Une future inscription ? Mystère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peridot
MessageSujet: Une future inscription ? Mystère... Mar 14 Fév - 23:20

Bonsoir/bonjour !
Je suis tombée sur vous par partenariat et j'avoue que votre forum m'a tapé dans l'œil. Dans le design fluide et plutôt doux même sombre, autant dans votre contexte.
Je regarde la série Gotham en ce moment (je suis en retard sur tout le monde je pense, je suis en train de terminer la saison 1 xD) et j'admets craquer encore plus sur le forum haha
sans oublier mon affection particulière pour Oswald et Edward *coughtcought*

Je viens à vous pour vous poser une ou deux (ou je sais pas combien) questions. En fait, j'aimerais m'inscrire, mais j'hésite en étant sur quelques forums et sachant qu'en ce moment, je ne suis pas beaucoup active. Je pourrais m'inscrire, sachant que je suis capable de gérer tout ça, mais ce sera probablement dans un sacré moment.

Mais tant que je suis là, je viens déjà discutailler :p

— Est-ce que les vilains inventés sont acceptés ? – Je sais que sur certains forums, les vilains inventés ne sont pas trop tolérés, ce pourquoi je demande à l'avance, car j'ai dans l'idée d'interpréter une vilaine qui a germé dans le fin fond de mon imagination délirante. Alors si c'est possible, je serais très contente de pouvoir peut-être noter les idées qui traverseront mon esprit tordu nourrit au chocolat et à la boulette sauce tomate.

— Je cherche actuellement un avatar féminin si possible aux cheveux longs et sombres. Je ne suis pas douée pour chercher des célébrités, j'ai toujours un peu de mal. Pour l'instant j'ai en tête Kaya Scodelario ou Eva Green, deux avatars que j'utilise assez souvent et que donc, je suis tiraillée entre les deux car leur physique similaire (cheveux sombres, yeux bleus) concorderait avec l'idée que je me fait de mon personnage. I neeeeed heeeelp, j'arrive pas à choisir haha

Je crois que je n'ai pas d'autres questions pour l'instant ! J'espère être un futur membre, mais c'est une question de temps, je pense !
Merci pour vos futures réponses
Je vous fait de nombreux bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Une future inscription ? Mystère... Mer 15 Fév - 6:49

Bonjour

tout d'abord merci pour le compliment
Alors pour ton activité je tiens a dire que même si tu ^peux passé juste pour les liens ou jeux, ou discuté, c'est déjà bien ça garde une présence après le jeu tu fais comme tu peux. Malheureusement c'est le cas de tout le monde, nous avons tous des forums , un taff ou des études à cotés

Après oui les vilains inventés sont acceptés, nous en avons d'ailleurs beaucoup sur le forum et pour l'avatar , j'aime beaucoup les deux après , c'est plus facile de voir avec le profil de ton personnage; sinon je réfléchis a des idées

voilà j'espère t'avoir bien répondu à bientot

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Peridot
MessageSujet: Re: Une future inscription ? Mystère... Mer 15 Fév - 11:56

Merci pour cette réponse qui vient éclairer mon chemin ! Je vais préparer tout doucement la fiche de mon personnage avant de venir, ce sera plus sage comme cela !  

En hésitant, j'ai tout de même penché mon choix pour Éva Green - qui concorderait avec l'idée que je me fais de ma vilaine :D

Je m'enregistre très prochainement sur votre forum !
Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Une future inscription ? Mystère... Mer 15 Fév - 12:09

Hellow,
Je me permet également un tit commentaire, tu as également Katie McGrath qui peut avoir une belle prestance de "vilaine" ^^ mais Eva Green est un très bon choix.

Hâte de voir ce personnage parmi nous ♥

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Peridot
MessageSujet: Re: Une future inscription ? Mystère... Mer 15 Fév - 15:01

Ah oui, bien sûr ! Ayant vu Merlin, je l'avais complètement oubliée ! j'ai la mémoire qui se fait la malle oh lala *blush* mais c'est très gentil de l'avoir proposé !

J'espère venir prochainement m'inscrire, vous avez tous l'air très gentils

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Une future inscription ? Mystère... Mer 15 Fév - 15:02

tu est la bienvenue dans notre communauté

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une future inscription ? Mystère...

Une future inscription ? Mystère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1