Partagez | 

TABVLA SMARAGDINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hermès Trismégiste
MessageSujet: TABVLA SMARAGDINA Ven 28 Avr - 16:03

Hermès Trismégiste feat Daniel Radcliffe

Qui je suis

Décris nous ton caractère et ton physique , comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: L'AlchimisteAge: 27Orientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireGroupe: Vilains
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle personne et j'ai entre 20 et 30 ans. J'ai connu le forum grâce à Google et je le trouve sur une carte. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton présent

+ Ton futur

Code:
✜ [color=firebrick]Daniel Radcliffe[/color] →  Hermès Trismégiste

© Nalex

Hermès s'exprime en #01D758 - Vert émeraude

Dernière édition par Hermès Trismégiste le Dim 30 Avr - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Ven 28 Avr - 18:37

Daniel Radcliffe *.*
Bienvenue parmi nous :D

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Cela reste un mystère
Ma famille : Dusan al Ghul (fils), Talia al Ghul (fille), Nyssa Raatko (fille) Père ( le Sensei)
Ra's al Ghul
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Ven 28 Avr - 21:40

Bienvenue :)

L'oppression du pauvre est un de ces grands crimes qui sollicitent la vengeance divine, et l'attirent. Une chute soudaine, l'écroulement fatal et imprévu de la plus brillante fortune, apprennent aux hommes qu'il y a au-dessus de nous un Etre suprême, qui, en abattant ces têtes altières qui abusaient de leur puissance, fait craindre au méchant effrayé que la foudre qui gronde encore ne vienne le frapper à son tour.ALASKA

Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Ven 28 Avr - 22:54

Never give up
Hermès Trismégiste
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Sam 29 Avr - 2:39

Merci à tous.
Mmh, il semblerait que je me sois trompé de lieu où poster ma fiche... Est-ce que quelqu'un pourrait la déplacer ? Merci d'avance.

Hermès s'exprime en #01D758 - Vert émeraude

Situation amoureuse : En couple
Pour qui j'existe : Un certain héritier de Wayne Enterprises
Ma famille : Plus vraiment personne !
Selina Kyle
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Sam 29 Avr - 6:43

Voilà c'est fait Herman ;).

Bienvenue à toi parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là !

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Sam 29 Avr - 10:43

Bienvenue sur le fow

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Sam 29 Avr - 23:36

Bienvenue chez les fous

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Dim 30 Avr - 14:48

Bienvenue mon cher.

L'homme d'acier/Le dernier fils de Krypton
Situation amoureuse : Aucune
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Dim 30 Avr - 19:14

Bienvenue ^^

Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever.
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Lun 1 Mai - 18:54

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Situation amoureuse : est interessé par sa psychiatre d'Arkham
Pour qui j'existe : Harleen Quinzel et mes Fanatiques
Ma famille : Lila Valeska - mère(décedé) Paul Cicero - père (décédé)
Jerome Valeska
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Mar 2 Mai - 23:01

Bienvenue ^^

Why so serious?
« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...» by Wiise
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Personne
Ma famille : Richard Goldum (Père †) · Freya Goldum -née Svensson- (Mère †) · William Harrison (Mari †) · Richard Jr. Harrison (Fils †)
Viktoría Goldum
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Sam 6 Mai - 2:14

Oulouloulou bienvenue !
Nous faudra un petit truc tous les deux ;););)
Bon courage pour ta fiche !

octopus ⚋ 'til we fought ourselves to death, lost what hope we had caught up in the fire ► hellsangels.
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA Dim 14 Mai - 12:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TABVLA SMARAGDINA

TABVLA SMARAGDINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1