Partagez | 

Viktoría — write the pages with my own black ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Lun 20 Fév - 20:51

Si si bientôt pour tirer son chéri assassin d'Arkham!
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Personne
Ma famille : Richard Goldum (Père †) · Freya Goldum -née Svensson- (Mère †) · William Harrison (Mari †) · Richard Jr. Harrison (Fils †)
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Lun 20 Fév - 20:55

Viktoría est une personne qui peut donner des informations, donc, elle pourrait l'aiguiller sur des trucs que voudrait son chéri, ça pourrait être un début de leur relation

octopus ⚋ 'til we fought ourselves to death, lost what hope we had caught up in the fire ► hellsangels.
Invité
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Lun 20 Fév - 21:02

Harleen n'est pas encore totalement folle, disons. Elle se laisse charmer par le Joker, sans vraiment affirmer ses positions. Mais du coup, elle pourrait se renseigner auprès de toi pour d'éventuelles armes? Elle serait très dubitative.
Ma famille : Richard Goldum (Père †) · Freya Goldum -née Svensson- (Mère †) · William Harrison (Mari †) · Richard Jr. Harrison (Fils †)
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Lun 20 Fév - 21:39

Viktoría serait assez bonne épaule, parce que même "méchante" elle n'est pas non plus cruelle (de façade en tout cas xD)

octopus ⚋ 'til we fought ourselves to death, lost what hope we had caught up in the fire ► hellsangels.
Invité
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Mer 22 Fév - 5:24

Moi moi moi

Je viens un peu en touriste pour le moment mais j'aimerai beaucoup un lien avec toi, dans le genre bien ambigu voir compliqué, avec au moins un de mes trois personnages. En fonction de celui qui t'inspirerai le plus à savoir entre Théodore, Victor Zsazs ou l'Homme Mystère (a)
Invité
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Mer 22 Fév - 11:48

Du coup, Viktoria si tu veux un RP je suis dispo
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Mer 22 Fév - 12:01

Aaah l'Homme Mystère...

Je veux bien avoir des liens avec tes trois personnages huhu

Dans le compliqué, ce serait un peu chat/souris, assez conflictuel. Il y aurait une recherche assez vicieuse comme "se faire mal pour se faire du bien", repousser pour mieux se rapprocher, je sais pas si tu vois un peu où je veux en venir xD à toi de voir lequel de tes personnages tu enfoncerais dans ce genre de relation xD

Après, en ayant Oswald dans nos relations, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose avec Edward, à toi de voir

Harleen : Pas de soucis, je suis dispo ! Je dois juste faire un peu de ménage irl et commencer le rp avec ce cher Pingouin, donc si tu veux que je le commence, je le ferais après tout ça !

Invité
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Mer 22 Fév - 12:31

Ce serait super si tu pouvais commencer, merci!
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Mer 22 Fév - 21:09

Héhé oui je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de très intéressant pour chacun de mes personnages, en y réfléchissant bien et oui je vois totalement où tu veux en venir, ça donne envie ! Cette relation chat/souris, avec lequel de mes personnages tu préférerais l'avoir ?

Pour ce qui concerne Nygma, tout dépendrait de la relation que tu as avec Oswald ? Si tu veux lui faire la misère ou bien si tu l'apprécies trop pour fragiliser sa relation avec l'oiseau (a)

Pour Victor, si tu connais un peu le personnage, côté émotionnel c'est pas trop ça xD et c'est un tueur professionnel. Alors à voir ce que Viktoria pourrait en tirer ?

Et pour Théo, en tombeur et manipulateur qu'il est, même s'il aime sa soeur, je pense qu'il pourrait y avoir un sacré jeu entres eux aussi xD

Bref on a l'embarra du choix avec tout ça

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 0:06

Viktoría admire Oswald, c'est presque un culte. Elle n'interférerait pas dans la relation très particulière entre Ed' et Oswald. Mais elle serait méfiante tout de même, bien qu'elle n'aie rien contre le fait qu'il peut y avoir de l'amour.

Oui oui, je connais bien le personnage xD je ne vois pas trop avec Victor, mais je pense qu'on pourrait tirer quelque chose entre lui et Viktoría. Peut-être quelque chose comme par exemple qu'elle serait déjà allée chez Falcone il y a longtemps (après sa sortie d'Arkham) ou quelque chose comme ça !

Avec Theodore, pourquoi pas une relation électrique ? Quelque chose qui veut dire qu'ils se sentent pas mais qu'en même temps, on ne sait pas sur quel pied danser avec eux. Un moment ils ont l'air de partager quelque chose, un autre ils ont envie de s'étrangler ? xD

Même si je voyais la relation chat/souris avec Ed', je préfère te laisser décider lequel de tes personnages tu voudrais mettre dans cette situation avec Viktoría. De plus que ça pourrait évoluer et donc, cela empiéterait sur la relation déjà établie avec Oswald et lui. Donc, tu es libre de voir lequel de tes trois personnages tu verrais dans cette relation !

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 0:48

Alors concernant Victor, il y a de fortes chances pour qu'ils se soient croisés si elle s'est déjà rendu chez Falcone, en effet après, elle aurait peut-être eu vent de ses talents de tueur et pourrait avoir besoin de lui de temps en temps ? Du moment qu'elle est en bon terme avec Falcone, il n'y aura pas de risque qu'ils soient en mauvais terme tous les deux... Il pourrait être un de ses privilégiés à la limite ?

Pour Théo, va pour une relation bien électrique . Il aurait forcément pu entendre parler d'elle et il s'en moquerait... tout du moins, avant de se rendre compte qu'elle a quand même la classe. Ils pourraient donc en quelque sorte s'apprécier, mais d'une façon assez malsaine ? L'un ne pourrait pas s'empêcher de faire chier l'autre et parfois, en temps qu'Azraël il aurait tendance à lui mettre parfois des bâtons dans les roues. Mais de l'autre, ils pourraient parfois être des "informateurs" pour l'un comme pour l'autre ?

Et Nygma, haha j'ai peut-être quelques idées bien ambiguës -pour pas changer- s'il voit Viktoria admirative devant Oswald, il pourrait peut-être en devenir jaloux xD et il lui ferait d'office pas confiance. Ne pouvant s'empêcher d'être ultra protecteur avec son Pingu, il se méfierait d'elle. Du coup, progressivement... le jeu du chat et de la souris pourrait naître entre eux ? Ce qui deviendrait un jeu dangereux... Voulant à la base lui faire du mal, il y prendrait goût. Surtout si Viktoria arrive à tenir tête à l'intelligence et à la fourberie de Nygma. Et le pauvre Pingu dans tout ça en pâtirait encore

Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 1:05

Pour Victor, je suis d'accord avec ce lien ! Elle pourrait l'utiliser parfois et il serait alors un des seul à savoir qu'elle cache sa vraie motivation en se faisant passer pour "la pieuvre" donc il serait un très rare privilégié

Avec Théo je suis d'accord aussi ! ❤️ Ça sera drôle :D

Et bien ! Pourquoi pas ! Ils ne se feraient pas confiance de prime abord, jusqu'à ce que, Ed' se décide à vouloir jouer avec elle. Je pense qu'elle serait capable de le faire également tourner en bourrique, ce sera une relation très intéressante à exploiter ! ah lala, les relations ambiguës xD

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 1:17

Ouaii trois liens compliqués pour le prix d'un !!
On démarre là-dessus, sur ces bases, avec les trois et on verra ce que ça donnera.
J'ai hâte en tout cas

Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 1:21

De même !
Dès que tu veux faire quelque chose, tu fais signe !

Edward Nygma
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 1:26

Yes je reviendrai vers toi quand j'aurai plus de disponibilités niveau RP.

Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 11:58

Edward Nygma a écrit:

Et Nygma, haha j'ai peut-être quelques idées bien ambiguës -pour pas changer- s'il voit Viktoria admirative devant Oswald, il pourrait peut-être en devenir jaloux xD et il lui ferait d'office pas confiance. Ne pouvant s'empêcher d'être ultra protecteur avec son Pingu, il se méfierait d'elle. Du coup, progressivement... le jeu du chat et de la souris pourrait naître entre eux ? Ce qui deviendrait un jeu dangereux... Voulant à la base lui faire du mal, il y prendrait goût. Surtout si Viktoria arrive à tenir tête à l'intelligence et à la fourberie de Nygma. Et le pauvre Pingu dans tout ça en pâtirait encore

Fodra peaufiner un peu plus notre lien alors

L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 12:00

Ça va finir en triangle xD

Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 12:58

Viktoría Goldum a écrit:
On peut partir sur le fait que Vik' connaisse le secret de John et que ça les lie ? Il aurait suffit que John se rende au bar de Viktoría et qu'ils auraient discuter ?

Comme c'est un détective cela est fort probable qu'il se rende pour des infos , reste à définir comment elle aurait pu l’apercevoir

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 13:41

Malgré son statut de patronne, Vik' gère souvent le comptoir, il n'est pas improbable qu'ils se soient rencontrés comme ça et au fur et à mesure qu'il lui demandait des infos par exemple, elle aurait mené elle-même son enquête sur lui et aurait su pour son statut etc

Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 14:46

déjà c'est bizarre qu'un astrophysicien (c'est la couverture de John Jones) te pose autant de questions , t'auras pu donc faire des recherches et remontés à des étranges affaires me concernant
vérifié si j'étais une menace , t'auras pu apprendre que ma race craigne le feu et c'est pris d'une panique que j'aurai pu prendre ma vraie apparence

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 15:58

Oui ! Et de là elle connaîtrait son secret

John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Jeu 23 Fév - 16:15

le feu c'est vraiment ce qui peu toucher le Martian Manhunter , du coup meme si je lis des choses dans ton esprit, je ne peux pas agir vu que tu connais aussi tout mes secrets

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Lun 27 Fév - 22:02

un lien?

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Mar 28 Fév - 8:38

Viktoría Goldum a écrit:
Bien sûr ! Tu aimerais quoi en particulier ? ( positif, négatif, ambigu... )
n'importes j'ai pratiquement tous de libre :)

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Invité
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink Mer 1 Mar - 10:49

moi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktoría — write the pages with my own black ink

Viktoría — write the pages with my own black ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant