Partagez | 

Ce jeu de Pile ou face feat Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Sam 18 Fév - 9:28

CE JEU DE PILE OU FACE

Chloé and Harvey

« L'audience est momentanément suspendue ! » Conclut fermement le juge Bam-bam d'un coup de maillet en bois - avant que je me lève de ma
  chaise - ma pièce de monnaie à double face , précieusement enfermée dans ma main .  Depuis le meurtre de  Lovecraft :  cet homicide maquillé et déclaré en suicide... ma popularité entant qu'avocat avait plus ou moins chuté, me retrouvant , à mon plus grand regret,  avec des affaires sans grandes importances et  particulièrement ennuyant pour ma renommé avocat.  Moi qui , en  plus escomptais  , le titre de   procureur de Gotham  , une fois le  mandat  de mon prédécesseur à terme. La chance semble nous sourire Annonçais-je à mon client,  dans un large sourire feint . Ils n'ont rien de solide contre  vous.  Rien du tout même... L'homme que je défendais depuis un mois déjà , était malheureusement , un escroc en costard , une personnalité  de la ville, assez puissante pour corrompre toute une assemblée.  Depuis le départ, on ne jouait pas franc jeu  face à  la dite  plaignante et son avocat  , plusieurs des charges  contre mon client  ayant  même disparu  par magie...Mais nous sommes à Gotham, et bien cela puisse me coûter à la moralité , nous avons tous  une lame de couteau sous la gorge.   Jetant un  bref coup d’œil à la première concernée, qui  accusait mon client  d'abus  en tout genre , je ne pus retenir une certaine peine.  Ça ne me ressemblait tellement pas, moi qui avait pour dessein de défendre les plus faibles ... A présent je ne valais pas mieux que tout le reste du système judiciaire, en me pliant  aux exigences du maire  comme un toutou bien dressé. Laissant passé un soupire, je finis par rabattre mon attention sur le procureur, qui était venu à ma rencontre pour me féliciter pour cette nouvelle audience.   Maître Dent , vous avez fait du bon boulot sur cette affaire. Sans preuves tangibles  , elle ne touchera pas un centime de  la Gothcorp.     Me félicita-t-il tout en me serrant la main , en dépit de ce regard noir que je lui adressai sans plus de  retenu , le coté gauche de mon visage se crispant légèrement . Cet homme m'irritait au plus haut point. C'est vous qui m'avez tout appris . Lui répondis-je libérant ma pièce de monnaie pour la tourner entre mes doigts nerveusement. Si vous voulez bien m'excuser monsieur, je vais profiter de cette pause pour me prendre un bon café. Je n'avais pas coutume de converser trop longtemps avec les langues serpents, si le procureur m'avait confié le dossier de la Gothcorp , c'est uniquement parce-que le patron est de ses amis les plus intimes.

Me détendant, d'un bon café chaud, je continuai de mon autre main, à faire rouler ma pièce à double face entre mes doigts. La vie est faite de hasard  et cette simple pièce de monnaie m'aidait à prendre des décisions cruciales...Du plus juste au plus obscure. A l'apparition soudaine , d'une ancienne amie, je finis toutefois par la stopper, la glissant précieusement dans ma poche  avant de venir à sa rencontre. Chloé Sullivan, ! C'est bien toi ? Lui demandai-je, un sourire ravis sur les lèvres. Mais que fais-tu à Gotham ? Aussi longtemps, que je me souviens , on s'entendait plutôt bien . Cette petite blonde autrefois journaliste au Daily Planet de Métropolis avait rédigé tous les articles , des affaires que je défendais...Elle voyait en moi ,un chevalier blanc pour  cette ville  et m'avait longuement soutenu dans mon désir d’être un jour procureur .   L' audience à été suspendu pour la journée, si tu as un peu de temps devant toi  ? On peut discuter justice comme autrefois ?  Mon sourire s'élargit de plus belle, dévoilant une dentition blanche et parfaite. Chloé était une jeune fille passionnée et brillante, et c'était un plaisir pour moi de converser avec quelqu'un d'un tel niveau.  D'une tout autre façon, elle défendait aussi la justice... Du moins c'était avant qu'on ne la vire. A présent que faisait-elle exactement ? A première vue , elle m'avait tout l'air d’être épanouie,  ce qui  m'enchanta bien évidemment. Ceci dit, maintenant que je t'ai sous la main, j'aimerai te remercier encore pour  ton article concernant Lovecraft...Merci de nous avoir appuyé, Gordon et moi, sur le fait qu'il aurait pu être , de près ou de loin mêlé à la mort des Waynes. Les résultats n'ont pas été ceux qu'on escomptait mais  certaines personnes se sont  par la suite dévoilées... Par ailleurs, j'ai appris pour ton licenciement et j'espère que cette affaire n'a pas été la cause. Si je peux faire quelque chose pour toi Chloé ? N'hésites pas à me le dire...Tu as toujours soutenu ma carrière et je serais ravis de te rendre  la pareille.  Tu es quelqu'un pour qui j'ai grand estime et nous avons  besoin de journalistes comme toi à Gotham City, pour faire éclater certaines vérités .   Depuis la mort de ses deux philanthropes Thomas et Martha Wayne, la ville de Gotham se montrait sous sous son plus sombre visage et pas grand monde n'osait se confronter à sa corruption .

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Sam 18 Fév - 12:20

Ce jeu de pile ou face
J’hausse un sourcil devant mon écran de contrôle, et termine une gorgée de café, mon regard amusé sur mon programme, si il croit que son stupide par-feu va m’arrêter c’est bien mal connaitre Chloé Sullivan, je passe ma langue sur mes lèvres et tapote activement des lignes de codes quand le bruit si délicat de la victoire sonne a mes oreilles, je sens alors une présence derrière moi.

Et voilà j’ai accès au plan du site alpha dont on a parlé, ce fut trop facile à mon gout je pense vérifié toute les données avant qu’on ne réalise la mission et…
Chloé…
Oui ?Fis je en tournant la tête vers le docteur Fate
Et si tu tentais une approche moins informatisé !
Un sourire se posa sur mes lèvres alors que j’appuyais sur les boutons pour enregistré et classé les documents que je venais d’obtenir, je pose sur lui mes yeux clair et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres.
Et je sais vers qui me tourné !Fis je en attrapant ma veste d’un geste vif.

Je sors de la tour de guet, pour prendre ma voiture, je dois me rendre dans un lieu précis, alors que je tape deux trois chose sur mon téléphone pour vérifié mes informations préalablement obtenue, je lorgne rapidement l’écran pour me rendre compte que mes infos sont encore juste, parfait, je me gare tranquillement et sort du véhicule, je suis habillé d’un tailleur pantalon, le bas est noir tandis que le haut est un chemisier blanc superposé d’une veste noire rayé, ma veste de couleur saumon coupe enfin cette sombre couleur, mon sac est assortie à mon manteau, je longe la rue d’un pas décidé et je vois enfin la personne que je cherche.

Le chevalier blanc de Gotham mais quel plaisir de te revoir !Fis je avec un immense sourire à son encontre. Je suis sur une affaire qui m’a mené tout droit sur Gotham ! Ajoutais je pour répondre a sa question.

Je me permis de prendre place et demanda un café a une serveuse qui passait dans le coin avant de me tourné vers Harvey, je lui souriais le plus sincèrement du monde, j’ai connu Harvey durant ma session de journaliste quand je travaillais au Daily Planet, même si ce fut bref j’avais mis toute mon expertise et mon talent pour mettre à l’honneur le travail remarquable que le jeune homme faisait pour sa ville. Je fus touché qu’il me remercie pour ce que j’avais fait.

Je n’ai fait que mon travail, tout le mérite vous reviens !Fis je avec un aplomb. Ce qui est vrai, après tout je n’ai fait que relaté les faits réels ce n’est pas moi qui est fait tout le boulot, je fais une légère moue amusé quand à la suite de la conversation qui traite de mon licenciement, je souris doucement pour le rassuré. Non j’ai été licencié car je me suis montré moins présente au travail, à vrai dire je travaille en free lance, aucun délai, et surtout aucun compte à rendre ! Répondis je avec un sourire.

Ce qui est vrai dans un sens, bon en même temps je vais pas clamé haut et fort que mon nouveau travail c’est de guidé les héros et de mettre des plan en forme pour combattre le crime. Je me racle doucement la gorge et boit une gorgée de café.

Et qu’en est il du chevalier blanc de Gotham ? Sur qu’elle affaire juteuse es tu en cours ?Demandais je avec un sourire curieux.

Même si je connaissais quelque peut son affaire je préfère qu’il m’en parle et si refuse de me donné des informations par le biais de la conversation, mon mobile s’en chargera en se connectant a son portable le tout sur un accès réseau sécurisé et fantôme qui transmettra les données sur le serveur de la tour.
© 2981 12289 0
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Ven 24 Fév - 9:59

CE JEU DE PILE OU FACE

Chloé and Harvey

«  Le chevalier blanc de Gotham » , il n' y avait que Chloé qui pouvait me nommé ainsi. Cela me fit sourire, plus encore lorsqu'elle m'apprit qu'elle était sur une affaire en ville. On allait pouvoir se côtoyer plus souvent.   Je suis ravis que ton nouveau travail te satisfait. lui dis-je avec sincérité. Chloé était une  grande passionnée et elle méritait tout le bonheur du monde pour sa carrière .  « Et qu’en est il du chevalier blanc de Gotham ? Sur qu’elle affaire juteuse es tu en cours ? » Poursuivit-elle , alors que tout doucement j'avais ouvert la marche . Je suis sur une affaire concernant la Gothcorp  et elle ne m'enchante pas vraiment. Ferris Boyle n'est pas une personne  droite et défendre ce pourri, ne fait pas partie de mes principes d'homme de loi. Ceci dit entant qu'avocat , je ne peux malheureusement pas choisir mes clients. Surtout qu'on m'a commis d'office, j'ai comme dirait des comptes à rendre au maire et Ferris Boyle est un pilier de cette ville. Je marquai un silence soudain, glissant instinctivement ma main dans ma poche pour y sortir cette pièce à double face. Je détestais, par-dessus tout ,être mêlé de près ou de loin à la corruption de cette ville. J'étais un avocat  honnête et juste....La justice était mon seul mot d'ordre. La justice était tout ce qui comptait  le plus...Très peu de lueurs arrivaient encore à briller dans cette ville, et la mienne ne devait en aucun cas s'éteindre aussi  . La pièce , glissant , maladivement entre mes doigts , je retenais au mieux  ma frustration, pour ne pas que ma double personnalité ne sorte. Le gentil Harvey Dent cachait un homme dangereux, et l'existence de cette personne pourrait bien  nuire à mes chances de devenir un jour procureur de Gotham city. Ce rêve pour laquelle j'aspire depuis des années déjà . L'affaire Lovecraft ne s'est pas déroulée comme prévu. Repris-je enfin, la pièce de monnaie , volant aux coups porté par  mon pouce, pour ensuite retombé dans le creux de ma main. La façon que j'avais de la serrer , indiquait clairement l'importance qu'elle avait à mes yeux. Il était sur le point de tout nous révéler quand ces tueurs sur gage ont débarqué. L'un d'eux prenant l'arme de l'inspecteur James Gordon pour l'abattre. Et toute cette affaire s'est retournée  contre nous. Le maire a maquillé le meurtre en suicide  et bien entendu , notre pression l'aurait poussé à un tel acte.  Gordon s'est retrouvé rétrogradé  comme maton à l'Asile d'Arkham et moi, à servir le maire. Si je ne regagne pas la confiance des citoyens de cette ville, je peux dire adieux à mon rêve de devenir un jour procureur.  Mais ce cercle vicieux commence vraiment à me taper sur les nerfs, j'ai la sensation de me perdre à défendre ce type d'individu. Je me bats pour la Justice...La vraie Justice,  Ferris Boyle peut acheter le silence de n'importe qui. Ce type est un requin, une figure de cette ville,  comme Lovecraft, Sionis et les Waynes.  J'ai beaucoup d'estime pour le jeune Bruce Wayne mais son père a financé de nombreuses actions illégaux, pourtant il était la lumière de Gotham. On ne sait plus vers qui se tourner, je n'arrive plus à définir l'étendue de cette corruption, elle règne depuis trop longtemps. Je me stoppai, puis me tournant face à elle , je repris, mon regard brun et profond l'enveloppant de chaleur. Mais le chevalier Blanc de Gotham n'est pas mort pour autant.  D'ailleurs si je peux t'aider  dans ton affaire, ça sera avec un immense plaisir. On formait un très beau duo à l'époque. L'intrépide journaliste du Daily Planet et l'avocat qui œuvre que pour la Justice.  Beaucoup de têtes sont tombées grâce à cette union, on était définitivement détestés de tous ces criminels. A ce propos, je reste encore en admiration devant un tel courage...Tu es une brillante journaliste Chloé Sullivan , crois moi ils ont été stupides de te virer. Tu es une perle rare dans ce milieu. Habituellement, je ne suis pas pour la presse , mais toi tu savais me flatter ...Plus sérieusement, j'avais qu'à lire  tes articles pour me rappeler qui j'étais et le pourquoi de tout mon combat. Mon regard sur le sien s'intensifia. Elle pouvait compter sur moi pour son affaire, je savais être discret. Quelle est donc cette affaire qui t'as fait revenir sur Gotham? M'enquis-je , la lumière de la justice, brillant en lueur dans mes yeux. Le chevalier blanc était toujours là. Tiraillé entre le bien et le mal, mais toujours prêt à défendre les plus faibles.

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Invité
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Lun 27 Fév - 16:20

Ce jeu de pile ou face
Et voilà le poisson a mordu a l’hameçon, je l’écoute avec un sourire et fronce les sourcils devant sa réponse, Ferris Boyle…ça fait quelques temps que j’ai des doutes sur les activités de ce pseudo pillier de la ville de Gotham et je compte bien enquêter dessus, je dois a tout pris entré dans ses données informatiques mais je dois surtout rassemblé le plus d’information possible, il coupla le tout avec Wayne et Lovecraft, j’hochais doucement la tête et pris une gorgée de café.

Hélas dans les grandes métropoles c’est choses courrantes que la corruption !Déclarais je en posant ma tasse alors que j’observais Harvey. Tu as toute les qualités requises pour être un bon procureur et tu sais pour cette affaire du moins si les choses doivent s’allongé je peux peut être t’aider !Fis je d’une voix innocente.

Je prend mon téléphone et sort de mon sac une mini clé usb vraiment petite, je montre le petit objet connecté à Harvey et lui fait mon sourire le plus malicieux.

Je ne suis pas très connu a Gotham, mais si je pouvais insérer ceci dans « un » ordinateur du groupe je pourrais avoir tout les accès possible a tout les dossiers même les caché et les cryptées ! Et ainsi on trouvera ce qu’il te faut pour le faire tomber et obtenir justice ! Après tout un document une preuve des plus parfaites non ?Affirmais je avec un sourire.

Harvey m’a vu une seule fois cracké un ordinateur a distance lors d’un vieux dossier sur lequel on avait travaillé ensemble, rien de bien méchant ou contraignant contrairement a ce « dossier là » mais comme j’avais également besoin de ses accès je pense qu’en faisant passé les besoins de l’avocat sans parlé des miens sera bénéfique pour nos deux communautés. Bon j’aurais pu prendre rendez vous avec une secrétaire d’un de ses monsieurs et déposé la clé mais si je peux y avoir accès avec un appui comme le siens ça me permettra de me retourné en cas de problème.

Evidemment je...je comprends que ça soit peut être hors de tes limites et de ta façon de procédé ! Bien sur ! Quel idiote, excuse moi !Fis je d’une voix rapide et paniqué en attrapant la clé pour la glissé dans coque de mon téléphone.

Jouer la comédie ? Evidemment c’est une seconde nature je crois, quand on est journaliste ET tour de guet avec tout ce qu’on sait, tout ce qu’on caché on est limite obligé de porté un masque, oui c’est ironique je sais. Mais je me comporte normalement quelqu’un qui me connait assez bien sait très bien que quand je pense avoir fait une ânerie je me rétracte rapidement. Même si pour le coup c’est plus pour faire réfléchir le chevalier blanc de Gotham.
© 2981 12289 0
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Jeu 23 Mar - 16:48

CE JEU DE PILE OU FACE

Chloé and Harvey

« Si je pouvais insérer ceci dans « un » ordinateur du groupe je pourrais avoir tout les accès possible a tout les dossiers même les caché et les cryptées ! Et ainsi on trouvera ce qu’il te faut pour le faire tomber et obtenir justice ! » A ses paroles, j'arquai les sourcilles, surpris par cette détermination sans faille . C'était une affaire dangereuse et bien que sa proposition soit des plus  tentante , mettre sa vie en péril n'était pas ce que je désirai. Chloé était mon amie et je me devais de la protéger de mes propres agissements.  Mon regard brun quitta aussitôt le sien pour cette petite pièce informatique qu'elle m'avait donc présenté comme une arme contre   Ferris Boyle . Chloé était la meilleure dans ce domaine cela ne faisait aucun doute, et jusqu'à présent nous avions toujours travaillé dans une confiance réciproque . Ces hommes sont des requins, Chloé... Lui fis-je rappeler d'un souffle , bien que je demeure à présent tiraillé entre le désir de le faire tomber et de protéger l'ancienne journaliste de cet escroc.  Chloé est  certes courageuse mais Gotham n'est pas une ville comme les autres. Non la corruption qui y règne  fait que personne n'est jamais à l'abri du danger . « Évidemment je...je comprends que ça soit peut être hors de tes limites et de ta façon de procédé ! Bien sur ! Quel idiote, excuse moi ! » Finit-elle par ajouter , avant de ranger la clé. Un moyen de pression sans doute pour que je réponds  hâtivement à sa proposition. Attends ! M'exclamai-je, retenant brusquement sa main. Je n'ai pas dit oui , ni même non. C'était une décision difficile à prendre , mais il est vrai que je sois prêt à tout pour cette ville.  J'avais  manqué de courage au cours de  l'affaire Lovecraft et l'inspecteur  Gordon en avait payé le prix fort . Il était peut-être temps que je prouve ma valeur...Je ne veux pas être qu' un homme de discours. C'est une affaire dangereuse. Ces hommes sont puissants...Je connais ta bravoure, ta détermination à faire tomber toutes ces personnes nuisibles  mais là c'est au-dessus de tout ce que nous avions fait jusqu'à présent. Je n'aimerai pas voir ton nom dans le contrat d'un tueur à gage. Comment je ferai pour te défendre ? Je ne sais même pas tirer avec une arme sans manquer ma cible. J'étais un avocat pas un flic, et après tout ce qui s'était passé au cours de ma collaboration avec Gordon, je doute que ce dernier veuille traiter de nouveau avec moi. Je l'avais déçu et moi avec par la même occasion. A ce souvenir , mon visage s'assombrit , la partie gauche se crispant légèrement. L'autre Harvey Dent avait peut-être raison, j'étais faible et minable...Et toute ma vie je ne serai que le substitut du procureur.  Ma main se refermant sur ma pièce de monnaie, je restai à cet instant songeur. La réponse je la connaissais déjà , mais mon amitié pour cette fille, seule me retenait encore de la dire à voix haute. Je pris une seconde inspiration, puis finis par reprendre, mes iris brunes et profondes de nouveaux sur les siennes, aussi claires qu'un ciel printanier. Allons à la chasse aux preuves contre  Ferris Boyle , mais sois prudente. Je t'en supplie . Gotham est une ville sournoise , beaucoup plus que Métropolis, par ailleurs on ne la voit jamais baigné de lumière, tout n'est toujours que ténèbres. Par ou veux-tu commencer exactement ? M'enquis-je avant de me remettre à jouer avec ma pièce fétiche. J'étais nerveux , mais décidé a devenir enfin quelqu'un d'important. Entant qu'avocat du premier concerné, il nous sera facile d'avoir accès à ses bureaux. Il me fallait juste un rendez-vous avec.

Double face

Invité
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Lun 27 Mar - 17:08

Ce jeu de pile ou face
Evidemment que ces hommes sont des requins j’en ai bien conscience, puis je passe par Harvey car par rapport à la loi il peut m’être utilise enfin à nous, a la tour, a la ligue. Evidemment j’aurai pu demander a Barry de s’introduire dans l’immeuble, de collé la clé et c’est terminé ! Mais non je ne voulais pas y mêlé mes héros et surtout mes amis les plus proches, Clark va m’en vouloir, Barry aussi j’en doute pas, enfin une bonne partie des héros quand ils apprendront ce que je suis entrain de faire.

Je sais ! Murmurais je à son encontre quand il les qualifia de requin.

C’était adorable de sa part de s’en faire pour moi mais je sais ce que je fais ce n’est guerre la première fois, bon certes Gotham est fort différent de Metropolis mais je suis certaines que je peux m’en sortir sans qu’on doute de mes intentions. Quand Harvey saisit mon poignée pour m’empêchè de rangé la clé je parais surprise, je lâche la clé et plonge mes yeux dans les siens tout en l’écoutant.

Un rendez-vous ! Fis je avec un sourire malicieux
.
Voyant la tête de l’avocat je souris de plus belle, satisfaite de l’effet que cela procure, je sort un dossier de mon dossier que je dépose devant l’avocat, je lui fit signe pour qu’il ouvre la chemise pourpre. A l’intérieur un CV de moi, enfin si on veut, sur le CV je suis brune et je porte un autre nom et prénom et pour la suite des documents que j’ai moi-même créé et qui démontre mes capacités dans plusieurs domaines dont l’informatique, la communication et le journalisme.

Une entreprise comme celle-ci à toujours des demandes de postes à pouvoir, je veux obtenir un rendez vous avec un de ces DRH ! Commençais je en sortant en une deuxième chemise bleu azur cette fois que je fis glisser vers l’avocat. Un simple rendez vous d’embauche qui bien évidemment sera bref concis et surtout sans retour, malgré mes compétences je n’ai clairement pas le profil pour un de leurs « postes », il suffit simplement que je puisse être dans un de leurs bureau, comme te le montre les plan dans la pochette bleu, leurs systèmes informatique sont lié par l’intranet, en demandant un verre d’eau ou en faignant un malaise, je trouverais sur le moment, j’ai besoin de moins d’une minutes pour que cette petite merveille de technologie se connecte . Repris je avec aplomb. Ecoute Harvey, une fois entrée dans le bâtiment mon téléphone va déjà s’occupé de tout les pare-feu afin que ma clé ne soit pas détecté, et une fois connecté même si il venait à la trouvé elle est programmé pour se formaté lors de sa déconnection ! Fis je avec un sourire.

Je penche la tête sur le côté pour l’observé avec un sourire complice.

Et comme j’ai aucune adresse véritable a Gotham je ne serais pas prise et même si il pose un contrat sur ma tête je peux l’effacé en quelques clic et quand bien même il ne pourront se douté de rien car je ne laisserait aucune signature numerique et je peux programmé leurs caméra pour qu’ils fassent tourné la même série d’image en boucle, ils passeront plus de temps à se soupçonné les un les autres qu’a pensé a une pauvre demoiselle qui est venue quémandé un poste vu qu’ils en voit tout les jours ! Terminais je avec un clin d’œil.

Bon quand on m’écoute on peut clairement comprendre que cette idée me trotte dans la tête depuis longtemps et que j’espérai qu’il m’aide, la question sera la suivante « et si il refuse » et bien si il refuse je n’aurais pas le choix, Barry devra enfilé sa combinaison rouge et collé la clé dans un pc rapidement. Je prend une gorgée de café.

Alors ça t’intéresse ? Demandais je avec innocence.
© 2981 12289 0
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Jeu 20 Avr - 11:10

CE JEU DE PILE OU FACE

Chloé and Harvey

« Un rendez-vous ! » Me répondit-elle , le regard plus malicieux que jamais. Chloé se délectait du danger, et cette affaire était ce qui avait de plus palpitant à se mettre sous la dent. Ferris Boyle était tout ce qui y avait de plus véreux , en plus d’être de l'élite de Gotham City. Pour notre nouvelle collaboration, on allait vraiment jouer avec le feu....Un feu ardent et dévorant , avec lequel on se brûle facilement. Cela peut-être envisageable... Rétorquai-je-je d'un ton pourtant incertain. Notre victime était une personnalité entourée et très peu de personnes avaient accès à son bureau  sans être arrêté par l'un de ses hommes  , mais Chloé était une très jolie fille, qui plus est bourrée de ressources ..Un sourire mystérieux prit possession de mes lèvres, à la seconde même ou l'idée me traversa l'esprit. Elle pourrait tout aussi bien le séduire... Reste à définir comment ? C’est alors que la blonde me tendit un dossier, regroupant l'ensemble de ses compétences. Avait-elle la ferme attention de postuler pour la Gothcorp ? L'idée était brillante, mais trop risquée à mon goût, toutefois c'est jusqu'au bout que j'écoutai sa proposition. « Une entreprise comme celle-ci à toujours des demandes de postes à pouvoir, je veux obtenir un rendez vous avec un de ces DRH ! » Évidemment, il fallait qu'elle sorte « les gros moyens » pour parvenir à ses fins. Les yeux rivés sur son curriculum vitae  , je ne pus que reconnaître son potentiel et la possibilité à ce que son plan marche. Chloé avait de quoi le séduire, mais l'arme ultime se cachait surtout dans son apparence, pour que Boyle succombe, elle allait devoir user de beaucoup plus que du papier. Bien entendu, je lui demandais pas non plus de coucher avec l'ennemi. « Alors ça t’intéresse ? » S'enquit-elle, après m'avoir fait part de son plan dans les moindres détails. Il était en tous points judicieux, mais à Gotham, les choses se faisaient toujours avec beaucoup plus de panache . Le coup du malaise n'était pas ce qu'il se faisait de mieux pour tromper l'ennemi. Je ne vais pas passé par quatre chemins Chloé. Ton idée est fort intéressante et vu les circonstance, je ne peux qu' accepter ta proposition. Cependant c'est de Ferris Boyle que nous discutons et je doute fortement qu'il tombe dans un piège aussi banal...C'est homme est un calculateur, il a construit son empire sur des mensonges. Il va falloir que tu donnes un peu plus.. Sur cette dernière phrase, j’attrapai le haut de son chemisier pour y défaire les deux premiers boutons. La vue que j'avais sur sa poitrine était dés plus troublante , mais je ne laissai rien paraître comme d'habitude.  Ce n'était ni l'endroit , ni le moment de flirté avec l'ancienne journaliste. A Gotham, l'arme des femmes c'est la séduction. Lui annonçai-je , reculant d'un pas , pour la contempler dans son intégralité. Si tu te pointes à cette entretient , avec l'ensemble de tes atouts. Il t'embauchera sur le champs et crois moi que tu n'auras pas à simuler un malaise pour l'accès à son bureau. De nouveau, je rompus la distance entre nous, ma bouche à une fine distance de son oreille. Mais si tu n'es pas capable d'un tel risque, je peux comprendre. C'est beaucoup te demander et j'en suis conscient. Mais à Gotham , il n y a que le sexe et la violence, qui fonctionnent. C'est un fait... Chloé était de ceux qui aimaient ,par dessus tout , relever les défis et j'étais plus que sure qu'elle marcherait dans mon sens, si bien entendu  je lui assurai une certaine sécurité. Je ne serai pas très loin en cas de dérapage. Il manquerait plus que Ferris Boyle pose ses sales pattes sur elle. Par ailleurs, entant qu'avocat, je le défendais sur une accusation d'abus en tous genres , dont sexuelle.  C'est  homme était un goujat de la pire espèce, qui voyait les femmes comme des objets, bon qu' à satisfaire ses envies personnelles.

Double face

Invité
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Lun 24 Avr - 17:31

Ce jeu de pile ou face
Oui bon d’accord ça fait peut être un peu trop james bond girl ce genre d’idée mais je pense que ça fait partie de ma personnalité ce côté un peu casse cou remanié par un espionnage à deux dollars. Certe j’anticipe peut être un peu, oui c’est envisageable que j’obtienne un rendez vous avec un DRH de la société pour obtenir ce que j’espère.

Harvey c’est pas avec Feris lui-même que j’aurais rendez vous… Repris je avec un haussement de sourcil.

Il ne me semble pas avoir mentionné le big boss mais bien un DRH non ? Ou alors j’ai pas bu assez de café et je sais plus ce que je dis, mais Harvey est partie dans son optique comme quoi Feris ne se ferait pas avoir par un tel stratagème, sauf que je suis certaine que j’ai pas mentionné Feris mais un DRH, chose totalement différente.

Je veux juste accéder à un de ces pc ! Ajoutais je en soupirant peut ravit qu’il n’est pas comprit mes propos.

Quand il mentionne qu’a Gotham l’arme des femmes c’est la séduction je ne peux m’empêché de roulé des yeux, certes ce n’est pas quelque chose dont j’ai l’habitude contrairement à Lois qui utilise souvent ses charmes sans pour autant aller jusqu’au bout. Mais un sourire, un croisement de jambe et une caresse délicate sur la ligne du cou qui descend vers la poitrine, un mordillement de lèvre et un regard intense sont des choses que je peux très bien faire si le besoin s’en fait ressentir.

Et bien je le ferais à la Gotman version Chloé Sullivan ! Fis je avec un sourire en me plaçant en mode séductrice, croisement de jambe délicat, caresse sur la nuque. A moins que tu ne pense que je ne fasse pas le poids dans ce domaine ? Demandais je en minaudant presque. Mais tu sais il me semble avoir mentionné un DRH et non Ferris lui-même, je n’ai besoin que de quelques secondes pour glissé ma clé usb dans un ordinateur et obtenir tout leurs dossiers ! Ajoutais-je en me mordillant la lèvre.
Je passe doucement une main dans mes cheveux blonds et je pose un doigt sur la tasse pour en faire le tour avec sensualité.

Ferris t’intéresse tellement que tu veux carrement que je me retrouve devant la source de l’information ! Ajoutais je avec un petit rire. Mais ne t’en fais pas je n’ai pas peur du danger ! Je saisis la anse de la tasse entre mes doigts et je porte la tasse à mes lèvres.

Puis je peux très bien faire appel à un ou deux héros qui traine dans mes papiers, enfin si je puis dire, peut être que Victor et Barry m’aiderait ? Ou…Clark ? Pas sure que Clark cautionne un tel acte, d’ailleurs si il apprend mes plans il va me faire une morale a la Smallville et c’est hors de question.
© 2981 12289 0
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé Jeu 29 Juin - 10:22

CE JEU DE PILE OU FACE

Chloé and Harvey

Ferris Boyle  lui même ou bien l'un des DRH, son plan me paraissait beaucoup trop léger pour fonctionner.  Dans une ville comme Gotham, il fallait être beaucoup plus subtile, plus vicieux...Il fallait  se mettre au niveau de nos criminels pour ensuite les doubler. En plus de ça Chloé est une très jolie jeune femme, elle possédait , sans le savoir,  tous les atouts pour entrer dans un  tel jeu de séduction...A cette déduction, mon regard sur le sien se fit plus insistant. Je connaissais cette ville et son fonctionnement, et puis en cas de dérapage  je serai présent sur les lieux pour l'aider. Au contraire Chloé , je pense que tu feras des merveilles dans ce rôle. La repris-je , un sourire se dessinant sur mes lèvres alors  que la blonde commençait à jouer de ses charmes , comme pour me prouver une nouvelle fois son talent de comédienne et ça, en toutes situations. Avec un jolie petit tailleur, elle sera plus que superbe...Je ne peux que le confirmer. « Mais tu sais il me semble avoir mentionné un DRH et non Ferris lui-même, je n’ai besoin que de quelques secondes pour glissé ma clé usb dans un ordinateur et obtenir tout leurs dossiers ! »  Me fit -elle rappeler , sa main venant glisser dans sa chevelure  avant  que son index ne vienne à redessiner le rebord de la tasse. A cet instant, je ne pus retenir un rire nerveux,  Chloé savait vraiment faire son effet. Je sais très bien Chloé, mais un DRH ou bien Boyle, ça me semble beaucoup trop facile de simuler un malaise .  Tu ne seras pas la première à vouloir accéder à leurs dossiers. Des ton arrivé ils vont se montrer très méfiants. Je pris une profonde inspiration , mon visage toujours à une fine distance du sien si angélique...Une ville comme Gotham pourrait la bouffer toute crue. « Ferris t’intéresse tellement que tu veux carrement que je me retrouve devant la source de l’information ! » En déduit -elle. Ferris Boyle avait ses secrets, et il était plus que sure que son DRH n'était pas mis au parfum de ses mauvaises actions … Les murs ont des oreilles, comme on dit  et Ferris ne prendrait jamais un tel risque, surtout actuellement en plein procès. Pour être honnête avec toi, je doute qu'on puisse trouver ce que nous cherchons dans l'ordinateur du DRH . Il est peut-être ignorant  des actions noirs de Boyle. Si nous voulons vraiment faire mal, c'est malheureusement dans son disque dur qu'il faut taper. Encore une fois, je sais que c'est risqué ce que je te demande et je ne t'oblige à rien. Sur ces paroles, je me détachai d'elle, faisant alors, de nouveau , tourner ma pièce de monnaie entre mes doigts. Mon expression de visage avait , soudainement, changé aussi, les traits tirés entre la colère et l'inquiétude...Ferris Boyle savait toujours comment passer entre les mailles du filet  et  cette impuissance contre ce requin commençait vraiment à m'énerver. « Mais ne t’en fais pas je n’ai pas peur du danger ! » M'assura alors la blonde, avant de boire un peu de son café. Cela voulait-il dire qu'elle était partante ? Que malgré tout  le danger  qui l'attendait dans ces bureaux, elle allait séduire Boyle ?  De nouveau, je posai mon regard brun sur le sien, l'enveloppant entièrement d'admiration. Chloé avait tout l'air d'une victime , mais sous cette apparence si fragile se cachait  une vraie battante.  En lui confiant cette mission, je savais bien évidemment à qui je m'adressais. Je ne serai pas loin , si les choses venaient à mal tourner. Je suis son avocat après tout.   Me répétai-je avant de reprendre le pas et de l’entraîné avec moi en dehors du tribunal Salomon Wayne, le ciel était toujours gris , triste...Il était si rare de voir un rayon de soleil percer cette masse  nuageuse. Gotham est sombre mais Gotham a son charme. Déclarai-je , le souffle du vent venant jouer dans mes cheveux bruns. Je suis heureux de te revoir. Lui dis-je encore, reportant alors mon attention sur la blonde. Rendre justice c'est parfois être seul et ce n'est pas une chose facile, bien qu'avec le temps j'aurai du m'en accoutumer. Mais j'ai d'énormes problèmes Chloé et je ne sais plus quoi faire, ni vers qui m'adresser? Il se pourrait que je ne devienne jamais procureur... La partie gauche de mon visage se crispa, alors que je  continuais à jouer avec ma pièce composée de deux faces. Un dédoublement de la personnalité me faisait du tord , mais il m'était impossible de voir un professionnel pour me soigner.

Double face

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce jeu de Pile ou face feat Chloé

Ce jeu de Pile ou face feat Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1