Partagez | 

I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Ven 17 Fév - 12:26

I was lost between the midnight and the dawning
feat. Chloé Sullivan & Victor Sage
Il était dans les alentours de 17h , quand je rentrai au Quartier général  de la Ligue Alpha , baptisé «  la Tour de Guet » L'opération avait été un succès, mais « The Question » , mon alter-égo  justicier avait été pas mal amoché. Contrairement  aux autres membres de cette Ligue contre le Crime , je ne possède aucune capacité physique extraordinaire ..The Question n 'est  rien de plus qu'un fin détective, avec un visage voilé d'un pseudoderme , doté toutefois d'un QI exceptionnel. Par ailleurs, je ne fais que leur prêter main forte, les équipes n'étant pas mon fort. Je suis bien  trop solitaire et paranoïaque pour ça, sans compter que mes méthodes ne sont pas vraiment tolérées , il m'arrive souvent d’être plus proche d'un criminel qu'un héro .A l'arrivé, soudaine de Chloé Sullivan à l'infirmerie , je relevai instantanément mon regard brun sur elle. Elle était la cousine de Lois Lane autrement dit mon ex et sincèrement je faisais tout mon possible pour l'éviter. Elle connaissait , désormais, mon secret et je ne savais pas trop comment réagir à cela, bien qu'elle m'ait juré de rester discrète à ce sujet . Je ne savais pas que tu t'occupais aussi des blessés. Elle était l'une des voix de la Ligue Alpha, en plus d'une excellente informaticienne. D'ailleurs, si je l'avais écouté sur le terrain, je ne serai pas tombé dans ce foutu piège. Je devrai plutôt m'excuser au lieu de faire l'arrogant... Mon entêtement aura pu coûter cher à la Ligue. Je pris une lourde inspiration, avant de retirer mon maillot de corps...L'explosion m'avait envoyer de nombreux projectiles , mais mes blessures restaient superficielles. Je suppose que je te dois des excuses , la mission aura pu être un échec à cause de moi ...Alors je m'excuse  d'avoir rompu la communication avec la tour de contrôle. Je n'ai pas pour habitude de travailler en équipe . A Hub City, je menais les opérations  seul... Je marquai un bref  silence, le temps de chercher mes mots puis repris. Je me comporte comme un idiot depuis que tu as rejoins la Ligue Alpha,  c'était pas comme ça  avant, entre nous. Non on  s'entendait plutôt bien, on partageait tous les deux la passion du journalisme et de l'informatique. D'ailleurs, c'était encore à définir qui de nous était le plus doué. Sans doute Chloé...Elle a toujours été incroyable comme fille.   The Question n'a pas très bonne réputation entant que justicier. Je suis recherché par la police à Hub city et par de nombreux criminels notoires. Je sais que tu es une fille courageuse, mais ça ne m'enchante pas que tu sois de près ou de loin mêlée à tout ça.   Si j'ai gardé ce secret jusqu'à présent c'était pour vous protéger , Lois et toi. Mon regard s'intensifia , même si avec le temps on s'était tous perdu , elles restaient des personnes importantes pour moi. Mais je n'étais pas à l'image de l'ami parfait, j'avais du sang sur les mains et à présent que la blonde connaissait ma double identité , elle savait tout aussi de mes fautes. Elle ne m'avait pas jugé pour autant, je savais que trop le faire seul. J'ai toujours été un garçon torturé, et à présent que ma mémoire était revenu, je savais exactement d’où me venait cette colère intérieure. Cependant , il était trop tard pour la guérir. Je peux t'inviter  à boire un café pour me faire pardonner ? M'enquis-je , un sourire illuminant mon  visage écorché. Si le Dr Fate l'avait envoyé , c'était non pas pour me soigner, mais pour que nous puissions enfin crever l’abcès. Une bonne entente était primordial au sein de la Ligue  Alpha, sans quoi cette société secrète contre le crime ne pourra jamais fonctionné. Il me semble aussi qu'ils font d'excellents cheesecakes. Renchéris-je, frémissant ,malgré moi, aux passages de ses mains sur ma peau. La dernière personne m'ayant prodigué des soins était mon demi-frère et pour être honnête , des mains de Chloé s'était beaucoup plus agréable. Un peu trop même, cela en devenait troublant.Je me sentais un peu seul dans ma vie de justicier masqué et n'importe quelle forme de contact était toujours  la bienvenue.   

♡ ♡ ♡
   MACFLY

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Ven 17 Fév - 18:26

I was lost between the midnight and the dawning.
Question tu dois aller vers…Question ? QUESTION !Je pousse un grognement de frustration et je respire calmement. Messieurs je pense que l’un d’entre vous devrez récupéré question vu l’ampleur du signal, Martian ManHunter il est deux heures à l’est de ta position, tour de guêt terminé ! J’appuie sur le bouton du son et retire mon émetteur.

Je fixe l’écran quelques minutes et me mordille la lèvre inférieure, il faut vraiment que je prenne la tête à Clark, dans le bon sens du terme bien sur, je pense que si le flou rouge et bleu nous rejoint ça sera plus facile surtout si Question me refait un tel coup. J’ai accepté ce poste pour plusieurs raisons, la première car je suis la tour de guet à Métropolis et que ce que je fais à plu a John Jones, et deuxièmement car je cherche a aidé les futur super héros et cette ligue Alpha est le parfait exemple de ce que je souhaite voir partout dans le monde. Alors oui quand je suis entrain d’élaboré des stratégies que je vois et planifie comment faire, comment passé, comment trouvé je ne supporte pas quand l’un d’entre eux ce met en danger, ce n’est pas même le fait d’échouer, non ça encore ce n’est pas très grave on peut très bien recommencer dans une phase 2. Mais se mettre en danger quand on a pour pouvoir un QI exceptionnel je trouve ça…idiot ! Ironique n’est ce pas ?

J’entends alors le signal de retour et je soupire une nouvelle fois.  Je prend mon gobelet de café et l’avale d’un trait avant de voir le docteur Fate apparaitre, j’hausse un sourcil et avant qu’il ne dise quoi que ce soit je l’informe que je vais aller lui parlé, il hoche la tête et disparait une nouvelle fois.

Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que Victor Sage se rend compte de mon arrivée, ses propos me font juste lever un sourcil qui oscille entre l’amusement et l’exaspération, j’attrape de quoi désinfecté sa peau alors qu’il retire ses vêtements pour tenté des excuses. Il a de la chance que je ne sois pas Lois, connaissant ma cousine si elle était à ma place elle l’aurait attrapé par…Bref, je tamponne un peu son dos alors que je le vis frissonner.

Ecoute moi la prochaine fois que tu fais un coup pareil je t’implante une puce sous la peau que je ferais explosé si tu ose mettre en péril ta vie ou celle de tes coéquipiers !Commençais je alors que je continuais de prodigué des soins. Et je confirme tu es un idiot ! Repris je avec un sourire aux lèvres. Victor, les secrets des héros j’en garde plus que tu ne peux l’imaginé, que tu sois l’ex de Lois, que tu es commis des bévues par le passé, et que ton sois disant intellect soit supérieur n’y changera rien ! Tu fais partie d’une équipe, ça s’apprend et je suis certaine qu’à la longue quand tu aura marre de te prendre des éclats dans le corps à cause d’une bombe tu leurs fera confiance et tu travaillera avec eux !Fis je en posant enfin le coton imbibé et après avoir pansé certaines plaies.

Je me tourne vers l’évier me lave les mains, alors que je les essuie je pose sur Victor mes yeux clairs, je penche doucement la tête sur le côté et soupire, je ne sais pas rester fâché avec les gens, Fate le sait, et il savait très bien le lien qui nous unissait avant que je rejoigne la ligue, je décoche alors un sourire a Victor.

Café et Cheesecake alors ? C’est toi qui paye j’espère !Ajoutais je avec un sourire en croisant les bras alors que je le fixe avec amusement.

Peut être qu’il s’attendait a ce que je refuse sa proposition, mais ce n’est pas le cas, on est une équipe et si je veux que tout marche sur des roulettes pour que Clark les rejoignent je dois montré l’exemple dans la cohésion de groupe.
© 2981 12289 0
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Sam 18 Fév - 8:04

Naturellement que c'était moi qui paierai , je l'avais invité après tout. Je lui renvoyai son sourire, quelque peu touché par ses paroles d'avants. Chloé disait les choses avec franchise et c'était ce qui me fallait : être recadré.   Je ne suis pas un goujat à ce point. Lui fis-je remarqué, alors que du temps ou je fréquentais sa cousine Lois, j'étais même assez  romantique . C'est moi qui invite et  cela nous permettra  de discuter un peu. Je jetai un bref coup d’œil à mes plaies et constatant qu'elle les avait tous soigné, souris. Parfait, alors je te récupère dans une petite heure , le temps que je me change .   Et que je prenne une douche, je revenais après tout de mission et le souffle de cette bombe m'avait envoyé toute la poussière de ce vieille entrepôt. A tout à l'heure , à la Tour. Terminai-je, laconique, avant d'enfiler mon maillot de corps et de disparaître  à l'aile des garçons, là ou chacun de nous possédait  un casier pour se changer. En une heure, je n'aurai pas le temps de renter chez moi...Entant que célèbre journaliste d'investigation je vivais à l’île opposée et puis, ce n'était rien d'autre qu'un café entre amis. Enfin si ami était le terme exact pour nous définir ...On ne peut pas dire qu'on soit si proche que ça .
Une heure passé de dix minutes, je finis par regagner la tour de contrôle, ou Chloé s'y tenait déjà, totalement adsorbé par l'écran  de l'un des ordinateurs. Je raclai aussitôt la gorge pour attirer son attention. Je suis prêt. Lui fis-je alors remarquer , mon regard  de nouveau sur le sien.  Je me demandais bien si la blonde avait une vie autre que celle de l'Oracle. A ma connaissance non, d'ailleurs le soir de la St Valentin, nous étions là , au quartier général à craquer des codes informatiques pour entrer dans l'un des programmes de Lex Luthor : appelé DNA Project  ou Cadmus. Malheureusement, le programme ayant été reprit par le gouvernement, on a du tout arrêté avant que la Ligue Alpha se fasse localisé.  Je lui adressai un sourire, tout en lui faisant signe de passer la première , ma voiture était garée non loin du QG et le café ou je l'emmenais , se trouvait au cœur même de l'Uptown .

Arrivé là-bas , je retirai , aussitôt ma veste en cuire noir, pour l'accrocher au dos d'une chaise. Le propriétaire me connaissait plutôt bien et  j'avais ma table bien à moi. Je crois que ça remonte à trois  ans notre dernière sortie ensemble. Si ce n'est pas plus, j'étais encore à Métropolis dans cette école de journalisme quand tous les trois On allait boire des cocktails au Talon...Après quoi je suis revenu sur Hub City et sa violence a fait que je suis devenu l'homme que je suis à présent, c'est à dire un justicier à la nuit tombée. Prenant aussitôt , place face à elle, je restai un moment à l'observer. Chloé était devenue une très jolie jeune femme et j'aimai tout particulièrement son sourire... Si communicatif, si rassurant aussi. Merci pour tout à l'heure. Je pris une lourde inspiration et poursuivis. Et je sais que je peux te faire confiance. Je te connais suffisamment et  John Jones ne t'aura pas choisi sinon .  Je ne vais pas te le promettre , étant donné que je ne suis pas sure de tenir toutes mes promesses, je tacherai de faire un effort pour ne plus fâcher l'Oracle. Je lui adressai un sourire non feint, et renferma délicatement ma main sur la sienne. Sans aucune autre attention que de resserrer ce lien qui nous avait unis auparavant et qui malheureusement c'était fragilisé à la suite de nombreux événements.  Chloé était trop gentille comme toujours, et je ne voulais pas être ce con qui abusera de sa gentillesse...Non, même si je me montre très désagréable, j'avais beaucoup d'estime pour elle. Je peux te poser une question Chloé ? M'enquis-je , avant de retirer doucement ma main et saisir l'une des cartes pour commander. Pourquoi tu as arrêté le journalisme ? Tu étais plutôt brillante, même la meilleur de nous ... «  La Torche », ça c'était quelque chose. Sincèrement il s'est passé quoi ?  Tant de choses s'étaient passées, et presque je regrettais d'avoir marqué ce silence durant toutes ses années. Je ne le démontrais pas, mais j'étais  heureux de partager ce café avec elle...Plus que je ne l'aurai imaginé.  

♡ ♡ ♡
  MACFLY

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Invité
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Sam 18 Fév - 11:39

Pas un goujat hein ? Je souris doucement à cette réplique, il mentionne que ça nous permettra de discuté un peu et j’acquisse d’un mouvement de tête, il me donne rendez vous dans la tour dans une heure, ce que je comprends le pauvre jeune homme viens de se prendre un souffle de bombe assez énorme en vue de l’état de son dos et de ses avant bras, heureusement ce ne sont que des ouvertures superficielles sinon j’aurais eu du mal à accepter son invitation, pour moi c’est essentiel de bien s’entendre bien sur mais je ne tolère pas qu’un membre de cette équipe soit mortellement touché ça me ferait perdre mes moyens.

Quand il quitte la pièce je retourne au centre de contrôle, au passage je rempli ma tasse et commence a tapoté sur mon clavier, je débute une cession assez intense pour la prochaine mission, et met à jour la base de données sur les membres de la ligue d’un côté, on peut voir un écran en face de moi qui retrace les plans d’un bâtiment tandis que l’écran de gauche montre trois de nos héros et leurs signes vitaux, l’écran de droite et en pleine simulation d’accès a des dossiers d’ordre confidentiel. Je suis encore entrain de visualisé l’aspect sécurité pour un futur piratage quand j’entends un raclement de gorge. Je lève un doigt pour signifié un bref « une seconde » je ne me suis pas rendu compte que l’heure était passé mais je devais rapidement finir tout ça, j’enregistre certain dossier et me tourne vers Victor.

Je te suis !Fis je attrapant ma veste d’un geste vif et rapide.

Je le suis docilement jusqu’à sa voiture et le trajet fut assez silencieux, je connaissais cet endroit mais seulement de vue j’admets n’avoir jamais pris le temps d’y entré, une fois à l’intérieur je posais mes yeux clairs sur l’ensemble du lieu tout en suivant Victor, je pris une chaise et posa enfin mon postérieur, je me rends pas compte du temps que je passe debout devant cet écran faudrait que je demande un siège au docteur Fate et John. Met dans le feu de l’action je me rends pas compte du fait que je suis debout assez longtemps. Je soupire presque d’aise quand je me retrouve assise.

3 ans ?Fis je étonné. Oui c’est fort probable ! Affirmais je après avoir réfléchi quelques secondes. Victor parla alors de tout à l’heure, j’hausse un sourcil tout en sortant mon mobile de mon sac, celui-ci étant relié a la tour de contrôle mais aussi au cas où Clark m’appellerais. Je jette un rapide coup d’œil a mes notifications avant de reposé mes yeux sur Victor.Ne t’en fais pas pour tout à l’heure je comprend tout à fait, je te demande juste de faire un effort quand tu travaille en équipe car ce n’est pas de moi que tu devrais avoir peur, si un jour tu as besoin d’aide il vaux mieux pour toi que tu sois en bon terme avec tes coéquipiers !Répondis je avec un sourire entendu alors qu’il serrait ma main.

Je lui souris une nouvelle fois et prend également la carte même si je sais que je vais prendre un café, de toute manière, mon sourire ne s’estompe pas malgré sa question, une question que je comprends oui j’aimais être journaliste mais c’est justement ce sens de l’information et de la recherche que je mets a profit en aidant les héros. Je lève mes yeux clairs sur lui.

J’aime toujours…J’ai juste changé de direction, mais ce que je fais a tour de contrôle se rapproche parfois du journalisme d’investigation tu sais ! Puis la torche c’était au lycée j’ai été viré une fois car je prenais trop en compte les sujets…bizarre !Je ris quelque peut. Alors que maintenant les sujets bizarre je les côtés et je les trouvent fascinant, fantastique et parfois lourdement paumé, c’est pourquoi je veux les aidé et les guidé, j’ai foi en tout nos héros potentiel voilà pourquoi j’ai arrêté d’être journaliste !Terminais je avec un sourire sincère.

Oui j’étais sincère, le journalisme ne me manque pas tant que ça, comme dit précédemment parfois mes recherches m’emmène a faire des choses comme à l’époque ou je travaillais dans un journal, donc pour moi ça change rien c’est juste beaucoup plus actif. Et ça me conviens même si Clark adore me faire la morale car il ne veut pas que je me mette en danger. C’est adorable de sa part mais c’est ça mon super pouvoir, la super recherche. Et surtout être à l’écoute pour aidé mes héros.
© 2981 12289 0
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Ven 24 Fév - 8:40

"J’aime toujours…J’ai juste changé de direction, mais ce que je fais a la tour de contrôle se rapproche parfois du journalisme d’investigation tu sais !" A sa réponse un sourire se dessina instinctivement sur mes lèvres. Journaliste d'investigation  était ma profession entant que Victor Sage, alors je ne pouvais que comprendre ses motivations.. Et tous ces héros potentiels seront perdus sans ta voix. Le Martian Manhunter ne t'as pas choisi par hasard. Tranchai-je avant qu'un serveur n'arrive pour nous prendre nos commandes. Exclusivement j'avais pris un chocolat chaud avec un cheesecake. La mission auprès de la Ligue Alpha terminée, j’espérai pouvoir me détendre un peu. Il y a quelques semaines...J'ai rencontré mon demi-frère. Lui annonçai-je soudainement, ne cherchant rien d'autre que de me confier à notre Oracle. On est vraiment à l'opposé  l'un de l'autre . Il travaille comme assassin pour Le Pingouin . Mais il m'a sauvé la vie ….Il avait eu le choix  et il m'a soigné. Toutefois , il ne veut pas de moi . On appartient tous deux , à des univers opposés , il connaît bien évidemment mon secret et cela a du influencé sa décision. Au retour dur serveur avec nos deux commandes , je me tus aussitôt sur ma petite histoire, le remerciant poliment pour son service. L'odeur du chocolat me donnait déjà l'eau à la bouche. Enfin je tiens à respecter sa décision, je ne peux que reconnaître qu'il a raison. Lui comme moi, pourrait mettre la vie de l'autre en danger. Mais aussi improbable que cela puisse être, c'était pour moi, plus important que prévu et j'ai du mal avec l 'idée d'avoir de la famille en ville et de ne pas pouvoir être avec. J'ai grandi seul …. Jamais sa décision aurait du me toucher, en plus il n'est pas très agréable dans son genre. Mais en retour je l'ai aidé sur une affaire et j'ai adoré travailler avec lui. Je te rassure cela n'avait rien de criminel. Ensemble on a libérer une personne qu'on retenait de force .. Je marquai un silence, remuant de la cuillère mon chocolat, puis repris. Je ne l'avais jamais dit jusqu'à présent... Mes lèvres s'étirèrent d'un sourire ravi. Ravi d'avoir pu partagé ce secret de famille avec elle. C'était comme autrefois, du moins à quelques chose près, car mon regard sur elle avait lui aussi  changé. Chloé avait son charme bien à elle, et à présent célibataire , je ne pouvais que le remarquer . Sinon si tu aimes le journalisme  d'investigation, tu devrais   venir partager une enquête avec moi. C'est parfois dangereux , vu que je fourre mon nez de partout mais tu ne risques rien étant donné que tu es avec moi.  Je ne cherche pas à t'impressionner mais je suis un excellent détective. Mon sourire se fit plus charmeur, c'était plus fort que moi , il fallait vraiment que je la séduire....Elle, la cousine de mon ex-copine. Désolé d'avance pour cette question impertinente. Mais as-tu quelqu'un dans ta vie Chloé ? Autre que ta Ligue des Héros ? Tentai-je , bien que je connaissais déjà la réponse, l'ayant aperçu seule  et à la Tour de contrôle le jour de la St Valentin. Mais peut-être avait-elle des vus sur l'un des membres ? Après tout cette équipe regorge de beaux et courageux garçons. Si ça peut te rassurer pour répondre  , je suis seul depuis un moment...La dure loi du Héro. Nos secrets font que ça ne  marche jamais. Et jusqu'à présent, je m'étais dit que c'était bien mieux comme ça. La vie que je mène entant que justicier masqué The Question est beaucoup trop dangereuse et sombre, pour que je m'y autorise à faire entrer quelqu'un. Je te rassure , j'essaye pas de te séduire ou quoi que ce soit. Tu es la cousine de Lois, ça serait donc très déplacé de ma part... Alors que je me mélangeais royalement mes pinceaux, je sentis mes joues s’enflammer.  Je disais ça, mais c'était exactement ce que je faisais... Bon un peu.. Lâchai-je dans un souffle. Peut-etre bien que je suis alors un goujat mais un adorable goujat , qui te trouve mignonne du sourire à ta manière de tourner ton café. Si je vais à l'encontre de nos principes, je t’autorise à me lancer le sucre dans les yeux. Je crains moins que le sel ceci dit... Sur ses paroles, je lui adressai, mes deux bâtonnets de sucres en poudre. Chloé connaissait mon humour très spécial.

♡ ♡ ♡
 MACFLY

Invité
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Lun 27 Fév - 16:06

Cela fait du bien de sortir de la tour et de se comporter quasi normalement, je dois admettre que ces derniers temps je me donne a fond dans mon nouvel emploi enfin si je peux appeler ça comme tel. Même si en plus de la tour de Guet avec les héros je continu d’aider et de guidé Clark et même si ces derniers temps il est occupé par l’orage Lois Lane je connais que trop bien mon adorable flou rouge et bleu et je sais que chaque soir il sillonne la ville du haut d’un building, tendant l’oreille pour percevoir le cri de détresse d’un homme, d’une femme ou de quiconque se retrouve en danger.

Il m’a choisi le plus simplement du monde car j’effectue déjà ce genre de chose a Metropolis avec le flou rouge et bleu !Répondis je alors que la serveuse venait d’arriver. Un grand café sil vous plait et un cookies aux noix de macadamia ! Merci !Ajoutais je en lui rendant la carte avec un sourire.

Ayant aidé mon amie Lana au Talon je sais ce que c’est que de servir, alors quand je peux me montre le plus aimable possible après tout c’est tellement plus agréable. Puis soudainement et je ne sais pour quel raison Victor se confia a moi et me parla de son demi frère. Je l’écoutais de manière attentive et polie mais parlé de famille en ma présence c’est…Bref je ne montre rien sauf remué mon café quand la serveuse arriva et déposa la commande. Je saisi entre mes doigts le cookie et coupe un morceau avec mes doigts pour le porté a mes lèvres tout en écoutant les paroles de Victor.

Tu dois être assez tiraillé je suppose !Fis je pour toute réponses a ses déclarations.

En même temps que voulez vous que je dise ? Son frère est censé être un criminel, mais c’est tout de même un membre de sa famille alors je ne peux qu’émettre une hypothèse sur un pseudo malaise en terme de sentiment bien sur, car je sais une chose c’est que même si son frère a pris son parti une fois il s’avère que si durant une mission il se retrouve face a des membres de la ligue je doute que l’on soit clément et il ira faire un tour dans une prison froide de nos villes. Je reste très hypothétique dans ce genre de moment, je ne suis pas insensible mais je dois admettre que c’est une information assez importante.

Je suis touché que tu m’en parle mais tu te rend compte que ce détail est assez important ?Demandais je en buvant une gorgée de café. Tu devrait en touché un mot ou deux au Docteur Fate et ManHunter !Fis je en me pinçant un peu la lèvre inférieure.

Puis Victor me proposa de me joindre à lui lors de ses enquêtes et je fis un mouvement négatif de la tête alors que j’avais la bouche pleine de cookie, oui c’est malpolie de répondre la bouche pleine, mais j’avale et boit une gorgée pour pas avoir l’air sotte avec des noix dans les dents. Alors que j’allais répondre il me posa une question quelque peut indiscrète et je du mettre fin a une légère quinte de toux.

Je ne doute pas de tes talents de détectives mais mon boulot me prend déjà assez de temps !Répondis je après m’être raclée la gorge. Alors qu’il continuait a pataugé dans la semoule en tentant de se montré charmant. Certes Victor est très mignon mais…Non pour le moment je ne veux personne et puis si ça doit se faire ça me tombera sur le coin du nez tout seul sans forcé les choses. Je n’ai personne et pour le moment je n’ai guerre le temps pour ça !Répondis je avec un sourire en prenant le sucre. Et t’en fais pas je ne suis pas violente tant que tu dépasse pas les limites !Ajoutais je en déposant du sucre dans mon café avant de reboire une gorgée en grimaçant. Mauvaise idée, c’est répugnant de mettre du sucre dans le café !Fis je plus pour moi que pour quelqu’un d’autre avant de rire quelques peut.
© 2981 12289 0
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Mer 1 Mar - 9:51

« Je n’ai personne et pour le moment je n’ai guerre le temps pour ça ! » A sa réponse mon regard s’éclaircit. Pourtant il était plus facile pour elle de faire sa vie qu'un membre actif de  la Ligue Alpha...Quoi que, elle portait tout autant nos secrets, ce qui ne devait pas être facile non plus. Je pris une lourde inspiration, je n'étais pas non prêt pour une relation et ça pour beaucoup de raisons.  Je ne sais d'ailleurs plus pourquoi j'ai posé cette question ?  C'était stupide et embarrassant, face à elle je continuais  toutefois à faire comme-ci de rien. « Et t’en fais pas je ne suis pas violente tant que tu dépasse pas les limites ! » Mes lèvres s’étirèrent de plus belle, mes mains étaient toujours à leurs places et puis ce n'était pas mon genre non plus. Je parle beaucoup mais je reste un garçon prudent. « Mauvaise idée, c’est répugnant de mettre du sucre dans le café ! «   Constata-t-elle dans une grimace qui me décocha un petit rire . Tout les plus grands buveurs de café  savent qu'il ne faut jamais mettre de sucre , cela est tout bonnement inconcevable. Maintenant , tu vas être forcée de le boire. Lui dis-je posant mon regard amusé  dans le sien. En moins que tu ne veuilles un autre ? C'était une solution aussi.. Mon sourire vacilla puis disparut alors que je repensais involontairement  à notre sujet de discussion précédent. Mon frère me manquait et je me retrouvais tiraillé entre ce lien de sang et mon statut de justicier. Sinon pour te répondre je...J'en parlerai au Dr Fate.  Je pensais pouvoir gérer ça mais cela s'avère  plus difficile que prévu. Pourtant,  je n'ai pas pour habitude de m'attacher...Je suis beaucoup plus prudent que ça. L'amour c'est souvent synonyme de grandes souffrances pour moi. Je marquai une pause , hésitant à poursuivre sur ce passé douloureux que je traîne derrière moi comme  des chaînes. Je comprends que tu n'as guère le temps pour une relation et que tu puisses  éprouver de la peur à te lancer. Si pour nous il est difficile de tenir ce secret, je ne peux imaginé la vie que doit mener notre Oracle. Je refermai tendrement sa main, mes iris brunes toujours agrippé aux siens. Mais n'oublies pas que tu as une vie en dehors de ce combat ,que le temps passe très vite et que les regrets souvent s'en suivent. On est perdu sans toi Chloé, mais ce que nous désirons le plus c'est surtout ton bonheur. Le jour viendra ou il se présentera à toi, c'est souvent quand on baisse les bras en amour que la dite «  bonne personne » daigne se présenter. Je retirai lentement ma main chaleureuse pour la remettre sur ma tasse, avec tout ça j'avais complètement oublié mon chocolat. Le portant aussitôt à mes lèvres, je restai songeur sur mes propres paroles, elles ne me ressemblaient pas , habituellement je suis beaucoup plus pessimiste et réaliste  que ça. Après Lois , je n'ai jamais rencontré quelqu'un de bien...Quelqu'un a qui je peux accorder toute ma confiance. Ce n'ai pas The Question qui m’empêche d'avoir une vie normal...C'est moi même.  Je suis extrêmement compliqué  et j'ai peur d’entraîner quelqu'un dans ma chute.  La dernière personne que je me suis autorisé à aimer est devenue  un criminel et ce conflit ce répète de nouveau avec mon demi-frère. Mais alors que je me pensais résolu sur mes sentiments , je  ne peux aussi qu'admettre qu'il est difficile  de n'avoir personne avec qui partager sa vie. Les amis, c'est bien mais ils ne sont pas toujours là...Et jamais ils te regarderont avec des yeux emplis de lumière. Je me tus sur cette dernière phrase, buvant de nouveau une gorgée de mon chocolat avant de fendre ma part de cheesecake en deux de ma cuillère.  Mon cœur aussi était brisé et plus d'une fois , je pensais vraiment être en osmose avec la solitude, mais parfois quand je rentre seul ou accompagné d'une fille sans lendemain dans ce somptueux appartement , je me dis que c'est vraiment pas ce que je désire dans le fond...Car au final je me sens encore plus seul...Mais la vie est faite de choix et elle ne sont pas toujours les plus simples ou les plus avantageuses pour nous. Surtout quand , à la nuit tombée , notre alter-égo de justicier prend le dessus.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Lun 6 Mar - 15:20

Je ne voulais pas le blessé ce n’était pas mon intention, après tout je ne suis que l’oracle je ne fais qu’être leurs yeux numériques et une voix dans leurs oreilles bref je me retrouve malgré moi avec du sucre dans mon café, mais franchement qu’est ce qui m’a pris de mettre du sucre dans mon café ? Je fixe la tasse et boit quand même avant d’apostrophé poliment une serveuse.

Excusez moi je peux avoir un deuxième café ? Merci ! Demandais je avec un sourire, la serveuse acquiesça et partie avec le gobelet vide pour en ramené un autre avec un sourire.

Je lui souris doucement quand il m’annonce qu’il en parlera a Fate, oui c’est le mieux, puis il faut que la ligue sache qui est le demi frère de Victor, qu’importe si on tombe sur lui, le problème c’est que si il est mal intentionné on n’aura pas trop le choix. Je ne pu m’empêché de froncé les sourcils en écoutant les propos de Victor, j’ai du mal à comprendre pourquoi ça lui tiens autant a cœur que je sois heureuse, évidemment que je veux être heureuse un jour avec ma moitié mais je suis encore jeune je n’ai que 19 ans j’ai largement le temps, je souris quelques peut et tente de cherché comment passé au travers de cette conversation. Bon j’admets qu’au Daily Planet y’a ce photographe…celui qui a trouvé le titre de flou et bleu pour Clark, j’ai senti un feeling entre nous mais je n’ai guerre eu le temps pour vérifié mes sensations.

C’est très gentil a vous mais j’ai encore le temps pour ça et de toute manière l’amour ne se cherche pas ça te tombe sur le coin du nez du jour au lendemain ! Fis je doucement alors qu’il continuait ses propos avec beaucoup d’entrain je dois dire, ce qui me fit quelque peut rire. Allons Victor ce n’est pas parce que je travaille avec des super héros que ça ne va pas m’arrivé avec tout le choix super héroique qui se présente à moi ! Ajoutais je avec un rire.

Touche d’humour et de vérité bien sur, en même temps vous les avez vu mes héros hein ? Ils sont plutôt pas mal et franchement je dirais pas non si quelque chose devait se produire mais je marche au feeling, et même si c’est plutôt facile d’être en bon terme avec moi, je dois admettre qu’en amour je suis assez difficile, surtout quand on a aimé la même personne durant des années alors que celle-ci ne vous regardez même pas comme une potentielle petite amie…sauf sous kryptonite rouge et bon c’est trop différent. Non l’amour ça ne se cherche pas ça vous tombe dessus, c’est comme ça que je vois les choses et pour le moment je veux juste faire mon travail correctement et surtout convaincre mon meilleur ami de se joindre à la ligue.

En tout cas ça fait plaisir de conversé avec toi Victor, depuis le temps ! Et ça me change d’un certain super héros qui a pas le temps de prendre un café ! Fis je en mentionnant subtilement Clark qui avec ses oreilles surpuissante passe plus de temps a filé comme un coup de vent pour sauvé le monde que pour boire un pot avec sa meilleure amie. Je soupire quelques peut et repose mes lèvres sur la tasse. Faudrait organisé une soirée à la tour, avec un repas sympa rien de bien méchant juste pour qu’on décompresse et je pense que ça aiderais les héros a mieux se connaitre autour de pillon de poulet de purée de pomme de terre, faudrait que je propose a Fate qu’on fasse un truc…même un anniversaire, oui je sais ça fait école mais quand je vois la cohésion d’ équipe je pense que ça aiderais si tout le monde se retrouve dans un moment détendu avec a boire et mangé ! Affirmais je avec conviction.
© 2981 12289 0
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Jeu 9 Mar - 10:29

« C’est très gentil a vous mais j’ai encore le temps pour ça et de toute manière l’amour ne se cherche pas ça te tombe sur le coin du nez du jour au lendemain ! » Chloé avait entièrement raison, c'est toujours au moment ou l'on s'attend le moins , que notre moitié daigne se présenter . Et puis, bien que sa maturité me le fasse oublier elle n'avait que dix neuf ans. J’acquiesçai aussitôt sa  réponse d'un geste de la tete avant d'en venir à ma propre expérience...Si ce n'est regrettable expérience dans ce domaine. En espérant  toutefois,  que je ne l'ai pas trop embarrassé avec mes questions. Remarque venant de quelqu'un qui se fait appelé The Question ce tempérament , un peu trop curieux,  me semble assez logique. « Allons Victor ce n’est pas parce que je travaille avec des super héros que ça ne va pas m’arriver avec tout le choix super héroïque qui se présente à moi ! » A sa remarque, je ne pus retenir plus longtemps  mon rire.  Elle avait plutôt l'embarras du choix à la Tour de Guet. De vrais hommes intellects , courageux, et musclés à souhait . A cette pensée, un sourire franc s'afficha sur mes lèvres, dévoilant une dentition parfaite,   cette fille est une petite cachottière et j'en étais sure. .  « En tout cas ça fait plaisir de conversé avec toi Victor, depuis le temps ! Et ça me change d’un certain super héros qui a pas le temps de prendre un café ! » Le plaisir était partagé, bien que je sois de nature plutôt froide et solitaire, la compagnie de Chloé m'avait cruellement manqué. Mais voilà les choses avaient changé et surtout j'avais changé....Les coups durs de la vie , ont fait que j'ai perdu confiance en moi et en tout ce qui m'entoure. Ce que je ressens aujourd'hui est maladive , ça relève vraiment de la paranoïa... Je suis désolé de n'avoir pas donné de mes nouvelles plus tôt. Je me suis beaucoup renfermé sur moi même  et je ne suis pas sure que cela soit une bonne solution. Pour être honnête avec mon cœur, la solitude me ronge un peu plus chaque jour  et la Ligue Alpha était  ce qui m'était arrivé de mieux depuis des années. The Question  était un fin limier qui aime travailler seul, mais Victor Sage , le journaliste reporter,  avait besoin d'une vie à lui sans trop de taches d'ombres.  De nouveau perdu dans les méandres d'un passé houleux, je me surpris à  penser à chacun de ces hommes que j'ai tué. La violence faisait parti de moi depuis la mort de ma mère et jamais plus je ne pourrai racheter ma conduite. Mon regard brun sur elle , se fit plus intense.  Je pourrai , un jour lui faire du mal , l'idée même me terrifiait déjà... Voilà pourquoi j'avais préféré mettre un terme à toutes mes relations.  « Faudrait organisé une soirée à la tour, avec un repas sympa rien de bien méchant juste pour qu’on décompresse et je pense que ça aiderais les héros a mieux se connaître autour de pilons de poulet de purée de pomme de terre, faudrait que je propose a Fate qu’on fasse un truc…même un anniversaire, oui je sais ça fait école mais quand je vois la cohésion d’ équipe je pense que ça aiderais si tout le monde se retrouve dans un moment détendu avec a boire et mangé ! » Sa voix, aussitôt m'arracha de ma torpeur. Était-elle sérieuse, un repas dans la Tour de Guet ? Mes yeux s'élargirent , tandis que  le reste de  mon visage prit une expression amusée.  Il ne faudrait pas qu'on me mette à la  table de John Stewart /Green Lantern, ou sa face finira dans la purée de pomme de terre.  J'ai tendance à ne pas rester de marbre face à son arrogance.   Tu veux peut-être qu'on allume un barbecue ? Lui proposais-je taquin. Toutefois, je ne pouvais qu'admettre que l'idée était sympa et puis ça me permettra de manger gratuitement , aux frais du docteur Fate.  Silencieusement je portais mon café à mes lèvres, le terminant d'un trait avant de le reposer abruptement  sur sa coupelle. C'est bizarre , mais ça peut-être sympa à faire. Je pense que le Martian Manhunter sera d'accord , il a l'esprit large. Un nouveau sourire prit possession de mes lèvres.  Je pourrai bien évidemment faire un effort de sociabilité pour elle. Prenant un morceau de mon cheesecake de ma cuillère, je finis par le lui tendre. L'invitant à le goûter. Goûtes, il est délicieux. Mon regard se fit plus tendre et détendu. goût speculos . La tentais-je de plus belle, ces gâteaux croustillants se mêlant très bien au café. Pour le moment, je me devais de penser à autre chose , qu'à tous ces hommes que The Question a tuer ou bien à cette violence incontrôlable qui sommeil  en moi. Je passais un agréablement moment avec Chloé  et le moment viendra ou je lui parlerai de tout ...Mais pas ici , pas dans ce café. A l'arrivé soudain , de trois hommes cagoulés et armés , mon sang ne fit qu'un tour. Il a fallut qu'on sorte le jour d'un braquage. L'un d'eux abattant le propriétaire d'une seule balle, je quittai hâtivement ma chaise , pour entrainer Chloé avec moi sous la table.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé Lun 27 Mar - 16:44

Oui l’amour ça va ça vient, mais je suis encore jeune pour m’y intéressé trop sérieusement, j’ai besoin de plus de temps puis je préfère vivre ma vie, et la vie que j’ai choisi c’est celle-ci, celle de guidé mes héros comme je peux. Je lui souris doucement alors que je prends une gorgée de café chaud, le breuvage délicat et cette fois non sucré me procure enfin la sensation que j’aime tant. Oui je suis accro à la caféine depuis bien longtemps. Quand Victor mentionne qu’il se renferme sur lui-même et que c’est loin d’être une bonne chose j’acquiesce avec véhémences.

Oui c’est loin d’être une bonne chose, tu ne dois pas intérioriser tout ça, tu sais bien qu’a la tour tout le monde est présent ! Je souris doucement. Ce que je veux dire par là c’est que si tu as besoin d’une oreille attentive on est là ! Tu risquerais d’avoir des problèmes sur le terrain dans l’avenir si tu garde trop de chose pour toi ! Affirmais-je avec aplomb.

J’étais sincère, de mon point de vue si tu intériorise trop de chose c’est comme une bouilloire, au bout d’un moment la vapeur jailli et on ça peut éclabousser beaucoup de monde. Non pas que je n’ai pas confiance en mes héros, mais ça me ferait mal de devoir tout effacé. De nos jours la technologie est à la fois une bonne et une mauvaise chose, il suffit qu’une personne vous filme et que ce jour là vous commettez une erreur pour que le monde entier l’apprenne en moins de cinq minutes. Bien que je sois doué de mes dix doigts sur un clavier je ne sais pas si je pourrais tout couvrir dans un laps de temps aussi court.

Quand je propose un repas dans la tour de guêt je du me contenir de ne pas éclaté de rire sous son regard, il avait écarquillé les yeux comme si j’avais annoncé que Green Lantern sortait avec Barry, je souris doucement devant sa question et reprend un peu de café.

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d’accord après tout c’est un repas que je propose et non une grande fête avec orchestre et petit four ! Dis-je avec un sourire amusé. Puis avec Barry j’ai intérêt a prévoir de bonne dose de nourriture ! Ajoutais-je avec un léger rire avant de reprendre. Non je pense vraiment que ça peut faire du bien à l’équipe de se retrouvé sans ennuie, ou fugitif, assassin, voleur et mission explosive, là l’unique chose qui risquera d’explosé c’est les boutons de leurs jean ! Fis je avec un sourire.

Je suis pas une professionnelle de l’humour mais j’essaie un peu, je souris quand il me propose un bout de son gateau et met ma main devant en signe de blocage.

Non merci, si je cède je pourrais rien avalé ce soir, déjà que Docteur Fate m’enguirlande pour que j’arrête les sandwich sur le pouce…Je suis sure qu’il dit à cause des miettes ! Fis je avec un sourire alors que je reprenais une gorgée de café.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé

I was lost between the midnight and the dawning feat Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1