Partagez | 

who are you ? (Feat Rhody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Moi-même
Ma famille : Edgard et Alice (parents), John (frère) et Amy et Elizabeth (soeurs)
James Winchester
MessageSujet: who are you ? (Feat Rhody) Jeu 27 Avr - 18:53

• NOM Prénom
  • Rhody Wang
Who are you ?
Je marche d'un pas discret, essayant de me fondre dans la masse, de n'être plus qu'un avec elle. Pourquoi ? Eh bien, tout d'abord je suis un voleur et je ne veux évidemment pas me faire repérer alors que "j'emprunte" quelques portefeuilles.
De plus, il y a de cela à peine deux jours, un criminel se faisant appeler "Le Récolteur" m'a engagé pour dérober plusieurs tableaux de haute valeur qui furent exposés au musée de Gotham, il payait bien alors j'ai accepté l'offre. La nuit, je me suis introduit dans le fameux musée et j'ai dérobé les tableaux puis j'ai été gracieusement payé mais maintenant, les flics me recherche sans savoir qui je suis réellement. Alors, même s'ils ne connaissent pas encore mon identité et j'espère qu'ils ne la sauront jamais. J'essaye de ne plus faire parler du "Corbeau", car tel est mon nom de voleur. Ce surnom qui un jour sera synonyme de pouvoir et de respect, un jour, je serais connu de tous, les Gothamites courberont l'échine à mon passage. Les criminels obéiront à mes moindres ordres et je serais le maître, que dis-je, le Roi De Gotham. Ambitieux ? Je le suis. Le problème étant mon manque de confiance en moi, je sors brusquement de mes rêveries alors qu'un homme ayant l'air d'avoir dans la quarantaine m'attrape brusquement par le bras pour me hurler de lui rendre son argent.
Gardant mon calme, je lui donne un violent coup de pied dans son entrejambe pour qu'il me lâche et le pousse loin de moi. Puis, je soupire et part en courant, je sens qu'on me poursuit alors je ne m'arrête pas, je continue de courir à en perdre mon souffle. Je vois une maison où personne ne semble y être, je me retourne et vois l'homme qui me recherche. Zut ! le bougre ne veut visiblement pas laisser tomber l'affaire. Bon, ma seule cachette se trouve dans cette maison, je m'accroupis et arrive à ouvrir la porte en la crochetant pour rentrer.
Je prends soin de refermer la porte derrière moi et m'aventure dans cette mystérieuse demeure. J'observe vaguement les lieux, trop occupé à écouter s'il y des gens présent est aussi pour voir si l'autre guignole m'a vu rentrer ici. Je visite chaque pièce et parfois, je dérobe certains objets de valeurs, ensuite, je rentre dans une pièce qui est la chambre. Je regarde vite fait l'endroit avant de sursauter quand une autre porte dans la pièce s'ouvre, laissant sortir une femme asiatique... Je remarque des légères taches de sang sur ses vêtements mais je ne dis rien à la place, je sors un simple:

Euh... Bonjour ?
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Shi Wang (grand-père) et Jeremiah Jenkins (petit ami)
Ma famille : Shi Wang (grand-père)
Rhody Wang
MessageSujet: Re: who are you ? (Feat Rhody) Jeu 27 Avr - 21:47

Tante Rhody a encore bien fait sa journée. Un autre méchant est tombé. En paix, les enfants peuvent aller se coucher. Tante Rhody veille sur eux et sur leur sécurité. Plus personne ne viendra les embêter.

La jeune femme avait repéré ce mercenaire depuis un moment. Un de ses contacts à Chinatown lui avait fourni son adresse et toutes ses habitudes. Elle n'avait eu qu'à l'appâter et à le surprendre. Le plus complexe ne fut pas de le ramener incognito chez elle, cela avait été aisé car elle l'avait fait quand personne n'était là pour regarder. Le plus dur avait été de découper ses os. La scie avait sauté et avait manqué de se planter dans la gorge de la jeune femme; elle avait dû remplacer la lame. Dans son empressement, elle avait été jusqu'à oublier d'enfiler une blouse ou mettre les vêtements usuels de lorsqu'elle tuait ou découpait soigneusement quelqu'un.

Elle ragea, lança quelques insultes en chinois, puis se dirigea vers les escaliers menant à sa chambre. Elle avait maintenant fini de s'occuper de la viande et avait remarqué qu'aucun organe ne pouvait être récupéré; il n'y aurait aucune livraison à l'hôpital ce soir.
Elle devait se changer avant que le sang ne s'imprègne complètement dans les tissus de la robe qu'elle portait. Une si jolie robe qu'elle avait prise dans la garde-robe d'une tueuse en série. Rose pâle avec une dentelle blanche en forme de fleurs. Dans ses pensées où elle songeait à ce qu'elle pourrait faire du cadavre, elle tomba nez-à-nez avec un jeune homme qui n'avait rien à faire chez elle.

-Bonjour...Que faites-vous chez moi ? demanda la jeune femme avec son accent chinois à couper au couteau.

En parlant de couteau, d'ailleurs, elle en attrapa un, petit mais à la lame bien aiguisé, de dessous son oreiller. On était dans sa chambre après tout.
Elle avait l'habitude d'être attaquée même à l'intérieur de sa maison, aussi avait-elle pris certaines précautions.

-Vous avez une minute pour vous expliquer avant que ce couteau ne se plante dans votre gorge.

Au vu de la manière dont elle tenait le couteau, c'est-à-dire sans trembler, et à la lueur dans ses yeux; courir ne ferait que faire venir se planter le couteau dans la nuque ou le dos du jeune homme et non sa gorge. Mais ce serait dommage; nous ne sommes qu'au début de cette histoire; faisons-la durer.
Ma famille : Edgard et Alice (parents), John (frère) et Amy et Elizabeth (soeurs)
James Winchester
MessageSujet: Re: who are you ? (Feat Rhody) Sam 6 Mai - 11:39

• NOM Prénom
  • Rhody Wang
Who are you ?
J'observe la femme en face de moi, elle porte une robe rose pâle avec une dentelle blanche en forme de fleurs. Cela lui sied à merveille pensai-je. Mais je me maudis intérieurement pour m'être fait attraper aussi facilement, j'aurais dû me douter que la maison devait être habitée ou du moins que la propriétaire était encore là.
Je panique légèrement tout en essayant de ne pas le montrer, je dois rester confiant en ma capacité à me sortir de cette impasse, peut-être que je devrais courir vers la sortie ? Hum mauvaise idée, je m'apprête donc à lui répondre le plus naturellement du monde un "je me suis perdu et je suis rentré dans la maison la plus proche pour demander des renseignements" mais j'écarquille les yeux quand elle sort un petit couteau bien aiguisé de dessous son oreiller, ce couteau semble être une petite merveille mais je n'ai pas vraiment envie de me le prendre dans le dos:

-Hum je me suis fait poursuivre par un homme, qui me soupçonnait de lui avoir volé de l'argent, ce qui est peut-être vrai... Dans tous les cas il a commencé à me menacer et à devenir violent avec moi donc j'ai fui et il m'a poursuivi, j'ai décidé de venir me réfugier ici.

Lui dire la vérité devait probablement être la meilleure solution, je n'avais pas vraiment envie de l'énerver en lui mentant, elle semblait dangereuse et tenait bien son couteau, comme une experte. J'anticipais avec une certaine appréhension sa réaction, allait-elle comprendre ma périlleuse situation ? Où au contraire me chasser de chez elle ou pire... de toute façon, si cette femme devenait menaçante avec moi, je saurais probablement la maitriser, après tout je savais bien me battre. Le combat de rue, ça me connaît ! Quand on vit dans la rue, il faut bien apprendre à se défendre et à renvoyer les coups, surtout dans une ville comme Gotham, une ville pourrie jusqu'à la moelle... Dire que ma "famille" et moi sommes venu dans cette ville pour vivre le "rêve américain", ah si nous avions su ! Peut-être que ma vie aurait été meilleure ? Je serais certainement avec ma mère et non pas séparer d'elle... Par contre, je n'aurais pas rencontré Bruce, mon "frère" spirituel. Lorsque je pense à lui, mon regard s'éclaircit et un petit sourire vint orner mon visage. Et mon cœur bat davantage... Je cesse de me perdre dans mes pensées et attends la réponse de cette femme mystérieuse.
Commentaire
Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Shi Wang (grand-père) et Jeremiah Jenkins (petit ami)
Ma famille : Shi Wang (grand-père)
Rhody Wang
MessageSujet: Re: who are you ? (Feat Rhody) Ven 12 Mai - 14:13

Il a surtout l'air d'un gosse, lui souffla une voix intérieure dans son esprit. Un gosse paumé probablement obligé de voler afin de survivre.
Oui, c'était assez logique de le penser pour elle. Déjà avec ce qu'il venait de sortir, l'accoutrement du jeune homme qui voudrait plutôt se faire discret et éventuellement courir ou se mouvoir avec aisance. Et malgré son explication, il n'y avait rien de plus suspect que de se retrouver dans cette maison avec Tante Rhody juste en face de lui. Aux derniers souvenirs de la jeune femme, elle était sûre et certaine d'avoir fermé la porte à clef et que chaque fenêtre était soigneusement fermée; on est une tueuse prudente ou on ne l'est pas.
Il a sûrement crocheté la porte, se dit-elle. Donc un voleur. Mais c'est un gosse. On ne tue pas les gosses.

Son esprit revint quelques instants sur cette histoire d'homme qui l'avait menacé. Elle était sûrement folle et obsédée par la protection des enfants, mais c'était plus fort qu'elle.

-Qui est l'homme qui vous a menacé ? Pensez-vous qu'il va venir ici ?

Elle baissa son couteau mais pas sa garde. Au moindre mouvement brusque...

-Vous avez faim ?

Elle sortit de la chambre et attendit qu'il sorte également, avant de se diriger vers la cuisine. Sans toutefois occulter le fait que le jeune homme pouvait très bien l'attaquer par surprise, et donc être prête à réagir, elle commença à préparer un chocolat chaud et sortit une boîte de cookies qui avaient été faits dans la journée; caramel et pépites de chocolat au lait pour certains, d'autres étaient aux fruits rouges et au chocolat noir. Il n'avait qu'à se servir.

Quelques instants plus tard, elle lui tendit un chocolat chaud sucré à la vanille Bourbon, dans une tasse bleue, avec de la chantilly et des guimauves.

-Vous aurez besoin d'un peu de force pour courir dans les rues...

Son accent chinois était vraiment à couper au couteau, ce n'était pas toujours des plus simples pour la communication; aussi bien pour autrui que pour elle; bien qu'elle faisait toutefois des efforts pour être compréhensible. A cette heure-ci, ce n'était pas toujours des plus évidents.

Elle avait fini par ranger le couteau à sa place: dans la cuisine. Elle fixait maintenant le jeune homme, semblant se demander ce qu'elle allait en faire; cependant, la lueur meurtrière dans ses yeux avaient laissé place à une chaleur quasi maternelle.
James Winchester
MessageSujet: Re: who are you ? (Feat Rhody) Mer 21 Juin - 18:03

• NOM Prénom
  • Rhody Wang
Who are you ?
-Qui est l'homme qui vous a menacé ? Pensez-vous qu'il va venir ici ?

Je la regarde sans savoir vraiment quoi répondre, je ne connaissais absolument pas l'homme qui m'avait menacé mais il m'avait probablement pas vu rentrer dans cette maison. Mais mieux vaut être prudent et rester sur le qui-vive, de plus je n'ai rien sur moi pour me défendre à part un petit couteau soigneusement caché dans ma poche:

-Désolé, je ne connais pas l'individu qui m'a menacé, en revanche il se peut qu'il puisse venir ici mais je n'en suis pas sûr.

Je hausse les sourcils quand la femme en face de moi me demande si j'ai faim, je hoche la tête en signe d'approbation. Puis je la suis quand elle sort de la chambre pour me rendre dans ce qui semble être la cuisine. Je pourrais l'assommer mais étrangement je ne veux pas le faire, elle semble ne pas vouloir me faire du mal alors je ne lui en ferais pas non plus.
J'accepte volontiers le chocolat chaud qu'elle me tend avec les cookies que j'avale en vitesse, me rendant compte que je mourrais de faim en faisant quelques pauses pour savourer le doux breuvage que l'on m'avait préparé. Je lui offre un sourire chaleureux en guise de remerciement, d'habitude les gens me chassaient de chez eux car j'avais cette fâcheuse tendance à m'introduire dans leurs domiciles pour voler leurs précieux biens. Mais dans un sens même si cela n'était peut-être pas bien, je devais voler pour manger et continuer de vivre, pour survivre en sorte. Et si Bruce m'offrait un endroit à dormir au manoir Wayne, j'avais l'impression d'abuser de son hospitalité. D'ailleurs quand je repense à Bruce, sans que je m'en rende compte mon sourire s'agrandit et mon regard se fait plus doux. Je rougis presque avant de finalement comprendre que mon hôte si je puis dire m'observe:

-Euh j'étais perdu dans mes pensées, excusez-moi. Votre chocolat chaud et vos cookies sont délicieux, un vrai régal.

Je baisse mon regard, un peu gêné en continuant de boire le chocolat chaud. Je devais arrêter de penser à Bruce et me concentrer sur la situation dans laquelle je me trouvais.
Commentaire
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: who are you ? (Feat Rhody)

who are you ? (Feat Rhody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1