Partagez | 

Talia al Ghul feat Marie Avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Talia al Ghul feat Marie Avgeropoulos Dim 5 Mar - 10:32

Talia al Ghul ( Avatar négociable)
      A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
      your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

139 ans + Vilains+ Célibataire + Gotham

Talia est la fille de Ra's al Ghul et est élevée dans une cadre bien particulier, au sein de La Ligue des ombres. Elle développe rapidement de nombreuses compétences de combattante et s'avère être très intelligente; beaucoup plus que les autres enfants de Ra's. Mais son père considère les femmes comme inférieures aux hommes et ne lui reconnaîtra jamais sa valeur. Une tension entre père et fille en naîtra. Malgré cela elle cherche à lui prouver sa loyauté et à monter dans son estime.

Grâce au puits de saint Lazare, elle a put vivre pendant longtemps, lui donnant une sorte de jeunesse éternelle.

]Texte tiré du site wikibatman, mais vous pouvez vous inspirer du personnage du comics ? ]  

Clark kent
      Connaissance

Elle l'a retrouvé dans un village près du repère de la ligue des assassins. Il était inconscient, ne se souvenait plus de son nom et avait même perdu ses pouvoirs. Elle lui donna un nom(que vous choisirez) et le formera pour entrer dans la ligue des assassins. Clark kent sera retrouvé  par la ligue Alpha et plus tard après avoir réussi son épreuve, jor-el lui redonnait ses pouvoirs et la mémoire.

Ra's al Ghul
     Son père

Ra's est le père de Talia  et le chef de la ligue des Ombres. Ils entretiennent une relation plutôt compliquée. Ra's ayant toujours désiré un fils pour le succéder, du coup il porte que très peu d’intérêt à ses filles qui sont pourtant d'excellents assassins.

code acidbrain

Man Of Steel

Revenir en haut Aller en bas

Talia al Ghul feat Marie Avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1