Questionnements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A l'étude
MessageSujet: Questionnements ! Mer 1 Mar - 21:38

Coucou !

Bonsoir à tous et merci de prendre le temps de répondre à mes quelques questions ^^

Je suis en fait en train d'hésiter entre quelques personnages apparaissant dans l'univers de Batman plus ou moins récemment et j'aurai voulu savoir si elles peuvent être jouées sur le forum.

- Maggie Sawyer (mon premier choix), elle serait une jeune policière (elle est un peu plus âgée que Kate Kane dans les Comics) qui arriverait à Gotham pour prêter main forte dans la lutte contre le crime (transférée d'une autre ville). En avatar je voyais Ciara Hanna.
- Talia Al'Ghul parce qu'il faut bien qu'elle commence à rencontrer et s'approcher de Bruce Wayne et qu'il n'est jamais trop tôt ! Ici pour l'avatar j'aurai vu Chloe Moretz ou Naomi Scott.
- Dawn Granger parce que la paix doit toujours être préservée et sauvée ! En avatar ... bonne question, peut-être bien Ciara.

merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Questionnements ! Mer 1 Mar - 21:44

A l'étude a écrit:
Coucou !

Bonsoir à tous et merci de prendre le temps de répondre à mes quelques questions ^^

Je suis en fait en train d'hésiter entre quelques personnages apparaissant dans l'univers de Batman plus ou moins récemment et j'aurai voulu savoir si elles peuvent être jouées sur le forum.

- Maggie Sawyer (mon premier choix), elle serait une jeune policière (elle est un peu plus âgée que Kate Kane dans les Comics) qui arriverait à Gotham pour prêter main forte dans la lutte contre le crime (transférée d'une autre ville). En avatar je voyais Ciara Hanna.
- Talia Al'Ghul parce qu'il faut bien qu'elle commence à rencontrer et s'approcher de Bruce Wayne et qu'il n'est jamais trop tôt ! Ici pour l'avatar j'aurai vu Chloe Moretz ou Naomi Scott.
- Dawn Granger parce que la paix doit toujours être préservée et sauvée ! En avatar ... bonne question, peut-être bien Ciara.

merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !

Bonsoir alors je vais essayer de te répondre au mieux

Alors la série Gotham ayant quelques différences coté chronologie sur ses personnages tu peux jouer Maggie Sawyer sans soucis et comme tu l'entends avec l'avatar de ton choix
Pour Talia Al'Ghul pour le moment c'est plus compliqué, un personnage qui devrait etre Ras 'al ghul devrait faire prochainement son apparition dans la saison 3 de Gotham mais pour le moment on ne le connait pas encore
et Dawn Granger tu peux aussi modifier et la jouer sous l'avatar que tu veux, j'avoue ne pas connaitre ce personnage

voilà à très bientot

Flash

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Questionnements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1