avance à grands pas. J'arrive à me calmer et j'écoute les autres informations de Jason " Le gang des mutants est révolté , pour une raison que j'ignore encore mais ils comptent s'attaquer à la ville prochainement et l'ancien maire ,Oswald Cobblepot a disparu. Des jours sombres  sont à venir pour Gotham." Le gang des mutants veut donc attaquer Gotham ? Il pourrait bien me servir dans mes plans et Oswald aurait donc disparu. Effectivement des jours sombres sont à venir pour Gotham mais j'aime les jours sombres haha !

"Et bien Jason, tu as fait du bon travail encore une fois, peut-être que j'augmenterais ton salaire." Je lui tapote gentiment la joue avant de m'installer sur mon fauteuil en cuir en posant mes pieds sur mon bureau, je sifflote une musique que ma mère me chantait quand j'étais enfant, Ah ma mère... Ma mère que la vie m'a enlevé trop tôt, tout ça à cause de mon père... Je sors de ma nostalgie en me rappelant que Jason est là. Je lui offre un sourire amical "Dis-moi Jason, comment t'es-tu retrouvé à la rue ? Raconte-moi un peu ton histoire, je suis sur quel est très intéressante !"
Invité
MessageSujet: Re: Mon petit est rentré feat Jason Lun 6 Fév - 10:51

Mon petit est rentré  
Feat Anthony and Jason

"Et bien Jason, tu as fait du bon travail encore une fois, peut-être que j'augmenterais ton salaire."  Me déclara-t-il, tapotant  ma joue  de manière affective , avant de s'installer  confortablement dans son fauteuil en cuir. La chanson qu'il sifflotait, à cet instant, je la connaissais... Du moins ce n'était pas la première fois  que je l'entendais en sa compagnie. J'ignorai son sens, son histoire, mais à chaque fois mon patron était saisi de nostalgie. "Dis-moi Jason, comment t'es-tu retrouvé à la rue ? Raconte-moi un peu ton histoire, je suis sur quel est très intéressante !" Reprit-il , soudain, alors que jusqu'à présent il ne s'était jamais soucié de qui j'étais réellement. J'étais un voleur des bas fonds et c'était tout ce que les gens retenaient de moi. La surprise passant en éclair dans mes yeux, je pris de nouveau une profonde inspiration. Mes cicatrices étaient encore à vif et je n'aimais pas vraiment revenir sur mon passé . Toutefois, Anthony Woods  était mon employeur et d'aucune façon je n'aimerai l'irriter. J'ai grandi dans le quartier de Park Row,  mon père travaillait pour Don Maroni. Il a été jugé   puis  envoyé à Blackgate... Pour des raisons que j'ignore , je n'étais encore qu'un enfant. Je marquai une légère pause puis repris, mon cœur se serrant de plus belle dans ma poitrine. Il a été abattu là-bas , au cours d'une tentative d’évasion.  J'ai donc grandi avec ma belle mère , qui après tous ces événements s'est mise à boire  et à se droguer.  Je vivais un enfer, jusqu'au jour ou elle a  fait une overdose.  Après quoi je me suis sauvé dans les rues de cette ville, avant que les services sociaux ne débarquent. Je ravalai ma salive, puis poursuis. J'ai une mère biologique, encore en vie, mais j'ignore tout d'elle. Mon père craignait que je la retrouve et que je la suive. Mais à présent, elle est tout ce qui me reste. Terminai-je, pensif alors que d'elle, je n'avais qu'un bracelet ….Un bracelet qui ne quittait plus mon poignet, sa présence m'ayant aidé plus dune fois à surmonter cette vie emplie de misère et d'incertitude. Je secouai brusquement la tête, comme pour me chasser toutes ces idées noires et lui déclarai , d'un ton plus résolu. Mais j'aime la vie que je mène à Gotham...Je me suis fait un nom en devenant un voleur. Et de nombreuses personnes faisaient appelle à mes services. Autant du bon que du mauvais coté, mais chacune de mes missions restaient  strictement confidentielles. Quand on vit dans la rue , on n'a pas vraiment  la notion du bien du mal... A vrai dire, il m'est arrivé de faire des choses horribles pour m'en sortir ou protéger quelqu'un et du haut de mes quinze ans seulement, j'avais déjà du sang sur les mains.  
made by black arrow
Anthony Woods
MessageSujet: Re: Mon petit est rentré feat Jason Jeu 20 Avr - 12:16

ft.
Jason Todd
J'écoute attentivement l'histoire que Jason me raconte et je ne peux que ressentir une pointe de tristesse en moi, il semblerait que lui aussi ait souffert étant enfant. Lui aussi a été battu, à lui aussi on lui a volé c'est chance d'un avenir meilleur ... Ne lui laissant que le choix de vivre dans la rue, moi aussi j'ai connu cette douleur mais j'ai survécu en me nourrissant de la folie qui sommeillait en moi, elle m'a aidé à affronter les obstacles qui sont arrivés dans ma vie, elle me protège du reste de ce monde pourri jusqu'à la moelle... Alors pour survivre, je suis tout simplement devenu fou, comme Jérôme, comme tous les patients d'Arkham, la folie n'est pas une maladie, c'est un remède, une cure pour toute l'humanité ! Et je sens bien qu'au fond de Jason, dors aussi son côté sombre qui n'attend qu'à être libéré... Comme en chacun de nous, oui, au fond de n'importe quel être humain dort le don que l'on appelle "folie", pour certains chanceux comme moi, cette partie se réveille pour d'autres jamais elle ne se libérera... Ainsi la mission que tout élu ayant réveillé leurs folies doivent accomplir et de faire sombrer le monde dans le chaos, car après que les "règles" n'existent plus, les hypocrites, les "normaux" enlèveront leurs masques et révèleront la douce folie en eux... Mais passons, l'heure n'est pas encore arrivé, je regarde droit dans les yeux Jason en affichant un air sincèrement désolé "Je suis vraiment désolé Jason... Je ne voulais pas te faire revivre ces durs moments que tu as vécu... Mais je comprends ta peine, moi aussi j'ai eu une enfance difficile" Je me lève de mon fauteuil et vint me placer derrière lui pour lui susurrer ces mots à l'oreille "Mais je sens de la colère, de la rage en toi Jason... Tu veux un conseil ? N'ai pas peur de l'utiliser, au contraire c'est comme une arme capable de désarmer tous tes ennemis.....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon petit est rentré feat Jason

Mon petit est rentré feat Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1