Je veut de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Joker
MessageSujet: Je veut de l'amour Ven 17 Mar - 18:46

Alors bonjour a tous, etant un fan de tout les forum marvel/DC ou autre je me suis dit que venir ici pourrait etre une aubaine. Apres etre passé sur les Scenar je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je viens pour plusieurs chose: deja savoir si Joker et Harley sont libre et secondo si il sont pas libre si quelqu'un ici cherche un lien love, j'aimerais avoir un love avant de m'inscrire donc a vous de voir, de prendre votre calier et pourquoi pas finir comme sa Jvous love mais a vous de m'aider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Je veut de l'amour Ven 17 Mar - 21:09

Bonsoir et bienvenue par ici
pour te répondre, sur les deux il n' y a que le Joker qui est libre et comme c'est un forum tiré de l'univers gotham c'est donc Jerome Valeska sous les traits de Cameron Moneghan , toutefois la série n'ayant pas sa Harley nous avons garder celle du film suicide squad ici présente sur le forum
après pour d'autre lien love et bien je peux toujours lancé un message a tout nos membres

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Kara Danvers
MessageSujet: Re: Je veut de l'amour Ven 17 Mar - 23:57

Bonsoir cher invité alors en lien love je recherche Jimmy Olsen pour Kara et pour ma Sara Lance Nyssa son premier véritable amour et mentor voila voila au plaisir de te voir inscrit <3
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Personne
Ma famille : Richard Goldum (Père †) · Freya Goldum -née Svensson- (Mère †) · William Harrison (Mari †) · Richard Jr. Harrison (Fils †)
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: Je veut de l'amour Sam 18 Mar - 13:36

Saluuut toi !
Je peux pas te promettre un lien amoureux, mais quelque chose de très spécial comme lien.

Comme une attirance et une révulsion à la fois. Ce serait un tumulte de sentiments et les deux personnages seraient face à ces sentiments les rejetteraient. Ce serait à la fois une haine et une envie incontrôlable de tentation. Enfin, en avatar, je pourrais te proposer Alexander Skarsgård ou Harry Treadaway, mais tu es libre de prendre qui tu souhaites si tu es tenté.

Quoi que tu fasses, tu es le bienvenue sur le forum et je viendrais te demander un lien !
À très vite !

octopus ⚋ 'til we fought ourselves to death, lost what hope we had caught up in the fire ► hellsangels.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veut de l'amour

Je veut de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1