questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iana
MessageSujet: questionnement Lun 13 Mar - 16:46

Bonjour à tous et félicitation pour ce beau bébé
J'avais plusieurs petites questions avant de voir si je me lance ou non dans l'aventure

J'ai eu du mal à trouver une liste complète des persos joués donc je pense ne pas me tromper en demandant si Talia Al Ghul est bien libre (et jouable ?)
J'aimerais beaucoup la jouer avec Alicia Vikander, si l'avatar est bien libre (je m'excuse, je n'ai pas vérifié), plutôt que Marion Cotillard ! Je ne sais pas si c'est également possible  

Est-ce un souci si je n'ai pas encore pu (malheureusement) regarder la série ? Je compte m'y lancer dès que j'ai un petit instant mais je voulais être sûre que cela ne pose pas de soucis de compréhension

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: questionnement Lun 13 Mar - 20:12

Bonsoir merci du compliment
La jolie Talia est bien libre parcontre le personnage de son père qui devra sous peu apparaitre dans la série Gotham va se retrouver surement modifié
si tu es intéressé pour le personnage je te conseil donc de faire ta fiche sans trop parler de ton papa et ajouté des qu'on aura plus information
L'avatar est libre de ton choix :)
et non ce n'est pas un problème que tu n’as pas vu la série

cordialement Ivy

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Revenir en haut Aller en bas

questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1