Partagez | 

Fiche de Jerome Valeska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Fiche de Jerome Valeska Mer 15 Fév - 22:01

Jerome Valeska feat Cameron Monaghan

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant  le trait de caractère et son physique , en expliquant sous forme de liste ou paragraphe, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.

- Psychopathe : Jerome est un véritable psychopathe qui n'accorde aucune importance à la vie des autres ni à la sienne. Il joue avec les vies avec insouciance et prend un véritable plaisir à semer la mort.

- Cruel : Il n'a aucune pitié envers ses victimes et plus la manière de tuer sera abjecte, plus Jerome en tirera une grande satisfaction. Il ne reculerait pas devant le fait de tuer des femmes et des enfants.

- Charismatique : Jerome aime se mettre en scène et se montrer sous le feu des projecteurs. C'est un orateur né qui a toujours rêvé d'être un M. Loyal au Cirque Haly. Maintenant, il est satisfait d'être le M. Loyal de son spectacle d'horreurs.

- égocentrique : Jerome ne se soucie que de lui et ne supportera pas qu'on lui vole la vedette. Il n'hésitera pas à tuer ses propres alliés s'ils deviennent encombrants ou s'ils font de l'excès de zèle.

- Sadique : Jerome prend un plaisir intense dans la souffrance des autres et il aime entendre les cris de ses victimes quand il s'adonne à la torture.

- Puéril : Jerome est un mauvais perdant et ne supporte pas que l'on vienne lui montrer qu'il a tort. Il se comporte comme un gamin capricieux.

- Manipulateur : Jerome sait se donner de faux airs innocents et a une capacité à se déguiser épatante. C'est un acteur doué qui aime jouer avec son public.

- A le rire facile : En proie à des phases d'hystérie, Jerome a une tendance à partir dans des crises de fou rire hystérique qui terrifieraient le quidam.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: JeromeAge: 18 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: InexistanteGroupe: Criminels
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Janus et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Violette Weever et je le trouve génial. Mon personnage est un scénario créé par la série et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Jerome Valeska est le fils de Lila Valeska et de M. Cicero. Sa mère était charmeuse de serpents de la famille Lloyd au Cirque Haly et son père est un vieil aveugle qui travaillait également au cirque. Jerome grandit avec un sentiment de haine croissant pour sa mère, il ne lui a jamais reproché d'être une coureuse et de se faire tous les hommes du cirque mais elle ne supportait pas que cette pute le harcèle pour des motifs aussi futiles que la vaisselle. C'est alors qu'il avait 18 ans qu'il l'assassina entraînant un véritable conflit entre la famille Grayson et la famille Lloyd troublant l'enquête du GCPD. Jerome parvient à jouer la tristesse face à la perte de sa mère mais il n'échappa pas longtemps à la justice.
Jerome se fait néanmoins rattraper par Jim Gordon qui le confronte à son père. Jerome et Cicero démentent leur relation jusqu'à ce que Gordon propose un test adn pour vérifier. Jerome fond en larmes avant d'éclater de rire. Il avoue le meurtre de sa mère en balançant de mauvaises blagues à son sujet. Il est immédiatement envoyé à l'asile d'Arkham.

Jerome fera entendre parler de lui quelques mois plus tard. Il fait partie des six psychopathes évadés d'Arkham grâce à l'aide de Tabitha Galavan. Theo Galavan offre à ce groupe une chance de devenir des vedettes du crime et Jerome en prend naturellement la tête. Les Maniax sèment la terreur à Gotham en balançant des corps du haut d'un toit formant leur nom en lettres de sang et en attaquant un bus de lycéennes sauvées in extremis par le GCPD. Le fait qu'ils soient traqués par le GCPD les amène à attaquer le commissariat central déguisés en policier. Jerome y tuera le capitaine Sarah Essen avant de se montrer devant les caméras pour la première fois commençant à se forger une image auprès de quelques fidèles. Jerome se révèle à la télévision comme le chef des Maniax et leur annonce " qu'ils n'ont encore rien vu ".

Peu de temps après, Jerome est amené à tuer son propre père en le poignardant dans l’œil. Gordon et Bullock tentent de l'arrêter à ce moment mais il leur échappe encore une fois grâce à l'aide de Tabitha.

Conformément au plan de Theo Galavan, Jerome se fait passer pour un magicien lors d'une soirée de gala organisée par Bruce Wayne en l'honneur des enfants malades des hôpitaux de Gotham City. Jerome tue le conseiller municipal Kane et tente de tuer Bruce Wayne avant d'être mis hors d'état de nuire par Theo Galavan qui le poignarde dans le cou. Surpris par l'ironie de la situation, Jerome meurt le sourire aux lèvres mais en laissant un héritage de folie et de mort dans les rues de Gotham City.

Le corps de Jerome a été récupéré par Hugo Strange et stocké à Indian Hill sous l'asile d'Arkham. Hugo Strange ne l'a jamais réanimé mais c'est un certain Dwight, fondateur d'une secte dévouée à Jerome, qui volera le corps de Jerome quelques mois plus tard dans un local de Wayne Enterprises. De retour à son laboratoire, Dwight tentera de réanimer Jerome mais face à son échec, il découpera finalement le visage de Jerome et le portera comme un masque pour s'ériger en chef du groupe. Le GCPD trouve le corps de Jerome sans visage et le ramène au GCPD où il est examiné par Lee Thompkins.

C'est à ce moment que Jerome se réveille et tue le policier qui le gardait avant de prendre Lee en otage et l'obliger à lui expliquer tout ce qu'il s'est passé. Apprenant tout ce qu'il se passe avec la secte, Jerome décide de bailloner Lee avant de partir en volant un uniforme et une voiture, écrasant un piéton au passage.

Il intercepte Dwight au moment de son arrestation et l'emmène dans un endroit à l'écart. Jerome récupère son visage qu'il s'attache à l'aide d'une agrafeuse. Jerome attache Dwight près d'une bombe et fait un dernier communiqué à la télé appelant ses fidèles à faire tout ce qu'ils désireraient en tuant absolument qui ils voulaient sans se soucier des conséquences. Jerome allume la mèche en faisant sauter Dwight ainsi que tout le courant dans la ville.

Profitant du chaos, Jerome se rend au Manoir Wayne dans l'idée de tuer Bruce Wayne mais après une brillante suggestion de Bruce, il décide de faire de la mort du jeune garçon le clou de son spectacle. Jerome décide de l'emmener dans une fête foraine où travaillait le Cirque Haly et décide de mettre en scène une exécution théâtrale de Bruce avant que le GCPD n'arrive. Jerome poursuit Bruce dans une galerie des miroirs mais se fait battre par Bruce, le visage à moitié détaché. Il est néanmoins épargné par Bruce et avant qu'il ne tente à nouveau de tuer Bruce, Gordon le met à terre lui arrachant encore une fois son visage mal accroché.

Jerome est emmené à l'hôpital pour se faire recoudre son visage correctement avant d'être renvoyé à Arkham.

+ Ton présent

Jerome Valeska est actuellement interné à Arkham dans l'unité des soins intensifs où l'on retient les criminels les plus dangereux. Il a encore de nombreux fidèles en ville prêts à le suivre dans ses folies sanglantes.

+ Ton futur

Dans un futur lointain, on imagine Jerome devenir le célèbre criminel connu sous le nom de Joker et affronter le justicier masqué connu sous le nom de Batman. En attendant, Jerome redoublera de sadisme et d'imagination en termes de crimes horribles pour égaler la légende qu'il est prédestiné à devenir. Son héritage ne sera que mort et folie.

Code:
✜ [color=firebrick]Cameron Monaghan[/color] →  Jerome Valeska

© Nalex

Dernière édition par Jerome Valeska le Jeu 16 Fév - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Mer 15 Fév - 22:09

Bienvenue le clown
par-contre je crois que dans la saison 1 , il avait 18 déjà, il le dise a un moment

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Mer 15 Fév - 22:22

Bienvenue sur le fow

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Pour moi-même
Ma famille : Fuie depuis un bail.
Violette W. Weever
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Jeu 16 Fév - 0:20

*complot complot*

Light 'em up
NOTRE HEURE DE GLOIRE APPROCHE À GRANDS PAS, GOTHAM. PRÉPARE-TOI À ÊTRE PURIFIÉE.
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Jeu 16 Fév - 8:13

welcome

Man Of Steel

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Jeu 16 Fév - 9:43

Bienvenue le Joker

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Jeu 16 Fév - 15:49

pour moi tout est bon Fiche validé

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Jeu 16 Fév - 15:53

Merci pour l'accueil et à très bientôt en RP dans ce cas !
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Jeu 16 Fév - 15:57

Bienvenue ^^
Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Jeu 16 Fév - 23:20

Oula j'ai pas souhaitez la bienvenue quel courge '--
Welcomme :D

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Ven 17 Fév - 9:56

Bienvenue

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Ven 17 Fév - 15:36

bienvenue
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska Dim 19 Fév - 3:01

Yeaah trop génial un Joky

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se retrouver in RP (a)

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Jerome Valeska

Fiche de Jerome Valeska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1