Partagez | 

Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Ven 28 Avr - 15:45

Can I help you ?
Salut Clark ça va ? Ecoute je suis désolé de te dire ça comme ça de but en blanc mais le diner qu’on a prévu bah…NON ! NON ! Ne viens pas c’est pas la peine! Je cesse de marché et tente de reprendre une respiration calme et plus posé. Ecoute on m’a filé un dossier à la dernière minute je peux pas refusé et…Tu plaisante j’espère ? fis je en fronçant les sourcils devant l’argument soudain de monsieur coup de vent. Attend je te rappelle le nombre de fois ou tu m’a…Ouais ouais c’était pour sauver le monde je sais mais excuse moi de sauvé le monde à ma façon ! Oui on ira se boire un café c’est le mieux ! Alors à la …Je me tue et regarde mon téléphone en soupirant.

Il a raccroché ! Je roule des yeux et soupire quelque peut, je vais croire que je l’ai vexé en annulant notre repas, pourtant ce n’est pas ci ça n’arrivait jamais…Je parle de l’annulation bien sur ! Je pousse la porte de la tour de guet après avoir entré le code d’accès, je passe dans l’ascenseur et me cale contre la paroi métallique en soufflant.  Qu’est ce qui m’a pris de l’apeller devant la tour ? Si il ne m’avait pas écouté il serait arrivé en deux battements de cils et j’aurais du justifier le pourquoi je suis là…Bon de toute manière il va bien falloir que je lui en parle un de ces jours…Mais comment ? Salut Clark tu te souviens quand je te guidé avec l’oreillette ? Bah grande nouvelle je le fais avec plein de héros ! Alors café au lait ou expresso ? Je ris devant mes pensées alors que les portes s’ouvrent.

Mon étage…Oui bon c’est la tour de guet, donc celle de tout les héros membre de la ligue Alpha, je retire mon manteau couleur beige et je le dépose sur une chaise, je me dirige vers la cafetière fumante qui n’attend que ma tasse, je me sers une belle rasade et je m’appuie contre le rebord de la table en soufflant doucement sur le filet de fumé qui s’échappe de ma tasse. Je la porte à mes lèvres et me délecte de sa saveur amer et profonde, je ferme les yeux et soupire enfin d’aise. Je me dirige ensuite devant mon ordinateur géant dernier cri, je pose la tasse de tel sorte de ne pas la faire tombé et je sort ma clé usb que je connecte à la base de donné puis je prend mon oreillette et j’appuie doucement dessus.

Bonsoir mes supers héros prêt à sauvé la ville ?
J’croyais qu’on devait vidé un entrepôt de produit chimique ? J’ai pas signé pour sauvé la ville moi !
Si tu veux on laisse ce dépôt comme il est, on attend qu’un bon gros vilain du coin nous concocte une belle arme chimique pour gazé la ville ? Gros silence gênant…Oui c’est bien ce qui me semblait, je vous ai envoyé les coordonées GPS sur vos mobiles, je suis entrain de contourné les protocoles de sécurité de la zone pour vous permettre d’entré.
Des Caméra de surveillance ?
Te bile pas pour les caméra c'est pas ce soir que tu passera pas a la télé ! Videz moi tout ça les gars, on se retrouve dans le hangars 3 de la tour. Oracle terminé !

Je soupire et reprend en main ma tasse tout en regardant la barre de chargement sur l’écran, leurs protocole de sécurité sont si facile a hacké c’est presque ennuyeux, je tourne du bout des doigts la molette et je vérifie l’écran de contrôle quand l’ascensseur se met soudainement en route, je fronce quelque peut les sourcils et l’appareil s’ouvre sur un…bordel…sur un sacré morceau. Comment ça se fait que je sois pas au courrant d’une telle arrivé ? Je le fixe presque comme un poisson hors de l’eau avant de reprendre mes esprits.

Bonsoir ! Tentative polie mais complètement idiote, je pose mes yeux sur le bureau et je vois un post it rédigé par Jones…Je plisse les yeux et lit le petit papier. « Choé, un certain archer vert ou Arrow va passé dans la soirée, il a besoin d’aide pour une affaire, je serais pas dispo je te laisse géré. ». Non mais je rêve ! Bon c’est ma faute au lieu de me rué sur le café j’aurais du jeté un œil aux dossiers, je l’ouvre rapidement et je fais une lègére moue. Puis je léve mes yeux sur le jeune homme qui a pas trop bougé.

Je suis Chloé Sullivan vous venez pour la mission sur les corps trouvés dans un immeuble dans les quartiers pompeux de Gotham et qui a ciblé des hommes fortunés ? Je suis désolé je n’ai pas encore ouvert le dossier je vais m’y attelé ne vous en faite pas ! Vous avez réfléchi au type de héros dont vous avez besoin pour cette mission ou vous voulez seulement un appuie logistique, vocal et informatisé ? Demandais je de but en blanc tout lisant les éléments du dossier.

Je suis forcé d’enchainer comme ça, suivant ses réponses je dois voir le planning de mes supers héros adoré et voir qui peut être apte à une mission. Je pose sur lui mes yeux clairs attendant une réponses.
© 2981 12289 0

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Ven 28 Avr - 17:36

Can I help you ?
Depuis mon arrivé a Gotham je me débrouille seul mais ce soir je suis un peu dans la mouise, je doit arrêter ces meurtre d'hommes fortunés et quand je vois l'immeuble et surtout quand je vois que quand j'essaye deja de télécharger une musique je suis dans la merde, pas que je m'y connais pas mais je suis plus habile avec des fléchés que avec un souris "Punaise Felicity tu me manque" je tape sur le bureau tournant en rond comme un Lion en cage quand je regarde et je voit une tour au loin, qu'es-ce donc? Je prend mon téléphone et commence a chercher et je comprend vite ce que c'est donc j’appelle et on me dit de passer ce soir, on se dirait chez le médecin parfois.

Le soir arrivé j'y vais donc et en arrivant je tombe sur une femme, sa doit être la secrétaire donc j'esquisse un sourire et je chope une chaise pour m'asseoir face a elle en souriant, elle rigole a mon avis pour l'idée de mettre d'autre personne dans le coup "Donc c'est vous qui vous occupez de tous sa c'est bien j'avais pas trop le temps, des héros avec moi? vous vous foutez de moi? Je bosse seul j'ai juste besoin de vous car je n'arrive pas a hacker leur vidéos surveillance et savoir ce qui se passe donc si vous pouvez m'aider, j’espère juste que vous ete pas une débutante et que vous pouvez m’aider, en tout cas je vois que vous avez pas lu, ou alors vous avez une mémoire de poisson rouge a regarder mon dossier comme sa" Je lui sourit tout en sortant une de mes flèches ou je met un pisteur, oui je prépare mes flèches devant elle, au pire elle est du coté des gentil donc elle doit voire de tout type de heos, moi je marche seul donc elle me verras peut etre tres peu
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Ven 28 Avr - 18:34

Can I help you ?
J’hausse un sourcil devant ses propos, donc monsieur est un solitaire, ouais je connais ce genre de type…grand, costaud, qui pense que tout le poids du monde repose sur leurs épaules de guerrier, je tente de pas trop me vexé sur le moment mais un sourire presque moqueur se dessine sur mes lèvres.

Oui…Donc un appuie logistique ! Fis je en me tournant vers l’écran informatique qui était plus que géant, un côté très technologique, Fate et Jones avait insisté pour que je sois le plus à l’aise possible et j’avais opté pour le top du top en la matière et bien évidemment en mettant la main à la poche ce qui est plus que normal. L’écran transparent me faisait de l’œil, un point rouge venait d’apparaitre non loin d’une multitude de point bleu.

Excusez-moi une seconde !  Fis je à l’attention d’Olliver, je fixe l’écran et appuie doucement sur mon oreillette. Hey les héros y’a un gardien qui rode à l’est de votre position vous me réglez le problème rapidement et sil vous plait on injecte la toxine d’amnésie partielle dans la nuque ! Au fait Manhunter merci du « cadeau » !  Raillais je à l’intention de John qui répliqua avec un léger rire moqueur.

Je suis sure qu’il se venge à cause de ma dernière proposition, bref, je me tourne vers l’homme et je reprend en main le dossier que je range dans le compartiment des missions en cours alors qu’il a sortie une fléche.

En effet et pour ce qui est de mes compétences vous verrez par vous-mêmes Monsieur Queen !  Rétorquais je en haussant un sourcil amusé, normalement les héros sont censé être anonyme sauf qu’aucune identité ne m’échappe.

Je me tourne vers l’écran, je réduis la fenêtre de la mission en cours pour ouvrir une nouvelle fenetre et commencé a travaillé sur la mission d’Olliver Queen. Le système est fluide, je tapote rapidement avec dextérité et concentration, ce fut rapide, le dossier des vidéos s’ouvrent. Je me tourne une nouvelle fois vers Olliver qui est assis et je le fixe avec un sourcil haussé.

Je doute qu’en restant assis vous pourrez regarder ces vidéos, et si vous veniez par içi ! Fis je d’une voix calme en prenant ma tasse et en me poussant sur le côté pour le laisser venir. Avec la molette virtuelle vous pouvez avancer, reculé et même passez au ralenti certaines séquences, je vous en pris faite comme chez vous !  Ajoutais-je en lui montrant le clavier virtuel.

Pour le moment ce gars est du genre peut bavard et surtout trop sur la défensive, chose que je peux comprendre, et j’en ai maté plus d’un, les mecs complexent je connais que trop bien et j’arriverais à le dompté ou du moins à créé un léger climat de confiance mais avant faut qu’il cesse de me prendre pour la secrétaire…Bon d’accord je fais en partie le boulot d’une secrétaire mais c’est moi qui le veut bien car je supporte pas que ça soit pas classé comme je le veux et façon tout est informatisé et en plus j’ai aussi les dossiers papiers au cas ou un bug surviendrait.
© 2981 12289 0

© Ecstatic Ruby
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Ven 28 Avr - 18:56

Can I help you ?
Je l'ecoute et la regarde faire, oui elle sait se servir d'un ordinateur et en plus elle me cherche un peu mais ce que je retiens c'est son oreillette qui a ce que je comprend lui permet de parler au autres, bon moi je veut pas les connaitre et e fait rouler ma fleche entre mes doigt essayant de rien casser quand elle se decide a reporter mon attention sur moi en m'appelant pas mon nom, Woahh fortiche la demoiselle puis elle se me dit de venir ce que je fait

Je prend donc en main l'outil zoomant, passant des passage au ralentit et commentant un peu ce que je vois, je sais pas pourquoi mais je peut pas être tranquille plus de deux minute "Oui donc c'est bien ce que je pensé: il sont plusieurs aussi a part flash personne pourrait en ter deux en un minimum de temps. Donc donc vas falloir passer par le toi pour éviter d'en alarmer trop car je pense que le bas seras rempli de garde. Il y a un immeuble pas loin donc c'est bon"

Je me relève remettant ma capuche bien en place même si elle m'as reconnu je vais pas me montrer visage découvert si facilement puis repassant de mon coté du bureau je pose mes mains a plat dessus "Bon pour une secrétaire vous ete fortiche donc e vais avoir besoin d'un soutien et c'est vous! Je pense que vous pouvez avoir les camera en temps réel ou en quasi réel et e voit que vous parlez a vos client ou je ne sais quoi avec une oreille donc si vous pouvez vous me trouver une oreillette qui doit traîner dans un coin de votre bureau et comme sa vous pouvez être mes yeux, en espérant que sa soit pas une tache trop ardu pour vous autrement je me débrouille j'ai des yeux mais pas partout comme vous"

Je lui lance un sourire en même temps narquois mais en meme temps de jolie coeur comme pour lui montrer que malgré mon masque et ma capuche je vois que c'est une belle femme mais bon l'amour sa seras a penser quand on auras finit de les arrêter car je veut pas dire mais moi j'ai des hommes a sauver, bon pas les meilleur car ons ait que les riches sont con mais c'est un moi avant, bref j'attend sa reponse en souriant
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Sam 29 Avr - 10:56

Can I help you ?
Je le regarde faire tout en buvant tranquillement mon café, alors qu’il commence à palabré je le contourne et retourne me servir une tasse en hochant la tête, je souris quand il parle des particularités de Barry et je bois une gorgée. Flash fait partie de la ligue, on s’entend très bien et on s’apprécie assez, donc je souris en voyant qu’apparemment il à l’air de connaitre un peu les héros qui traine.

Vous voulez que j’appelle Barry ? Demandais-je en replongeant mon nez dans ma tasse avant de voir sa réaction.

Je retourne vers l’écran et je m’appuie sur mon bureau en croisant les bras alors qu’il assimile la situation, je me pince doucement la lèvre.

Bon déjà de un, je vous suggère d’être plus rapide que ça, du moins intellectuellement, ce ne sont pas des clients mais des supers héros comme vous enfin je suppose que vous êtes un héros sinon Martian Manhunter ne vous aurez pas donné les codes d’accès de la tour ! Commençais-je sur un ton plus concis. Içi c’est la tour de guet, je suis l’oracle, celle qui guide tout ce petit monde donc vos sous entendu sur mon travail de pseudo secrétaire vous les gardez pour vous. Deuxièmement, pour l’oreillette il n’y a aucun soucis je vous appuierais tout le long de la mission ! Dis je sur un ton cette fois plus professionnelle.

J’ouvre un tiroir du bureau ou plusieurs oreillettes sont disposées dans une boite, j’en prend une avec précaution et je m’avance vers lui, je retire sa capuche sans lui demandé son avis et je positionne l’oreillette puis je lui remets sa capuche verte et je recule de quelques pas.

Quand vous serez sortie de la tour, appuyez doucement sur l’appareil et parlez, j’entendrais même un chuchoti, en revanche si vous la faite tombé vous serez tout seul, sachez une chose Green Arrow, si j’en viens à vous dire que vous devez déguerpir d’un endroit ou si je vous informe d’un fait que je vois, vous avez tout intérêt à les prendre en compte. Dis je en reprenant ma place vers l’écran pour vérifié les écrans, je mets la vidéo en direct au niveau de l’immeuble et je bascule sur la mission en cours. Je vois que les gars ont presque terminé, bon sang si seulement Clark était là, lui et Flash aurait surement tout vidé en moins de 10 minutes et encore je vois large. J’ai été assez claire Super héros ? Demandais-je en tournant mes pupilles claires devant son sourire de bellâtre.
© 2981 12289 0

© Ecstatic Ruby
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Dim 30 Avr - 15:17

Can I help you ?
Je déteste ce mot "super Héros" déjà je ne suis pas héros comme tout le monde je fait des erreur et pourquoi super, je vole pas, je suis pas plus fort qu'un autre je suis un homme rien de plus et quand en plus de sa elle viens m'enlever ma capuche je continue a marmonner dans ma barbe ce qui la fait sourire

Alors qu'elle continue a parler je m’assoit attendant de pouvoir en placer une quand elle a enfin fini je la regarde, enfin je lève la tète vers elle et je répond avec un sourire "Une question mademoiselle je suis pas un secrétaire mais je fait son boulot: vous comprenez pas quoi "je travaille seul?" Je bosse ni avec un des vos copain super héros ni avec Barry il a surement mieux a faire et je me suis lancé seul la dedans donc je continue seul, j'ai besoin d'une personne c'est de vous car j'ai pu mon équipe de Starling et vous avez l'air de vous y connaitre. Secondo je sais ce que j'ai a faire donc oui je vous écouterais même si sa m'enchante pas car a l'origine la seul personne que j'écoutait c’était Felicity mais vous serez ma Felicity pour cet mission. Tercio: on ne touche pas a ma capuche! Merci mademoiselle"

Je remet mes flèche dans le carquois et je prend mon arc que j'avais posé avant de partir puis arrivant a l'ascenseur je me retourne et la regarde avec mes yeux qui transpercent tout même si elle ne les voit pas et je reprend la parole "En fait vous connaissez mon nom mais je connait pas le votre donc vous voulez rester Mademoiselle la non secrétaire ou vous avez un nom qui serez moins long, je vous aurez bien appelez blondie mais j'aurait peur que sa vous plait, de toute façon si vous voulez me le dire vous savez ou me parlez!"

Je lui lance un sourire puis je prend l'ascenseur pour partir sur le terrain. Apres quelque minute j'arrive enfin a un building prés de ce fameux immeuble ou mademoiselle doit regardez les cameras, étant pas trop habitué a cet oreille je commence a parlez das le vent avant de me rappelez qu'il faut appuyez ce que je fait avant de parler "Alors faite moi rêver et dite moi par ou je peut passer sans alerter tout l'immeuble, j'aimerais bien faire sa sans blesser trop de personne et avec le moins de perte humaine possible, enfin vous savez des choses de "super héros" comme vous devez en voir sauf que moi je vole pas j'ai juste un arc " Elle le voit pas mais en disant sa je rigole, faut dire que je commence a l’apprécier la demoiselle malgré tout de même malgré les pique que je lui envoie mais c'est vrai que moi je suis pas un mec comme les autre j'ai besoin de ce cynisme pour être dans mon truc et je sais pas si sa lui plait mais vu que c'est la première fois on vas dire que je lui fait confiance a 60%
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Lun 1 Mai - 11:38

Can I help you ?
Heureusement que je suis quelqu’un de calme qui ne s’énerve pas à la moindre parole sinon je crois que j’aurais déjà anéanti sur place ce type. Et les pseudo héros me pompe radicalement l’air à croire qu’en faisant tout TOUS SEUL ils s’en sortent mieux. Non et encore non ! C’est justement en serrant les coudes qu’on peut tout accomplir dans ce monde.

Personne ne devrait être seul ! Répondis-je, en regardant l’écran pour voir où en étaient mes petits héros en herbe. Et de toute façon je me fiche de ce que vous pensez de moi, de la ligue et des héros qui y sont, sortez donc pour faire votre job en solitaire et pour finir vous êtes sur mon territoire sachant que vous deviez prendre une oreillette vous n’auriez pas du la mettre votre capuche, question de bon sens mon cher Monsieur Queen ! Terminais-je sans l’ombre d’une once de méchanceté dans la voix.

J’ai limite l’impression de parlé a un adolescent, bon par chance j’ai déjà encadré des adolescents qui ont subit des traitements peut recommandables à cause d’une société de Lex Luthor et qui se sont retrouvé affublé de certaines capacités. Alors je le laisse enfin partir car je me doute qu’il n’a qu’une hâte c’est de foutre le camp de cet endroit. Quand il reprend la parole, je tourne vers lui un visage surpris.

Apparemment la solitude vous fait perdre la mémoire ! Je me suis présenté à l’instant ou vous êtes entré dans la pièce ! Mais vu que vous ne reviendrais pas en ce lieu puisque vous travaillez seul! Repris je avec un sourire malicieux. Vous n’avez qu’à m’appelez l’Oracle ! Je lui lance alors un sourire amusé accompagné d’un haussement de sourcil presque moqueur.

Je n’aime pas qu’on me reproche quelque chose que j’ai pourtant fait, je connais les protocoles de politesse, je connais mon métier et si réellement j’étais incompétente Fate et Manhunter m’auraient déjà renvoyé sur le champ et j’aurais eu droit à ma toxine mémorielle. Les portes métalliques se ferment enfin et je soupire presque de soulagement. John me le paiera ! Foi de Chloé Sullivan il me revaudra ça ! Car ce n’est franchement pas un cadeau. Mais sa voix me parvint enfin à l’oreille et je roule doucement des yeux devant ses propos .

Bon 4 étage, sur la gauche il y’a une fenêtre à demi ouverte, personne dans le couloir ni dans l’appartement, sachant que deux hommes sont dans l’étage en dessous je pense que vous avez environ 12 minutes pour rejoindre le dit couloir avant que l’espace ne soit compromis et pour votre gouverne le héros Question par exemple n’a aucun pouvoir sauf un formidable esprit de déduction, le terme super Héros est attribué a des personnes qui ont le cran d’aidé et de mettre en dangé leurs vie pour autrui, alors avant de douté de mes croyances ou de mes propos apprennez à comprendre le sens profonds des mots qu’on emploie ! Répondis je cette fois avec moins de douceur. Ah au fait les deux hommes dans l’étage en dessous sont armé ! Ajoutais je sur un ton presque..informatisé ?

Non mais il m’agace, je n’aime pas les gens qui jugent sans avoir cherché à comprendre un tant soit peut les choses, ajouté le terme « super » devant un mot c’est juste pour vanté le mérite et mettre en avant l’aspect de « puissance » comme un super café, un super appartement, alors oui un Super Héros c’est un Héros avec un petit quelque chose et je suis persuadé que Monsieur Queen est un super héros quoi qu’il en dise.
© 2981 12289 0

© Ecstatic Ruby
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Lun 1 Mai - 16:10

Can I help you ?
Des fois j'oublie que les femme parent beaucoup mais en plus sont ultra susceptible, enfin elle en particulier l'est mais bon je ne veut pas être méchant, elle a pas l'air méchante mais je croit que sur l’île j'ai perdu comment on draguait car a par l’énerver je ne fait rien de plus donc je décide de me taire et de la laisser parler

Elle m'informe donc je la remercie et tire ma flèche pour entrer dans l'appart, ne rien toucher et surtout être discret, avec un arc, des flèches et un costume vert voyant sa va être facile, merci l'idée d'avoir dit Green pourquoi jmapelle pas Black Arrow sauf que sa fait plus méchant que Heros donc j'avance prudemment tout en rigolant a ses paroles "l'Oracle? Je suis pas le seul a m'emmerder avec un nom qui ne me vas pas? Je l'aurait plus vu avec un nom comme Mademoiselle blondie ou un nom plus jolie mais non l'Oracle sa fait un petit petit peut objet, pourtant elle est jolie la ptite blonde bref elle me plait bien et j'ai...12 minute donc arrête de penser a cet fille Oliver et speed toi" Le problème c'est que elle le sauras car l'oreille je l'ai toujours a l'oreille mais moi bete comme je suis dans ma connerie j'oublie et jme parle a moi meme sans penser qu'elle entend

Je part donc en direction du couloir et j'y arrive assez vite ou j'essaye de faire sortir la plupart des personne dite en danger par l’Allier de secours mais d'un coup des coups de feu donc je leur demande de se cacher et j'essaye de lui parler, enfin qu'elle m'entende sous les coups de feu "C'est moi ou vous avez mal calculé la durée? Bon après c'est pas de votre faute mais si vous pouviez garder un oeil sur les cameras me dire si il arrive et surtout vous inquiétez pas je vais de mon mieux, enfin seul face a des armes....Bref merci Oracle"

Oui sa m'arrive des fois d'etre gentil mais maintenant jdoit m'occuper des deux avec leur armes donc j'attend de plus entendre pour jeter un œil il recharge c'est le moment je décoche une flèche qui je tire dans le bras de l'un qui lâche et la je part en courant vers l'autre et je commence a me battre, je sais me démerder face a deux adversaire que je neutralise quand j'entend du bruit j'en prend un en bouclier pour y aller et en voici encore deux "Mais putain vous ete pire que les lapins vous vous reproduise a vitesse folle" Bon elle a pas entendu car j'ai pas le temps en plus de appuyer mais j'essaye de m'en débarrasser et heureusement que mon bouclier a un gilet pare balle car la il en prend. Je décide a  un moment e battre en retraire bloquant la port ou on est et accélérant le mouvement, on a pas le temps. Quand il sont tous en sécurité je prend mon arc et la en me relevant je me prend une balle dans l'epaule, je tombe sur le coup serrant les dents puis répondant en lui décochant une fleche dans le bras,puis une a coté qui explose l'aveuglant, j'en profite pour partir avec mon groupe de sauvé vers le toit . Arrive au toit je tire une fleche tyrolienne et les fait descendre vers une rue ou il pourront tous partir avant de descendre moi aussi avant de reprendre contact avec la demoiselle avec le bras qui tire un truc de fou, normal je suis touché "Mission accompli par contre mademoiselle Oracle vous avez une infirmerie dans votre centre de super héros la car je doit dire que le vert n’arrête pas les balles enfin pas le mien" je rigole mais j'ai mal et en plus e sais que j'ai pas ete cool donc d'un coté c'est aussi pour me racheter et le revoir, bah oui elle me plait bien mais bon je lui dit pas j'ai ete un connard et donc sa doit pas etre gagné pour l'avoir cet demoiselle
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Mar 2 Mai - 11:34

Can I help you ?
Après avoir indiqué le chemin le plus accessible le tout en donnant un timing approximatif je laisse donc le héros en herbe faire son pseudo boulot. Alors qu’il se moque clairement du pseudo que m’ont donné les autres, je fais mine de ne pas avoir entendu alors que je ne peux que sourire quand il annonce que je suis jolie et que je lui plait, c’est toujours mignon d’entendre ça mais si là je bosse et que normalement j’essaie de ne pas mêlé vie professionnelle avec vie privée mais il faut admettre qu’il est pas mal non plus, bref Chloé reprend toi y’a la caméra qui s’agite soudainement et je vois les hommes situé en bas qui décide apparemment de grimpé d’un étage.

Arrow vous avez moins de 3 minutes avant…Arrow ? Arrow ? Je vérifie l’état de l’oreillette qui est pourtant encore là, mais éteinte.

Merde ! Il a surement pas comprit que le fait d’appuyez dessus une fois ça suffit amplement quand il est sortie de la tour, pas besoin d’appuyez dessus a chaque fois c’est le principe de l’interrupteur c’est pourtant pas compliqué, une mission avec une oreillette on ne l’éteint pas ! Enfin eux ! Moi la mienne est différente elle est réglé sur plusieurs canaux quand je dois « diriger » plusieurs groupes. Je soupire inquiète et excédé surtout que j’assiste à toute la scène de combat grâce aux images de la caméra.

Quand il termine enfin son combat il rallume enfin l’oreillette pour quémander une infirmerie. Je me mord quelque la peut la lèvre, non pas que je me sente coupable loin de là, vu que c’est lui qui n’a pas comprit le principe de l’oreillette, ce n’est pas ma faute si « sa Félicity » lui a refilé une oreillette à l’ancienne ou tu dois appuyé à chaque fois ! Ce n’est pas ma faute si la ligue possède la dernière génération d’oreillette ? Si ? Non je refuse de croire à cette fable, il avait qu’a m’écouté au lieu de faire son « héros solitaire » qui n’a besoin de l’aide de personne.

Oui nous avons une infirmerie étage 3, vous pouvez revenir ! Et une dernière chose Arrow…L’oreillette quand vous avez appuyé la première fois dessus ça l’allume, si vous la retouchez ça l’éteint…comme un interrupteur donc quand les hommes sont monté vous n’avez pas entendre mes propos sur leurs venues vu que vous aviez éteint l’oreillette ! Bref, ramenez donc votre collant vert à la tour que je soigne tout ça ! Ajoutais je avec un léger sourire aux lèvres.

Alors oui j’aurais pu attendre qu’il soit là pour lui faire la morale sur l’oreillette mais conscience semi professionnelle, je suis doué dans ce que je fais, des héros j’en guide plus d’un et surtout plus d’une fois dans la journée alors quand l’un d’eux merde je n’hésite jamais à le lui dire. Du coup je me rend à l’étage après avoir constaté que ma première équipe avait terminé, je croise alors dans l’ascenseur l’un d’entre eux que je gratifie amicalement, puis les portes s’ouvrent sur une salle spacieuse aseptisé, des lits comme ceux des hôpitaux sont présent, orné de certains rideaux blanc, des tables en métal roulantes orné du matériel médical sont également là ainsi que tout un nécessaire de produits antiseptique et désinfectant. Je prends une paire de gant blanc après mettre lavé les mains et j’attend Monsieur Queen, que je vois enfin arrivé. Je lui fais donc signe.

Oui en plus de faire la secrétaire je fais aussi l’infirmière, est ce que je vous aide à retiré le haut de la combinaison ou ça aussi je n’ai pas le droit de touché ? Demandais je avec un sourire amusé.
© 2981 12289 0

© Ecstatic Ruby
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Mer 3 Mai - 0:07

Can I help you ?
Putain mais c'est que sa fait mal et en plus je me fait engueuler par l'Oracle ce que je déteste mais bon il faut aussi dire que a bosser seul je rée mes propre gadget dont le changeur de voix mais aussi une oreillette donc je connaissait pas, après je peut ne m'en prendre qu'a moi même sur le coup

Sur le chemin alors que je me parle a moi même une phrase me reviens en tète "que JE m'occupe de vous" je ne peut pas résister a l'envie de l’embêter donc je rallume mon oreillette pour répondre "l'Oracle vous etes la? vous êtes aussi infirmière. En fait vous ete tout terrain c'est sa? Sa doit être bien mais vu que vous savez tout faire pourquoi pas un nom comme le couteau suisse, bref j'arrive mais bon sachez que je jure beaucoup quand j'ai mal" Je rigole et continue ma route vers leur tour, après je peut pas dire que je la voit pas car je vois je pense que sa dans ce ciel de Gotham

J'arrive enfin a "bon port" et cet fois je vais pas faire le malin je prend l'ascenseur et je monte au troisième étage ou je vois la demoiselle qui m'envoie encore un pique, j'ai l'habitude donc je sourit enlevant ma capuche deja tout en lui souriant "Je me trompais pas donc tu sait tous faire, tu est un vrai couteau suisse, je retire ce que je disais tu sert pas a rien et t'est pas qu'une secrétaire tu est une pièce maîtresse Oracle. Par contre je sais que je refuse qu'on pose les mains sur moi mais la je pourrait jamais enlever sa tout seul"

Je lui sourit puis avec son aide je retire mon haut me retrouvant donc torse nu devant cet fille qui malgré tout ce que je peut dire en la taclant me plait fortement et je voit que je la laisse pas indifférente, enfin je croit vu comment elle me bouffe des yeux mais ma blessure me ramène a la réalité, j'ai une balle dans le bras quand même si on a pas oublié et sa tire donc je grimace puis je me replonge dans ses yeux, cette fille me fait un effet monstre mais je suis un putain de solitaire, je sais pas si j'ai de la place pour une femme dans ma vie même si oui je peut le dire cet fille me fait de l'effet mais calme tes hormone Oliver tu doit deja t'occuper de ton bras qui est sacrement abimé
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Mer 3 Mai - 22:21

Can I help you ?
Je ne relève pas ses propos sur le fait que je vais m’occupé de sa blessure, de toute manière cela ne sert à rien, puis la ligue ne peut pas se permettre de prendre une infirmière ou un médecin car il faudrait le ou la mettre dans la confidence. Tous les membres de la ligue ont une identité secrète et on ne peut pas se permettre de compromettre leurs identités civiles. Je les apprécie tous et toute et même si au début ce fut difficile pour certains d’entre eux d’accepter parmi eux une simple humaine juste doué en informatique et en logique. Mais j’ai su faire mes preuves auprès d’eux et je pense que le climat de confiance est bien présent. C’est pourquoi j’ai souvent du mal à accepté les héros solitaire ou tout simplement les remarques peut valorisante devant mon travail.

Quand Monsieur Queen arrive enfin, je lui propose de l’aider a retiré ses vêtements non sans pour autant lui envoyé une légère pique dans les dents après tout c’est bien lui qui a commencé en me mettant sur la marche d’escalier de la pseudo secrétaire.

Je suis là pour ça, je suis le lien entre cette tour et tout les héros qui en font partie et j’ai l’habitude des fortes têtes dans votre genre parfois le flou rouge et bleu de Metropolis réagit comme vous en moins…comment dire…en moins imbus ! Je lui décoche un clin d’œil comme pour signifier que je le taquine sans méchanceté.

Une fois le haut retiré, je visualise enfin la blessure, je ne prononce aucun mot, je me tourne vers la table en métal et saisi un coton que j’imbibe d’un liquide, j’applique doucement sur la plaie pour la nettoyé et voir enfin le « trou » dans lequel la balle est logé. Je prend alors une seringue ainsi qu’un ruban épais et élastique que je noue autour de son bras.

Serrez le poings ! Ordonnais je quand il le fit, je pique dans la veine qui ressort et j’appuie sur son torse pour l’obligé à s’allongé. Je vous ai mis une dose d’anesthésiant, c’est local donc vous restez éveillé mais au moins vous ne sentirez pas la douleur durant l’extraction ! Commentais-je pour expliquer ce que je faisais. Je touche la blessure pour vérifié que l’anesthésie est présente, puis j’attrape une pince et un écarteur pour aller cherché la balle, au fur et a mesure j’éponge doucement avec un coton. Vous avez de la chance la balle s’est logé avant les os et n’a pas trop abimé les muscles de l’avant bras ! Je fais tomber la balle dans un bac et je prends de quoi cautérisé la plaie. J’attrape ensuite de quoi faire une écharpe. Allez mettez vous assis que je termine le bandage, l’anesthésie prendra fin dans une heure ou deux, est ce que vous voulez des anti douleurs ? Demandais je en plongeant mes yeux clairs dans les siens.
© 2981 12289 0

© Ecstatic Ruby
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Jeu 4 Mai - 0:19

Can I help you ?
Je me met sur la table et je la laisse faire apres tout c'est elle la pro. Quand elle me demande de serrer le poing je le fait, quand elle m'allonge je m'allonge enfin je suis ses directives sans broncher, pour un fois je suis calme sa me ressemble tellement pas.

Alors que je l’écoute sagement elle m'informe que la balle n'as pas abîme l'os, je me tourne vers elle un petit sourire en coin avant de lui répondre avec un calme légendaire mais aussi un petit de dérision "C'est super j'aurait bien levé les bras en l'air mais je croit que sa va être un peu plus dur que prévu, enfin je croit" Je lui adresse mon plus beau sourire puis je la laisse continuer elle fait sa si bien que jvais pu la déranger et puis mon petit pique est surtout de l'humour

Elle finit de me retirer la balle puis me relève me faisant une écharpe avant de me demandez si j'aurait besoin d'anti douleur, en plongeant mon regard dans le sien je me dit que j'aimerais l'embraser mais deja avec mon bras en écharpe sa va être dur mais en plus vu que je lui plait pas sa sert a rien de se faire de fausse idée donc je me contente de lui sourire avant de lui répondre "Non sa devrait aller je vais avoir une bonne foi pour toute mal et après sa passeras, c'est la première fois que je me fait tiré dessus mais sans doute pas la dernière en tout cas j'ai eu une infirmière du tonnerre je te recommanderais dans les hôpitaux si un jour tu quitte ta tour d'ivoire"

Je lui sourit puis je me lève, je n'ai aucune envie de partir et surtout je sais très bien que si je m'en vais je vais finir a une taverne a boire des coups en pensant a tout ce que j'ai perdu ou bien a elle donc en fait je me lève et rassemble mes affaire avec peu de conviction espérant dans un coin de ma tète qu'elle est encore besoin de moi ou me propose quelque chose mais au vu de notre "relation" c'est peine perdu donc je m'attendais ps a revoir sa voix sauf pour me dire au revoir, pauvre de moi je croyait vraiment pouvoir créer quelque chose avec elle vu mon caractère et mon coté je fait tout seul, con que je suis
© 2981 12289 0
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Jeu 4 Mai - 0:23

Can I help you ?
Je me met sur la table et je la laisse faire apres tout c'est elle la pro. Quand elle me demande de serrer le poing je le fait, quand elle m'allonge je m'allonge enfin je suis ses directives sans broncher, pour un fois je suis calme sa me ressemble tellement pas.

Alors que je l’écoute sagement elle m'informe que la balle n'as pas abîme l'os, je me tourne vers elle un petit sourire en coin avant de lui répondre avec un calme légendaire mais aussi un petit de dérision "C'est super j'aurait bien levé les bras en l'air mais je croit que sa va être un peu plus dur que prévu, enfin je croit" Je lui adresse mon plus beau sourire puis je la laisse continuer elle fait sa si bien que jvais pu la déranger et puis mon petit pique est surtout de l'humour

Elle finit de me retirer la balle puis me relève me faisant une écharpe avant de me demandez si j'aurait besoin d'anti douleur, en plongeant mon regard dans le sien je me dit que j'aimerais l'embraser mais deja avec mon bras en écharpe sa va être dur mais en plus vu que je lui plait pas sa sert a rien de se faire de fausse idée donc je me contente de lui sourire avant de lui répondre "Non sa devrait aller je vais avoir une bonne foi pour toute mal et après sa passeras, c'est la première fois que je me fait tiré dessus mais sans doute pas la dernière en tout cas j'ai eu une infirmière du tonnerre je te recommanderais dans les hôpitaux si un jour tu quitte ta tour d'ivoire"

Je lui sourit puis je me lève, je n'ai aucune envie de partir et surtout je sais très bien que si je m'en vais je vais finir a une taverne a boire des coups en pensant a tout ce que j'ai perdu ou bien a elle donc en fait je me lève et rassemble mes affaire avec peu de conviction espérant dans un coin de ma tète qu'elle est encore besoin de moi ou me propose quelque chose mais au vu de notre "relation" c'est peine perdu donc je m'attendais ps a revoir sa voix sauf pour me dire au revoir, pauvre de moi je croyait vraiment pouvoir créer quelque chose avec elle vu mon caractère et mon coté je fait tout seul, con que je suis
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Jeu 4 Mai - 11:44

Can I help you ?
Quand ce fut terminé je retirai mes gants pour me laver les mains avec un produit désincfectant, je pris ensuite les objets médicaux en métal que je déposais dans un évier et que j’entrepris de lavé pour ensuite les asptisés et retiré toute traces de sangs et de microbes. Je les essuies et les ranges, je me rend vers le lit sur lequel Olliver était allongé et je fais de même, je prend les draps que je balance dans une sorte de poubelle vert pale qui est présente pour le linge, puis j’attrape une boite sous le lit ou un draps propre est rangé, je le dispose sur le lit, essuie les plis d’un revers de la main et je tapote le coussin comme une bonne femme d’intérieur le ferait.

Ma tour d’ivoire ? Vous croyez que je vis içi ou quoi ? Répliquais je avec un sourire avant de retiré ma blouse blanche.

Je la lance dans la corbeille à vetements et je vérifie, elle n’est pas encore pleine, j’irais à la laverie demain, même si techniquement c’est pas une mauvaise chose qu’elle soit pas pleine, bah oui ça signifie que mes héros en herbe sortent de leurs missions en entier et pour moi c’est une grande victoire et surtout un soulagement, je supporte pas de les voirs blessé c’est quelque chose qui me blesse. Oui c’est bizarre mais quand l’un d’eux se blesse j’ai l’impression que c’est à cause de moi, que j’ai pas su les guidé, que j’ai pu les prévenirs, que j’ai pas les sauvé et même si certains me rassures en disant que je peux pas aller plus vite qu’une balle et que ça peut arrivé je souris, je souris simplement pour leurs montré que ça va, que je comprends, mais dans le fond je suis brisé en mille morceau. Encore dans mes pensées je vois que Olliver met du temps pour rassemblé ses biens.

C’est a cause de votre bras que vous êtes si lent ou est ce que Monsieur le héros solitaire à besoin de présence ? Demandais je en haussant un sourcil et en croisant les bras avec amusement. Peut être que vous pourriez revenir un de ces jours pour une nouvelle mission, même si vous aimez tellement être seul ! Repris je en décroisant les bras pour l’aidé à prendre à ses affaires. Ou peut être qu’on se croisera dans les rues de Gotham en tenue de civil ! Ajoutais-je avec un petit clin d’œil. Tant que vous gardez le secret sur cet endroit, sur mon identité et sur mon boulot je ne ferais pas d’écart de mon côté ne vous en faite pas, avec le nombre de héros que je vois dans cette tour j’ai l’habitude des secrets ! Fis je en me tournant pour sortir de la salle. Un café avant de partir dans votre immeuble standing Monsieur Queen ? Demandais je alors que je lui faisais signe de me suivre.

J’avais encore deux trois choses à faire au sein de la tour, le fait d’avoir eu Olliver en mission solo, ça m’a retardé sur mes projets mais ce n’est pas grave, je jette un œil à mon mobile et je suis presque déçu de ne pas avoir de nouvelle de Clark.
© 2981 12289 0

© Ecstatic Ruby
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Ven 5 Mai - 0:07

Can I help you ?
Un jour je me comprendrais, je grogne depuis taleur quand elle m'envoie des pique mais si elle m'en envoie pas je fait tout pour qu'elle m'en envoie, a croire que je commence a y prendre gout et que je pourrait peut etre vraiment vouloir en prendre car je lui dit pas mais j'aime bien son coté, felicity est gentil mais elle a un truc qui me plait, un coté bad girl qui peut me plaire, je suis pas un anti heros pour rien aussi.

Je la regarde après sa petite pique puis voyant tout ce qu'elle fait je me tapote le menton avec ma main valide en souriant "Bah vu e que tu viens de faire...Oui! On aurait vraiment dit que tu faisait ton ménage chez toi et franchement pour une personne qui voit sa il peut penser que tu habite ici donc tu devrait peut être y songer qui sait" Je lui sourit et lui tire la lange avant de continuer a l’écouter, oui je vais pas aussi faire que lancer des piques

Elle a remarqué que je mettait du temps, je croit que sur ce coup etre subtile j'ai oublié et passer mon tour et elle me lance encore un pique ce qui bizarrement me fit sourire donc je me tourne vers elle pour lui répondre d'une façon douce pour une fois "Alors déjà j'ai pas un immeuble hein je paye mon loyer comme tout le monde mademoiselle Oracle, secondo tu sais pas mais j garde beaucoup de secret donc si je te voit dans le rue je vais pas hurler "Oracle c'est Arrow" donc ne t’inquiète pas cet tour resteras votre repaire et je sais que si j'ai besoin de toi je peut compter dessus et troisio oui j'en veut bien un café si sa te dérange pas car c'est pas que j'aime pas être seul mais surtout que j'aime bien être avec toi" Répondis-je avec un clin d'oeil pour la jeune femme

Alors qu'on avance vers la salle pour prendre le café je la voit regarder son téléphone, elle a l'air d'attendre quelque chose, un sms de son chéri? Un appel? Je sais que sa me regarde pas mais je suis curieux et je suis obligé de la regarder et de lancer innocemment "Tu attend quelque chose? Ton chéri t'as pas dit si il allait chercher le pain ce soir?" Oui car grâce a sa je sais déjà si elle a un homme ou pas et aussi je continue d'un peu la titiller mais avec le sourire, je sais pas pourquoi mais ce jeu me plait, j'aime jouer dangereusement et j'aime aussi la chercher alors qu'elle me plait mais tu me voit moi avouer qu'elle me plait, alors je fait des illusion pour lui faire comprendre mais vu que je suis toujours sur le ton de la rigolade pas sur qu'elle comprenne bien les allusion que je fait, on verras en tout cas encore un peu de temps avec elle me fat plaisir
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Dim 7 Mai - 11:30

Can I help you ?
Que ce soit ou un autre ça fait partie de la vie et c’est la moindre des choses que de rangé quand on met le désordre ce ne sont pas des enfants mais des adultes ! Répondis je à ses propos sur le ménage.

Bah c’est la vérité, ça serait un autre que moi, ils rangent aussi, je veux dire depuis que je bosse avec eux, il n’ya jamais de bazar et ça fait plaisir. Je ne suis pas entouré de gamins attardé mais de super héros qui pensent aux autres avant leurs petites personnes. Alors oui je les aide comme je peux car je n’ai pas de super pouvoir.

Pour la suite je lui propose donc un café, il accepte en me balançant le fait qu’il aime bien ma compagnie, je ne peux pas m’empêché de sourire quelque peut, ça fait toujours plaisir quand on nous dit ce genre de chose. Mais durant le court trajet dans l’ascenseur je n’ose pas parlé, la fatigue ? La timidité soudaine ? Peut être les deux j’en sais trop rien, je pince un peu les lèvres et quand le tintement se fait retentir, je sursaute presque puis je sors en tentant de redonné une certaines contenance. Je saisi la cafetière, prend une tasse propre et verse le liquide dedans pour le tendre à Olliver.

Voilà ! Heu…sucre ? Crème ? Lait ? Petite cuillère ? Demandais-je presque trop rapidement à mon gout. Comme si j’étais soudainement gêné je me tourne pour me servir ma propre tasse. Je bois une gorgée à mon tour, comme un elexir de courage. Donc j’imagine que vous reviendrez à la tour un de ces jours pour une nouvelle mission ? Repris je cette fois avec plus d’aplomb.

Ouais faut pas trop rêvé non plus après tout il m’a assez dit qu’il était un héros solitaire, donc le voir un jour faire partie de la ligue peut être une douce vision de rêve car ça ne se réalisera pas de sitôt ! Un peu comme pour Clark.

Pour répondre a ta question de tout à l’heure, non c’est juste mon meilleur ami, on devait se voir ce soir mais…enfin j’ai pas pu a cause de la mission ! Fis je avec un sourire un peu éteint.

Je n’aime pas posé un lapin à quelqu’un et même si j’ai annulé mon rendez vous avec Clark ça m’embête car j’ai vraiment peur de sa réaction si un jour il vient à apprendre ce que je fais. Certe je tente parfois de le sous entendre, mais les sous entendu et Clark ça fait deux.
© 2981 12289 0
[/quote]

© Ecstatic Ruby
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Lun 8 Mai - 18:14

Can I help you ?
Je la suis et je sourit,je l’écoute me dire que c'est la moindre des choses de ranger, j'ai peut être pas la même version mais quand je vois chez moi je peut me dire maintenant qu’étant un héros je peut pas ranger, je pourrais la ressortir a l'occasion maintenant

Nous arrivons donc a ce que je pense être comme une salle de repos. Je la vois me servir une tasse et me la tendre me posant une flaupé de question au quelle je doit répondre mais j'essaye déjà de les comprendre donc quand j'ai compris je sourit et pose ma tasse "Heu oui je veut bien deux sucré et une pointe de lait"

J'ai bien entendu la suite mais je ne répond pas de suite attendant d'avoir ce que j'ai demande plus une touillette puis après avoir bu une gorgée je répond enfin, bah oui plus on attend mieux c'est non?  "Oui je risque de revenir car c'est vrai que tu as été d'une grande aide et je pense que tout seul je serait mort a cet heure la donc oui il est fort probable que je revienne, et puis sa me donneras une occaz de pouvoir venir t’embêter sur ton lieu de travail" Je rigole lentement et lui sourit, oui des fois sa peut m'arriver d’être un taquin et avec elle sa se fait naturellement

Je continue a être taquin mais la je vois un sourire éteint, j'ai peut être touché un point que j'aurait pas du donc j'essaye de me rattraper comme je peut étant sur le coup un peu déstabilisé "Bah je pense que si c'est un ami il comprendras que tu est du annuler et puis tu est si belle que avec un clin d’œil tu lui feras tout oublier" Oui je sais pour rassurer je suis pas le meilleur mais bon j'essaye puis comprenant ma connerie je préfère continuer a boire mon café plongeant mon regard dedans, étant quelque seconde plus la repensant a beaucoup de chose mais aussi étant perdu dans mes pensé, je ne sais pas pourquoi mais avec elle j'ai des point en commun, je suis peut être un peu intéressé par elle enfin je ne sais pas mais en étant la avec elle je suis un peu perdu et oui donc jme tait, ma carapace
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Jeu 11 Mai - 17:59

Can I help you ?
Je mets donc deux sucres et du lait puis je lui passe une petite touillette, c’est plus pratique pour remuer. Bon sang Chloé réveille toi et arrête de resté aussi…aussi…merde j’ai pas de mots, et quand je ne sais pas quoi dire je bois. Enfin je bois du café hein ! Je suis pas une alcoolique, juste une accro à la caféine. Je m’empresse juste de lui demandé si il compte un jour revenir a la tour. Mais bien sur pour le coup je tente de faire passé le professionnel et non le fait qu’il est plutôt mignon malgré son air de mec « solitaire ». Je souris malgré moi quand il répond à ma question.

Personne ne m’embête sur mon lieu de travail sans se retrouvé avec une horde de héros aux fesses ! Répliquais je en prenant un air innocent.

Bon c’est un tantinet faux, mais un tantinet juste. Même si ce genre d’embêtement relève plus de l’humour que d’une réelle attaque. Du coup je suis entrain d’imaginé comment les héros réagirais si un jour quelqu’un s’en prennait à moi ? Franchement j’hésite…Parfois j’ai l’impression d’être un robot et parfois un simple soutiens logistique ou comme dirait Olliver « une secrétaire ». Je me mord un peu la lèvre sur cette pensée et je tente de reprendre le cours de la conversation qui est devenu un peu plus gênante que nos premiers échanges.

Oui ! Je soupire bruyamment. Mais c’est un mec et sans vouloir te vexé quand vous nous faite ce genre de chose vous trouvez ça normal mais quand ça viens de nous c’est à la limite de l’impossible ! Fis je avec un sourire amusé. Donc il va me le reproché au moins deux fois avant de passé l’éponge ! Ajoutais je en riant un peu.

Je pose ma tasse et attrape une pile de papier que je range dans une armoire en fer, puis je ferme les fenetres de l’ordinateur central avant d’entré une série de chiffre de manière assez rapide.

Par contre le jour ou tu voudra revenir, pense à appellé, car je change le code d’accès tout les soirs à 2h07 du matin, il est directement envoyé par sms ou par mail aux héros affilié a la tour mais comme tu ne fais pas encore partie de la ligue je n’ai pas le droit de te le divulgué. Dis je après avoir automatisé le système.
© 2981 12289 0

© Ecstatic Ruby
Invité
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Jeu 11 Mai - 23:52

tp://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'>Can I help you ?
Une bande de héros a me trousses sa ne me fit pas peur il faut dire que j'ai vu pire, j'ai deja eu toute une ville qui voulait ma mort mais bon je prefere pas m'entendre sur le sujet

Alors qu'elle me parle de ses heros qui pourrait se retrouver a mes fesses je senti un petit rictus étire mon visage avant que je prenne la parole, amusé par la situation [color=#1b0bd4]"Apres tu sais je m'entend peut etre bien avec toi mais je me suis jamais entendu avec les heros donc sa serat pas la première fois que j'en aurait contre moi, et pas la dernière sa c'est sur"

Puis vint le tour de cet homme, un homme somme toute avoir l'air chiant, sans etre méchant car moi déjà je me qualifie de chiant de nature mais ce qui me dit surtout rire c'est sa réflexion sur nous, ah les femmes  "Alors je te coupe car je suis jamais en retard moi, j'ai pas de planning mais une chose est sur c'est que on peut pas me dire que je suis en retard donc moi oui je me plaint parfois mais deja c'est peu car je suis une personne compréhensive et aussi car je bosse seul " Je rigole me rendant compte que je suis quand meme un putain de solitaire a qui un peu de vie ferait du bien mais que voulez vous quand on vit seul on se fait vite a sa et on y prend gout

Elle repart a son bureau alors que je la suis avec ma tasse et mon café quand elle me parle de prévenir a l'avance car elle change les acces ce que je peut comprendre donc j’acquiesce et je porte le nectar noir a mes levres avant de reprendre la paroles "Bah je sais ou te contacter maintenant donc je le ferait et puis qui sait ce que la suite me réserve peut etre qu'un jour tu réussiras a me faire entrer dans votre "escouade" moi le grand solitaire mais pour le moment je prefere rester seul et donc ne parlez qu'a toi, la secrétaire...Je rigole a toi l'Oracle" Je lui fait un sourire complice je pense que nous somme entrée dans une phase ou je peut blaguer avec elle et me permettre certaine chose que je me permet pas toujours mais je teste aussi ses limites car si elle n'aime pas mon humour ou certaine chose je peut ne pu les dires pour eviter de m'attribue ses foudres car je l'aime bien, elle est pas moche donc pourquoi pas tout allier, apres tout je peut remplacer ma blonde par une autre blonde
© 2981 12289 0
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn Ven 12 Mai - 10:56

Can I help you ?
Je reprenais peut à peut contenance, je devais pas me laissé aller dans ce genre de situation, étant donné qu’Olliver était encré dans son coté de héros solitaire, il est donc plus que probable que cette situation est éphèmere. Et je pense que dans le fond c’est pas plus mal. Après tout avec John et Fate on essaie en vain de créé une bonne cohésion de groupe, qu’ils s’entendent à peut près tous et qu’ils puissent se serré les coudes en cas de besoins. Et je ne veux pas paraitre méchante hein, loin de là, mais un solitaire dans un groupe soudée ça fait rarement bon ménage.

Je reste donc professionnelle et je lui fais indique que si un jour il souhaite revenir il devra composé le numero de téléphone de qu’on lui a donné et j’imagine que c’est Fate ou John, vu qu’on a pas de ligne directe. En même temps je nous vois pas dans le bottin, rubrique « héros à louer », je tente de ne pas rire devant mes pensées quelques peut saugrenues et je reporte mon attention vers Arrow.

De toute manière si vous appellez ce n’est pas sur moi que vous tomberez, on a pas de ligne directe, mais je suppose que vous avez eu quelqu’un au téléphone qui vous a indiqué l’adresse et le code d’entrée de la tour Dis je avec un sourire. En tout as j’espère sincèrement qu’un jour vous comprendrez que parfois le travail d’équipe est bien mieux qu’en solo Ajoutais je avec un clin d’oeil. Vous n’êtes pas le premier héros soit disant solitaire mais qui apprécie de se retrouvé en duo avec d’autre héros du coin Terminais je avec un léger rire.

C’est la vérité, je suis certaines que dans quelques jours et surtout à Gotham, il va se retrouvé trop entouré de criminels et devra se faire aidé. Ou le contraire, il aidera un de mes héros en herbe. Même si ce sont des héros, ils restent profondément humains et l’être humain prend goûts à quelque chose lorsqu’il aime le ressentir et le vivre, tel une drogue. Je soupire ravis que mes missions du soir ce soit bien déroulés et j’attrape ma veste.

Bon et bien, je dois fermer la tour et me rentré ! Fis je avec un grand sourire enjoués sur les lèvres. Je vous met pas dehors hein, juste que les missions sont closes pour le moment et si y’a un soucis dans la ville, tout est déjà prévue ! Ajoutais je en prenant cette fois mon sac.

Preuve que je dort pas içi, et de toute manière, j’ai besoin de dormir et de me posé un peu, même si j’adore mon boulot ça fait toujours du bien de se posé à la maison, dans le lit devant un bon film avec des pop corn maison. J’en ai l’eau à la bouche..
© 2981 12289 0

© Ecstatic Ruby
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn

Can I Help you ? ~ Feat Olliver Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1