Partagez | 

Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mar 2 Mai - 18:40

Diana Prince feat Lucy Hale

Qui je suis

De caractère calme et dévouée, je n'ai pas eu le choix que de le rester. Je viens de quelque part où le respect est primordial et où les secrets rodent. Mon arrivée sur Terre à endurci ce trait de caractère, accentuant ma solitude et ma difficulté à m'ouvrir aux autres.
Mais contre toute attentes, je suis une personne totalement digne de confiance. Je ne pourrai jamais trahir les personnes que je protège et apprécie. Je ne lâche jamais quelque chose lorsque je l'ai en tête, autant dire que je suis une tête de mule surtout lorsque mes pré-sentiments y sont mêlés. Je remercie les Dieux de m'avoir donné tant et surtout de mon intellectuel qui m'aide au jour le jour afin de réfléchir de manière plus coordonné et plus mature. Dans la vis de tous les jours, je ne suis qu'une simple humaine, qui travaille et bois son café tous les matins vêtu des vêtements les plus classiques, mais lorsque la nuit tombe sur Gotham et que les méchants entrent en scène, c'est une toute nouvelle Diana en laquelle je me transforme. Vêtue d'un bustier de couleur rouge-sang foncé, dont un aigle en forme de W est intégré en or. Par ailleurs, je porte une sorte de jupe romaine bleu foncé dont la ceinture est aussi en or et qui forme aussi un W. Mon tiare, aussi en or est juste dessiné avec une étoile rouge, sans oublier mes longs bracelets en or qui résistent aux chocs même les plus improbables.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: DiaAge: vingt-ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: célibataireGroupe: Les justiciers de Gotham
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Jasmine et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à facebook il me semble mais pas trop sûre et je le trouve FANTASTIC GOOSH. Mon personnage est un PV et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé. Je certifie avoir lu les différents paragraphes du règlement

en savoir un peu plus sur moi

+ Ton passé

Vivre qu'avec des femmes n'est-ce point possible ?
Je suis née dans un tribu amazone, loin du regard des hommes à vrai dire. Ma tribu n'était composée que de femmes, elles se battaient et se nourrissaient qu'à l'aide de leurs mains. Pour tout vous dire, je suis la princesse de cette tribu amazone, j'ai été choyée et très aimée par les miens, je ne peux qu'en être reconnaissante. J'ai appris les fondamentaux de la guerre, l'art du combat et de la bonté; quant à la sagesse elle ne s'apprend que par l'expérience de la vie. J'ai appris très jeune, d'ailleurs, qui j'étais réellement. Mon père Zeus, un Dieu parmi tant d'autres, m'a donné vie et par des déesses qui m'ont accordées des dons et des pouvoirs qui peuvent détruire le monde ou le réparer. Déméter qui m'a prodigué ma force surnaturelle, déesse de l'agriculture. Par ailleurs, Hermès Dieu du commerce, me donna quant à lui, la vitesse et le pouvoir de voler dans les cieux et comme bon me semble. Athéna, Aphrodite et Artémis m'ont données la beauté, l'œil du chasseur et l'art de me battre comme une vraie guerrière. Qui donc aurait pu croire qu'un si jeune enfant pouvait accumuler autant de pouvoirs dans un si petit corps ? C'était pourtant bien réel. Je ne me sentais pas normale lorsque les femmes de ma tribu venaient me vénérer ainsi que mon père. C'est aussi en grandissant que j'ai compris que ma voie n'était pas de rester sur une île à m'entrainer pour un rien. Dès ma maturité et après l'acquisition totale de tous mes pouvoirs que ma mère Hippolyte m'envoya sur Terre afin de faire cesser ces guerres incessantes.  

En réalité, mon arrivée sur Terre me choqua quelque peu; la vue des hommes me perturba quelques peu. C'était la première fois que j'en voyais, je n'arrivais presque pas à assimiler la chose, je pouvais même questionner des hommes sur leur nature. Certes, des questions totalement bête mais qui m'étaient essentielles pour comprendre ce nouveau monde qui j'introduisais. Ma première destination a tout d'abord été Smallville. J'avais entendu parlé d'un certain homme aux pouvoirs assez similaires aux miens et bien entendu, je l'ai rencontré. Clark Kent. Un kryptonien qui aurait acquis des pouvoirs lui aussi grâce à ses parents et ses origines extraterrestres. La ville ne comportait aucun danger grâce à lui et mon séjour fut court dans la durée, et mon voyage vers New-York, dans l'état du Kansas, de l'Ohio et d'autres états fut assez court aussi puisque la concentration de problèmes se trouvait dans un point précis de la carte; à Gotham.  C'était là, ici qu'il fallait que j'aille, que j'aille exploiter mes ressources en toute discrétion. Mais je ne savais pas que ma vie allait surtout rapidement changer et prendre une autre tournure.

+ Ton présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Ton futur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
✜ [color=firebrick]Lucy Hale[/color] →  Diana Prince

© Nalex

Dernière édition par Diana Prince le Jeu 4 Mai - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Le néant
Pour qui j'existe : pour les héros
Ma famille : Lois Lane, Lucy Lane, Clark Kent & ligne des justiciers
Chloé Sullivan
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mar 2 Mai - 20:21

Bienvenue Diana :) et quel choix d'avatar j'adore Lucy *.*

Chloé Sullivan aka the Oracle

© Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Situation amoureuse : Célibataire
Pour qui j'existe : Norah je pense
Ma famille : Christopher Dent (père) Murray Dent (frère)
Harvey Dent
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mar 2 Mai - 21:38

Bienvenue

Double face
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ©endlesslove.

Situation amoureuse : En couple avec Selina Kyle
Pour qui j'existe : Selina Kyle , Alfred Pennyworth, Leslie Thompkins,
Ma famille : Alfred mon tuteur, Martha et Thomas Wayne mes parents
Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mar 2 Mai - 21:42

Wonder Woman

Batman /le chevalier noir
Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas, peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête. «Grey's Anatomy»  
Situation amoureuse : Veuf
Pour qui j'existe : Je ne sais pas encore
Ma famille : M'yri'ah (femme, décédée) - K'hym (fille, décédée) - Ma'alefa'ak / Malefic (frère jumeau) - M'yrnn J'onzz (père, décédé) - Sha'sheen J'onzz (mère, décédée) - D'all (beau-père, décédé) - J'ahrl J'onzz (ancêtre, décédé)
John Jones /J'onn J'onzz
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mar 2 Mai - 21:44

Bienvenue à toi, réserves moi un lien

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
Invité
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mer 3 Mai - 0:01

Bonsoir, bonsoir !

Merci à touuuuuus
Chloé ; Lucy est trop belle je l'avoue
John; yeaaaa babe, of course !
Kara Danvers
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mer 3 Mai - 0:26

Wonder Woman <3 <3 Bienvenue dans la famille , réserve moi un lien ma belle amazone <3
Invité
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mer 3 Mai - 1:22

Bienvenue, Lucy Hale voila c'est juste THE woman qui me fait rever donc j'espere un lien
Julia Pennyworth
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mer 3 Mai - 1:37

Bienvenue !

Never give up
Invité
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Mer 3 Mai - 13:30

OH MES FEELS ! Oliver et Kara, votre lien est ancré dans ma tête
Situation amoureuse : Aucune
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Jeu 4 Mai - 2:42

Bienvenue à vous, Mademoiselle Prince

Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever.
Invité
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Jeu 4 Mai - 19:48

Merci à vous, Alfred !
Situation amoureuse : Très compliqué.
Pour qui j'existe : Mr. Pingu ♥
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Ven 5 Mai - 6:01

Bienvenue chez les fous

? L'HOMME MYSTERE - THE RIDDLER ?

Invité
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Ven 5 Mai - 13:56

Merci
Situation amoureuse : Fiancé
Pour qui j'existe : Leslie Thompkins
Ma famille : J'ai perdu mon père a l'age de treize ans dans un accident de voiture
James Gordon
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Ven 5 Mai - 18:49

Bienvenue sur le fow

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Situation amoureuse : je t'aime tellement que c'en est une souffrance
Pour qui j'existe : Hugo Strange, la Cour des Hiboux
Ma famille : Les créatures de Indian Hill
Owlman /514A
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Sam 6 Mai - 21:11

Bienvenue

My heart is racing, Hold me, take me in  
I'm sick and then I'm well. So full, so empty still .You leave me wanting. Oh tell me where'd you go. Don't be invisible. Cause I am reaching.  © okinnel.
Pour qui j'existe : Plus grand monde
Ma famille : Mon père s'est fait abattre comme un chien et ma mère s'est tranchée la gorge
Ivy P. Pepper
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Dim 7 Mai - 20:29

Bienvenue jolie princesse

Poison dangerous Ivy
She walks in beauty, like the night of cloudless climes and starry skies; and all that’s best of dark and bright meet in her aspect and her eyes; thus mellowed to that tender light which heaven to gaudy day denies.
Situation amoureuse : très compliquée
Pour qui j'existe : Loïs Lane
Ma famille : Les Kent mes parents adoptif,kara Danvers et Jor-El, Lara-EL mes parents biologique.
Clark Kent
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Jeu 18 Mai - 18:05

Trop Diana, je suis trop contente de te voir j'ai hâte d'avoir un lien avec toi surtout que j'ai plein d'idée. Bienvenue.

Man Of Steel

Pour qui j'existe : A définir
Ma famille : Henry Allen (père) Nora Allen (mère) Alvaro Mendes (Demi-frère)
Bartholomew H. Allen
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Sam 20 Mai - 23:08

bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche

“Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur.”⚡
    Ma terreur de la précipitation l'emporte sur toute autre crainte, et dans l'alternative du regret par le choix ou par l'abstention, mon instinct est pour la dernière manière. J'ai peur de l'occasion, comme d'autres en ont la passion ou le génie ; au moins quand j'agis pour mon compte, je suis pusillanime, sceptique et irrésolu. Je déteste le hasard dans la vie, et je ne sais pas me décider sans savoir.

Pour qui j'existe : Mon neveu Jonathan alias l'Epouvantail
Ma famille : Jonathan ( Neveu) Gerald ( Frère)
Damian J. Crane
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here. Lun 29 Mai - 22:07

Bienvenue

Le monde se trouve de nouveau en face de folles tentations et de folles séductions. Ayez peur de ceux qui vous séduisent car les séducteurs trompent toujours ! — Clarice Lispector.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here.

Diana Prince | Hello boys and girls, Diana Prince here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1