La question avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tash
MessageSujet: La question avant l'inscription Jeu 6 Avr - 12:27

Bonjour, bonsoir Gotham !

Oui, je sais, ce titre racoleur juste là pour dire "hey hey ! Venez vite éclairer ma lanterne, même que je suis une future membre et que je n'attends plus que ces réponses à mes questions pour vous rejoindre !", mais ne vous plaignez pas, j'ai hésité entre ça et "Kebab salade tomates oignons". Alors voilà voilà, je connais votre petit fofo depuis un sacré bout de temps, et pour cause, mon propre forum faisait partie de vos partenaires (d'ailleurs, à ce sujet, à la fermeture de ce dernier, j'avais demandé à un de mes petits modos d'amour de prévenir nos partosh, mais forcée de constater qu'il s'est chopé une flemmingite aiguë sur le chemin, il ne l'avait pas fait partout. Du coup, si vous n'avez pas été prévenu de la fermeture du forum "Children of Gotham", je tenais à vous présenter milles excuses, parce que ça s'fait trop pas.)

Ceci étant, depuis cette époque, j'ai gardé un petit œil sournois dans votre direction, et je suis contente de voir que vous avez su tenir bon et même sortir votre épingle du jeu. Pendant un bon moment, je me suis demandée si je ne me joindrais pas à votre communauté, et là, devinez quoi ? Il y a une souris dont je ne citerais pas le nom "Johny ! *toussotte* Cranichon ! *toussotte toussotte*" qui a décidé de franchir le pas, et comme une petite fleure, est venu me l'annoncer. Du coup, c'est le drame. J'ai vraiment envie de venir vous embêter maintenant... Mais quand je dis embêter, c'est vraiment pour de vrai.

En grande habituée des predef de l'univers que je suis, j'ai eu l'envie de tenter un personnage nouveau pour une fois, et cette fois-ci, mon choix c'est porté sur le monstre, l'abomination, l'incarnation vivante de tout vos cauchemars à venir... Duela Dent. =)
Alors oui, je sais, le perso tel qu'il est dans les comics n'est pas vraiment raccord, mais vous vous doutez bien que j'ai eu ma petite idée pour qu'il le devienne
La question majeure que je viens à me poser s'adresse au staff du coup, mais aussi surtout à l'un de vos membres. Bha oui, vous l'aurez forcément  constaté, il y a un truc dans ce nom qui mérite d'être débattu, à savoir le "Dent" xD

J'aurais aimé savoir si, le joueur en question accepterait de compter une folle furieuse dans ses liens de sang (peut importe lequel, je suis ouverte à toutes les propositions) afin de conserver le nom original, ou si je devais en trouver un nouveau et n'user du "Duela" que dans le cadre d'un surnom, d'un alter-ego comme "Batman" ou "Pomme de terre fritte" par exemple.

Voilà voilà, je crois que c'est tout, si cela dit vous vouliez avoir des infos sur mon idée de remaniement du personnage AVANT l'inscription pour vous assurer qu'il est raccord, n'hésitez surtout pas à me le demander. Je trouvais juste que le message faisait déjà pas mal pavé, je me suis dit "trop d'infos, tue l'info" et je ne voulais pas vous noyer. :')

Voilà voilà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, et encore plus pour vos réponses prochaines Keurkeur sur vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: La question avant l'inscription Jeu 6 Avr - 12:40

Bonjour alors pour te répondre merci de l'attention que tu portes au forum
L'admin n'a aucun soucis à ce que tu joues ce personnage ( je l'ai sur facebook ahah)
Gotham est une série ou il y a beaucoup de modifications donc on peut jouer dessus sans soucis Connaissant notre Harvey Dent, il sera plus que ravis d'avoir un lien de sang avec toi maintenant reste a savoir lequel. Donc un lien famillial sera posible , soit demi soeur, cousine....

Bonne journée

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: La question avant l'inscription Jeu 6 Avr - 12:41

Coucou me voilà

j'ai contacté notre Dent, il est d'accord bien entendu

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Tash
MessageSujet: Re: La question avant l'inscription Jeu 6 Avr - 13:34

Super !
Je vais passer à l'inscription dans ce cas, et je lui enverrais un petit mp pour discuter de tout ça \ o /

En tout cas merci beaucoup, et GG pour la réactivité ! Je suis choquée par votre rapidité de réponse xD
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: La question avant l'inscription Jeu 6 Avr - 13:46

Tu es la bienvenue :)

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Invité
MessageSujet: Re: La question avant l'inscription Jeu 6 Avr - 14:20

OUIIII DUELA TU ES LA <3

(bon, Duela est censée etre sa fille adoptive mais je suis sûre que tu as un plan génial pour t’adapter.)
Pour qui j'existe : Pour moi-même
Ma famille : Fuie depuis un bail.
Violette W. Weever
MessageSujet: Re: La question avant l'inscription Jeu 6 Avr - 14:30

Coucou future Duela ! Aucun rapport avec Harvey Dent mais il faut qu'on ait un lien ♥♥♥ Bienvenue ♥

Light 'em up
NOTRE HEURE DE GLOIRE APPROCHE À GRANDS PAS, GOTHAM. PRÉPARE-TOI À ÊTRE PURIFIÉE.
Situation amoureuse : Aucune
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: La question avant l'inscription Jeu 6 Avr - 16:05

Bienvenue à toi :)

Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La question avant l'inscription

La question avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1