Partagez | 

Les liens d'un Marjordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Situation amoureuse : Aucune
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Les liens d'un Marjordome Jeu 9 Mar - 23:37

A propos
Alfred est né à Londres, de Jarvis et Daphne Pennyworth. Il est l'aîné de trois enfants, ayant une soeur Margaret et un frère Wilfred. Sa mère est décédée lorsqu'il avait douze ans, ce qui explique en partie pourquoi il comprend tellement Bruce Wayne. Alfred s'enrôla dès sa majorité dans la Marine Anglaise avant de devenir agent des services secrets de la Reine d'Angleterre. Là, il fit la rencontre de son allié et meilleur ami Reginald Payne. C'est au cours d'une mission secrète qu'il fut enlevé par l'ennemi et prit en otage. Il dut se battre et tuer douze hommes pour s'en sortir vivant. Alfred en fait encore des cauchemars, bien qu'il saches pertinemment qu'il n'avait guère le choix. Il se devait de sauver sa peau. C'est en revenant de cette mission suicide que sa fiancée, Mademoiselle Marie, lui annonça qu'elle le quittait. Il était trop souvent parti et traînais des fantômes et elle ne voulais plus de cette vie. Ha. Mince.

Tanné de l'armée, des services secrets et des risques, le coeur brisé par sa rupture avec Mademoiselle Marie, Alfred fini par décider de devenir comédien et de faire du théatre. Mais, cela n'a pas duré. Pas assez d'action pour lui. L'homme s'embarque donc dans un avion en direction de l'Amérique ou il décide -- sur un coup de tête -- de tenter sa chance en tant que Majordôme de la famille Wayne. À sa grande surprise, Thomas Wayne l'engagea. Il y demeura quelques années avant que ne vienne au monde le petit Bruce. Son travail de Majordôme en fut un peu "perturbé", car ce fut à lui qu'incomba la responsabilité de prendre soins de l'enfant pendant que ses parents se rendaient dans des galas ou des soirées caritatives ... ou pour travailler sur les affaires Wayne. Bon. Ils auraient put engager une Nounou ! Grands Dieux ! Bref, Alfred, qui avait quand même un frère et une soeur plus jeunes, y parvint sans trop de mal. Il développa donc un lien solide avec le petit garçon. Puis, un jour, allez savoir pourquoi, Thomas Wayne demanda à le voir dans la bibliothèque pour lui donner des consignes claires : si jamais sa femme et lui devaient mourir un jour; il voulait que ce soit lui, Alfred, qui devienne le tuteur de Bruce. Fort surpris, Alfred tenta de questionner son patron, qui le fit taire d'un geste de la main avant de lui donner des "ordres" claires et strictes concernant la manière dont il devait élever Bruce. Mais, que ce passait-il donc ? Maître Thomas était-il en danger de mort ? Malheureusement, malgré les tentatives d'Alfred pour surveiller au mieux les Wayne, ceux-ci se firent assassinés dans une ruelle par un sale type inconnu. Dès lors, le bon Alfred prit le jeune Maître Bruce sous son aile comme promis. Il en devint le tuteur, il l'aime et le protège comme son fils. Il le perçois un peu ainsi, d'ailleurs. Dans son coeur, il est comme son "fils adoptif".
  • Flegmatique
  • Sensé
  • Logique
  • Calme
  • Protecteur
  • Loyal
  • Juste
  • Sévère
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
AmisParce que je le mérite bien

[0/1] EnnemisTous ceux qui s'en prenne à Maître Bruce !

ConnaissancesBha oui, on se croise au détour d'une rue, hein.

FamilleFrère, soeur, neveu, nièce ... Alfred aurait même une fille, ça l'air ... j'ai lu ça ;)

[RomancePourquoi pas ? Mademoiselle Marie ?

Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever.

Dernière édition par Alfred Pennyworth le Jeu 9 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Jeu 9 Mar - 23:37

A propos
  • WAYNE
  • Bruce
  • 13 ans
  • Élève, Héritier de l'empire Wayne
relation
Maître Bruce est comme un fils pour Alfred. En tout les cas, dans son coeur il l'aime ainsi. Il est prêt à tout pour le défendre, le protéger et le servir de son mieux. Le jeune homme l'inquiète cependant et Alfred n'a que l'idée de le canaliser et d'être un modèle pour lui. Il ne voudrait pas qu'il tombe du mauvais côté. Il aurait en lui ce qu'il faut pour sombrer. Alfred est doué pour sentir ça. La ligne est mince et jamais, jamais Alfred ne laissera Maître Bruce tomber dedans ! Le majordome est prévenant mais ferme avec lui, tentant de lui inculquer des valeurs sûres et de le diriger dans l'adolescence et sa future vie d'adulte. Oui, il s'inquiète. Ce monde est si fou ! Alors, Alfred veille et donnerait sa vie pour Maître Bruce.
A propos
  • LANCE
  • Sara
  • 28 ans
  • Justicière
relation
Alfred se trouve plusieurs traits en communs avec la jeune femme. En fait, elle lui fait penser à lui. Elle est une excellente combattante et Alfred admire ses capacités. En même temps, ils ont le point commun de se sentir coupables pour leur passé et cela touche Alfred, qui essaie d'aider Sara à se sortir de ses démons (il est un bel exemple haha). Sara est une alliée que le majordome apprécie et il pourrait la considérer comme la fille qu'il a jamais eu, en quelque sorte. Il a toute confiance en elle pour la protection de Maître Bruce.

A propos
  • Nom
  • Prénom
relation
Texte
A propos
  • COBBLEPOT
  • Oswald
  • Jeune trentaine
  • Heu ... homme d'affaires
relation
Alfred trouve Oswald sympathique. C'est vrai qu'il est attachant, le p'tit ! En plus, il a sauvé la vie de Maître Bruce à plusieurs reprises et ça, Alfred ne peut pas l'oublier. Est-ce qu'il sauvera la vie d'Oswald en cas de besoin ? Certainement. Pour une question de dettes, cependant. Parce qu'Alfred n'apprécie pas le tournant que la vie du jeune homme a prit. C'est un criminel et le majordome désire qu'Oswald est le moins de contacts possibles avec Maître Bruce. Puis, Monsieur Cobblepot ne fait jamais rien pour rien, il a toujours quelque chose en arrière de la tête ... alors Alfred s'en méfie. Un allié dont il faut se méfier mais qui peut toujours servir, voilà ce qu'est Oswald.
A propos
  • GORDON
  • James
relation
Alfred tiens James en grand respect, il le trouve droit, juste et loyal. Il met son entière confiance en lui. S'il y a une seule personne autre que lui-même dans lequel il a confiance pour la protection de Maître Bruce, c'est Gordon. Il craint cependant de voir le commissaire "se brûler" au travail ... il prend trop à coeur ses affaires ! Mais Alfred comprend parfaitement pour faire de même.
A propos
  • Goldum
  • Viktoria
  • 35 ans
  • Gérante de pub
relation
Au départ, Alfred n'aimait pas trop que Maître Bruce fréquente le bar de Miss Goldum, qu'il jugeait comme une femme susceptible de causer de graves ennuis. Néanmoins, à force de rencontrer la demoiselle, le majordome est parvenu à voir que, derrière sa façade froide et hautaine, Viktoria dissimulait un côté maternel et sensible. Après avoir fait quelques recherches sur elle, Alfred a appris les malheurs qui furent siens et, espère t'il, prendra t'elle Maître Bruce suffisamment "en affection" pour utiliser une sorte de protection maternelle à son égard. L'ancien Marine demeure toutefois sur ses gardes; de potentiels ennemis il faut toujours se méfier.

A propos
  • OWLMAN
  • 514A
  • Inconnu
  • Foutre la merde !
relation
Au départ, quand il a vu le double de Maître Bruce, Alfred a cru que Thomas et Martha Wayne avaient eu des jumeaux et qu'ils en avaient donné un. Stupide idée s'il n'en était une ! Mais, il fallait avouer que la ressemblance était frappante entre les deux jeunes hommes ! Après quelques temps, cependant, il devint évident pour Alfred que ce double était maléfique. Il ne ressent pas la douleur, est "bizarre" et il est une créature du Dr Strange. Le double est nécessairement là pour causer du tort à Maître Bruce. Alfred ne l'aime donc pas et il le soupçonne de mauvais coups. Le majordome le tiens à l'oeil.
A propos
  • KENT
  • Clark
  • 19 ans
  • Journaliste
relation
Veritas est une société secrète composée des familles les plus influentes de la planète, fondée par le docteur Virgil Swan un grand scientifique milliardaire. Les Wayne ont failli en faire partie, mais ont déclinés l'offre au dernier moment. Cependant ayant la confiance de Swan, ils avaient en main des documents importants et ils en firent part à Alfred au cas ou ils leur arriveraient quelque chose. Apparemment qu'il y avait une planète nommée Krypton et qu'un enfant extraterrestre viendrait sur Terre pour la sauver. Heu. Au départ, Alfred, homme logique, prit ça pour une blague ! Mais Thomas Wayne avait l'air sérieux et le majordome n'avait aucune raison de douter de lui. Le docteur Swan mourut peu après les Wayne, en emportant dans sa tombe l'identité de Clark. Après avoir fait quelques recoupements, Alfred fit le lien avec Flou et Clark Kent. C'était donc lui l'enfant extraterrestre ! Loyal, Alfred n'a jamais révélé les documents concernant Clark à Maître Bruce, Maître Thomas lui ayant fait promettre de garder le secret. De ce fait, Alfred a maintes fois sauvé la vie de Clark en le soignant des blessures causées par la kryptonite. Il est aussi un très bon conseillé lorsque tout va mal pour le futur Superman.
A propos
  • Nom
  • Prénom
relation
Texte
A propos
  • Nom
  • Prénom
relation
Texte
A propos
  • PENNYWORTH
  • Julia
  • 23 ans
  • Agente secrète Britannique
relation
Comment dire. Alfred a une fille et il arrive à peine à y croire ! Il se sent à la fois heureux, en colère contre Marie de ne lui avoir rien dit et très mal à l'aise devant Julia. Il ne sait pas comment lui parler, l'aborder, il veut tout faire pour "lui plaire" et rattraper les années perdues. Le fait que sa fille soit froide avec lui le peine un peu et le trouble. Néanmoins, il se fait un point d'honneur d'être là pour elle. Il sera très heureux que leur relation devienne plus proche avec le temps et sera -- il l'est déjà de toute manière -- très fière d'elle.
A propos
  • Al Ghul
  • Ra's
relation
Lui. Peut-être le seul homme au monde qu'Alfred déteste. C'est à cause de ce terroriste que Maître Bruce à vu son âme presque perdue. À cause de lui que Gotham fut plongé encore plus dans la noirceur. Mais, Al Ghul n'a pas gagné. Maître Bruce est redevenu lui-même et Alfred à juré de mettre un terme aux activités de cet éco-terroriste qui ne l'emportera pas au Paradis.

A propos
  • Winchester
  • James
  • 19 ans
  • Voleur
relation
James est un bon ami de Maître Bruce, son meilleur ami même. Le jeune homme est donc souvent présent au Manoir Wayne et Alfred l'apprécie. Il lui offre soutien et conseils, un peu comme il le ferait avec Maître Bruce. La seule chose qui le titille un peu c'est de savoir que James a tendance à voler. D'accord, le jeune homme n'a pas "vraiment" le choix, mais le majordome trouve déplorable que la jeunesse de Gotham sombre ainsi dans le vice. James pourrait faire tellement mieux de sa vie !
A propos
  • Masters
  • Allan
relation
Alfred a rencontré le jeune Allan alors qu'il venait en aide à l'inspecteur Gordon. Il a trouvé le jeune homme attachant, intéressant et il fut aussitôt enclin à l'aider à rétablir sa réputation. Pardonnez-le, mais il y a tellement peu de personnes honnêtes à Gotham que, quand on en croise une, on fait tout pour l'aider. Alfred a donc décidé de faire de Allan, un de ses protégés et il l'aidera à s'en sortir. Un jour, cela finira par payer.

Dernière édition par Alfred Pennyworth le Dim 10 Déc - 16:34, édité 21 fois
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Jeu 9 Mar - 23:40

mon dieu cette scène de la bombe ça me donne envie de sortir le dvd

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Jeu 9 Mar - 23:45

Ha oui, c'est un bon souvenir Maître Bruce ! Allez, on refait sauter la Batcave ! lol

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Jeu 9 Mar - 23:47

quand tu veux Alfred

Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Sara Lance
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Ven 10 Mar - 1:28

Bonjour alfred je suis Sara Lance celle qui s'occupe de l’éducation ( en formation de combat et sécurité rapprocher dans son agence dans le conseil ) on se trouve un bon lien =)
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Ven 10 Mar - 15:06

moi vu le coup que je t'ai fais dans la saison 3
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Ven 10 Mar - 16:13

Bruce : Je prépares les explosifs ! (tout énervé)
Sara : Bien sûr :) Je prends le temps de lire ta fiche et je reviens avec une idée. Tu en as une déjà ?
Ivy : Je ne suis pas encore rendue à la saison 3 (je viens de finir la 2 ;)) Tu m'as fait un coup ? Ho ! Positif ou j'ai envie de te trucider ? lol Les spoilers ne me dérange pas, racontes lol

Sara Lance
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Ven 10 Mar - 18:11

Alors comme dite je protège et forme Bruce donc un lien positif entre nous =) pas de soucis je patiente propose moi une idée <3
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Ven 10 Mar - 18:56

ouiii on va cassé la baraque hihi

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Ven 10 Mar - 22:13

Alfred Pennyworth a écrit:
Bruce : Je prépares les explosifs ! (tout énervé)
Sara : Bien sûr :) Je prends le temps de lire ta fiche et je reviens avec une idée. Tu en as une déjà ?
Ivy : Je ne suis pas encore rendue à la saison 3 (je viens de finir la 2 ;)) Tu m'as fait un coup ? Ho ! Positif ou j'ai envie de te trucider ? lol Les spoilers ne me dérange pas, racontes lol

Ivy était en danger pour avoir volé un collier qui cachait une clé qui ouvrait un coffre important a la Cour des Hiboux, mais elle voulait pas resté alors elle a charmé Alfred avec l'un de ses parfums pour pouvoir s'enfuir et ça attiré des ennuis derrière
je dirai pas ennemis, mais pour toi je suis une source de soucis
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 15:55

Sara : Ton perso et le mien ont tous deux déjà été prit en otage et tous deux ressentent des remords pour ceux qu'ils ont tué. Je crois que cela pourrait être la base d'un beau lieu ;) Combiné au fait que tu protèges Bruce et, donc, qu'Alfred te vois comme une alliée, il peut aussi vouloir t'aider à "guérir tes démons" (alors que lui-même, hein, les gens qu'il a tué le hante mais cordonnier mal chaussé lol) Il peut trouver que tu est une excellente combattante et, en somme, Sara peut lui faire penser à lui-même.

Ivy : Ha, charmante jeune fille ! lol Okay, Alfred pourrait se méfier d'Ivy et se tenir sur ses gardes en s'attendant à tout de sa part. Genre, elle est dans le coin, les ennuis sont sûrement pas loin. Et, en même temps, il pourrait se sentir un peu mal à l'aise ... il a quand même été charmé. Disons que montrer une faiblesse n'est pas "ultra" in pour un ancien Marine et agent secret :p

Bruce : J'arrive :D

Sara Lance
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 19:19

Cela me va parfaitement monsieur Alfred en plus on pourrais discuté ensembles quelques fois dans le salon du manoir sur nos ressentit et nos parcours personnel aussi =)
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 20:16

c'est parfait
Situation amoureuse : Perdu dans cette douloureuse danse entre passion et haine
Pour qui j'existe : Edward Nygma et l Homme Mystère
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 20:36

moi

L'amour est une douce torture
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©️pathos.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 22:08

Je vous ajoute, les miss

Monsieur Cobblepot ! Bien sûr :) Alors, je dirais qu'Alfred trouve quand même Oswald sympathique, même s'il n'endosse pas le genre de vie qu'il mène. Grace à Oswald, Maître Bruce a eu la vie sauve à plusieurs reprises, alors Alfred ne peut pas tout à fait le "détester" (le coup du Bazooka, whoua ! lol) Tant qu'il ne nuit pas à Maître Bruce, Alfred lui ... Il le considère comme un "allié" dont il faut se méfier.

Je n'ai pas encore vu la saison 3 (je travaille de nuit, pas trop le temps de faire autre chose que dormir), mais je crois que c'est environ les sentiments d'Alfred. Tu veux ajouter/modifier quelque chose ?

Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 22:22

je t'attends :p en passant j'adore ta réponse

Sara Lance
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 22:44

Je love tellement ce que tu as écrit mon papa de coeur <3

On se fait un sujet <3
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 22:49

Merci Maître Bruce

Sara : Évidemment ;) Je termine la fiche des liens et je te rejoins. Si tu as le temps, débute le car je dois faire le repas pour mon fils.

Sara Lance
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 22:50

Oh ces cute prend en soin <3

Avec plaisir <3 Hum on fait qu'elle idée <3 Discussion , entrainement ? ou autre =)
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Sam 11 Mar - 22:58

Hum ... entrainement ?

Sara Lance
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Dim 12 Mar - 11:30

Bonne idée je le crée et tenvois le lien par message privé <3
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Lun 13 Mar - 21:16

Moi obligé

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Mar 14 Mar - 1:00

Bien sûr que c'est obligé commissaire Gordon ! Alfred tiens James en grand respect, il le trouve droit, juste et loyal. Il met son entière confiance en lui. S'il y a une seule personne autre que lui-même dans lequel il a confiance pour la protection de Maître Bruce, c'est Gordon. Il craint cependant de voir le commissaire "se brûler" au travail ... il prend trop à coeur ses affaires ! Mais Alfred comprend parfaitement pour faire de même.

Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Personne
Ma famille : Richard Goldum (Père †) · Freya Goldum -née Svensson- (Mère †) · William Harrison (Mari †) · Richard Jr. Harrison (Fils †)
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome Mar 14 Mar - 20:53

Je viens quémander un lien aussi !

octopus ⚋ 'til we fought ourselves to death, lost what hope we had caught up in the fire ► hellsangels.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'un Marjordome

Les liens d'un Marjordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant