Partagez | 

Injustice is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Injustice is coming Lun 6 Fév - 2:46

Saul Yaxley Ft. Xavier Dolan

Qui je suis

Je suis conscient de l'importance capitale qu'a cette description psychologique. Mais je ne saurai trop quoi dire, ni même juger, de ce qui est vrai ou non sur ce que je peux dire sur moi-même. J'ai toujours été en un flou artistique obscur, un caprice d'artiste dont on pense toujours en saisir le sens sans même l'effleurer de la pulpe du doigt en réalité. Mon esprit divague, il a toujours divagué de manière assez tranquille, comme cet espèce de vent automnale que l'on aime tant, qui fait voltiger les feuilles mortes en une spirale intrigante et belle.  

J'ai toujours été un penseur, un intellectuel au goût amer, celui qui se mur en un silence de plomb, un observateur critique, dont le regard semble juger absolument tout, alors qu'il ne fait que contempler le monde qui l'entoure, et il retient, il retient les détails de la vie qui ne sont rien, et qui pourtant font tout. Je suis l'homme discret qui se tient à la table du fond, dans le coin dans l'ombre dans les bars, et qui attend. Qui attend quoi je n'sais pas, mais qui attend tout d'même, au cas où...
J'observe et j'analyse, j'analyse les comportements des uns et des autres comme si je n'étais qu'une poussière dans le cosmos que personne ne voit. Je suis celui qui s'humecte les lèvres avant de porter sa cigarette à sa bouche sans bruit.

Je suis l'intelligence romantique, et le romantique solitaire, baignant en un chaos émotionnel troublant, attendant une rencontre perturbatrice aux courbes harmonieuse et au regard incandescent. Je suis celui qui attend la relation humaine bancale et passionnée d'un instant privilégié.

Je suis l'homme aux allures de Gotham, dont la noirceur est visible qu'à ceux qui daignent observer plus loin que l'amas de fumée qui m'entoure et trouble la vision. Colérique insoutenable, parfois jaloux et possessif, je suis une boule de défauts et de qualités innombrables.

Je suis Saul, en toute son intégralité.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom:  Saul bien assez courtAge: 25 ans Orientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Justice
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Noodle et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à facebook et je le trouve très bien. Mon personnage est un inventé et je vous ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Mon passé n'est pas une période emplie de noirceur comme on pourrait éventuellement le penser. Je suis né dans un quartier sûr de Gotham, là où les problèmes ne semblent jamais s'immiscer. Entouré d'un père et d'une mère aimante, je n'ai jamais eu de quoi me plaindre d'une quelconque manière. J'ai grandi dans une maison où l'odeur du chocolat chaud me chatouillait le nez lors des grand froids d'hiver, un cerf volant volant au vent lors des jours d'été dans le parc du quartier. J'ai grandi entouré de sourire et de glace à l'italienne, le parfum fleuri de ma mère, l'odeur de l'après rasage boisé de mon père. J'ai grandi en ignorant le mal qui rongeait Gotham, sans me préoccuper de tout ce qui pouvait aller de travers. Comme si enfermé dans une boule à neige, rien ne pouvait briser cette harmonie dans laquelle je me laissais m'épanouir de jour en jour.

Mon bonheur fut fusillé lors de mes quinze ans, lorsque mon père, décida de nous quitter, ma mère et moi, du jour au lendemain, comme si nous n'avions rien été. Juste des colocataires barbants que l'on veut quitter au plus vite. La vérité, c'est qu'il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus se voiler la face plus longtemps sur le bonheur factice que nous avions instaurés à peine un an auparavant, lorsque ma mère, se découvrit un cancer incurable, et qu'elle changea, indéniablement. Nous l'avions vu se détériorer peu à peu, alors que les saisons défilaient à toute allure sans nous laisser le temps de souffler, et de reprendre une immense bouffée d'air frais. Il s'était mis à fumer dans le salon, assis dans son gros fauteuil en cuir marron, et ne le quittait qu'à l'heure du souper, lorsque ma mère, nous appelait de sa voix fatiguée et triste. Il avait pris pour habitude de lire son journal à ce moment là, comme s'il tentait de nous éviter, mais la vérité, c'est qu'il repoussait l'inévitable, il repoussait son départ. Histoire de dire qu'il avait tenu bon, histoire de dire que finalement, il n'était peut-être pas un salaud. Et lorsque je le vis, sortir de leur chambre une nuit, comme un voleur, un sac de voyage sous le bras, je ne pus rien dire, passant ma main sur la bouche, comme pour me retenir de lui dire quoique ce soit. "Désolé gamin." Avait-il dit, sans se retourner. Je n'avais pas parlé à mon père depuis plus de quatre mois, plus depuis l'avoir vu dans sa voiture, à se taper une étudiante de mon lycée alors que je rentrai des cours à pieds. Mon père avait été un cliché, du début jusqu'à la fin. Le professeur de littérature impliqué, parfois trop, malheureux en mariage qui se laisse séduire par une adolescente insouciante. Et qui finalement part, vivre dans un deux pièces minable et poussiéreux, disant qu'il est bien mieux ainsi, ancré dans sa solitude mais qui en fait a tout perdu.

Moi je suis resté, j'ai enduré le calvaire de la maladie et la chimiothérapie. J'ai regardé ma mère crever lentement, du cancer et de la solitude pendant que je tentais vainement de maintenir ma vie à flot. Parcourant les rues de Gotham et découvrant la noirceur de la ville sous tout les fronts. J'avais l'impression d'être à la guerre et de ne plus me dépêtrer de la merde que laissait la vie sur mes vêtements...
Peut-être est-ce ça qui a provoqué ça en moi, ce désir de justice en ce monde chaotique et insolent. Comme si je voulais balayer ma vie, qui me rendait fou. Après le lycée, j'ai intégré une école de police où l'internat fut obligatoire, et dans ma chambre le soir, alors que les autres élèves policiers se détendaient en blaguant avec les autres, moi, seul devant ma fenêtre, je pensais à ma mère, demeurant seule dans cette maison empeignée de souvenirs regrettés.  Elle est morte lorsque j'eu atteint la vingtaine, elle s'était endormie, pour ne plus jamais se réveiller, dans une chambre d'hôpital blanchâtre et impersonnelle, pendant que j'arpentais les rues dans mon uniforme bleu et noir, arme de service à la ceinture.

Oui je l'admet j'ai menti, j'ai dit plus tôt que mon passé n'était pas empli de noirceur, mais comment peut-on continuer de vivre alors que tout un paquet de merde semble s'être déposé sur mes épaules sans vouloir partir ? Dites-le moi, j'aimerai bien savoir. Et certes, c'est peut-être qu'un abandon et qu'un cancer, et certes, oui, d'autres ont peut-être vécu des évènements plus tragiques, mais non, je ne suis pas désolé de dire que ma vie fut merdique, et non, je ne suis pas désolé d'être aussi malheureux de mon passé que celui qui a vu sa famille mourir, qui a tout perdu, qui s'est fait violé, tabassé ou je n'sais quoi encore. Et probablement que le pire dans cette histoire, c'est que je m'en contre fou.

+ Ton présent

J'ai revendu la maison de ma mère après son décès, et je me suis payé un appartement neuf hautement sécurisé dans le centre de Gotham, au plus près des conflits m'entourant. Mon travail me prend du temps, de la patience, et j'ai l'impression d'être parfois seul au monde, malgré le fait que je sois entouré de compagnons que je peux appeler ami, si le coeur m'en dit. Je suis un homme satisfait de son existence, un travail sûr, si l'on ne regarde pas le risque de finir à la morgue d'une minute à l'autre. Et j'ai vingt cinq ans, jeune, mais enfermé dans la routine d'une vie solitaire, emprisonné par mon devoir, et je ne m'étais pas douté que Paige se sentirait abandonnée, au point de me quitter elle aussi, me laissant un mot collé sur le frigo. "Désolé Saul, mais tout ça, c'est pas pour moi." Et le pire, c'est qu'au final j'l'emmerde. Elle n'était rien dans mon existence, elle partageait juste mes nuits et mes instants de baises insolites sans fondement. Nous n'étions que deux personnes vivant sous le même toit qui se comportaient comme un couple, juste pour se dire que nous n'étions pas seuls, et se remémorant jour après jour nos si beaux débuts, lorsque tout semble beau, et que l'amour naissant fait pousser des ailes dans le dos, alors qu'en réalité, on en a plus rien à foutre de l'autre, qu'il pourrait bien crever qu'on en serait limite soulagé pour éviter la confrontation.

+ Ton futur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 5:32

Bienvenue :)

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Pour qui j'existe : Mes victimes et les fantômes de mon passé...
Ma famille : Disparu, depuis mes 25 ans
Victor Zsasz
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 5:41

Bienvenue chez les fous

Forever trusting who we are. And nothing else matters ;
I'm not sorry for beeing clingy, stressful, weird, distant, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, sad, helpless, sassy, broken, lost cause, defeated. × by lizzou.
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 6:18

Bienvenue sur le fow

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 8:50

Bienvenue

Man Of Steel

Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Un certain héritier de Wayne Enterprises
Ma famille : Plus vraiment personne !
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 11:46

Bienvenue parmi nous Saul

Invité
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 11:50

Merci beaucoup !
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 20:51

bienvenue

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Pour qui j'existe : Pour moi-même
Ma famille : Fuie depuis un bail.
Violette W. Weever
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 21:47

Bienvenue à toi !

Light 'em up
NOTRE HEURE DE GLOIRE APPROCHE À GRANDS PAS, GOTHAM. PRÉPARE-TOI À ÊTRE PURIFIÉE.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 21:49

Bienvenue sur le forum :)

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Invité
MessageSujet: Re: Injustice is coming Lun 6 Fév - 21:52

Merci à vous tous !
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Injustice is coming Mar 7 Fév - 23:24

plus que le futur et je te valide

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Injustice is coming Mer 8 Fév - 0:52

Bienvenue

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Injustice is coming Ven 10 Fév - 9:46

bienvenue

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Invité
MessageSujet: Re: Injustice is coming Sam 11 Fév - 20:22

Invité
MessageSujet: Re: Injustice is coming Dim 12 Fév - 16:05

Merci à tous !
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Injustice is coming Ven 17 Fév - 9:57

Bienvenue justicier

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
MessageSujet: Re: Injustice is coming Ven 17 Fév - 15:35

bienvenue
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Injustice is coming Mer 22 Fév - 20:44

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Injustice is coming Jeu 23 Fév - 0:18

bienvenue :)

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Court of Owls
MessageSujet: Re: Injustice is coming Jeu 23 Fév - 13:31

Bonjour pourrons nous avoir des nouvelles de ta fiche?
Invité
MessageSujet: Re: Injustice is coming Jeu 23 Fév - 18:08

Xavier Dolan, quel choix  d'enfer! Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Injustice is coming

Injustice is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1