Partagez | 

Les liens d'une Bad Ass Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Julia Pennyworth
MessageSujet: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Mar 4 Avr - 20:00

Julia (Remarque) Pennyworth

Qui es-tu ?

Surnom : Ju, Jul | Âge : 23 ans | Date & lieu de naissance : 18 mai 1943, France | Nationalité : Française | Origine : Britannique & Française | Statut : Célibataire | Métier/étude : Agente secrète Britannique (pour le moment) | Groupe : Citoyens de Gotham | Avatar : Emilia Clarke | Orientation sexuelle : Bisexuelle |

Je recherche
(♂/♀) Amis ► Parce que l'amitié est gage de rires et de support : John Jones, Bruce Wayne,
(♂/♀) Ennemis ► Parce qu'on ne peut aimer tout le monde : Ra's al Ghul
(♂/♀) Connaissances ► On se croise, on s'apprécie ... ou pas : Ivy Pepper, Harvey Dent, Anthony Woods
(♂/♀) Collègues ► Une deuxième famille
(♂/♀) Famille ► Parce qu'il faut bien venir de quelque part : Alfred Pennyworth
(♂/♀) Amour ► Au détour d'un croisement, Cupidon se trouve peut-être
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Julia Pennyworth le Dim 30 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Mar 4 Avr - 20:01

Girls

Ivy Pepper
Rivale ► Julia a rencontrera Ivy au Manoir Wayne et une certaine "rivalité" naîtra entre elle. En fait, la jeune femme n'est pas dupe, elle voit bien que la rousse tourne autour de son père et elle n'apprécie pas. De un, Ivy est plus jeune qu'elle ! C'est scandaleux ! Puis, quelles sont ses intentions réelles à celle-là ? Julia croit qu'Ivy en veux à "la position" de son père et qu'elle veux juste se "poser le cul" au Manoir Wayne et qu'elle finira par briser le coeur de son père. Bref, la relation est mal partie ... on verra avec le temps comment les choses évolueront.
Sara Lance
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom

Dernière édition par Julia Pennyworth le Dim 30 Avr - 15:24, édité 6 fois
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Mar 4 Avr - 20:01

Boys

Alfred Pennyworth
Père ► Julia a appris l'identité de son père, il y a six mois. Depuis, elle se fait des histoires sur leur première rencontre. Elle est nerveuse, elle doit l'avouer ! Nerveuse mais aussi en colère. Pourquoi est-ce qu'il les a abandonnée, sa mère et elle ? Elle ne sait pas comment elle va réagir en le voyant ... mais une chose est certaine, elle finira par l'aimer plus que tout. Il faudra juste du temps pour apprivoiser les faits, l'identité de son père, ce qu'il représente, ce qu'il est ... il lui faudra comprendre pourquoi et en savoir plus sur son passé. Mais Julia aura une belle relation avec lui, malgré des débuts froids (de sa part) et mouvementés. La jeune femme se protège des blessures.
Bruce Wayne
Ami ► Disons qu'au début, Julia va trouver que Bruce Wayne est un gamin condescendant. Elle n'aimera pas qu'il doute d'elle et qu'il tente de "l'éloigner" de son père sous prétexte d'une cour des hiboux dont elle n'a rien à foutre ! Il la prend pour une menteuse ? Alors, elle sera insultée et fera tout pour entrer en compétition avec lui. On verra bien qui est le meilleur ! Peuh ! Puis, Julia finira par réaliser que le jeune homme a les mêmes blessures qu'elle (des parents abattus) et elle le laissera peu à peu devenir son ami. À la longue, une belle complicité se développera et Julia va considérer Bruce comme son frère de coeur.
Elle le protégera et fera tout pour lui venir en aide alors qu'il deviendra le chevalier noir. Julia sera la voix dans l'oreille de Batman, son ange gardien et celle qui veillera sur lui. Elle l'aidera aussi en combattant à ses côtés.
Harvey Dent
Avocat ► C'est lorsqu'elle cherchera le meilleur avocat de Gotham que Julia tombera sur Harvey, qui l'impressionnera par son savoir et son professionnalisme. Julia lui demandera son aide professionnelle pour changer son nom de famille pour Pennyworth et pour récupérer l'héritage de sa mère, volé par Jacques Remarque. La jeune femme appréciera ses conseils et lui fera une confiance quasi absolue. À la longue, une amitié demeure possible entre eux, le temps nous le dira !
John Jones
Ami ► Julia a rencontré John Jones au Pérou lors d'une enquête commune. Julia a trouvé John très efficace et à aimé son contact, son calme et sa capacité d'analyse (elle a prit sa télépathie pour un don pointu en observation). Elle sait que dans l'action, elle peut compter sur la loyauté de John. Dans son enquête sur l'assassinat de sa mère, elle cherchera à le contacter pour savoir ce qu'il en pense. Elle sera assez (et agréablement) surprise de de savoir à Gotham et verra ça un peu comme "un signe". John est, pour elle, une sorte de confident,
elle apprécie grandement son écoute et sa maturité. La jeune fille ignore cependant qu'il est Martien. Quand elle réalisera qu'il est télépathe,
Julia lui demandera de lui enseigner, dans la mesure du possible, la technique afin de mieux venir en aide à Batman.
Ra's al Ghul
Ennemi ► Ra's al Ghul est un eco-terroriste et un assassin. Julia est une agente secrète Britannique. Quel lien voulez-vous qu'ils aient hormis un lien hostile ? Hum ? La brune a traqué l'homme au cours de plusieurs missions et a sut contrecarrer ses plans terroristes à quelques reprises, mais elle n'a jamais put le capturer. L'homme demeure un "projet à suivre" et il est fort à parier qu'ils se retrouveront pour poursuivre ce combat à finir. Nul terroriste ne peut vivre sur Terre ! Julia se fera un point d'honneur à mettre des bâton dans les roues des activités de Ra's al Ghul.
Anthony Woods
Ambigu ► Anthony est une des nombreuses personnes que Julia a eu le loisir de croiser dans les rues de Gotham. Malgré son apparence très classe, la jeune femme présent qu'il est une bombe à retardement. Quelque chose dans son regard la rend mal à l'aise et la pousse à demeurer sur ces gardes. Ce beau garçon à l'air doux cache une bête.
L'agente secrète à trop souvent vu cette lueur dans les yeux pour se tromper. Elle tiens donc Anthony à l'oeil, prête à réagir à la moindre menace. Hors de question que ce type menace qui que ce soit.

Dernière édition par Julia Pennyworth le Dim 30 Avr - 15:19, édité 9 fois
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Jeu 6 Avr - 7:25

Je veux un petit lien mais je n'ai pas vraiment d'idée

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Jeu 6 Avr - 20:34

Ça dépends si Julia en sait plus sur Ivy et Alfred. Si votre relation demeure discrète et qu'elle n'a aucune idée que tu couches avec son père, ça devrait aller. Elle peut considérer Ivy comme une amie, je crois qu'elle pourrait bien s'entendre. Par contre, si la relation entre Ivy et Alfred deviens plus définie et "au grand jour", bien Julia pourrait en être choquée. Ivy est plus jeune qu'elle et son père la "varlope" ? oO Elle pourrait croire qu'Ivy est profiteuse et craindre pour son père. Mais, en général, je crois qu'elles pourraient quand même bien s'entendre. Julia pourrait apprécier les connaissances d'Ivy en plantes pour certaines missions et lui demander de lui fournir quelques infos sur des hommes 'malfaisants" de Gotham pour ses articles ... sur des hommes profiteurs qui nuisent aux femmes ou aux affaires sérieuses de Gotham par leur corruption immonde. Faut les faire payer !

Never give up
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Jeu 6 Avr - 21:32

moi aussi

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©️endlesslove.

Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Jeu 6 Avr - 23:43

moi aussi

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Ven 7 Avr - 3:10

Avec plaisir messieurs :) Des idées précises ?

Harvey, Julia aura besoin de l'aide d'un avocat pour changer officiellement son nom de famille pour Pennyworth, suite à son voyage éventuel à Montréal avec son père. Elle aura aussi besoin d'un avocat pour arranger la succession de sa mère, volé par son "père adoptif". Bref, il y aura du travail pour toi :) Hormis un lien avocat/cliente, tu vois ça comment ?

John : Un Martien ! Trop cool ! :p Comment on pourrait les faire se rencontrer pour développer quelque chose ? C'est certain que le côté télépathie va l'intéresser, elle qui cherche toujours de nouveaux moyens de "combat" ou de défense. Ça pourrait être intéressant quand elle devra communiquer avec Batman dans le futur ... peut-être pourrait-elle le faire sans "émetteur" d'oreille mais par télépathie grace aux enseignements de John ? Tu vois le lien comment ?

Never give up
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Ven 7 Avr - 6:17

bah voilà j'ai un beau dossier à charge t'as choisi le meilleur
on peut déjà démarrer dessus comme tu viens d'arriver a Gotham c'est difficile de faire un pré-lien hors une affaire

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©️endlesslove.

Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Ven 7 Avr - 6:26

Je pense qu'au départ si ses capacités t'intéressent pour le combat ça pourrait un peu le rendre suspicieux
mais tu es dans une unité spécial c'est ça? La ligue des Justiciers pourraient travailler avec toi
donc tu pourrais commencé même avec notre petite ligue de départ , après on aura pu se connaitre bien avant au cours d'une mission quand j'étais au Pérou quelque chose comme ça

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Ven 7 Avr - 17:25

Harvey : Exact :) Tout demeure à créer.

John : Bien, au début elle pourrait ignorer la capacité de John et le découvrir au gré des rencontres. Julia est agente secrète Britannique, alors oui il est possible qu'ils se soient rencontrés lors d'une mission commune.

Never give up
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Ven 7 Avr - 20:00

Avant cette couverture d'astrophysicien , il était sous l'identité d'un flic ou détective, j'aurai pu travailler un moment avec toi

Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Ven 7 Avr - 20:31

Parfait John :) On s'est alors rencontré au Pérou lors d'une enquête. Julia a trouvé John très efficace et à aimé son contact, son calme et sa capacité d'analyse (elle aurait prit sa télépathie pour un don pointu en observation). Elle sait que dans l'action, elle peut compter sur la loyauté de John. Dans son enquête sur l'assassinat de sa mère, elle cherchera sûrement à te contacter pour savoir ce que tu en pense. Elle sera assez (et agréablement) surprise de de savoir à Gotham et verra ça un peu comme "un signe".

Never give up
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Sam 8 Avr - 23:08

moi

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Dim 9 Avr - 1:35

Avec grand plaisir ! :D Un futur collègue ! Julia deviendra journaliste d'investigation pour la Gotham Gazette aussi, une fois son passé éclairci. On peut bâtir là-dessus ... Julia pourrait le rencontrer et trouver son métier intéressant, ou alors il pourrait voir en elle ses capacités et l'introduire au journal. Avant ça, ils pourraient se rencontrer, disons ... parce que Julia lui demandera d'investiger sur l'assassin de sa mère ? On pourrait partir là-dessus. Des idées, toi ?

Never give up
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Dim 9 Avr - 20:04

cela me semble une très bonne idée mais Vic travaille a Hub City , mais il est à Gotham dans le cadre d'une enquête donc on pourrait des coéquipier :)

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Lun 10 Avr - 0:16

Ok :)

Never give up
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Lun 10 Avr - 0:41

ton texte est parfait

Pour qui j'existe : Pour la folie
Ma famille : Edward et Kristen (morts)
Anthony Woods
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Sam 22 Avr - 11:42

un p'tit lien ?
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Sam 22 Avr - 23:21

Avec joie Anthony :) Une idée précise ? Je vais lire ta fiche :)

Never give up
Pour qui j'existe : Pour la folie
Ma famille : Edward et Kristen (morts)
Anthony Woods
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Dim 23 Avr - 18:11

Hum je pense que ça serait du négatif mais je n'ai pas vraiment d'idée en fait x)
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Lun 24 Avr - 15:25

Je viens de lire ta fiche :) Alors Julia pourrait t'avoir croisé dans les rues de Gotham alors qu'elle cherchait l'endroit ou habite son père. Elle trouve Anthony bizarre, malsain et dangereux. Elle ne lui fait aucunement confiance et le tiendra à l'oeil lorsqu'elle sera journaliste d'investigation. Disons qu'elle n'est pas du tout à l'aise quand elle croise Anthony et qu'elle pressent l'explosion. Ça te va ?

Never give up
Sara Lance
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Dim 30 Avr - 13:36

Bonsoir je suis comme la famille a Bruce , je le protége et je le forme et je veille sur lui , je suis ami avec ton papa aussi , donc on se trouve un lien aussi =) J'ai aussi Kara Danvers si ca te dit =)
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Dim 30 Avr - 14:45

Salut Sara :)

Pour le moment, Julia va considérer Bruce comme un gosse de riche gâté, imbu de lui-même et totalement paranoiaque (il croira que je suis une espionne de la cour des hiboux, t'imagines ! lol) Julia va le prendre de haut et être limite bête avec lui ... il y aura aussi une espèce de tension style "rivalité fraternelle". Néanmoins, peu à peu, Julia va le considérer comme son frère et sera très attachée à lui. Éventuellement, elle aidera Batman dans ses missions et sera celle qui "parlera à son oreille" (via un dispositif électronique ou télépathie, on verra).

Alors pour Sara, j'imagine qu'elle est très observatrice à cause de son métier ? Elle pourra rapidement remarquer que Julia a des attitudes semblables à Alfred (ils ont la même manie de se redresser pour prendre une pose "guindée"), parfois les mêmes airs ... bref, elle pourrait remarquer ce genre de petits détails et, après s'être méfiée aussi, elle pourrait essayer de faire entendre raison à Bruce (parce que ce ne sera pas facile !). Julia aura aussi besoin d'une confidente, parce qu'elle vivra des choses assez difficiles (elle va apprendre que c'est son tuteur qui a commandé le meurtre de sa mère et la tentative de meurtre éventuelle sur Alfred). Elle perdra certaines illusions, elle devra faire un choix (démissionner comme agente secrète, rester à Gotham ou repartir à Londres etc etc etc). Elle aura besoin d'une oreille et d'une amie.

Kara Danvers : Comme Julia connait John Jones, qui est en lien avec Clark, j'imagine que Julia et Kara peuvent s'être croisée ... tu as une idée ?
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl ! Dim 30 Avr - 15:21

Alors j'ai des flèches mais je suis pas cupidon donc si un lien au détour d'un croisement te dit je veut bien
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'une Bad Ass Girl !

Les liens d'une Bad Ass Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant