Immense Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasha
MessageSujet: Immense Hésitation Dim 12 Fév - 19:09

Hellow

Voilà je suis tombé sur votre forum dans un pub FB ** et déjà je suis amoureuse du design qui est magnifique
Du coup j'ai fais un tour dans les PV/Scénario et voilà que je tombe sur Cholé et sur Caitlin deux perso féminin que j'adore

Du coup j'hésite a choisir l'une des deux c'est ignoble.
Sachant que je n'ai pas regardé la série Gotham, est ce que ça pose problème ? Et que je suis déjà sur un autre forum (HP) avec 3 comptes mais je suis à la base quelqu'un d'assez actif ^^

Mais voilà, j'hésite totalement entre ses deux personnages et je sais clairement pas laquelle choisir. Sachant que je connais assez bien la bio des deux (pour avoir vu entièrement Smallville xD) et pour être en pleine saison 3 de Flash xD

Donc j'aimerais connaitre les attentes demandé pour ces perso et surtout leurs degré d'importance, car franchement j'arrive pas du tout à choisir *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
The Rise
MessageSujet: Re: Immense Hésitation Dim 12 Fév - 20:17

Bonsoir et bien pour te répondre , déjà merci du compliment
après les deux personnages sont très recherchés et attendus
pas besoin de connaitre Gotham pour jouer ces deux personnages n'étant pas de l'univers , il faudra juste inventé une histoire pour son arrivé dans le pire des cas ça sera soit Clark ou Barry
après c'est vrai que Clark attends sa Chloé depuis plus longtemps :)
et peu de personne connaisse le personnage , enfin pas dans la nouvelle génération de joueurs :)
entout cas , les liens sont assurés pour les deux personnages , mais comme Clark attends son scénario depuis plus longtemps je penche sur l'adorable Chloé , en plus nous avons aussi sa cousine
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Tasha
MessageSujet: Re: Immense Hésitation Dim 12 Fév - 21:50

Merci pour votre réponse rapide

Bien je vois, donc tant mieux si je suis pas obligé de regardé Gotham c'est déjà pas mal ^^

Je vais encore réfléchir un peu et je pense que je m'inscrirais demain ;) je prend en compte votre réponse précédente, merci
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Immense Hésitation Dim 12 Fév - 21:54

Bonsoir :)

tu seras la bienvenue
et oui pas besoin de connaitre la série et si tu venais a entrer dans une intrigue qui s'y rattache nous serons là pour t'orienter et t'expliquer
entout cas Chloé est un excellent choix

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Tasha
MessageSujet: Re: Immense Hésitation Dim 12 Fév - 23:02

Il faudra que je vois la fiche de Clark demain que je vois ou il a posé le personnage (je parle un peu en terme de saison) vu que sa psychologie n''est pas la même et que j'en aurais besoin pour rédigé l'histoire.

Je lirais ça demain ^^

Du coup je vous dit a demain
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Immense Hésitation

Immense Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1