Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 150
Date d'inscription : 17/04/2016
avatar
Court of Owls
MessageSujet: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous Dim 19 Mar - 19:11

staff
Julianne VanHolsen
Fondatrice
Profil
Maryna Parker
Admin
Profil
Guenièvre Lakers
Admin
Profil
Jenni W. Malefoy
Admin
Profil

8 janvier 1981. Harry Potter a six mois. Albus Dumbledore prend connaissance de la prophétie et le vieux Mage décide de protéger les familles impliquées : les Londubat et les Potter. Ainsi, Dumbledore camoufle magiquement les familles, les liant à des gardiens du secret. Mais ... ce ne fut pas la seule protection offerte par le sorcier citronné ! Non, cela aurait été mal connaitre le malin homme !

Le sortilège du sommeil éternel, vous connaissez ? Oui, celui-là même qui plongea le célèbre Merlin dans un sommeil perpétuel. Hey bien, le vlimeux Albus l'effectua sur James & Lily Potter ainsi que sur les Londubat. Tout ça dans le plus grand secret, bien entendu ! Quand je vous dit qu'il est citronné, le vieux ! Bref.

31 octobre 1981. Voldemort atteint les Potter du sortilège de mort et disparaît après avoir tenté de tuer Harry Potter. Tout le monde croit les Potter décédés. Mais ... non. Comme Merlin, ils sont plongés dans un sommeil éternel dont seule ''la clé'' pourra les en tirer. La clé ? vous dites-vous ! Oui, la clé ! Mais ... quelle est cette clé ? Ou plutôt qui ?

Amélia Potter, voilà. La soeur cadette de James, sans le savoir, détiens le moyen de sortir sa famille du sommeil éternel. Toutefois, la protection magique offerte à Harry par le sacrifice de Lily doit demeurer jusqu'à la majorité de ce dernier. Amélia est exilée en Australie, séparée de son neveu Harry et de son amour : Remus Lupin.

Sirius est emprisonné à Azkaban, Harry grandi chez les Dursdley, se rend à Poudlard et il vit les aventures que vous connaissez tous ... jusqu'en juin 1995.

20 juin 1995. Sirius se trouve dans la cabane hurlante, Rogue le confronte. Hermione s'apprête à l'envoyer valser quand ... un rugissement se fait entendre. Un puma saute sur le rat Peter afin de l'attraper. Ce puma, c'est Amélia Potter. Ayant trouvé le moyen de briser le sort qui la retenais en Australie, elle désire se venger de celui qui a trahi sa famille.

Ainsi, Harry découvre qu'il a une tante sorcière. Remus découvre qu'il a une fille (Amélia venait de découvrir sa grossesse lors de son exil en Australie). Et ... à partir de ce moment précis, oubliez tout ce que vous connaissez du monde de HP ! Parce que plus rien n'est pareil.


  • Pas de Voldemort demandant à Drago de tuer Dumbledore
    Pas de mort de Dumby des mains de Rogue
    Pas de chasse interminable aux Hocruxes


Mais, quelle est la suite ? Comment notre contexte est venue changer toute l'histoire ? Quelles furent les aventures de nos héros ? Pour le savoir, venez nous rejoindre !
NC : 15 ans et plus, violence et contenu mature
Taille avatars : 200 * 400
Type : Harry Potter
Minimum de lignes : 15

RP LIBRE
RPG CHRONOLOGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 133
Date d'inscription : 09/03/2017
Situation amoureuse : Aucune
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous Mar 21 Mar - 21:26

Pendant ce

temps sur MOAV


Mes naufrages
Ft. Malka Covey Black & Libre

Il était malade. C'est ce qu'on avait dit à Ses parents. Malade. Comme si la grandeur qui se trouvait dans Sa tête était une tare. Comme si les pensées enflammées qui bouillaient dans Son esprit étaient malsaines. Comme si les voix qu'Il entendait ne représentaient pas la Vérité. Sa Vérité. Comme si Sa force n'était que fumesterie. Malade. Alors que, pour Lui, ce qui se passait dans son être était une bénédiction. Alors que, à Ses yeux, Il était le plus puissant. Les êtres immondes et faibles ne pouvaient comprendre. Ils ne comprenaient jamais. Sauf quand on leur mettait les preuves sous le nez. Et, ces preuves, Il se plaisait maintenant à leur offrir. Maintenant qu'Il était libre. Maintenant qu'Il pouvait agir. Maintenant qu'ils ne le gardaient plus prisonnier. Maintenant.

Il avait laissé la tête décapitée à St-Mangouste la veille. Au matin, Il y était revenu et c'était assied à une des tables, guettant la réaction des gens. Il adorait voir la peur sur leurs traits, le dégoût et la panique quand ils réalisaient. Quand ils se rendaient compte qu'il existait quelqu'un de plus grand qu'eux. De plus puissant. De plus magnifique. Lui. Il avait observé la jeune fille blonde qui s'était approché de la boutique, pure et innocente rose. Il avait sourit quand Il l'avait vu se figer devant la tête, quand son petit corps s'était mit à trembler. Comme à toute les fois ou Il était témoin de terreur, Il avait senti son sexe se durcir. Ho comme il adorait ça ! Son sourire s'était fait plus intense puis, Il s'était levé. Lentement. Est-ce qu'Il allait la prendre ? La prendre et l'amener pour assouvir Ses fantasmes ? La prendre pour ne plus jamais la laisser aller son âme. Pour garder celle-ci prisonnière comme on avait fait prisonnière la Sienne ? Ce serait si simple. Si facile de la prendre. De la prendre.

Il passa derrière Malka, la frôlant presque. L'ombre de Son visage se faufila sur la fenêtre, déformant Ses traits. Il passa, reniflant l'odeur de la peur de la jeune fille; odeur qui ne fit qu'augmenter la puissance de sa propre Grandeur. Son sexe se durcit un peu plus et l'envie de la prendre se fit plus forte. Ses cheveux. Il y touchait presque. La prendre serait si facile. Si agréable.

Il ne pouvait pas prendre le risque. Pas maintenant. Il poursuivit son chemin en direction de la sortie. Il retournais dans Sa tanière. Une jeune personne l'y attendait. Une jeune fille qui allait grandement apprécier la puissance de Son désir. Le désir allumé par la jolie blonde. Il allait penser à elle. Tout le long. Et, un jour ... Il la prendrait. Comme toutes les autres. Elle lui appartiendrais.
Code by AMIANTE


Vivez l'horreur ... si vous êtes assez braves !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 133
Date d'inscription : 09/03/2017
Situation amoureuse : Aucune
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous Lun 10 Avr - 18:24

Dieu est cruel.
Parfois, il nous laisse vivre.
Codage par Libella sur Graphiorum


Il était une fois, une communauté sorcière ébranlée par les horreurs des dernières années. Un monde magique chamboulé ne demandant qu'une ère de paix et de tranquillité, afin de panser ses plaies.

Il était une fois, une communauté sorcière croyant bénéficier d'un sursis bien mérité. Mais, dans la nuit noire se profile une ombre. Une ombre pénétrant la forteresse même de Poudlard pour y laisser un cadavre affreusement mutilé porteur d'un message macabre : rien n'est terminé. Alors que les cadavres torturés s'accumulent, la peur renaît des cendres. Quel personnage peut-il commettre de telles horreurs ? Dans quels desseins ? La sérénité si chèrement gagnée se poursuivra t'elle ? Ce sera à vous d'en décider !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 133
Date d'inscription : 09/03/2017
Situation amoureuse : Aucune
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous Mar 11 Avr - 15:23

Quelques petits changements dans notre fiche.

staff
Julianne VanHolsen
Fondatrice
Profil
Maryna Parker
Admin
Profil
Guenièvre Lakers
Admin
Profil
Jenni W. Malefoy
Admin
Profil

Il était une fois, une communauté sorcière ébranlée par les horreurs des dernières années. Un monde magique chamboulé ne demandant qu'une ère de paix et de tranquillité, afin de panser ses plaies. Il était une fois, une communauté sorcière croyant bénéficier d'un sursis bien mérité. Mais, dans la nuit noire se profile une ombre. Une ombre pénétrant la forteresse même de Poudlard pour y laisser un cadavre affreusement mutilé porteur d'un message macabre : rien n'est terminé. Alors que les cadavres torturés s'accumulent, la peur renaît des cendres. Quel personnage peut-il commettre de telles horreurs ? Dans quels desseins ? La sérénité si chèrement gagnée se poursuivra t'elle ? Ce sera à vous d'en décider !
NC : 18 ans et plus, violence et contenu mature
Taille avatars : 200 * 400
Type : Harry Potter
Minimum de lignes : 15

RP LIBRE
RPG CHRONOLOGIQUE



Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 133
Date d'inscription : 09/03/2017
Situation amoureuse : Aucune
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous Sam 17 Juin - 1:40

Un ralentissement d'activités important, mais nous sommes en recherche de nouveaux membres pour réactiver le tout ;) Pour le moment, changement de bannière (je suis pas très habile, mais pour le moment je n'ai pas le temps de faire mieux ;)). Venez tenter l'expérience si l'envie vous prend ;)




Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2017
avatar
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous Lun 10 Juil - 23:50

Nouvelles de MOAV

Quoi de neuf ? Plusieurs choses !

1- Le Semeur de cadavres fait encore des victimes. Cette fois, ce sont le Professeur Eden Ravenswood, Hermione Granger, James Lupin, Morgane Potter et Justine Salton qui ont été enlevés. Les précédentes victimes sont parvenus à s'échapper.

2- Toute la communauté magique est à la recherche du Semeur de Cadavres, nommé Herman Faussecreth. Si vous apercevez ce sorcier, ne tentez pas de l'appréhender et communiquer immédiatement l'information au Ministère de la Magie. Voir l'avis de recherche à la suite de ce message.

3- Dans un esprit plus réjouissant, Poufsouffle a remporté la Coupe des Quatre Maisons avec un total de 210 points.

Personnages recherchés

La famille Weasley !
Sibylle Trewlaney
Léa-Lily Lupin
Samuel Lupin
Harry Potter (reprise de compte)
Sirius Black (reprise de compte)

Plusieurs autres personnages sont disponibles ! Suivez le lien ! http://moav.forums-actifs.com/f3-les-personnages-vacants
Codage par Libella sur Graphiorum


Avez-vous vu ce sorcier ?


Herman Faussecreth
alias
Le semeur de cadavres

Extrêmement dangereux ! N'approchez pas cet individu.
Ne tentez pas d'utiliser la magie contre cet homme !

Toutes informations permettant de capturer cet individu seront récompensées.
Si vous apercevez cet homme ou si vous êtes témoins d'activités suspectes, avisez immédiatement le Ministère de la Magie par hibou.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Never give up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2017
avatar
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous Lun 10 Juil - 23:51

Extrait de l'enlèvement du Professeur Ravenswood, Hermione Granger, James Lupin, Morgane Potter et Justine Salton. Soyez des nôtres pour vivre l'horreur !

La mort vous va si bien

Herman était en colère. Très en colère. Ses précédentes proies lui avaient trop aisément échappé. C'était la première fois, d'ailleurs, qu'une de ses victimes parviennent à s'enfuir. Il en était donc doublement ulcéré, surtout que la blondinette lui avait échappé. Et, la blondinette, il la voulait. Encore plus intensément qu'avant. Heureusement pour le Semeur, sa blessure à la tête ne l'avait pas mit hors combat assez longtemps pour qu'il se fasse capturé et il était parvenu à quitter le manoir à temps. Par contre, il ne pouvait plus y retourner. Cela le mettais hors de lui. Vraiment hors de lui. Cette fois, ses victimes ne s'en sortiraient pas. Elles allaient payer pour l'affront des autres.

Le Semeur de cadavres avaient, cette fois, décidé de prendre emplacement au cimetière. Il aimait la mort, il était excité par eux, alors quel meilleur endroit qu'ici ? Ici, dans le mausollé familial. Près de sa mère et de Sacharissa. Elles gisaient ici,
dans ces stèles froides. Et cela l'excitait encore plus. Oui, Herman aurait dut y penser avant. Ho, comme il avait hâte de prendre possession de ces âmes si douces et qui n'attendaient qu'à mourir. Et, de faire souffrir ces imbéciles qui avaient osés s'enfuir. Oui, parce qu'il avait ciblé certaines de ces victimes. Le fils du loup. La mère du copain de la blondinette. Celle-là allait servir de monnaie d'échange. Ou pas. Il avait, de plus, mieux sécuriser les lieux. Des barbelés aux barreaux pour les empêcher de les forcer. Un Mimic devant la porte. Des empoissonnements pour les contraindre physiquement. Non, cette fois, personne n'allait s'échapper.

Il marchait dans le cimetière d'un pas nonchalant. Il se savait recherché, il avait vu les affiches. Mais il s'en foutais. Jamais ces idiots n'allaient le capturer. Il était tout puissant. Des cancrelats ne pouvaient rien contre lui. Rien. Ses pas le menèrent au mausollé devant lequel il s'arrêta quelques instants, contemplant les anges au sommet. Un sourire narquois apparu sur ses lèvres avant que ses mains ne poussent la porte des morts. Il lui avait fallu des heures pour ouvrir le scellé mais il y était parvenu. Rien ne l'arrêtais. Rien ne l'arrêterais jamais. Il se faufila dans le mince espace, referma la porte derrière lui, puis posa son retard sur ses victimes. Elles étaient soit inconscientes soit en pleine convulsions. Bien, très bien. Avec précaution, il se glissa vers la gauche pour s'éloigner le plus possible du Mimic avant de le contourner.

" Bonjour ... alors, on s'amuse ? "

Il fut prit d'un fou rire avant que ses pas ne le mènent aux stèles mortuaires. Ses doigts frôlèrent les outils de torture alors qu'il chantonnait doucement. Par quoi allait-il débuter ? Tiens, le mutilateur de seins ? Herman prit l'instrument et le regarda avec une attention soutenu. Hum. Il adorait ça. Il leva les yeux sur ses victimes féminines. Laquelle ? La noire, la brune ou la rousse ?

" Ma p'tite vache à mal aux pattes ... " chante t'il tout en pointant successivement Eden, Hermione et Justine

" ... tirons là par la queue, elle ira bien mieux ... dans un jour ou deux "

Un sourire pervers naquit sur ses lèvres. La brune. Elle allait peut-être réagir un peu. Lentement, chantonnant encore,
Herman Faussecreth s'approcha de la cage dans laquelle se trouvais Hermione Granger. Il inséra une clé dans la serrure avant de l'ouvrir. Il ouvrit la porte et entra ensuite dans la cage, le mutilateur de seins à la main.

" Hello, hello .... on se réveille ... "

Herman s'accroupit devant Hermione, lui caressa la joue, la pinça durement puis, brutalement, il déchira sa chemise dévoilant son soutien-gorge. Elle avait des seins magnifiques. Trop magnifiques. Et elle respirait. Pas bon, ça. Non.

" C'est le temps de jouer ... "

Codage par Libella sur Graphiorum


Never give up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 133
Date d'inscription : 09/03/2017
Situation amoureuse : Aucune
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous Lun 28 Aoû - 1:36

En ce moment sur MOAV
* De nouveaux enlèvements ont eu lieu. Effectivement, Amélia Lupin (née Potter), Sirius Black, Julianne VanHolsen (née Rogue) ainsi que Tetsuko Alween ont rejoints les précédentes victimes : Emrys Rogue, Leithian Rogue, Ewen Petrov, Luna Lovegood & Aliénor R. Anderson. Que leur réserve le Semeur ? Qui sera torturé ? Qui mourra ? Pour assister à cette palpitante mise en scène : http://moav.forums-actifs.com/t1670-dors-mon-jeune-cheri-misson-scenario-emrys-rogue-leithian-rogue-ewan-petrov-luna-lovegood-alienor-r-anderson#13926

* POSTES À REPRENDRE : Severus Rogue, Sirius Black, Lily Potter, Harry Potter.

* RECHERCHÉS : Famille Weasley, James Potter, Léa-Lily Lupin, Minerva McGonagall, Alastor Maugrey, Sibylle Trelawney et plusieurs autres ! Voir ici : http://moav.forums-actifs.com/f3-les-personnages-vacants

On ne mords pas, promis ! Notre cheminée est ouverte, n'hésitez pas à utiliser votre poudre de cheminette (ça ne coûte que deux Mornilles !) pour venir nous voir.
Codage par Libella sur Graphiorum




Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Poudlard, La Magie s'ouvre à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA MAGIE S'OUVRE A VOUS ► fiche
» [Soins Aux Créatures Magiques] Un monde s'ouvre à vous!
» Me voici, me voilà, sans tour de magie, j'appararais devant vous :)
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Fiche explicative des rangs. (niveau de magie)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Gotham: Rise of the Villains ::  :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet