Partagez | 

Maggie Sawyer [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 1:10

Margaret Sawyer feat Ciara Hanna

Qui je suis

Cheveux blonds parce qu'elle le vaut bien
Yeux verts couleur de la nature, la grande classe
1,70m pour 57 kilos elle s'entretient et ça se remarque
Bonne combattante au corps à corps parce qu'être en vie c'est carrément sympa

Protectrice[b] envers les autres, qu'elle les connaisse ou non mais plus encore quand elle connait les gens.
♥ [b]Déterminée
comme un boulet de démolition, elle croit en ses convictions et se donne les moyens de réussir ce qu'elle entreprend
Courageuse même quand les autres en manquent, la peur est un mot banni de son vocabulaire, pas toujours pour le meilleur d'ailleurs.
Observatrice ça rime avec inspectrice !
Professionnelle elle aime mon métier et elle le fait avec application parfois avec zèle.
Romantique pour contre-balancer la dureté du métier, un peu de douceur et de tendresse

Intransigeante la loi, c'est la loi, crédiou !
Rancunière œil pour œil, dent pour dent, c'est la règle
Bagarreuse pas que qu'elle en soit fière mais dans un milieu de mec pour faire sa place, il faut montrer les crocs
Impulsive presque carrément imprudente mais ça finira sans doute par lui passer
Méfiante elle est flic, elle ne peut pas croire que tout le monde est beau et gentil
Obstinée même une foutue tête de mule quand elle a décidé qu'elle a raison, elle a raison. Point barre !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: MaggieAge: 24 ansOrientation sexuelle: LesbienneSituation amoureuse: DivorcéeGroupe: La Justice
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Pink/i] et j'ai [i]X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un Top-Site dont le nom m'échappe et je le trouve accueillant et intéressant sans quoi je ne serai pas là. Mon personnage est un personne de l'univers DC et je vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

On se choisit tous un avenir dès l'enfance. Pour certains le rêve est de devenir vétérinaire, pour d'autre un grand chef cuisiner ou un chirurgien, certaines rêvent de devenir danseuse ou actrice. Moi j'ai toujours voulu être policière, d'aussi loin que je me souvienne, je voulais entrer dans la police, résoudre des enquêtes, lever le voile sur des mystères. Je nous jouerai pas la carte de la pauvre petite fille qui a grandis dans un quartier difficile où la violence régnait tous les jours et où les coups de feu étaient fréquents. Je n'ai pas non plus grandis dans les beaux quartiers de Star City. J'étais simplement une fille ordinaire, dans une famille ordinaire. Je savais où je voulais aller et j'entendais m'en donner les moyens même si mes projets de carrière n'emballaient pas vraiment mes parents.

Mon père aurait préféré que je choisisse un métier plus rentable, après des débuts difficiles dans la vie il savait la valeur de l'argent. Il aurait préféré que je devienne médecin ou quelque chose de plus valorisant pécuniairement. Pour tout avouer, j'aurai pu devenir médecin. Si j'en avais eu l'envie. Sachant ce que je voulais faire de ma vie, j'entendais faire ce qu'il fallait pour y parvenir. Alors à l'école je faisais en sorte d'être la meilleure je m'efforçais de prouver qu'une fille pouvait faire aussi bien qu'un garçon. La police c'est avant tout un métier masculin, j'entendais prouver que ça n'était pas une exclusivité pour autant et qu'une "poulette" pouvait faire un travail parfait. Avec le mal que je me donnais à l'école, mes excellents résultats je crois que mon père n'a jamais compris pourquoi je ne visais pas au-dessus du métier de policier. Oh je voulais aller plus loin, lui répondais-je à chaque fois, je veux devenir détective et un jour je serai commissaire !

Ma mère quand à elle aurait préféré que je choisisse un métier moins dangereux. Elle était inquiète pour moi, pour mon père, une vraie mère-poule, ça n'était pas d'un manque de confiance mais elle était tout simplement comme ça. Elle voulait que tout le monde aille bien, soit en sécurité, j'ignore ce qui l'a rendue aussi portée sur la protection mais j'ai pris ce trait de son caractère. Cela m'a quand même bien servi, j'ai réussi à la persuader que pour me protéger, il serait bien que je sache me défendre. Elle n'a rien trouvé à redire à cela et j'ai commencé à me battre à onze ans. C'est avec le karaté que j'ai commencé, puis la boxe anglaise et le krav-maga. Je vous l'ai dit, j'ai toujours su très exactement ce que je voulais faire de ma vie, je m'en suis donnée les moyens dès le début. Quoi que je n'ai jamais réussi à convaincre ma mère qu'il serait bien que je sache utiliser des armes à feu. Je ne tarderai pas à apprendre cela, quand j'entrerai en formation pour rejoindre le Star City Police Department (SCPD).

18 ans et je commençais ma formation pour devenir policière. Pas question de ne pas me donner au maximum de mes capacités, je voulais être la meilleure, j'avais travaillé bien trop dur pour ça. J'avais consacré ma vie à devenir policière, à faire ce que j'avais envie de faire avec ma vie, je n'entendais pas échouer maintenant. J'ai brillé, quand on sacrifie tout pour son rêve il vaut mieux, et j'ai pu choisir ma première affectation. Je n'ai pas eu longtemps à réfléchir au moment de donner ma décision, c'est pour ma ville, pour Star City que je voulais travailler. J'avais grandis dans cette ville, j'en connaissais les rues et les habitants, c'est ici que je voulais lutter contre le crime. Je voulais rendre la ville plus sûre, je voulais la rendre plus accueillante. J'y avais grandis avec un rêve que j'ai accompli, je voulais m'assurer que ça soit le cas pour encore beaucoup de personnes qui y viendront ou y naitront.

J'ai commencé tout en bas, les contrôles de routine, la gestion des flux de circulation, enregistrer les dépositions et les plaintes. Cela faisait parti du travail, ce n'était pas l'aventure que j'avais espéré mais je comprenais bien que cela faisait parti du travail. Cela m'importait peu de manger mon lot de pain noir, je préparais le concours de détective dans mon petit coin, tranquillement. Avec les années qui défilaient je trouvais de mieux en mieux ma place au sein du SCPD, j'étais affectée à d'autres choses que la routine après une année. Ce n'était toujours pas ce que je voulais mais j'avais été patiente pour me donner moyen d'arriver à mon but, il n'était plus qu'à un examen.

Quatre ans plus tard, j'étais plus impliquée que jamais dans mon travail, au détriment de ma vie affectueuse. Cette dernière se résumait à des histoires sans lendemain qui me permirent au moins d'acquérir la certitude que je ne suis pas faite pour les hommes. Même forte de cette certitude ma vie personnelle ne demeurait pas ma priorité. J'avais passé avec succès mon examen dans ma vingt-deuxième année mais en l'absence de poste disponible, je me contentais de travailler avec un détective. Cela me plaisait vraiment, quelque part l'uniforme me manquait et je dois bien avouer que la plaque de détective est bien plus classe et me va beaucoup mieux que celle d'officier.

+ Ton présent

A vingt-trois ans j'ai eu une idée absolument prodigieuse ! Et si je me mariais ! Ok, bon l'idée ne venait pas de moi, ça ne faisait que deux mois que j'étais avec lui mais j'avais le sentiment de ressentir quelque chose de sincère. Ma sexualité qui ne faisait plus de doute pour moi depuis mes dix-sept ans, il la remettait en cause et ça … ça me donnait confiance. Bon … ce ne fut pas une réussite. Trois mois après une cérémonie de mariage assez sobre, le divorce fut prononcé. Les problèmes étaient multiples au moment du divorce et je n'étais pas responsable de tous. Monsieur avait une maîtresse, je ne vois pas ce que j'aurai pu y faire puisque j'étais au travail quand il la faisait venir … Oh ouais … J'aurai pu être plus à la maison c'est vrai. Ce fut une autre raison de ce divorce, mon mariage avec mon travail comme il disait. Tort partagé à cinquante-cinquante et après trois mois de mariage même pas si heureux que ça, j'étais divorcée avec la certitude formelle que l'amour et moi … Merde, hein ! J'aime mon travail ! Mais revenons-en à mon travail et mon entretien le plus récent avec mon supérieur au SCPD.

« Vous m'avez demandée, Chef ? »
« Oui, effectivement. Fermez la porte et asseyez-vous. »
« Ecoutez, si c'est par rapport à l'appréhension du dealer près du lycée, je sis désolée d'avoir dû le plaquer ainsi dans la cour mais il tentait de …  »
« C'est quoi ce bordel, Sawyer ? »
« Hmmm, ça c'est ma … demande de mutation pour le GCPD. »
« Oui, merci, je sais lire. Comme je disais donc : C'est quoi ce bordel, putain ? »
« Il y avait un poste de détective de libre et cela fait deux ans que j'attends un tel poste, ça me semblait logique de postuler. »
« Est-ce que ça a à voir avec votre divorce ? »
« Non, Monsieur … Si … Peut-être … Certainement pas. »
« Gotham … Avez-vous la moindre ici de ce que c'est d'être flic là-bas ? »
« J'imagine que c'est le même travail qu'ici. En plus dangereux si on en croit les rumeurs. En plus fun si on en croit les chiffres de la criminalité. »
« En plus fun … bon sang, Sawyer, ce n'est pas un jeu. Des flics se font tués à Gotham et personne ne sait jamais pourquoi. C'est ce que vous voulez être ? Une policière morte dans une ruelle sans jamais qu'on sache pourquoi ? »
« Détective, pas policière et oui, si c'est ce qu'il faut pour faire mon travail correctement, oui j'y suis prête. »
« Je vois … sachez qu'on aura toujours une place pour vous ici. Vous revenez quand vous voulez.»
« Pas avant que la criminalité de Gotham soit à la hauteur de celle de Star City. »
« Dans ce cas ça ressemble à des adieux. Bonne chance, Sawyer. »
« Ma chance je la fabrique chaque jour en donnant mon meilleur. Et ne vous en faites pas, Chef. Un jour ou un autre : je reviendrai. »

+ Ton futur

Le futur, mystère dont on ignore beaucoup de choses. Je connais mon futur proche, je sais ce que je vais faire à présent. Prendre ma place de détective au GCPD d'ici quelques jours. Pour l'instant je suis en train de terminer d'emménager dans l'appartement que je me suis trouvée, je commence à prendre mes marques, mes repères dans la ville. Je découvre et je visite en attendant que passent les quelques jours restant avant que je prenne mon poste de détective.

Pour ce qui est de ma vie privée, je n'ai aucune idée de ce que je compte faire. J'ai toujours donné priorité à mon travail et franchement je ne crois pas que ça va changer dans les temps prochains. A part à tomber sur le bon numéro qui arrivera à me faire décrocher de mon addiction professionnelle. Je porte toujours mon alliance au doigt, je la garde plus pour moi, pour me souvenir de ne pas brûler les étapes en amour. Mais ça reste aussi un bon moyen de dissuasion des prétendants.  

Code:
✜ [color=firebrick]Ciara Hanna[/color] →  Maggie Sawyer

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 10:08

Désolée pour le double-post, simplement pour signaler que ma fiche est terminée ^^
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 16:49

Hey hey! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue :D
Pour signaler une fiche terminée, il faut poster ici: http://gothamcitydc.forumactif.org/t14-signalement-d-une-fiche-de-presentation-termine
Bisouille =3
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 16:52

Whoups >_<

Merci de l'accueil et du renseignement ^^'

Je savais que j'avais vu ce topic en plus en parcourant le forum mais je ne l'ai plus retrouvé =/
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 16:59

Mais de rien gente dame =D
Au plaisir d'un RP (^-^)
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 16:59

Avec plaisir ^^
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 20:34

Bienvenue !
Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 20:39

Bienvenue

☂️ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Court of Owls
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 21:01

Bienvenue et pour moi tout est Ok Fiche validé

par contre je t'ai mis dans le groupe des forces de l'Ordre :)
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 21:15

Bienvenue sur le forum

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 22:14

Merci à vous tous ^^

Effectivement, Forces de l'Ordre ça parait mieux ^^
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Jeu 2 Mar - 22:21

Bienvenue :)

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Sam 4 Mar - 6:24

Bienvenue :)
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Sam 4 Mar - 11:00

Merci vous deux ^^
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Sam 4 Mar - 12:32

welcome.

Man Of Steel

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Sam 4 Mar - 16:59

Bienvenue collègue du GCPD

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡️

Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Dim 5 Mar - 8:35

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Dim 5 Mar - 9:08

Merci, merci, au plaisir de vous croiser en RP ^^
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Dim 5 Mar - 20:25

Bienvenue

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©️endlesslove.

Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée] Lun 6 Mar - 6:44

Bienvenue

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maggie Sawyer [Fiche Terminée]

Maggie Sawyer [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1