Partagez | 

Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 12:10

Oliver Jonas Queen feat Justin Hartley

Qui je suis

Décris nous ton caractère et ton physique , comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Ollie, l'archerAge: 22 ansOrientation sexuelle: hétéro Situation amoureuse: no commentGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Black Rabbit et j'ai 21 ans. J'ai connu le forum grâce à fiches partenaires et je le trouve . Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage

© Nalex

Dernière édition par Oliver Queen le Sam 8 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 12:39

La bienvenue l'Archer vert !
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 13:27

Bienvenue!!! *niark*
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Pour moi-même
Ma famille : Fuie depuis un bail.
Violette W. Weever
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 14:47

Welcome !

Light 'em up
NOTRE HEURE DE GLOIRE APPROCHE À GRANDS PAS, GOTHAM. PRÉPARE-TOI À ÊTRE PURIFIÉE.
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 20:09

Bienvenue

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 20:12

Oli' c'est un excellent choix

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Invité
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 21:20

Oh bordel *.*

Bienvenue et réserve moi un lien
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 22:50

Merci à tous!

Chloéééé! quand j'ai vu tous les personnages de Smallville, j'ai pas résisté, c'est trop rare de les voir x)
Et puis oui je comptais bien venir te demander un lien

C'est pas à tout le monde qu'Oli prête son arc
Invité
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 22:59

Je sais pas si ta vu la fin de la série mais voilà j'exige d'avoir un lien de folie et un rp quand tu sera validé *.*
Spoiler:

Hâte de te voir parmi nous ❤
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 8 Avr - 23:07

Bienvenue , excellent choix
tu nous as fait une heureuse

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Dim 9 Avr - 17:14

Bienvenue chez les fous

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Situation amoureuse : Dans une relation compliquée
Pour qui j'existe : l'homme mystère ♥
Ma famille : Gertrud Kapelput ( mère ) et Tucker Cobblepot (père, †)Elijah van Dahl père biologique
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Mar 11 Avr - 9:26

Bienvenue excellent choix d'avatar

☂ All You Need Is Love ?
_Il y a des moments dans la vie où l'amour est plus fort que tout.Plus fort que l'épuisement, que le manque de sommeil... Plus fort que tout. Et il y en a d'autre où il semble que l'amour ne nous apporte rien d'autre que de la souffrance.

.©pathos.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Mar 11 Avr - 11:43

Bienvenue sur le forum

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
The Rise
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Mer 12 Avr - 12:06

Bienvenue sur le forum, ma boite MP est ouverte si tu as des questions
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcitydc.forumactif.org
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Jeu 13 Avr - 23:04

Bienvenue sur le fow

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Court of Owls
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 15 Avr - 6:34

Bienvenue :)
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Sam 15 Avr - 17:33

Bienvenue à toi

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Un certain héritier de Wayne Enterprises
Ma famille : Plus vraiment personne !
Selina Kyle
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Ven 21 Avr - 15:33

Bienvenue Oliver :)

Invité
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Dim 23 Avr - 3:44

Welcome.
Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen Jeu 27 Avr - 21:50

Bonsoir tu as dépassé le délais de la fiche

Fiche refusée

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen

Oliver Sexy Naughty Bitchy me Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1