Partagez | 

Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-même
Ma famille : Edgard et Alice (parents), John (frère) et Amy et Elizabeth (soeurs)
James Winchester
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Dim 7 Mai - 20:38

Un p'tit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Lun 8 Mai - 13:59

Bah si mon idée te vas tu nous ouvre un sujet :D
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Ven 19 Mai - 17:43

James avec plaisir
Oliver tu as des idées pour un sujet ?

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Ma famille : Edgard et Alice (parents), John (frère) et Amy et Elizabeth (soeurs)
James Winchester
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Dim 11 Juin - 9:53

Du coup pour notre lien, J'avais pensé à du positif étant donné que les deux faisaient partie du même réseau d'enfants de la rue, ils ont perdue leurs familles et refuse d'aller en famille où maison d'accueil. Ainsi James aurait pu s'attacher à Ivy et la considèrerait comme une bonne amie, ah oui aussi ! James admire particulièrement Le Pingouin et rêve de travailler pour lui, ça pourrait peut-être les rapprocher vu que dans la série Oswald et Ivy sont amis.
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Dim 11 Juin - 18:08

je serai ravis de te le présenter et ma bande de monstres

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
James Winchester
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Dim 11 Juin - 21:00

James serait heureux de les rencontrer !
Situation amoureuse : célibataire
Pour qui j'existe : personnes
Ma famille : orphelin, il recherche ses parents Bartholomew H. Allen (demi frère)
Alvaro Mendes
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Lun 19 Juin - 23:09

Salut je voudrais bien un lien entre nos personnages :) j'ai une petite idée et tu me diras ce que tu en penses. Alvaro serait tomber sur toi un jour, et il aurait totalement flashé, il sera totalement amoureux de toi, mais toi tu ne le calculerais pas, sauf quand tu en as envie. Tu es au courant de ses agissements et parfois tu jouerais de tes charmes très flatteurs contre lui afin d'avoir des informations sur qui tu souhaites ? Enfin seulement si ça t'intéresse, sinon on peut trouver autre chose :)

Kara Danvers
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Dim 23 Juil - 13:52

Je ne sais pas si je tai demandais mais jaimerais trop un lien <3
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Lun 31 Juil - 21:45

biensur vous deux des petites idées?

Poison dangerous Ivy
Ma famille : orphelin, il recherche ses parents Bartholomew H. Allen (demi frère)
Alvaro Mendes
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Lun 31 Juil - 21:47

Bah je t'avais proposer ça si ça te va ? :) j'ai une petite idée et tu me diras ce que tu en penses. Alvaro serait tomber sur toi un jour, et il aurait totalement flashé, il sera totalement amoureux de toi, mais toi tu ne le calculerais pas, sauf quand tu en as envie. Tu es au courant de ses agissements et parfois tu jouerais de tes charmes très flatteurs contre lui afin d'avoir des informations sur qui tu souhaites ? Enfin seulement si ça t'intéresse, sinon on peut trouver autre chose :)

Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Lun 7 Aoû - 18:31

désolé Alvaro j'étais sur mon tel et j'avais pas vu ton message précédent , oui c'est parfait tout à fait Ivy

Poison dangerous Ivy
Alvaro Mendes
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine. Lun 7 Aoû - 19:16

Cool et pas de soucie t'en fais pas :-) si tu veux qu'on debute un rp je suis pour :-)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine.

Le poison l'avait atrocement rongée de l'intérieur, mais au moins sa peau avait-elle gardé sa pâleur et sa pureté, comme celle d'une poupée de porcelaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2