Partagez | 

J'en avais retenu que le caractère se mesurait dans les situations difficiles et qu'un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: J'en avais retenu que le caractère se mesurait dans les situations difficiles et qu'un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures. Sam 27 Fév - 10:59

en cours

mais vous pouvez demander

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: J'en avais retenu que le caractère se mesurait dans les situations difficiles et qu'un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures. Sam 29 Avr - 23:28

Coucou !
Ehm... je n'ai pas très bien compris comment marche le système de demandes de rp du forum mais je tente le coup : est-ce que tu es toujours dispo pour rp ? Si oui, tu voudrais bien qu'on joue ensemble ? =D
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: J'en avais retenu que le caractère se mesurait dans les situations difficiles et qu'un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures. Dim 30 Avr - 3:11

J'aurai besoin de Gordon pour m'aider dans mon enquête sur le meurtrier de ma mère. Il faut déterminer qu'il se trouve à Montréal ... besoin d'aide pour le traquer, en fait. Qui de mieux placé que le meilleur inspecteur de Gotham ? ;)

Never give up
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: J'en avais retenu que le caractère se mesurait dans les situations difficiles et qu'un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures. Sam 6 Mai - 22:38

Tu veux qu'on en discute :) ?

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: J'en avais retenu que le caractère se mesurait dans les situations difficiles et qu'un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures. Mar 30 Mai - 16:10

Avec plaisir :)

Never give up
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'en avais retenu que le caractère se mesurait dans les situations difficiles et qu'un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures.

J'en avais retenu que le caractère se mesurait dans les situations difficiles et qu'un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1